Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Geist] Reborn : Le prix de la vie

+2
omegaV
darkbaron
6 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  DaemonChrno Mar 12 Avr - 13:43

darkbaron a écrit:
Aldana sourit doucement en regardant Violet.

"Bien, cette rue est le symbole même de sa déchéance... Celle dans laquelle il se fournissait et donc celle dans laquelle les dealers opèrent. Or, il a compris que c'était une erreur, n'est-ce pas ? Ce qui implique donc qu'il faut naturellement y faire quelque chose... Oui, parfois, notre "métier" demande des choses assez compliquées. En l'occurrence, il ne veut pas qu'une autre personne tombe dans le même enfer que lui."

Son expression se fit plus grave ensuite.

"Le nom de McKenzie revient encore ?"

Je fais un geste vers le fantôme.

"Je pense qu'il vous en parleras mieux que moi ..."
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Mar 12 Avr - 14:17

"Hm, tout ça est bien beau, mais il doit bien y avoir un élément déclencheur. Quelque chose qui permette de comprendre ses pouvoirs, au lieu de les constater. Même si, bien sûr, je ne m'attends pas à que vous sachiez tout sans avoir de données."

Elle regarda autour d'elle.

"Sinon, pour cette histoire de Krewe là...Lien mystique, tout ça...Pardonnez moi l'expression, mais c'est quoi ces conneries ?"
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Mar 12 Avr - 16:14

Aldana l'observa et se tourna de nouveau vers Violet.

"Oui et, à dire vrai, je sais précisément quel est le problème avec cette rue, mais il y a sans doute plus important que ce fantôme, pour ne pas vous mentir... À commencer par ce MacKenzie et les attaques d'un tueur en série qui semble vouloir accomplir quelque chose de mystique. Je pense que vous devriez me suivre car vous devez voir certaines personnes et elles sont sans doute chez nous."

***************

Le Baron se frotta la tempe en soupirant.

"Il n'y a pas écrit encyclopédie vivante sur mon front... Si ? Bien ! Ils ont eu une sorte d'éveil, de révélation mystique, et cela a grosso modo déterminé leurs affinités tout comme notre propre "révélation" développe des affinités particulières que n'aura pas nécessairement un autre... C'est quelque chose dans ce genre et c'est tout ce que je sais car on n'a jamais voulu m'en dire plus quand je me suis renseigné."

Il sembla s'énerver davantage quand elle parla de la Krewe.

"Des... Conneries ?"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Mar 12 Avr - 16:33

Le regard de Lynn était ennuyé, et ne semblait pas se sentir mal pour cette provocation.

"Généralement, quand des individus se regroupent, ils n'ont pas besoin de rituels et de révélations mystiques pour rester ensemble. Je suis toute pour la cohésion et l'esprit d'équipe, mais ça c'est juste sectaire."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  DaemonChrno Mar 12 Avr - 17:00

darkbaron a écrit:
Aldana l'observa et se tourna de nouveau vers Violet.

"Oui et, à dire vrai, je sais précisément quel est le problème avec cette rue, mais il y a sans doute plus important que ce fantôme, pour ne pas vous mentir... À commencer par ce MacKenzie et les attaques d'un tueur en série qui semble vouloir accomplir quelque chose de mystique. Je pense que vous devriez me suivre car vous devez voir certaines personnes et elles sont sans doute chez nous."

"Vous pensez que ce MacKenzie peut être intentionnellement à l'origine de la mort de Tom et de celles d'autres personnes ?"

"Alors, allons y !"
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Mar 12 Avr - 17:37

Le Baron se leva, furieux, et dit, passablement remonté :

"Ne manque pas de respect à ces principes qui unissent les âmes des morts et des vivants en un puissant lien mystique ! Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles... La Krewe est une symbiose à plus grande échelle que celle qui t'unit à ton Geist. Jamais de ta vie tu n'auras l'occasion de revivre une telle épiphanie, une telle révélation, tu le sais ! Au cours de cette extase, tu découvriras la vérité..."

**********

Aldana avait un air triste.

"Ce ne serait pas la première mort causée par le révérend... Ou par son fils. L'un des nôtres a connu sa première mort à cause de lui."

L'ex-top model la conduisit donc à l'étrange manoir de la principale Krewe de San Francisco, les Anges de Mictlantecuhtli, dont faisait partie Aldana. C'était une véritable légende car elle était l'héritière spirituelle d'une précédente Krewe dont la plupart des membres étaient morts et sa dernière représentante était une femme âgée, d'origine hispanique également, d'après le peu qu'elle savait.

Dans le salon décoré dans un style très particulier se trouvaient un jeune homme tatoué (visiblement un gars de la rue), un homme noir et fin qui était vêtu de façon assez classique, voire dans un style vieillot, et une jeune femme.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Mar 12 Avr - 18:02

Ces paroles semblèrent, à leur tour, irriter Lynn.

"La Vérité est quelque chose qui ne se donne pas au cours de n'importe quel rituel, c'est quelque chose qui se cherche mais qui s'échappe toujours de ta vue. Celui qui prétend connaître la vérité est un menteur ou un illuminé !"
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  DaemonChrno Mar 12 Avr - 19:39

Mode sourire commercial activé. "Bonjour messieurs dame."
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Mar 12 Avr - 19:57

Lynn se retourna vers les nouvelles arrivantes. C'était une trentenaire assez jolie mais au style résolument prude, avec sweat et jean. Ses cheveux étaient noués en queue de cheval avec deux mèches à l'avant, et elle portait à la main une épaisse malette métallique. Visiblement, la conversation entre elle et le noir était crépitante au mieux. Elle respira un grand coup, et reprit un sourire en s'adressant à Aldana et Violet.

"Bonjour. Une de vos amies, Aldana ?"
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Mar 12 Avr - 21:48

Le Baron hurla, visiblement à bout de nerfs :

"Tu es aveugle ! Tu ne vois pas... Tu ne vois rien ! Tu as volontairement fermé les yeux ou mis un voile de préjugés et de doute sur ton regard... Tu... Tu ne comprends strictement rien ! Tu vois le monde à travers tes idées reçues et tes a priori... Tu n'as aucune compréhension du monde qui t'entoure et de la nature de l'âme humaine... Tu ne crois qu'en ta science et tu ne sais pas voir au-delà !"

Aldana parut quelque peu gênée et se couvrit le visage avec la paume de sa main droite...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  DaemonChrno Mar 12 Avr - 22:05

Violet est une belle femme d'une trentaine d'années, habillée avec un décolleté et un jean. Elle est mince, a de grands yeux bleus et ces cheveux coiffés en épis sont noirs. Sur ces bras nus, on peut apercevoir quelques tatouages au style enfantins et légers (une fleur, un smiley, etc ...). Son maquillage et ces bijoux sont très axés fantasy et wicca, mais sans surplus. Elle porte un sac à main violet et elle a un fantôme de camé rattachée à elle par un lien de plasme.

Je parles tout doucement à Aldana de telle sorte que tout le monde m'entende mais que cela paraisse accidentel : "Nous arrivons peut être au mauvais moment ?"
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Mar 12 Avr - 22:12

"Oh, non" dit Lynn en s'avançant vers elle. "Pile au moment pour rompre un débat que j'aurais, il semble, jamais du lancer. Je suis Lynn Beckett, police scientifique, enchantée."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Mer 13 Avr - 11:54

Aldana finit par ôter sa main et par dire :

"Bon, je vous laisse discuter et faire connaissance. C'est merveilleux, vous vous entendez déjà ! Ce sera bien pour la future Krewe... Enfin..."

Elle se tourna vers Violet et s'adressa à elle :

"Vous n'avez pas encore de Krewe, n'est-ce pas ?"

Elle sortit son téléphone portable.

"Bien, je vais passer un coup de fil... Pour voir si les deux autres candidats sont bien libres."

Elle appela donc Fatality...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Mer 13 Avr - 13:06

jenna decrochat tout de suite

" oui , allo?"
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Mer 13 Avr - 13:08

Aldana était, sans aucune surprise, la personne au bout du fil.

"Allo, j'aimerais savoir quand vous étiez disponible dans l'après-midi ou la soirée car presque tout le monde est là, sauf Billy..."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Mer 13 Avr - 13:11

jenna regarda sa montre et son agenda, elle avait presque fini ce quelle avait a faire , et tout le travail urgent était bouclé.

"je drevais pouvoir me libérer d'ici 30 min, où dois je vous rejoindre?"
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Mer 13 Avr - 13:18

Aldana se contenta de dire :

"Bien, tout simplement dans la demeure de ma Krewe où nous avons une nouvelle candidate et où mademoiselle Bones/Monk a quelque peu énervé le Baron avec tout son discours... Enfin, bref... Nous vous attendons. Nous vous en parlerons davantage à votre arrivée."

Sur ce, elle raccrocha. Pendant ce temps, les autres pouvaient tout à fait discuter...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Mer 13 Avr - 13:20

Jenna boucla son dossier et pris ses affaires.

elle arriva a la krewe assez rapidement , sonna a la porte se demandant comment était la nouvelle
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  DaemonChrno Mer 13 Avr - 13:38

omegaV a écrit:"Oh, non" dit Lynn en s'avançant vers elle. "Pile au moment pour rompre un débat que j'aurais, il semble, jamais du lancer. Je suis Lynn Beckett, police scientifique, enchantée."

"Je m'appelle Violet Harper, de même."

darkbaron a écrit:
Aldana finit par ôter sa main et par dire :

"Bon, je vous laisse discuter et faire connaissance. C'est merveilleux, vous vous entendez déjà ! Ce sera bien pour la future Krewe... Enfin..."

Elle se tourna vers Violet et s'adressa à elle :

"Vous n'avez pas encore de Krewe, n'est-ce pas ?"

"Non, je n'ai pas encore de Krewe."

Je me retourne vers Lynn.

*Un peu dur d'engager la conversation vu les circonstances ...*
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Mer 13 Avr - 14:51

"Oui, je suppose...enfin, nous sommes censés former une "Krewe", concept fumeux par ailleurs, après s'être chargé du fameux Last Word Killer dont parlent les médias. Je suis sa cible actuelle, et il y a une chance qu'il m'attaque cette nuit, donc on était prêts à lui tendre un piège. Vous en êtes ?"
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  DaemonChrno Mer 13 Avr - 21:44

"Bien sur que j'accepte de vous aider à ne pas mourir. Par contre, simple question d'ordre épistémologique, que trouver vous de fumeux dans le concept de Krewe ?"
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Mer 13 Avr - 21:56

"Qu'est ce qu'on ne devrait pas trouver de fumeux dans un groupe uni par un rituel supposé leur révéler la vérité ? Je suis peut être revenue d'entre les morts et ais des preuves du surnaturel, mais ça, c'est juste une secte, et le moment où j'accepterai la Vérité du fait d'un rituel mystique et pas par l'enquête et l'expérimentation est le jour où je me tirerai une balle dans la tête !"
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Mer 13 Avr - 22:07

quelqu'un peut ouvrir la porte a jenna quelle puisse participer un peu a la conversation?
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Mer 13 Avr - 22:10

Bien, naturellement, quelqu'un avait ouvert la porte à Jenna dès son arrivée, en l'occurrence Aldana...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Mer 13 Avr - 22:20

Jenna arriva donc en plein milieu de la conversation.

" salut, eh bien tu ne mache pas tes mot Lynn, pour toi le fait que l'on s'unisse pour mieux agir ensemble , de façon a pouvoir aider les mort a passer de l'autre coté c'est faire partie d'une secte? c'est un peu fort , c'est comme si tu disait que la police scientifique n'a pas besoin des autre branche de la police pour agir. que la loi qui permet de regir les different branche de ton metier n'était là que pour t'empecher d'agir par toi meme . la krewe ne va pas t'empecher de toujour cherche rla verité, elle va juste nous aider tous a mieu comprendre ce qui nous est arriver. pas a tout savoir sur tout. juste a nous unir de façon plus efficace. enfin moi c'est comme ça que je le vois. meme le plus savant des homme continuera d'etudier et on n'en attend pas moins de toi. si tu ne partage pas du tout l'envie d'integret une krewe nous ne somme juste là que pour t'aider a arreter un meurtrier c'est ça?"

darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 26 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum