Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Geist] Reborn : Le prix de la vie

+2
omegaV
darkbaron
6 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Fazief Ven 18 Mar - 17:17

Billy s'inclina en ôtant son chapeau dans une charmante révérence.

"Bonsoir madame."

Il se redressa et se recoiffa.

"Navré de vous importuner en cette heure si tardive, mais j'aimerais rencontrer votre mari pour une affaire des plus urgente.
La vie d'un homme emprisonné à tord, ainsi que celles de nombre d'innocents, sont en jeu."

Sa voix et ses yeux reflétaient un certain désespoir.
Fazief
Fazief

Messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Ven 18 Mar - 17:37

Hmm, je me demande s'il ne fallait pas ajouter l'armure magique, mais bon, je vais être gentil...
La femme se mit à saigner et regarda méchamment Cody.

"Qu'est-ce que tu es ? Comment peux-tu faire cela ? Tu n'es pourtant pas un mage... Qui es-tu ?"

*************

La femme sembla troublée.

"Bien, bien, je vais l'appeler..."

Elle s'éloigna donc. Le bon docteur arriva au bout de quelques instants.

"Oui ? Que voulez-vous ? Ma femme m'a dit que c'était apparemment assez grave. C'est à quel sujet ?"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Crépuscule Ven 18 Mar - 23:15

Cody arrêta d'avancer sans cesser de la fixer, le regard déterminé, il répond d'une voix qu'il voulait imposante :

"Je gardes les Portes de l'Au Delà, mais je peux t'ouvrir pour t'y envoyer si tu ne laisses pas tranquille les morts."

Tout en parlant il ne lâche pas sa rage, voulant la forcer à reculer et à partir.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Fazief Sam 19 Mar - 17:34

Il s'inclina à nouveau légèrement et plaça son chapeau sur son cœur.
Il tenta de se servir de son pouvoir pour déterminer la personnalité du docteur. Était-il bon, manipulé, affilié de quelconque façon à Marvin ? ...
manipulation-passion n1
Il lui répondrait ensuite selon ce qu'il sentirait de cet homme.
Fazief
Fazief

Messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Sam 19 Mar - 17:54

Le bon docteur n'était pas un mauvais bougre et il n'avait aucune hostilité à son égard. Il n'y avait en fait rien de méchant chez lui. Par contre, quant à savoir s'il était manipulé, il n'en avait pas les moyens. Après tout, il ne lisait pas les pensées, juste l'état émotionnel actuel de la cible. En l'occurrence, le docteur n'était pas mal attentionné, mais il était curieux et inquiet de connaître les raisons de sa présence.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Fazief Sam 19 Mar - 18:14

La perception qu'il en avait rassura Billy. Il ne pouvait certes pas savoir s'il était sous manipulation ou non, mais logiquement il ne devrait pas l'être vu la situation dans son ensemble. Le risque était minime.

"C'est au sujet de Matt, l'un des prisonniers dont vous avez la charge. Je suis détective privé et ai toutes les raisons de penser à son innocence.
Cela peut être dur à croire voire à envisager, mais il se serait fait manipuler par une sorte d'hypnotiseur pour avouer un crime qu'il n'a pas commis.
Vous a-t-il confié quelque chose suite à son emprisonnement ? Avez-vous relevé des choses étranges le concernant ?"
Fazief
Fazief

Messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Sam 19 Mar - 19:31

"Écoutez... Jamais il n'a clamé son innocence. Au contraire, il a même plaidé coupable et été condamné. Il n'a jamais cherché à se défendre contre quoi que ce soit. L'enquête a conclu que c'était lui, il a été rapidement arrêté et a tout avoué. J'ai entendu que les détails donnés concordaient avec les faits, donc je ne vois pas ce qui vous permet d'affirmer qu'il est innocent. Et cette histoire de manipulation est... Absurde, au mieux, pour un scientifique comme moi ! Je n'ai rien relevé d'étrange, sinon sa volonté d'assumer ses actes. C'est inhabituel venant d'un type comme lui qui a plutôt tendance à nier le moindre fait, même pris en flagrant délit... Il nie une voit de fait et reconnaît un crime ! Étrange, non ?"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Lun 21 Mar - 15:13

Crépuscule a écrit:"Je gardes les Portes de l'Au Delà, mais je peux t'ouvrir pour t'y envoyer si tu ne laisses pas tranquille les morts."

Tout en parlant il ne lâche pas sa rage, voulant la forcer à reculer et à partir.
L'étrange femme le regarda d'un air mauvais et recula, comme il le voulait, pour s'éloigner et partir. Elle sentait qu'il était potentiellement dangereux et ignorait tout de ses capacités. Toutefois, avant de le quitter, elle jeta un dernier regard vers lui et dit :

"Ce n'est pas... Terminé... Vous pensez pouvoir vous débarrasser aussi aisément d'une Liche Tremere ? N'y comptez pas !"

Elle lui tourna alors le dos et partit...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Ouais c'est ça! Casse toi !

Message  Crépuscule Lun 21 Mar - 15:40


Il resta en place attendant afin de s'assurer qu'elle quittait bien les lieux puis finit par lâcher la tension, et ses genoux lâchèrent, pouvant enfin exprimer ce qu'il avait garder enfoui derrière sa détermination ... la peur de cette inconnue surgissait enfin ... il avait conscience qu'il avait eu beaucoup de chance et ne pourrait bluffer ainsi une deuxième fois ...

Il tomba à genoux et soupirant :

"Putain mais c'est quoi ça une liche trémère??"

Il restât ainsi encore quelques minutes, réfléchissant et récupérant.
Peut être qu'en entendant le calme, Fatality le rejoindrait, sinon, à moins que les 'secours' n'arrivent avant, il remontera.

"Tiens, t'es encore là?. Bon, il faut bouger, je crois qu'on a eu beaucoup de chance et j'ai pas envie de la revoir de sitôt, donc on va retrouver les autres, essayer de libérer l'autre là et surtout, en apprendre plus sur ce qu'est une "Liche Tremère" et comment lui en mettre plein la gueule.

Allez en route, je te raconterai en chemin."

Il prend un grand sac et y fourre se qu'il pouvait, console, ses quelques affaires, deux trois trucs de son frigo et en avant.
Sur quoi en chemin, ayant repris du poil de la bête, il raconte son exploit en en rajoutant quelques couches.

J'aurais du utiliser la rage de feu, ça adore ça les vampires ^^ elle a raison de partir!
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Lun 21 Mar - 15:50

Lynn arriva en effet peu après le départ d'Ammit. En fait, elle arriva en courant, gilet pare-balles équipé, et main sur le pistolet. En voyant Cody, elle s'approcha.

"Fatality m'a appelée, elle dit que tu l'avais enfermée dans une armoire ou je ne sais quoi...Tout va bien ?"
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Lun 21 Mar - 15:57

Fatality avait écouté du mieux qu'elle pouvait. en entendant l'autre partir elle avait attendu un peu et elle était sorti rejoindre Cody. mais en le voyant a genou, elle avait préféré le laisser un instant seul pour qu'il se remette de ses émotion sans perdre de son coté viril. bas oui un homme a genou ça fait moins brave donc autant qu'il ne sache pas qu'elle la vu ainsi, elle retourna donc dans la pièce où elle s'était enfermée.

" bon ba en attendant je vais t'héberger chez moi. Lynn ne devrai plus tarder, elle est en route pour venir ici. "

à ce moment là Lynn débarquat

en écoutant le récit de ses exploit

"tu as eu beaucoup de cran. "
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Crépuscule Lun 21 Mar - 15:58

"Euh .. nan, je l'ai juste enfermée là haut ... en fait, plus exactement, je lui ai dit de s'enfermer.

Je l'ai fais fuir .. mais elle va revenir, faut pas qu'on reste là."



Bien évidemment, les compliments lui redonnait du poil de la bête et il frimait à présent avec des "Ouais, faut pas me chercher!" et "T'aurais vu ce que je lui ai mis"
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Lun 21 Mar - 16:04

La scientifique se calma, et alla les rejoindre.

"Donc, je n'ai pas vraiment eu de détails...Que vous est-il arrivé au juste ?"
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Lun 21 Mar - 16:08

"ba une femme veux manger ce fantôme , mais elle est vraiment pas commode. pour l'instant faut qu'on évacue avant qu'elle revienne plus énervée. "
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Crépuscule Lun 21 Mar - 16:19

"Une sorte de sorcière, elle a manipulé une sorte de bouclier d'ombre, elle veux absorber des âmes et se sert du plasme je crois, probablement pour sa magie. Et elle m'a dit être une liche trémère, je sais pas ce que c'est exactement, mais une liche .. ça doit être une mort-vivante si c'est comme dans les jeux vidéos."

"En tout cas, elle peut être blessée, c'est déjà un bon signe, et elle a craint pour sa vie, sinon elle ne serait pas partie ... c'est ça d'essayer de s'en prendre à une terreur comme moi Very Happy"


Dernière édition par Crépuscule le Lun 21 Mar - 16:25, édité 1 fois
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Lun 21 Mar - 16:23

Notes pour Cody :
- La femme a 68 ans, mais elle ne semble réellement pas faire cet âge. C'est une femme qui pourrait avoir 40 ans, en dépit de son air particulièrement pâle et de ses cheveux blancs-gris qui trahissent son âge réel. Son vieillissement semble avoir été ralenti...
- Elle n'est absolument pas une morte-vivante, dans le sens où elle est bien vivante, même si anormale.
- Elle était forcément blessée, mais pas de façon critique.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Lun 21 Mar - 16:26

"Super, nous on a un jock d'université qui peut contrôler les autres et qui en a profité pour échapper à un meurtre, et maintenant ça ? On devrait avoir un annuaire des espèces surnaturelles, ça devient plus possible. Enfin, que fait-on ? Je peux voir sur les lieux de votre altercation, peut être a t-elle laissé tomber quelque chose qui permettrait de la retrouver.
Mais bon, autant je déteste l'idée que quelqu'un tue des fantômes innocents, autant je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vraiment pouvoir la faire payer, dans l'état de nos connaissances. On peut aussi se mettre tous les quatre sur notre affaire -Billy est en train d'interroger quelqu'un pour avoir des infos- ou...
Rah, je ne sais pas ! Ce genre de situation me dépasse, honnêtement."

omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Crépuscule Lun 21 Mar - 16:31

"Je suis pas contre aider à trouver ce World Killer, mais j'aimerais en apprendre plus sur cette liche, car c'est après mon âme qu'elle va en avoir maintenant, en plus à cause d'elle je dois déménager ...

Bref, j'irai bien voir la crew de Nick, ptêt que le baron ou Nick pourra nous en dire plus."
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Lun 21 Mar - 16:40

"Okay, comme vous voulez. Le pauvre Nick passe du temps à nous donner des infos, mais bon, vu tout ce qui se passe, ce n'est pas vraiment de notre faute. Moi, je vais interroger quelqu'un pour mon autre affaire. Je vous rappelle si je trouve quoi que ce soit d'intéressant."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Lun 21 Mar - 17:04

" Peux tu essayer de retrouve l'identité de ce fantôme, il ne sais pas du tout qui il était donc difficile de l'aider à passer de l'autre coté dans ce cas. jimagine que con corp a déjà du etre retrouver, peut etre meme identifier. "

à l'adresse de Cody , de toute façon on avait parler d'aller dans la maison hanté non. donc y il aurait fallut déménager. en attendant mon appart fera l'affaire. j'appel un taxi histoire d'amener le maximum et que tu te sente chez toi en attendant. ça serait domage de laisser ton ordi ta console et tout ces truc que tu as ici."
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Lun 21 Mar - 17:16

"Eh bien, identifier un John Doe c'est déjà difficile, mais si en plus c'est le fantôme de John Doe ? Je pensais que la mort était l'épreuve ultime, mais visiblement, c'est loin d'être le cas..."

Lynn laissa les deux autres se préparer, alors qu'elle se tourna vers le fantôme amnésique en question.
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Lun 21 Mar - 17:19

Le fantôme errait en fouillant dans des poubelles, comme s'il cherchait une pitance qu'il ne pouvait de toute façon pas consommer. Il avait apparemment retrouvé ses vieilles habitudes spectrales et ne se souciait plus guère des Liés qui étaient présents...
L'être intangible et maniaque observait le contenu des différentes poubelles en grognant et en maugréant.

"Bon sang... Jamais rien de bon ! Tout perdu..."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Lun 21 Mar - 17:23

Ne tenant pas spécialement à s'entailler, Lynn commença par regarder attentivement le "corps" du fantôme, afin de voir si un élément purement visuel permettait d'obtenir un quelconque indice sur l'endroit où il était mort, ou lesquels il fréquentait de son vivant.
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Lun 21 Mar - 17:23

Le membre 'omegaV' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'd10' : 5, 5, 6, 8, 8, 3, 2, 9

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Lun 21 Mar - 17:32

Il paraissait clair à l'humidité du corps spectral que le fantôme était mort noyé... Ou il avait été jeté à l'eau. Enfin, il se trouvait qu'il toussait parfois et recrachait de l'eau, donc il était fort probable que ce fut la première solution, à dire vrai. De plus, il semblait encore porter quelques traces de coups, même s'il était difficile de savoir si ses coups étaient des marques de sa mort ou de son mode de vie de son vivant...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 18 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum