Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Geist] Reborn : Le prix de la vie

+2
omegaV
darkbaron
6 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Crépuscule Lun 14 Mar - 12:41

"Ici vous êtes chez moi, c'est à vous de me dire ce que vous êtes et qu'elle sont vos attentions, si vous voulez que je réponde à vos questions .. question de politesse."

Cody ne bougea pas d'un poil, fixant l'étrangère dans les yeux.

(Ca c'est ptêt pas une bonne idée, mais Cody le sais pas ^^)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Lun 14 Mar - 12:49

La femme sourit d'un air mauvais et dit :

"Très bien. Ammit est mon nom. Oh, ce n'est qu'un pseudonyme, mais il me convient. Il y a non loin d'ici une chose qui m'intéresse et que j'ai laissé partir. Je veux la récupérer. Je viens réclamer mon bien. Laissez-moi le faire et je partirai sans faire le moindre mal. Dans le cas contraire, eh bien... Disons que je ne suis pas le genre de personnes qu'il faut fâcher et qu'il y a dans certains instituts psychiatriques, hôpitaux et cimetières des gens pour en attester car ils en sont bien malgré eux les preuves. Cela vous suffit à comprendre le message ?"

Elle se fendit d'un large sourire.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Fazief Lun 14 Mar - 13:09

"IL A LA TROUIIILLE !!!", se gaussa-t-il, toujours la seringue à la main.
"Dommage, tu risques de faire perdre plein d'argent à toi et tes potes. Et de vous retrouver en taule.

Mais bon, j'ai vraiment besoin de produit pour un gros coup cette nuit. Si vous ne changez pas d'avis, peut-être que l'un d'entre vous pourrait m'accompagner.
Il pourra assister à une séance d'hypnose sur un cobaye tiers et touchera 20% du liquide que je me ferai. Deal ?"
Fazief
Fazief

Messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Lun 14 Mar - 13:36

Fataluty avait suivi les consigne de Cody mais elle n'avait aucune envie de le laisser seul face à cette femme.

elle sentais le danger. elle aurais aimer savoir comment aider le jeune homme
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Crépuscule Lun 14 Mar - 16:58

darkbaron a écrit:
La femme sourit d'un air mauvais et dit :

"Très bien. Ammit est mon nom. Oh, ce n'est qu'un pseudonyme, mais il me convient. Il y a non loin d'ici une chose qui m'intéresse et que j'ai laissé partir. Je veux la récupérer. Je viens réclamer mon bien. Laissez-moi le faire et je partirai sans faire le moindre mal. Dans le cas contraire, eh bien... Disons que je ne suis pas le genre de personnes qu'il faut fâcher et qu'il y a dans certains instituts psychiatriques, hôpitaux et cimetières des gens pour en attester car ils en sont bien malgré eux les preuves. Cela vous suffit à comprendre le message ?"

Elle se fendit d'un large sourire.

"OK Ammit, au passage ça craint comme pseudo, je sais pas où vous avez été chercher un nom pareil.
Moi c'est Cody et la mort, je connais merci.

Je sais ce que vous cherchez, et moi et Carcaroth, on aime pas qu'on joue avec les morts. Dans l'état où il est il n'appartient plus qu'à une chose, l'Au Delà, et vous n'avez aucun droit dessus. J'aimerais donc savoir ce que vous comptez faire de lui?"
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Lun 14 Mar - 17:33

Personne ne suivit Billy. Personne n'avait envie de suivre un inconnu qui se donnait en spectacle. Pour beaucoup, Billy n'était finalement qu'un drogué qui avait dû se griller la cervelle à force de toucher à de nombreuses substances. Bref, tous ou presque lui tournèrent le dos, visiblement pas intéressés du tout par son offre. Ils voulaient tous de l'argent et il n'en avait pas.

*******

La femme sourit. Il y avait à ce moment quelque chose de malsain chez elle.

"Ammit est la dévoreuse des morts dans la mythologie égyptienne. Comme elle, je dévore les âmes... Et pas uniquement celles des morts. Ce sont des ressources très précieuses que les âmes humaines. Quant à ce qui compose les morts, je sais manipuler cette énergie, cette substance... Et je trouve que c'est une matière première très utile. J'adore l'utiliser pour parvenir à mes fins."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Crépuscule Lun 14 Mar - 22:56

A quelle distance est-elle?

"C'est bien ce que je dis .. c'est has been. Franchement, t'aurais pu trouver mieux, genre Stormbringer .. ça, ça pète!

Alors comme ça tu veux dévorer l'autre boulet ... sans mauvais jeu de mot sur les fantômes ...

Bien ..."

** dégaine son Desert Eagle tout en poursuivant, le pointe en le tenant avec ses deux mains pour tenter de maîtriser le poids et le recul et vide son chargeur **

"... Mange ça plutôt!"


Dernière édition par Crépuscule le Mar 15 Mar - 11:34, édité 1 fois
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Lun 14 Mar - 23:23

Juste quelques mètres.
La femme semblait protégée par un étrange bouclier magique. Cela pouvait rappeler une sorte de Membrane (Caul). Néanmoins, c'était différent. Elle n'était apparemment pas une Lié et cela semblait être tout à fait autre chose, même si Cody ne pouvait définir quoi.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Mar 15 Mar - 1:43

Fatality s'inquietais por son partenaire, elle composa rapidemen tle numéro des autre, au cas où l'un d'eux serais dan sles parage. .

puis elle se tourna vers le fantome.

"Bon, il est temps de se rappeler qui tu étais et qu'on t'envoie ailleurs . Pour ta sécurité et la notre. enfin si j'ai bien entendu , si elle ne t'a pas toi elle se contentera de nous. Cody est en danger parce qu'on a voulu t'aider . il m'a charger de m'occuper de toi et je vais faire ma part du boulot. avais tu de la famille des gens a qui tu tenais. un mot a faire passer, une vengeance... essaye de te rappeler"
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Fazief Mar 15 Mar - 12:44

Billy avait éteint son portable. Il ne voulait pas prendre le risque de se faire choper lors de son intrusion à cause d'un potentiel appel.

Il fixa un instant les rares dealers qui ne lui avaient pas tourné le dos, haussa les épaules, et entreprit de repartir à la recherche de son cheval.

"Tant pis pour vous."

S'ils ne le retenaient à la dernière minute pour convenir d'un arrangement, il y avait encore une possibilité qu'il se fournisse chez le médecin en chef lui même, en espérant qu'il stocke quelques produits pour quelconque fin.
Fazief
Fazief

Messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Mar 15 Mar - 13:31

La femme se contenta d'observer Cody et décroisa les bras.

"Qui es-tu pour oser tirer sur moi de la sorte ? Tu tires souvent sur des femmes sans raison valable ? Cela pourrait un jour te coûter très cher. Es-tu prêt à assumer le prix d'un tel acte ? Je ne suis même pas armée... Tu n'as donc aucun motif valable pour m'attaquer ! Poursuis donc, si tu le veux, mais il te faudra le cacher... Alors que si tu cesses ton jeu, je te laisserai la vive sauve. C'est intéressant, non ?"

*********

Le fantôme ne semblait pas vraiment conscient de tout et son expression indiquait une certaine confusion.

"Rien... Je n'arrive pas... à me souvenir ! Il est en danger... J'ai tout perdu, même ma vie et ma mémoire... Je suis mort sans savoir."

********

Billy ne fut retenu par aucun des vendeurs présents, ces derniers ne voyant définitivement pas en lieu un bon client.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Fazief Mar 15 Mar - 13:44

Toujours en quête de retrouver son canasson et ayant rangé sa seringue, il recommença à le siffler en avançant vers sa destination de la nuit.
Lorsqu'il fut hors de portée de vision des malfrats, il sortit son portable, l'alluma et appela la police pour indiquer leur position.
Fazief
Fazief

Messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Mar 15 Mar - 13:55

Lynn était en train d'imprimer les dossiers de l'affaire Matt quand elle reçut l'appel. Elle reconnut le numéro entrant.

"Beckett. Fatality, c'est ça ? Il y a un problème ?"
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Mar 15 Mar - 14:52

"tu sais ou loge Cody, ya une femme plutot pas commode qui cherche a manger un fantome , et nous aussi par la meme occasion. pour l'instant il essaye de la contenir mais a mon avis un coup de main ne serait pas superflux."

Fatality esayer de se concentrer sur le feu en elle, pour éveiller son suaire de feu
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Mar 15 Mar - 15:30

"Oui, je suis allée chez lui. C'est de l'autre côté du Golden Gate, voici l'adresse..."

Elle la lui donna.

"Ne vous étonnez pas : c'est un bâtiment désaffecté. Enfin...Nous sommes aussi sur une enquête, Billy et moi, mais si vraiment ça va mal, rappelez moi, je viendrai le plus vite possible."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Mar 15 Mar - 15:32

"euh je crois que tu as pas compris , jy suis deja , il m'a enfermer pour me mettre a l'abris..."
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Mar 15 Mar - 15:39

"Ah, d'accord...Ce n'était pas très clair...Bien, j'arrive le plus vite possible."

Lynn ne savait pas ce qu'elle allait pouvoir faire contre une mangeuse de fantômes, mais si on avait besoin d'elle, elle n'allait certainement pas se dérober. Elle prit son arme, dévala les escaliers, et roula -en respectant les limites de vitesse, elle n'avait pas la possibilité de mettre un gyrophare pour devenir véhicule prioritaire- vers le bâtiment désaffecté.

Mais comme elle n'arrivera pas instantanément, c'est toujours à Crépuscule de jouer !
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Crépuscule Mar 15 Mar - 15:53

En fait techniquement, c'est à Ammit Wink
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Mar 15 Mar - 16:59

Devant les yeux de Cody, une ombre se mit à apparaître devant Ammit et la recouvrit, comme pour la protéger des attaques du Lié. Elle avait invoqué des ombres en prononçant quelques paroles dans une langue inconnue. C'était indéniablement étrange...

******

Ainsi donc, Billy se rendait comme prévu où il le voulait. Il finit bien sûr par arriver à destination...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Fazief Mar 15 Mar - 23:13

Tu n'as fait mention ni du cheval ni de l'appel.

Arrivé à destination, Billy scruta les alentours pour s'assurer discrétion, et porta son attention sur les environs proches de la maison et son intérieur en espionnant à travers les vitres.
Y avait-il un système d'alarmes, plusieurs moyens d'intrusion disponibles, d'autres personnes résidant en ce lieu mis à part le médecin, ce dernier actuellement présent, [...] ?
Fazief
Fazief

Messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Mer 16 Mar - 1:05

Le cheval n'avait pas bougé. Quant à l'appel, les flics le prirent, mais pas plus. Les coins chauds, on les connaissait déjà très bien, à dire vrai. Si on n'agissait pas, c'était pour de bonnes raisons. Peut-être qu'ils étaient déjà surveillés ou autre chose...

Il y avait naturellement comme toute maison des portes et des fenêtres, toutes fermées et/ou verrouillées. Le médecin était avec sa femme et ses enfants à l'intérieur. Il semblait y avoir un système d'alarme, si on regardait bien. Il risquait d'être délicat d'y entrer.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Fazief Jeu 17 Mar - 16:17

Le cheval n'avait pas bougé d'où ? Car Billy le cherchait quelque part dans le parc là... Sinon, on n'a qu'à dire qu'il l'a retrouvé et qu'il est à ses côtés.

Prudent, Billy préféra se tourner vers une toute autre voie. Il sonna simplement à la porte plusieurs fois.
Fazief
Fazief

Messages : 165
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Jeu 17 Mar - 16:27

Bah, il n'était pas loin, quoi...
La personne qui ouvrit fut la femme du médecin : une femme d'environ 40 ans, relativement belle, aux cheveux châtains et longs et au sourire particulièrement sympathique. Elle regarda un instant l'étrange homme qui se trouvait à sa porte et dit :

"Vous désirez ?"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Crépuscule Jeu 17 Mar - 22:00

darkbaron a écrit:
Devant les yeux de Cody, une ombre se mit à apparaître devant Ammit et la recouvrit, comme pour la protéger des attaques du Lié. Elle avait invoqué des ombres en prononçant quelques paroles dans une langue inconnue. C'était indéniablement étrange...


"OK, tu préfères qu'on règle ça aux corps à corps ..."

Cody commence à s'approcher pour être assez près pour utiliser déployer sa rage et tente de faire saigner la sorcière ou quoi qu'elle soit par les yeux et les oreilles (Rage Stigmate)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Ven 18 Mar - 12:52

Cody pouvait tout à fait, s'il le voulait, se rapprocher pour attaquer en employant sa Rage des Stigmates. Pendant ce temps, les ombres de l'étrange femme ne bougèrent pas et restèrent devant elle. Elle était apparemment prête à s'en servir comme bouclier.
Alors, tu dois soustraire sa Vigueur à ton pool de dés, soit 2 dés.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 17 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum