Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Geist] Reborn : Le prix de la vie

+2
omegaV
darkbaron
6 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Crépuscule Sam 26 Fév - 9:18

Après avoir obtenu le prénom ou surnom de la jolie blonde...


** baille **


"Merde, c'était quoi ces bobards ... ya quoi de dangereux là? C'est sûr .. on s'ennuie à mourir si c'est de ça que tu voulais parler comme danger au téléphone.

Bon au départ, je suis venu pour aider à choper ce fils de p*** de WorldKiller machin .. et là vous parlez de mariage mystique ... mais je vous le dis de suite, je suis pas du genre à dire sans avoir tester la cam'.

Si on allait choper ce connard, ça nous donnera l'occasion de voir ce que chacun vaut."

Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Sam 26 Fév - 11:23

"Le danger, Cody, c'est que je me suis faite attaquer ici même par le tueur. Il fallait donc des alliés pour me protéger pendant qu'on discute de la suite des évènements.
Qui devrait être musclée, d'ailleurs ! En gros, je me laisse attaquer par le tueur chez moi, et vous le prenez en embuscade."

Lynn sourit de manière étrange, bien moins amicale que d'habitude.

"Violence permise et même encouragée. Ce connard n'est déjà plus atteignable par la justice humaine."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Fazief Sam 26 Fév - 12:29

Cette même étrange lueur se raviva dans son regard, courte mais intense. Un sourire se dessina sur son visage.

"Tu vas me plaire, le jeunot ! Mais il faut nous organiser pour que chacun sache quoi faire le moment venu.
Mieux vaut être prudents et ne pas se précipiter. Ce connard aime avoir le dernier mot.", ricana-t-il.

Il fixa Lynn.

"Faites nous donc un état des lieux et du quartier, madame, que nous sachions où nous poster et comment agir."
Fazief
Fazief

Messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Sam 26 Fév - 12:30

Crépuscule a écrit:Arrivant surement le dernier, il salue les têtes connus.

"Ca va ... oula c'est bal masqué ou quoi?"

Puis il voit la charmante blonde, il sourit :

"Fallait le dire qu'il y avait de si jolies filles, je me serais plus dépêché.

Salut, moi c'est Cody, mais on m'appelle le Kid. Et toi?"

Jenna/ fatality lui sourit.
"ah tiens enfin quelqu'un qui dit bonjour ça fait plaisir. Moi c'est Jenn... euh Fatality.
bon j'ai pas eu le topo mais en gros faut attraper un tueur très dangereux qui va s'en prendre a cette femme" dit elle en montrant Lynn
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Sam 26 Fév - 12:38

Fazief a écrit:

"Faites nous donc un état des lieux et du quartier, madame, que nous sachions où nous poster et comment agir."

fatality les interpela

" faudrait aussi savoir ce que chacun peu faire pour aider. je doute que des compétence en mécanique soit vraiment utile face a un tueur qui passe d'un monde a l'autre. il ne passera surement pas par la rue mais peut être entrera il directement dans l'appart . Pour moi il ne faut pas la laisser seule . mais la personne restant avec elle ne doit pas semblais dangereuse. vous n'êtes pas de mon avis? Mon geist maitrise le feu ça pourrais être un atout?
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Crépuscule Sam 26 Fév - 12:48

"J'ai tenté de le repéré avec la cérémonie du miroir mais rien ... c'est assez bizarre, d'habitude j'arrive aussi bien à voir où se trouve humains et fantômes ... ça veut ptêt dire que c'est ... autre chose.

Sinon, en dehors de faire parler mon ça ** montre son Desert Eagle en soulevant un côté de son manteau **, je peux aussi laisser parler la fureur de Carcharoth par le feu ou le sang.

** Se retournant vers Fatality **
"Alors comme ça toi aussi t'as le feu ... je sens que ça va être chaud entre nous hein" Wink
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Sam 26 Fév - 12:51

Fazief a écrit:Il fixa Lynn.

"Faites nous donc un état des lieux et du quartier, madame, que nous sachions où nous poster et comment agir."

"Je n'habite pas très loin d'ici, en réalité, quelque part dans les immeubles de la montée de Pacific Heights. Un T4 tout ce qu'il y a de plus conventionnel, au quatrième étage. Mes fenêtres sont côté jardin, donc vous devriez pouvoir me voir en vous postant dans un immeuble en face.

Par contre, je pense qu'il soit nécessaire que je sois seule. Aucune des victimes précédentes n'était accompagnée."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Sam 26 Fév - 12:55

" Oui, je sais pas encore a quoi ça peut vraiment me servir ni ce que je peux faire mais je sais que j'ai le feu après j'espère que mon geist est capable de me faire savoir comment faire "
regardant Lynn
" tu es sure que tu veut être seule. Bon apres tout tu sais mieux que moi à qui tu as affaire."

elle fit un clin d'oeil à Cody.
"je pense aussi qu'on va s'entendre. j'ai hâte qu'on ait le temps de faire connaissance "
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Crépuscule Sam 26 Fév - 13:10

"J'ai hâte Fatal Beauty"
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Fazief Sam 26 Fév - 13:17

"Au quatrième étage... Côté jardin...", se répéta-t-il à lui même à voix haute.

"Des arbres ne seraient pas proches de votre fenêtre par hasard ? Si tel est le cas, peut-être tentera-t-il de s'introduire par votre fenêtre.
Jenna devrait se poster dans le jardin et surveiller ce passage, et le brûler si le tueur s'y fait voir.

Nous poster dans un immeuble voisin ne nous donnerait certainement pas la rapidité d'action nécessaire quoi qu'il en soit.
N'y a-t-il pas un appartement libre à squatter non loin du votre ? Cody et moi pourrions y patienter en attendant votre 'appel'...

Essayez d'allumer un petit feu dans votre appartement de même. En arrivant, je tenterai de faire en sorte que le tueur trouve en cette entité un amour fou démesuré.
Cela le détournerait de vous avant que Jenna et Cody le carbonisent et que vous fassiez feu, pour son plus grand bonheur, et le notre."
Fazief
Fazief

Messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Sam 26 Fév - 15:11

" euh on peut mettre le feu comme ça? je savais pas. "

darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Fazief Sam 26 Fév - 15:15

"Cela n'est que supposition, mais comme vous dites maitriser le feu... Vous devriez vous entrainer et lire en vous pour connaitre vos capacités."

Il se tourna vers Cody.

"Et toi l'jeunot, t'en es capable ?"

A l'assemblée : "D'autres idées peut-être ? Des avis, remarques, suggestions ?"
Fazief
Fazief

Messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Crépuscule Sam 26 Fév - 15:27

"Oh oui Billy Bob, c'est pas le premier que je cramerai."

A Fatality : "Si tu veux je te donne un cours particulier"
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Sam 26 Fév - 15:52

"Un petit feu ? Une bougie suffirait ? Et je ne crois pas pouvoir vous appeler à l'aide sans qu'il le remarque, il faut que vous ayez un contact visuel. Seul l'un d'entre vous regardant par la fenêtre suffirait, remarquez."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Sam 26 Fév - 15:55

" des cours particulier ok , mais bon faut déjà survivre à la soirée. Je pense qu'il faudrait mettre les personnes les plus offensive proche de l'appat. histoire d'être éfficaces. "
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Fazief Sam 26 Fév - 16:02

Billy acquiesça d'un air satisfait envers Cody et se tourna vers Lynn.

"Hmmm. Je ne sais pas si une simple bougie serait suffisante. Autant ne pas prendre de risques.
Pourrez-vous allumer quelques bouts de bois disposés sur des cailloux sur le sol de votre appartement ? Cela ne craindra rien pour vous et pour l'immeuble.

Quant à un appel à l'aide discret, il suffirait que vous restiez en contact téléphonique via votre portable en mode haut parleur avec Cody ou Jenna s'ils en disposent d'un.
Vous pourriez également préparer un sms à l'avance en n'ayant qu'à appuyer sur un bouton lorsque vous serez en contact avec le LWK.
Nous pourrions ainsi tous être à votre disposition pour l'intervention."
Fazief
Fazief

Messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Sam 26 Fév - 16:22

"Trop suspicieux, il faudrait mieux que ce soit quelque chose qui apparaisse normalement dans un appartement...Le feu d'une gazinière, peut être ? Et je suis sûre de pouvoir survivre au moins une minute."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Sam 26 Fév - 16:32

Aldana se tortilla une mèche de cheveux et finit par dire :

"Euh, vous savez, il faut déjà qu'il sache qui elle est, où elle vit et tout cela... De plus, s'il est blessé, il doit panser ses blessures. Je ne suis pas certaine qu'il attaquera cette nuit une victime dont il n'a au mieux que le nom dans ces conditions, surtout quand elle est armée et affiliée à la police. Cela me semble vraiment improbable. C'est tout sauf une proie facile..."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Sam 26 Fév - 16:34

"Oui, comme j'avais dit" Répondit Lynn. "Qu'une attaque de sa part sur moi est probable, mais pas le fait qu'elle soit imminente. Cela, bien sûr, n'empêchant pas de prendre des précautions. Il pourrait justement frapper maintenant parce qu'on ne s'y attend pas. Par contre, je ne m'inquiéterais pas trop pour le fait qu'il retrouve mon adresse. Ca ne serait pas la première fois qu'il commet l'exploit."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Fazief Sam 26 Fév - 18:14

"Le feu d'une gazinière et quelques bougies disséminées dans tout l'appartement plongé dans la pénombre devraient faire l'affaire. Il ne saura plus où donner de la tête, a priori.
Vous pourriez faire paraitre cette disposition comme la préparation d'un dîner en tête à tête."

Il regarda ensuite Aldana tortiller sa mèche et donner son avis, Lynn à sa suite, avant de leur répondre.

"Mieux vaut rester sur nos gardes dès à présent mesdames. Notre enquêtrice a raison. Il semble pouvoir aller à sa guise sans se faire remarquer où bon lui semble.
D'ailleurs, Aldana, les portes qu'il ouvre entre nos mondes sont-elles fixes ou peuvent-elles apparaitre n'importe où sur simple commande ?
Ça expliquerait probablement pourquoi il y a eu une apparition ici alors que vous en avez été tous surpris.
Qui sait, sa venue ici n'était peut-être pas le fruit du hasard et peut-être qu'il pistait déjà Lynn...

Vous devriez venir avec nous vous aussi, après tout vous êtes une femme et donc une cible probable.
De plus votre expérience ne pourra que nous être profitable.", rajouta-t-il en lui décochant un sourire.
Fazief
Fazief

Messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Dim 27 Fév - 11:09

"Un...dîner en tête à tête ?"

Lynn détourna son regard. Le bruit de chaînes cliquetant retentit, et tous purent entendre le bruit que fit son Geist en tombant au sol, devenant tel une véritable pierre tombale.

"Vous savez quoi ? Je crois que je vais plutôt prétendre faire une séance de médiumnie."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Dim 27 Fév - 14:40

Nick répondit à la place d'Aldana.

"Il faut des lieux chargés de mort pour ouvrir ces Portes... Or, ce lieu est précisément chargé ainsi... C'est un lieu de mort. Il y a eu une tragédie ici. C'est donc normal qu'il soit sorti par ici... Ou même qu'il y retourne. Il ne va pas apparaître près d'elle dans son sommeil de la sorte. C'est impossible. Je ne pense pas qu'il la pistait. Pour moi, cette rencontre est le fruit du hasard, même si ça paraît dingue.

Et je suis d'accord avec nerdy girl, elle n'est pas du genre à avoir des dîners en tête à tête avec des vivants..."

Aldana se frotta la tempe à l'aide de deux doigts.

"Merci Nick pour les indications, mais j'aurais pu répondre... Quant à être une cible pour lui, ça ne m'intéresse guère. Je ne veux pas attirer son attention inutilement, vous comprenez... Je suis d'accord pour dire qu'il faut le neutraliser, mais tout de même..."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Fazief Dim 27 Fév - 15:01

"Même si ça n'est pas dans votre nature, un dîner aux chandelles est tout de même moins suspicieux qu'une séance de médiumnie.", fit Billy en sentant, et entendant, les ressentis de Lynn à ce sujet.

Plus bas à l'attention de Nick, combiné avec un clin d'œil discret : "Subtile tentative de drague mon ami."
Puis, d'une voix normale que tous pouvaient entendre :
"Des lieux chargés de la sorte apparaissent-ils régulièrement ou faut-il un phénomène d'ampleur conséquent pour leur création ? Avez-vous répertorié tous ces genres de lieux ?"

Il finit en s'expliquant à Aldana :
"Je n'envisageais pas de vous prendre comme appât. Certainement pas.
Mais les cartes ont révélé qu'une femme se fera agresser très prochainement et je veux vous protéger d'une éventuelle attaque sur votre personne."
Fazief
Fazief

Messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Dim 27 Fév - 15:05

Fatality fit la moue , donc on parler de protéger toute les femme sauf elle , toujours sympa .

" Je regard tout de suite les lieux qui correspondent à ce genre d'évènement proche de chez Lynn . c'est surement par là qu'il viendra. "

Tout en parlant elle faisait la recherche sur internet . pratique de travailler pour un groupe de communication , entre la base de donnée des différent journaux papier et téléviser, elle pouvait retrouver les trace de massacre ou de tragédie très facilement .
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Dim 27 Fév - 16:04

Nick se gratta la tête.

"Il y en a relativement peu, à dire vrai... Ils sont généralement dans les lieux de mort et nous les avons répertoriés. Pas la peine de vous fatiguer, le Lieu Hanté est le plus proche de Lynn. Les autres sont à une plus grande distance. Et même s'il y en a relativement peu, nous n'avons pas les moyens de les surveiller en permanence en espérant que la taupe va sortir sa tête pour qu'on cogne au marteau dessus. Ce serait une perte considérable de temps et d'énergie, à dire vrai. Enfin, c'est mon avis, hein... Après, faites comme vous voulez !"

Aldana sourit légèrement.

"Je pense que tout ira bien pour moi, merci."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 10 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum