Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

5 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 15 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Crépuscule Ven 20 Mai - 21:18

darkbaron a écrit:
"Oh, je vois, désolée pour l'erreur et la confusion... Quant au lieu d'où je viens dernièrement, c'est simple : je viens de Paris. C'est aussi simple que cela... Je suis partie voir la chancellerie royale et des amis nobles. J'ai en effet des amis hauts-placés parmi la noblesse. Moins au sein du clergé, mais c'est parce que je me sens peu proche de la religion. Je n'ai que peu de goût pour les choses de la foi."

"C'est pourtant intéressant de voir comment les humains sont capable de mettre la moindre des choses dépassant leur entendement dans cette catégorie, et très pratique quand on sait s'en servir ... pour ne pas tomber dans la deuxième catégorie, celle des manifestations maléfiques. C'est l'avantage de la vision manichéenne de cette foi, vous ne pensez pas?.

Et qu'elles sont les nouvelles de la cour automnale parisienne ?"
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 15 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Mar 24 Mai - 11:53

La jeune noble sourit en regardant le seigneur de Serres.

"Oh, disons que tout va bien... Pardonnez-moi si je reste secrète, mais vous comprenez bien sûr que c'est là un des talents de notre cour et que je ne respecterais pas ses principes si je divulguais certaines de ses intrigues. Nous vivons dans l'ombre pour mieux manipuler et donc gouverner, même si ce n'est pas parce que nous régnons dans l'ombre que nous avons peur de marcher à la lumière. Nous devons conserver un voile d'ombre sur tout ce que nous faisons. Je ne peux donc rien vous révéler... Ou fort peu de choses, en tout cas, messire."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 15 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Crépuscule Mar 24 Mai - 16:21

"Eh bien je suppose que tout est dit. "
*** Il laisse volontairement un blanc ***

"Peut être devrions nous rejoindre le reste de l'assemblée, qu'en dites vous?"
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 15 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Lun 30 Mai - 9:27

La noble de la Cour de l'Automne soupira en souriant tendrement. Son air avait quelque chose de charmeur et de mutin.

"Oui, vous avez raison, je suppose que tout est dit et je peux comprendre que vous ne désiriez pas rester seul avec moi, messire... Après tout, je peux être intimidante, séduisante et indigne de confiance. En tout cas, ce fut un plaisir de converser avec vous, messire de Serres."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 15 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 10:30

Il lui répond d'un clin d'œil accompagné d'un sourire au moment de partir
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 15 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Jeu 9 Juin - 12:53

La dame de l'Automne le suivit et prit même son bras en souriant et le regardant tendrement afin de rejoindre les autres. Que comptaient donc faire les Fae ? Avaient-ils des affaires à régler ? Comment voulaient-ils les gérer ? Quels étaient leurs buts ?

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 15 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum