Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

5 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Crépuscule Lun 21 Mar - 10:24

Le rapace au plumage blanc tacheté de noir poussa un cri aigü (il huit ou il reclame dit-on) en réponse.

Il vint se poser délicatement sur l'épaule de sa soeur et lui fit comprendre qu'il était effectivement d'accord pour les aider.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Lun 21 Mar - 12:32

La dame sourit et prit la parole après avoir observé tour à tour les Changelins et la Première-Née.

"Il y a un Changelin à Melfleury... Oh, Apolline, vous n'avez sans doute pas eu l'occasion de le voir car il est le serviteur ou le disciple d'un prêtre. Je crois qu'il s'agit du père... Foulques ? Oui, un prêtre gras, mais pas bien méchant, voire même vertueux selon les valeurs humaines, d'après ce que j'ai cru comprendre à ce sujet. Ce Changelin est un Fae du Solstice, mais il connaît probablement Melfleury, du moins sa population mortelle, mieux que vous. Je pense qu'il vous sera très utile pour votre tâche. Je vous conseille donc de le trouver..."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Lun 21 Mar - 12:36

"Ah, ce brave père Foulques...Je n'avais pas remarqué qu'il avait un Changelin à charge. Mais soit, nous ferons appel à lui.
En tous cas, Dame, je vous remercie de vos conseils et de votre accueil. Je pense que nous n'allons pas nous attarder ici."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Lun 21 Mar - 12:40

La Bonne Mère opina de la tête.

"Vous avez raison. Allez donc le trouver avant la nuit. Songez à prévoir vos actes, même si je sais que nous avons généralement beaucoup de difficultés à planifier sur le long terme. C'est dans notre nature... Nous aimons généralement ce qui est immédiat. Néanmoins, dans votre cas, je pense que ça peut être important. En effet, les deux jumeaux n'ont pas le même savoir ni les mêmes talents.

Bien, vous pouvez disposer..."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkmiroir Lun 21 Mar - 14:54

Aurora s'inclina devant la dame du printemps

"Nous ferons de notre mieux pour vous servir et aider Appoline. "

puis se tournant vers l'abeille

"Bin nous vous suivons. Caladrian vous comprend même sous sa forme animal donc n'hésiter jamais à lui parler. je vous ferez part de ses réponse. et inversement la nuit."
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Kenny Lun 21 Mar - 16:58

Narcisse vaquait à nettoyer l'église, passer un coup de chiffons sur les cadres, les icônes et les statues, passer le balais, cirer les bancs etc. Il était vêtu très simplement d'une culotte marron avec des bretelles sur une chemise blanche, une petite croix de bois au cou. Il avait la peau de ceux qui travaillent aux champs, et les cheveux bruns très courts. Son attitude un peu hagarde et sa démarche lente paraissaient supposer une forme de déficience mentale...

Bien sûr les autres faes, elles voyaient au delà de cette apparence juvénile d'un humain de 14 ans, un changelin d'un bonne stature, entre 1m80 à 1m90, (ce qui était très grand pour l'époque), la peau sombre rappelant l'écorce des ifs (lisse, fine et marron rouge foncé), et attribuait facilement cette fameuse déficience à la particularité d'être de l'Ailleurs... Son regard vert interrogatif pouvait signifier une curiosité et une certaine intelligence.

Narcisse s'arrêtait souvent pour contempler des détails de ce qu'il l'entourait, ce qui provoquait du bon vieux père Foulques quelques remontrances pas très sévères mais qui le sortait de sa léthargie et contemplations...
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Lun 21 Mar - 17:19

Apolline mena donc les jumeaux jusqu'à Melfleury, et prit une apparence humaine à l'orée de la ville. Puis elle se dirigea vers l'église, endroit envers lequel elle n'avait strictement aucun sentiment particulier.
Sur le chemin, elle regarda autour afin de voir si l'arrivée des vampires avait eu toute autre conséquence que celles qu'elle connaissait déjà.

Puis elle ouvrit les grandes portes de la maison de Dieu, et entra, cherchant le changelin du regard.
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Crépuscule Lun 21 Mar - 18:42

Caladrian se posa sur un arbre près de l'église et patienta en observant le village.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Mar 22 Mar - 14:14

Pour le moment, rien n'avait changé dans le village. S'il y avait quelque chose de pourri au village de Melfleury, la corruption se cachait bien. Il n'y avait pas le moindre signe visible de changement, mais cela pouvait très bien arriver prochainement...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Kenny Mar 22 Mar - 17:04

Narcisse ne se retourna pas pour voir arriver Apolline, absorbé par son travail...

Peut être tomberait-elle sur le père Foulques ? Qui lui demanderait quelque chose comme : "Bienvenue, dans la maison de dieu, que puis-je faire pour toi mon enfant ?" enfin c'est ce qu'entendait régulièrement Narcisse...
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Mar 22 Mar - 17:06

Le père Foulques était actuellement trop occupé avec un rendez-vous important qui impliquait en fait un pot de miel et du pain. Oui, pour le bon prêtre, un moment de gourmandise était sacré. Le miel était réellement son péché mignon...

Bien sûr, Apolline voyait à travers les Brumes, donc elle pouvait reconnaître Narcisse...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Mar 22 Mar - 17:19

La reine des abeilles se dirigea donc vers le changelin massif. Elle fit son sourire le plus charmeur.

"Bonjour, changelin du Solstice."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Kenny Mar 22 Mar - 17:59

Narcisse regarda partout avant de se tourner lentement vers la voix qui l'avait hélé, les mains tenant fermement le balais...Il regarda le tête un peu sur le côté, il intensifia sa vision pour percer les brumes..
Parlant à voix basse et en regardant si le père Foulques n'était pas dans les parages...
" Vous êtes ... quoi ?"

s'il avait une réponse satisfaisante, il dirait alors :
"Dehors, parlons...dehors..."

Narcisse était méfiant, il n'avait jamais vu d'autres faes, c'était peut être des ennemis...
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkmiroir Mar 22 Mar - 18:09

Aurora été rester a l'extérieur avec son frère. elle n'aimait pas particulièrement les églises même si elle n'avait pour l'instant jamais eu a se plaindre des croyants. ils penser souvent que son frère et elle étaient des envoyer de deux lorsqu'ils soignaient des blessés et des malades.
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Mar 22 Mar - 18:11

"Mais une Fae, comme vous. Je suis la protectrice de ce village, celle qui apporte le miel que le Père aime autant. Je ne vous veux aucun mal."

Apolline accepta de parler dehors, et sortit donc.
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkmiroir Mar 22 Mar - 18:15

En les voyant sortir Aurora les saluat d'un signe de t^te , se rapprochant du petit groupe pour se présenter.

"Bonjour, je suis Aurora, "
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Kenny Mer 23 Mar - 9:39

En parlant la langue de la cours du printemps, fort bien notamment : "Pourquoi vous venez envahir mon espace !? Une chose grave est arrivée ? c'est la fin de la trêve ?"

Puis s'apercevant qu'il ne s'était pas présenté : "Je me nomme Narcisse Ifnoir...Enchanté..." (enchanté manquait néanmoins un peu de conviction)

Revenant à ses premières questions en parlant : "Vous êtes la célèbre maitresse des abeilles !? J'ai entendu parlé des histoires à votre sujet...C'est quoi solstice ?...Je ne savais pas si les histoires étaient vraies, j'aurais du venir me présenter..."
A Aurora : "Et vous êtes ? Il ne me semble pas vous connaitre Aurora..."

Son flot de paroles contrastait bien étrangement avec sa stature presque immobile et son air ahuri, il avait parler d'une traite sans prendre le temps de respirer... Avant qu'il ne reprenne ses questions, les autres faes pouvaient intervenir le temps qu'il aspire un peu d'air...
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Mer 23 Mar - 10:09

Apolline ne sembla pas démontée, même si surprise par la loquacité inattendue du changeli,, et continuait de sourire.

"Vous semblez un Fae fort peu commun, Narcisse. Les Fae du Solstice sont ceux qui n'ont jamais été introduits au sein d'une Cour. D'habitude, il s'agit d'un échec dans l'initiation ou d'un abandon, mais vous semblez ne pas savoir que vous n'êtes pas seul à être spécial...Ce qui est étrange, considérant que vous parlez bien la langue du Printemps.

Et je vous en prie, ne vous inquiétez pas de trop. La Trêve est toujours en vigueur. Non, des vampires sont juste arrivés à Melfleury, et je demande votre aide, comme j'ai demandé celle d'Aurora. Notre paisible ville pourraît être en danger."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Kenny Mer 23 Mar - 10:20

"Ohhh, serait-ce ses créatures étranges qui se nourrissent de la vie que le printemps chérit tant ?"

(Pour l'explication, il faudrait que je vois le mj, je pense que le Premier-né de l'automne qui régit les habitants des forêts en automne doit être connu ^^ et aussi l'Inanimae du bois ^^)

"Ma mère m'a appris cette belle langue, mais on ne m'a pas présenté à l'initiation, dont vous parlez."


"Que comptez vous faire ?" la question était ambiguë mais Narcisse était revenu sur les vampires...
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkmiroir Mer 23 Mar - 10:57

" Je suis aurora de la Serre, du domaine de bois renard non loin d'ici , je suis une changelin renarde du printemps , plus loin le faucon c'est mon frere jumeau, Caladrian seigneur de bois renard et changelin de l'automne, d'ici quelques heure vous aurez le plaisir de faire sa connaissance. Il est possible que vous ayez entendu parler de lui et de ses dont de guérisseur. et de mes dons en médecine aussi.

enfin si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave. l'important ce sont les vampires qui nous amène ici. "
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Mer 23 Mar - 11:21

"Je suis trop connue, et j'ai déja eu une altercation avec le servant de sang qui représente les vampires. Vous, changelins, êtes parfaits pour vous informer sur leurs intentions discrètement. Après tout, avant de frapper, il faut savoir."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Kenny Jeu 24 Mar - 10:05

Narcisse pencha encore la tête sur le côté : "Désolé, mais en quoi cela me concerne ?"
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Jeu 24 Mar - 10:46

"Potentiellement pas du tout, potentiellement de manière critique, cher Narcisse", répondit calmement Apolline. "Je ne fais que vous demander de l'aide pour savoir, justement, à quel point ces vampires nous concernent tous. Cela n'est en aucun cas un ordre. Je ne suis la reine que de mes abeilles."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Jeu 24 Mar - 12:58

Le père Foulques finit par sortir de sa confession avec le divin pot de miel, sortit de l'église, sans doute à la recherche de son cher protégé, et observa les présents, se demandant sans doute qui étaient ces femmes qui se trouvaient avec lui.

"Narcisse, as-tu fini ton travail ? Qui sont donc ces damoiselles ? Ne me dis pas que tu fais venir de jolies jouvencelles en cachette dans l'église, tout de même, mon cher enfant ! Tu sais très bien que ce comportement n'est pas toléré au sein d'un lieu sacré..."

Il observa mieux les deux femmes, en particulier Apolline.

"Eh, je vous ai déjà vue... Le sage, mage, astrologue ou que sais-je aimerait vous voir... Il l'a demandé au seigneur mon neveu."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Kenny Jeu 24 Mar - 13:10

Narcisse se tourna vers le père Foulques comme au ralenti, haussa les épaules, ne comprenant pas de quoi le père Foulques était en train de parler vu qu'ils étaient dehors...Reprenant son balais à deux mains, il entama de passer le balais sur le parvis de l'église en direction de l'intérieur...Juste avant de rentrer il regarda en arrière pour faire un "oui" de la tête à ceux qui restait dehors, puis disparu dans l'église.


Narcisse voulait contacter son père pour lui exposer les faits et les informations...

Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 4 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum