Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

5 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Mar 17 Mai - 13:22

"Hm ? Pourquoi un Hivernal voudrait m'envoyer un message ? Je vous en prie, lisez le..."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Mar 17 Mai - 13:26

La messagère l'ouvrit et le lut :

"Moi, Givernus, seigneur local du givre et des glaces, grand émissaire du froid, maître de la nuit, tiens à faire part à Apolline Florimel, reine des abeilles de Melfleury, de mon intention de lui rendre visite et de l'épouser afin de lui prêter ma force et mon pouvoir.

J'ai en effet entendu qu'une menace impie pesait sur ses terres et elle ne saurait éliminer le fléau mort-vivant seule.

J'arrive la nuit prochaine avec la ferme intention de demander sa main."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Mar 17 Mai - 13:29

Apolline leva les sourcils.

"C'est certainement étonnant qu'un seigneur de l'Hiver veuille avoir à faire avec une dame du Printemps, mais il serait rude de ne pas au moins le rencontrer...Je suis circonspecte, mais nous verrons bien...Merci pour le message."

Elle appela alors ses abeilles à elle et continua à batifoler.
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Mar 17 Mai - 13:50

La nuit en question arriva alors et des pas lourds retentirent dans les prés à proximité de la demeure de la reine des abeilles. Il y avait en effet un géant en armure sombre comme les ténèbres et il s'approchait, les fleurs se couvrant d'une fine couche de givre à son passage.

Le plus troublant était sa tête, qui était un croisement étrange entre celle d'un homme, la gueule d'un loup et celles d'autres animaux nocturnes : il avait une bouche proéminente et garnie de crocs aiguisés, des yeux jaunes et luisants, des oreilles larges comme celles d'une chauve-souris et des aigrettes de hibou. Tout cela lui donnait un air intimidant, pour ne pas dire effrayant... C'était l'incarnation de toutes les terreurs nocturnes.

Il s'inclina devant la maison et attendit. Il était tellement imposant qu'il était difficile de ne pas l'entendre ou même le remarquer...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Mar 17 Mai - 14:00

Apolline sortit donc de sa maison, et avança vers le Fae.

"Bienvenue, seigneur Givernus. Votre requête est, vous l'imaginez aisément, assez étonnante...Nos Cours ne s'accordent pas vraiment d'habitude."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Crépuscule Mar 17 Mai - 14:01

darkbaron a écrit:
Une vigilance accrue ? Oui, je suis d'accord et nous veillerons à ce que les morts-vivants ne reviennent pas. Je reste tout de même quelque peu vexée de voir que c'est là tout ce que je vous inspire, mais soit ! Qu'il en soit ainsi, noble messire... Je l'accepte avec humilité."

Caladiran sourit.

"Tant que ces créatures rôderont, je serais sur leurs traces. D'abord la chasse, ensuite les festivités. "
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkmiroir Mar 17 Mai - 14:08

aurora lui fit une lechouille sur la joue pour lui montrer son approbation.

*il faudrait aller voir sur le lieux où était les roulotte si on trouve une piste, ils ne sont surement pas partis tres loin*
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Mar 17 Mai - 14:10

Le seigneur rit et se pencha pour poser une main imposante sur la taille de la jolie abeille.

"Oui, mais vous ne savez pas faire avec les seigneurs de la nuit et vous aurez besoin de ma force, de ma rage et de ma violence pour lutter contre de tels ennemis, même si cela impliquera forcément de changer votre façon de régner. Vous êtes bien trop douce..."

******

"Allons, elles ont fui et ne reviendront pas pour le moment, j'en suis certaine... Elles doivent être retournées à Paris pour se préparer."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Mar 17 Mai - 14:13

L'abeille se rapprocha légèrement.

"Oh, mais je ne verrais aucun inconvénient à battre les postérieurs de ces vampires jusqu'à ce qu'ils saignent, je suis juste assez peu douée dans le domaine, et souhaiterais certainement votre aide...Mais tout de même, un mariage ? Ce serait mal vu."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Mar 17 Mai - 14:20

"Quoi ? Avec qui d'autre pourriez-vous vous marier, chère reine des abeilles ? Le jeune et faible seigneur des lieux ? Allons !"

Il se mit à rire en la soulevant doucement afin de l'approcher de son visage.

"Vous règnerez sur les belles saisons et je régnerai sur les autres. C'est aussi simple que cela. Si vous voulez de la noblesse et de la grandeur, vous pourrez toujours chercher un noble de l’Été, mais ce n'est pas la grandeur qui vous sauvera ! Vous le savez, dame du Printemps..."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Mer 18 Mai - 21:38

Apolline prit une forme plus petite et flotta avec ses ailes pour l'y aider.

"Oui, mes abeilles n'aiment pas le froid, mais je serais bien contre un partage des domaines. Une symbiose naturelle pour défendre le territoire...Mais dites moi, pourquoi être venu ici, précisément ? Avoir un domaine ? Moi en particulier ? Ou Melfleury en particulier ?"
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Mer 18 Mai - 21:43

Le seigneur sourit en dévoilant des crocs jaunes, sales et aiguisés qui en terrifieraient plus d'un.

"Je convoite autant Melfleury que sa belle maîtresse. Je désire agrandir mon domaine et ce fief est tellement intéressant... Grâce à vous. Oui, grâce à vous, les mortels obéissent encore à certaines lois de notre peuple, même si vous les traitez bien trop aimablement à mon goût. Cette misérable vermine devrait ramper devant notre puissance et notre supériorité, pas seulement craindre nos colères."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Crépuscule Mer 18 Mai - 22:36

darkbaron a écrit:
"Allons, elles ont fui et ne reviendront pas pour le moment, j'en suis certaine... Elles doivent être retournées à Paris pour se préparer."

"Et je serais là pour les recevoir"
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Kenny Jeu 19 Mai - 8:40

Pendant ce temps, le pauvre Narcisse avait enfin fini sa journée de corvées...
Mais comme personne ne demandait après lui, il comptait aller dormir...Il était lui de s'imaginer des enjeux qui se tramaient dans le château...

Au fait le prisonnier, il est toujours vivant ?
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Crépuscule Jeu 19 Mai - 11:39

Le mien? ... qui sait ... au dernière nouvelle Caladrian l'a rangé dans une pièce de son château pour l'"observer"...
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Jeu 19 Mai - 12:53

La noble changeline dont personne ne connaissait le nom sourit en répondant :

"N'avez-vous pas d'autres affaires plus sérieuses et intéressantes en attendant ? Nous pourrions parler intrigues ou que sais-je, si vous le désirez... Après tout, je suis persuadée que vous savez bien des choses dignes d'être racontées."

****
Kenny, tu ne poses pas de questions au prêtre ? Sinon, oui, le sort du prisonnier dépend de Caladrian.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Kenny Jeu 19 Mai - 12:55

Non il observe pour l'instant, regarde les usages etc...
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Jeu 19 Mai - 13:07

darkbaron a écrit:
Le seigneur sourit en dévoilant des crocs jaunes, sales et aiguisés qui en terrifieraient plus d'un.

"Je convoite autant Melfleury que sa belle maîtresse. Je désire agrandir mon domaine et ce fief est tellement intéressant... Grâce à vous. Oui, grâce à vous, les mortels obéissent encore à certaines lois de notre peuple, même si vous les traitez bien trop aimablement à mon goût. Cette misérable vermine devrait ramper devant notre puissance et notre supériorité, pas seulement craindre nos colères."

"Je comprends l'infériorité des humains et la nécessité de leur soumission autant que vous, mais je ne saurai souffrir d'opression unilatérale. Je veux un domaine solide, craint, respecté, mais aimé. Seul le bonheur et la liberté font prospérer l'économie, et sans l'exportation de Melfleury, les hommes continueront de détruire des ruches partout en France pour avoir leur miel. Ce serait hors de question."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Jeu 19 Mai - 18:05

Le seigneur grogna. Ses yeux rougeoyèrent de fureur.

"Ainsi donc, vous préférez privilégier le commerce des mortels et leur intérêt au lieu d'écraser ces misérables moucherons afin de leur faire comprendre que leur intérêt est de nous craindre, de trembler devant nous et de se prosterner ! Ces minables avortons ne sont rien sans nous et vous le savez très bien, dame Apolline ! Je leur apprendrai à respecter la force et le vrai pouvoir quand vous serez mienne..."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Crépuscule Jeu 19 Mai - 19:18

darkbaron a écrit:
La noble changeline dont personne ne connaissait le nom sourit en répondant :

"N'avez-vous pas d'autres affaires plus sérieuses et intéressantes en attendant ? Nous pourrions parler intrigues ou que sais-je, si vous le désirez... Après tout, je suis persuadée que vous savez bien des choses dignes d'être racontées."

****
Kenny, tu ne poses pas de questions au prêtre ? Sinon, oui, le sort du prisonnier dépend de Caladrian.

Pour l'instant, il est en cure, s'il y survit, on verra ce qu'on en fera Wink

"Si vous commenciez par vous présenter, nous racontez d'où vous venez et raconter quelques histoires de ce qui se passe là bas."
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Jeu 19 Mai - 20:14

darkbaron a écrit:
"Ainsi donc, vous préférez privilégier le commerce des mortels et leur intérêt au lieu d'écraser ces misérables moucherons afin de leur faire comprendre que leur intérêt est de nous craindre, de trembler devant nous et de se prosterner ! Ces minables avortons ne sont rien sans nous et vous le savez très bien, dame Apolline ! Je leur apprendrai à respecter la force et le vrai pouvoir quand vous serez mienne..."

"Ce n'est pas leur intérêt mais le mien. Je ne fais que sauver mes abeilles, tout ne fait que justifier cette fin...Et ne me dites pas que vous êtes venu ici en pensant que vous imposeriez vos vues ? Nos cours sont trop différentes. Une alliance est possible, mais chacun devra changer son point de vue, pour cela, vous le savez bien."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Ven 20 Mai - 12:09

La noble Changeline sourit et répondit:

"Oh, mais ne préférez-vous pas le mystère ? Bien, si vous voulez savoir, je suis la fille bâtarde d'un noble seigneur mortel et d'une dame de notre peuple... les deux sangs coulent dans mes veines depuis ma naissance, comme beaucoup de Changelins. Comme vous, d'ailleurs, je suppose... Est-ce que je me trompe, mon bon seigneur des Serres ? Ma mère aurait pu échanger un de ses enfants féeriques contre un enfant mortel, mais le seigneur était veuf. Sa femme était morte en couches et l'enfant n'avait pas survécu, dont il ne pouvait y avoir échange et elle a décidé de prêter serment avec lui pour lui donner une descendance. Même bâtarde, je reste l'héritière de mon père, comme ma mère l'avait prévue...

Mon prénom mortel, car j'ai plusieurs noms, est tout simplement Isabelle. Ce n'est qu'un nom parmi d'autre. Certains noms doivent être protégés, vous le savez aussi bien que moi. Il peut être imprudent de ne pas cacher son véritable nom. Cela peut nous mener à notre perte..."

****

Le seigneur de l'hiver la regarda intensément.

"Changer ? Vraiment ? Voyons !"

Il grogna et finit par dire :

"Bien... Nous prêterons serment..."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Crépuscule Ven 20 Mai - 16:06

darkbaron a écrit:
La noble Changeline sourit et répondit:

"Oh, mais ne préférez-vous pas le mystère ? Bien, si vous voulez savoir, je suis la fille bâtarde d'un noble seigneur mortel et d'une dame de notre peuple... les deux sangs coulent dans mes veines depuis ma naissance, comme beaucoup de Changelins. Comme vous, d'ailleurs, je suppose... Est-ce que je me trompe, mon bon seigneur des Serres ? Ma mère aurait pu échanger un de ses enfants féeriques contre un enfant mortel, mais le seigneur était veuf. Sa femme était morte en couches et l'enfant n'avait pas survécu, dont il ne pouvait y avoir échange et elle a décidé de prêter serment avec lui pour lui donner une descendance. Même bâtarde, je reste l'héritière de mon père, comme ma mère l'avait prévue...

Mon prénom mortel, car j'ai plusieurs noms, est tout simplement Isabelle. Ce n'est qu'un nom parmi d'autre. Certains noms doivent être protégés, vous le savez aussi bien que moi. Il peut être imprudent de ne pas cacher son véritable nom. Cela peut nous mener à notre perte..."


"En fait, je voulais plutôt d'où vous veniez dernièrement, mais c'est gentil à vous de me faire votre biographie. il se trouve que nous avons pas mal de chose en commun.

Au fait, c'est "de Serres", pas "des Serres" chère Isabelle, il s'agit du village qui se trouve sur le domaine de Bois-Renard dont nous avons hérité et qui est sous notre protection. C'est pour cela qu'il est de mon devoir d'aider les domaines voisins avant que les problèmes n'atteignent nos brebis."
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Ven 20 Mai - 16:10

"Oh, je vois, désolée pour l'erreur et la confusion... Quant au lieu d'où je viens dernièrement, c'est simple : je viens de Paris. C'est aussi simple que cela... Je suis partie voir la chancellerie royale et des amis nobles. J'ai en effet des amis hauts-placés parmi la noblesse. Moins au sein du clergé, mais c'est parce que je me sens peu proche de la religion. Je n'ai que peu de goût pour les choses de la foi."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Ven 20 Mai - 17:07

darkbaron a écrit:
Le seigneur de l'hiver la regarda intensément.

"Changer ? Vraiment ? Voyons !"

Il grogna et finit par dire :

"Bien... Nous prêterons serment..."

"Je veux simplement que le miel continue d'aller dans tout le pays. Vous pourrez leur faire peur si vous voulez, les humains ont certainement bien besoin qu'on leur rappelle qui sont les maîtres. Mais pas de massacres ou d'esclavage contre ceux qui ne nous sont pas dangereux."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 14 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum