Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

5 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Jeu 24 Mar - 13:19

Disons que le prêtre était soucieux et ne voulait pas voir des choses étranges près de son église ou dans son enceinte. Il n'était pas méchant et s'avérait même compréhensif, en règle générale, mais il fallait tout de même veiller à se tenir à proximité de sa personne ou de son église. Le bon père était sincèrement vertueux et veillait toujours à se montrer doux, aimable et respectueux, dont il attendait la même chose des autres.

Quant au fait de contacter son père, Narcisse avait-il des moyens magiques pour cela à sa disposition ? Voulait-il se rendre chez lui ?

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Jeu 24 Mar - 14:40

"Vraiment ?" Répondit Apolline. "Eh bien je suppose que je vais le voir. Avant la nuit, par contre, on m'attend à la ferme."

Elle se tourna vers Aurora.

"Ce rendez vous pourraît être très instructif pour nous deux. Et même s'il refuse de parler autrement qu'en tête à tête, eh bien, vous pourrez payer vos hommages au seigneur."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Kenny Jeu 24 Mar - 15:59

darkbaron a écrit:


Quant au fait de contacter son père, Narcisse avait-il des moyens magiques pour cela à sa disposition ? Voulait-il se rendre chez lui ?

Qu'est ce que j'en sais si Narcisse à les moyens de faire ça ? Razz

Si Narcisse n'avait pas les moyens magiques, il attendrait la nuit et que le père Foulques dorme pour se rendre chez lui...
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Jeu 24 Mar - 16:14

Normalement, il y a un sort d'Invocation des membres de la Cour, mais si tu n'en fais pas partie, cela me semble difficile... Sauf si on estime que le lien avec ton père suffit à employer ce sort. Néanmoins, ça invoque tous les membres de la Cour dans les environs et certains risquent de ne vraiment pas apprécier d'être invoqués par un Solstice, donc en dehors de ça... Je ne vois pas, en fait.
En soi, le père Foulques voulait savoir s'il avait fini. S'il avait à peu près fini, il pouvait le libérer pour quelques heures...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkmiroir Lun 28 Mar - 12:36

Aurora reflechi un instant .
Pour rencontrer un seigneur, il valait mieux que son frere soit pr présent, il avait plus de reconnaissance comme seigneur du domaine qu'elle. Mais si il fallait y aller avant la nuit...

" très bien je vous suits. "
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Lun 28 Mar - 13:27

La nuit ne tarderait pas à tomber de toute façon, mais Apolline préférait confronter la goule tant qu'elle n'était pas soutenue par ses maîtres.
Elle se mit donc en direction du château, en compagnie d'Aurora.
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Lun 28 Mar - 13:54

Les gardes, reconnaissant sans le moindre problème notre chère Apolline, les laissèrent entrer sans poser davantage de questions à ce sujet, se contentant simplement d'observer les deux belles jeunes femmes avec envie au passage. Pendant ce temps, que faisait donc le frère de notre chère Changeline ? Restait-il à l'écart ? L'accompagnait-il ? Après tout, un faucon ne choquait pas vraiment...

Devant la porte de la chambre de la goule se trouvaient deux gardes qui arboraient le même blason que la goule en question. Ils faisaient donc partie de sa garde personnelle et non de celle du seigneur. Ils observèrent les deux femmes et se regardèrent un instant. Le plus âgé, qui devait avoir trente ans, prit alors la parole en souriant. Son expression était assez lubrique et il ne cherchait même pas à la cacher.

"Bien, mesdemoiselles, seule une dénommée Apolline a le droit d'entrer. Nous veillerons sur l'autre, ne vous inquiétez pas."

Les deux gardes se mirent alors à rire de façon graveleuse.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Lun 28 Mar - 14:39

L'abeille s'y attendait, et sourit calmement.

"Si vous souhaitez visiter au lieu de m'attendre, Aurora, cela me va très bien."

Elle entra ensuite dans la pièce.
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkmiroir Lun 28 Mar - 15:07

Aurora n'aimait pas du tout le ton des garde, deja etre dans une demeure qu'elle ne connaissait pas l'incommoder, mais sentir le regard lubrique et vicieux des gardes la rendait encore plus agressive.

jetant un regard noir a ceux ci , exprimant sans aucun doute son dégout pour les garde, mais aussi une partie de son coté animal et dangereux

"Merci mais je me garde très bien toute seule."

s'adressant a Appoline sans se soucier des gardes et de leur avis :
" Est ce que je peux vous attendre a l'extérieur? ça sent le renfermer ici"

darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Lun 28 Mar - 15:14

"Mais bien sûr, faites donc !" Dit-elle avec un sourire.

Si Apolline avait peur d'être laissée seule dans le château, elle ne le montrait certainement pas.
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Lun 28 Mar - 15:20

Les gardes soupirèrent et se contentèrent de regarder Apolline entrer et Aurora partir, dépités. Visiblement, ils tenaient à rester corrects. Ils n'insistèrent pas au sujet d'Aurora. Celle-ci était donc libre de ses mouvements. Quant à Apolline, la goule l'accueillit avec un grand sourire, une coupe de vin à la main. Il était assis dans son fauteuil et observait ses formes, qu'il devinait à travers sa robe...

Une fois la porte refermée, il prit la parole d'une voix calme et avenante :

"Alors, mademoiselle... Ma présence en ces lieux vous posent problème, n'est-ce pas ?"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkmiroir Lun 28 Mar - 15:24

Aurora s'en retourna donc vers l'extérieur du chateaux. peut etre une cour interieur ?

Elle fut soulager de voir que les garde meme si lubrique savais restaient correct. et pris son temps pour observer les lieux avant de quitter la demeur. observant les fenetre, es sorti, les couloir. Flanant vu que personne ne lui avait indiquer la sortie, elle pourrait dire qu'elle c'était perdue en la cherchant et qu'elle avait ete captiver par les tenture au mur....
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Lun 28 Mar - 15:38

Apolline garda le sourire, même si son regard respirait le mépris.

"Je vous en prie, expliquez moi pourquoi je ne devrais pas me formaliser de votre présence.
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Lun 28 Mar - 15:46

Tout le monde observait Aurora car cette jeune femme avait, même en tant qu'humaine, une apparence curieuse.

Un jeune serviteur (peut-être 16 ans, tout au plus) portant la livrée du seigneur de Melfleury (comme on pouvait le deviner, le blason arborait une abeille, symbole de la prospérité du fief) s'approcha finalement d'elle et dit, assez timidement, sans doute gêné :

"Excusez, gente damoiselle, mais qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?"

***

Du côté d'Apolline, la goule sourit et se leva en posant sa coupe avant de dire :

"C'est très simple, voyons, mademoiselle... Vous devriez déjà l'avoir compris. Vous n'êtes qu'une gueuse, une paysanne... Je ne peux donc pas vous poser problème. La mauvaise herbe ne fait jamais de l'ombre au noble chêne. Comprenez-vous cela ?"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Lun 28 Mar - 15:56

Une abeille passe par dessous la lourde porte en bois pour voleter dans la pièce. Apolline soutient le regard de la goule.

"Allons, je ne vais pas commencer nos rapports avec nos invités en assumant tout de go que leur envoyé est un simplet qui ne sait pas reconnaître quand quelque chose n'est pas ce qu'elle semble être. Une simple gueuse aurait été punie pour avoir osé parler à un invité du seigneur."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Lun 28 Mar - 16:12

La goule sourit et marcha afin de se diriger vers elle tout en plongeant longuement son regard dans celui de la Fae. Il s'arrêta juste en face d'elle, son visage frôlant presque le sien, et se fendit d'un plus grand sourire avant de dire :

"Je devine que vous n'êtes pas qu'une simple paysanne et je découvrirai tout de vos secrets... Ou je peux même faire l'effort de ne pas m'y intéresser, si vous ne vous mêlez pas de mes affaires ou de celles de mes maîtres. Si vous n'êtes pas un obstacle, je ne ferai rien. Si jamais vous cherchez à vous opposer à moi, je jure que je ferai en sorte que mes maîtres ne soient plus importunés. Avez-vous compris ?"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkmiroir Lun 28 Mar - 16:28

darkbaron a écrit:
Tout le monde observait Aurora car cette jeune femme avait, même en tant qu'humaine, une apparence curieuse.

Un jeune serviteur (peut-être 16 ans, tout au plus) portant la livrée du seigneur de Melfleury (comme on pouvait le deviner, le blason arborait une abeille, symbole de la prospérité du fief) s'approcha finalement d'elle et dit, assez timidement, sans doute gêné :

"Excusez, gente damoiselle, mais qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?"

"Je suis Aurora de la Serre du domaine de Bois Renard , j'accompagne dame Appoline. Mais je dois l'attendre pendant quelle est en rendez vous. "

darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Lun 28 Mar - 16:30

darkbaron a écrit:
La goule sourit et marcha afin de se diriger vers elle tout en plongeant longuement son regard dans celui de la Fae. Il s'arrêta juste en face d'elle, son visage frôlant presque le sien, et se fendit d'un plus grand sourire avant de dire :

"Je devine que vous n'êtes pas qu'une simple paysanne et je découvrirai tout de vos secrets... Ou je peux même faire l'effort de ne pas m'y intéresser, si vous ne vous mêlez pas de mes affaires ou de celles de mes maîtres. Si vous n'êtes pas un obstacle, je ne ferai rien. Si jamais vous cherchez à vous opposer à moi, je jure que je ferai en sorte que mes maîtres ne soient plus importunés. Avez-vous compris ?"


De cette distance, la goule pouvait facilement sentir l'odeur de fleurs, ainsi que le bourdonnement de l'abeille qui tournait autour d'eux.
Apolline se mit à tourner autour de lui, sa main sur son épaule.

"Vous n'êtes qu'un messager, servant de sang. La raison pour laquelle je n'ai pas encore puni votre outrecuidance est, d'une part, qu'on ne tire pas sur le messager, et d'autre part, que la possibilité que les vampires soient là dans un but tout à fait pacifique est réelle. Rien de tout cela ne doit se finir en sang, si vous remplissez votre rôle."

De son épaule, elle déplaça sa main, doucement, comme une caresse, mais indéniablement en direction de sa gorge.

"Et croyez moi, ce n'est pas à Gauthier que vous aurez dû apporter votre message."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Lun 28 Mar - 18:12

Le valet se gratta la tête en observant la jeune femme.

"Oui, je vois... Enfin, vous ne devriez pas vous promener comme cela, damoiselle ! Les gens se posent des questions sur votre présence."

*****

L'homme se laissa faire sans bouger, essayant ainsi de montrer à la terrible reine de la ruche qu'il ne la craignait pas. Néanmoins, il était clair qu'il avait peur d'elle car il s'agissait d'une menace inconnue et il ne savait pas forcément comment l'affronter, d'autant plus qu'il était seul avec elle dans cette salle et que ses maîtres n'allaient se lever que dans quelques heures... C'était pour lui une situation délicate.

Il s'exprima d'une voix faible qui cachait difficilement sa crainte :

"Et donc, qu'attends-tu de moi, sorcière ?"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Lun 28 Mar - 18:18

"Mais rien de plus que de me dire ce que vos maîtres venez faire ici. Prendre le pouvoir ? Faire des expériences avec les simples gens de cette petite ville ? Quoiqu'il en soit, le pauvre petit seigneur avait l'air terrifié. Et m'est avis que ce n'est pas du fait de votre stature...

Alors, messager ? Quel est votre message ?"
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Lun 28 Mar - 18:29

Il semblait hésiter, comme partagé entre deux peurs, et ne dit rien pendant quelques instants, comme s'il était en pleine réflexion. Au bout de quelque temps, il prit enfin la parole et, comme s'il venait de retrouver un certain courage, tenta en même temps de l'attraper par la taille. C'était un acte particulièrement fou, voire même imprudent, mais il voulait ainsi lui montrer qu'il n'avait pas peur d'elle.

"Penses-tu, sorcière, que je vais te révéler tous les secrets de mes maître de la sorte ? Si je le fais, on m'exécutera au nom du Clan Tremere. Je sais précisément ce qui est dans mon intérêt et, si tu n'es pas stupide, tu dois savoir ce qui est dans le tien..."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Lun 28 Mar - 18:53

Beaucoup de firstborn, prétentieux parmi les prétentieux, auraient éclaté soit de rire, soit de fureur face à l'audace de la goule. Apolline ne fit que pousser un rire doux et léger.

"Ta loyauté est mal placée, petit serviteur. Nous avons régné sur ce monde bien avant eux, et même la nuit, leur proclamé domaine, est peuplée de créatures de notre race bien plus terribles qu'elles. Mais craindre pour ta vie est déjà un bon point...Reste loyal à tes maîtres, mais tu feras passer un message..."

Apolline s'éloigna de lui, et ne sembla rien faire pendant quelques secondes, rappelant simplement son abeille sur son doigt. Puis son regard se durcit. Elle fit un geste de la main comme si elle lançait quelque chose...
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Lun 28 Mar - 19:11

L'homme leva un sourcil interrogateur, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle avait cherché à faire et, tout en tendant la main vers la Fae, généra une petite flamme dans la main avant de la jeter dans sa direction. Ce n'était qu'une flamme de rien du tout, de la taille de celle d'une bougie, trois fois rien... Tout au plus pouvait-elle brûler légèrement les vêtements. Néanmoins, il la menaçait avec et s'en servait même contre elle comme d'une arme afin de la faire souffrir, lui montrant de quoi il était capable avec son modeste pouvoir, lui donnant un petit aperçu de la terrible puissance de ses maîtres. Oui, cette pauvre sorcière allait comprendre qu'on ne devait pas défier le clan Tremere...

Malheureusement pour Apolline, la menace du feu était un de ses Echos et, soudainement, elle se retrouva figée, comme pétrifiée... L'homme sourit et vint taper sur la flamme qui se trouvait sur ses vêtements pour l'éteindre. Il se plaça ensuite en riant derrière elle et la caressa, jouant avec les formes généreuses de la Fae tout en mordillant son oreille et murmurant à celle-ci :

"As-tu compris la leçon, créature ?"

Il la lâcha et recula alors... Ce fut à ce moment qu'elle retrouva ses moyens.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Lun 28 Mar - 19:51

Apolline était choquée, furieuse que ce bâtard entre être surnaturel et humain soit capable de l'empêcher de manifester tous ses pouvoirs pour l'écraser comme l'insecte -inférieur aux splendides abeilles, ne plaisantons pas- qu'il était.

Mais mieux valait il qu'elle soit sous-estimée que le contraire. Elle se remit à sourire.

"Oui..."

Elle délaça légèrement son plastron, assez pour dévoiler un peu de ses charmes. Elle le regarda d'un regard défait et pitoyable.

"Que puis-je faire pour me faire pardonner ?"

Il suffisait de lui faire baisser sa garde, et ce pantin paierait.

Séduction, apparence+subterfuge
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Lun 28 Mar - 19:51

Le membre 'omegaV' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'd10' : 9, 3, 8, 7, 7, 9, 5, 8

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 5 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum