Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

5 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Crépuscule Jeu 9 Juin - 21:48

"C'est surtout une question de moyen" répond elle en souriant. "Mais de ce côté là, je sens que ça va allez mieux avec mes nouveaux dons, c'est carrément dingue tout ça!"

"Et puis, si je n'ai personne à défier sur ce terrain là, ce n'est pas drôle ... heureusement, le petit nouveau, il a l'air d'un avoir dans le calbut, je sens que ça va me motiver."
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Bellaeris Jeu 9 Juin - 22:31

Un peu étonnée, Shizuka ne peut qu'apprécier le présent qui lui est offert... Son jugement avait-il été trop hâtif? Elle avait entendu dans le discours de Perséphone le mot fierté, un mot qui a son importance et qui montre qu'Elle a quand même fait attention à sa fille, même si c'était de loin...

Cette pensée est quelque peu dérangeant, il lui faudrait du temps pour la murir, néanmoins, elle est maintenant présente... C'est donc sans animosité ni sous entendu qu'elle lui répondit.


Merci beaucoup, j'apprécie à sa juste valeur ce présent.

Elle prend le fer à cheval du bout des doigts, craignant presque de l'abîmer...
Bellaeris
Bellaeris

Messages : 492
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Ven 10 Juin - 1:03

Le dieu de la glace sourit et gela quelque peu l'enthousiasme de sa chère et tendre fille :

"Eh, doucement, ma fille ! C'est moi que tu dois impressionner, pas les autres ! Il faut me montrer que tu es assez givrée pour être la fille de ton père, Kate. Montre-moi donc que tu es cool comme la glace ! Fais-moi une pure cascade en skateboard !"
Note : à ce moment, tu as tes nouveaux attributs épiques, mais pas les Héritages, forcément.
******

La déesse Perséphone sourit doucement en regardant sa fille et prit de nouveau la parole en l'observant :

"Tu es devenue plus forte et puissante, mais cela ne suffira pas. Je sens que ta maîtrise du domaine de la Mort laisse à désirer, par exemple. Aussi, je vais te faire don de certains pouvoirs associés à ce domaine. Ces présents sont ce qui fait de moi la Reine de l'Hadès. Sans emprise sur la Mort, je ne pourrais pas gouverner les Enfers et me montrer digne de mon époux et souverain.

Tes pouvoirs ne rivaliseront bien évidemment pas avec les miens, ma fille, mais sache qu'ils te seront utiles pour apporter la douce sérénité de la mort ou avoir des serviteurs à tes ordres. Je te dote en effet de la capacité à mettre fin à la vie d'un mourant, et ainsi de soulager ses souffrances, par ton seul toucher, ainsi que de celle d'animer les cadavres pour en faire des zombies."

Shizuka sentit en effet une étrange énergie la gagner et l'imprégner. C'était une énergie sombre, macabre et glaciale. Elle était aussi lugubre qu'un requiem, mais pourtant, elle n'était pas terrible pour la jeune femme. Sa nature l'appelait même...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Crépuscule Ven 10 Juin - 8:01

Il est quelle heure à peu près? Il fait jour ou nuit? Notre baraque est bien du côté de l'UCLA ?
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Ven 10 Juin - 11:33

Il fait jour, vous en êtes au milieu de l'après-midi et oui, vous êtes non loin de l'UCLA.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Ven 10 Juin - 14:01

"Peu importe le terme au final, j'essaierais d'apprendre de ta part ce qu'il me manque aujourd'hui encore. Je suis curieux de voir ce que donnera ce nouveau programme."
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Crépuscule Ven 10 Juin - 14:58

Kate sourit à Daddy Uller ... il en fallait plus pour la refroidir, en fait, quoi qu'il arrive, elle était du genre à toujours avoir la pêche.
Et la demande de son paternel était un formidable défi qu'il lui lançait .. et elle adorait les défis.

Prenant une pure cool attitude (et la prouesse du même nom Wink >1pt légende ), elle lui dit simplement :

"On va faire une petite ballade, mais je ne doute pas que tu arrivera à suivre sans problème."

Elle saute alors en l'air d'un bond prodigieux et s'élève rapidement au dessus de Bel Air en direction de la High Way 405 qui se trouvait à un peu moins de 2 km de là. En redescendant, elle effectue des figures en 'chute libre' avec son skate, vrilles, boucle en backflip, effectuant des figures de saut de snowboard. Mais la descente est rapide, elle tente alors d'atterrir sur un pont ou une passerelle enjambant la highway.

Paf 10 pt de légende d'un coup ... j'espère qu'il apprécie le spectacle ^^

L'atterrissage allait être brutale, mais bien qu'elle avait les jambes solides, ce n'était peut être pas le cas de la passerelle.

Pour atténuer le choc, skate sous les pieds, accroupie, le tenant fermement avec les mains, elle le frappe alors avec le talon fortement pour déclencher une onde de choc (1pt légende). Cette dernière n'ayant pas de sol pour se répercuter devrait déclencher une poussée inversée et ralentir la chute.

Une fois au dessus de la higway, elle attend le passage d'un camion (et l'arrivée de Daddy) et quand le moment est bon, elle pose le skate sur la rambarde dans le sens de la longueur, saute pour effectuer un équilibre sur le skate et se laisse chuter de l'autre coté, gardant le skate en main. Elle se réceptionne sur la remorque du camion et pose le skate pour rouler sur cette dernière et en fonction du trafic, sautera sur un autre camion ou pas et finira par sauter sur le toit d'une voiture et enfin sauter sur la route. Se servant de son élan à l'atterrissage, elle continue de rouler sur la côté de la route.

Si le trafic était lent, elle se faufile alors en les voitures, zigzaguant, se propulsant pour prendre de la vitesse et remonter la file jusqu'à ce que le trafic accélère. Là (ou si le trafic était rapide dès le début) elle s'accroche à un véhicule pour se faire tracter jusqu'à la prochaine sortie ... Mulholland Drive.

Avec son élan, et saute sur la rambarde de sécurité le long de la sortie pour glisser dessus avec le plat du skate et faire des étincelles.
Elle continue ainsi tout le long de la route sinueuse et dangereuse, enchaînant figures, slalom entre les voitures, sautant des obstacles dès que possible jusqu'à Hollywood Hills et attends son père sous les immenses lettres (Ou dessus après avoir couru et grimper en défiant la gravité si le coin est désert, mais j'en doute.)

Bon il y a peut être quelques jets à faire?? (est-ce nécessaire avec mes 10 succès auto?)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Ven 10 Juin - 17:56

Flora sourit doucement et s'approcha lentement de lui en le regardant sensuellement avant de glisser ses bras autour de son cou tout en continuant à sourire et plonger son regard dans les yeux du jeune demi-dieu. Ses joues avaient légèrement rosi.

"Eh bien, mon cher... Je dois t'apprendre à employer à bon escient tes capacités en société, t'aider à travailler ton comportement social et ce genre de choses. Tu sais, j'ai pu observer le comportement des filles et l'effet qu'elles faisaient sur les autres étudiants, notamment durant les périodes de cours, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir ça avec toi. Je t'observerai donc en situation réelle, si je puis dire.

Je t'apprendrai aussi à résister aux charmes afin de mieux résister contre les plus terribles séductrices. Cela dit, je dois admettre que, face à des charmeuses légendaires, je ne pourrai pas t'aider. Ce ne sera pas efficace contre ma mère ou Bastet, par exemple..."

Elle se mordilla la lèvre en le regardant un instant avant de poursuivre :

"Enfin, eh bien... Ton père a avoué avoir un faible pour la beauté et la sensualité. Il a un certain goût pour les belles choses et, en particulier, les belles femmes. Il espère que tu ne le décevras pas dans ce domaine-là, si tu vois ce que je veux dire..."

********

Le dieu nordique du givre l'observa en souriant et en la survolant. Il volait tel le surfeur d'argent afin de ne pas être vu par les mortels et regardait sa fille accomplir des prouesses dignes de lui. En tout cas, il ne pouvait nier que c'était du spectacle ! Les exploits de Kate surpassaient les plus grands cascadeurs et sportifs de l'extrêm. En plus, vu qu'elle se montrait, elle allait créer sa légende... Et se lier à des mortels.

Uller se posa rapidement près de sa fille en souriant et la félicita pour sa démonstration :

"Eh, tu déchires, ma fille ! Tu es vraiment digne de ton statut... Je crois que ça mérite quelques cadeaux, ça, non ?"

Il sourit et lui tendit un sac à dos assez cher.

"Le cadeau est dedans. Le sac est parfaitement normal..."

Dans ce sac à dos se trouvait en effet une magnifique cape en peau de loup...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Crépuscule Ven 10 Juin - 19:53

"Oh ... pauvre bête ...
... mais bon, elle a surement mérité son sort ... ça a du être un sacrée chasse

En tout cas merci, il est magnifique
.
"

Elle jette un œil de chaque côté ... voir s'ils sont tranquilles, se met à l'abri entre le H et le O, sort la cape et la pose sur ses épaules, puis se retourne vers son père, souriante, en disant :
"Alors, elle me va bien ?"

... mais était-il seulement encore là ?
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Lun 13 Juin - 1:32

Est-ce que c’est Yoroku ou la chaleur devient éprouvante dans cette salle ? Il a beau se dégager, reculer, se défendre, elle approche à chaque fois. Il perd le contrôle encore, sent ses membres se raidir. Sa respiration se fait plus rapprochée, plus irrégulière. Il n’a pas ressenti tant de troubles à cause d’une femme de toute sa vie.

La force lui manque cruellement pour se relever et encore prendre ses distances. Lentement, il se rapproche à son tour. Le désir est irrépressible. Il est attiré, mû par une force invisible.

La présence de Flora est envoutante. Il se surprend à sentir son parfum, à admirer ses courbes, ses longues jambes vertigineuses. La gorge sèche, il essaye de garder sa contenance. Ne pas céder à ses désirs, ne pas céder à ses désirs. La phrase se répète dans sa tête comme un sutra mais son corps ne semblait plus vouloir lui obéir.

Son regard plonge dans celui de la demi-déesse. Celle qui est son deuxième mentor, lui renvoie son attention le laissant s’immerger dans ses yeux aux couleurs marines. Juste au-dessous, ses pommettes prennent une couleur légèrement rosée, sous l’émotion peut-être. Les lèvres rouges l’invitent irrésistiblement. Il se penche un peu plus, le cœur battant. Sa main se pose sur la cuisse de Flora, la caressant très lentement. La main de la fille d’Aphrodite se place à son tour sur celle de Yoroku avec une légèreté presque irréelle. La peau est douce, soyeuse. Yoroku, sans le vouloir, se laisse rêver en imaginant son goût sucré.

« Si il s’agit de résister, je ne sais pas si je pourrais être le meilleur des élèves… »

A nouveau, sa main remonte doucement le long du corps parcourant la robe blanche le long de la hanche. La cuisse se dévoile un peu plus sous les frottements. Sa paume frôle la poitrine ferme, galbée et parfaite de Flora et s’arrête derrière la nuque pour caresser les cheveux noirs et bouclés.

Son sang ne fait qu’un tour. L’envie est trop forte. Le bras de Flora s’est placé dans le creux de reins. Il commence à l’attirer plus vers lui. Ses lèvres se plaquent sur les siennes. Le gout en est riche et enivrant. L’étreinte semble durer une éternité comme un moment pur de plaisir. Il sent qu’ils s’abandonnent tous deux dans le moment, un instant pur, divin presque.

Les lèvres du fils du Dragon descendent le long de son cou, parcourent l’épaule, se logent sur la gorge. Il caresse sa poitrine. Le contact attise encore plus la passion. Yoroku perd la tête dans un typhon de sensations. Les murmures de Flora se font plus audibles pendant qu’elle glisse ses mains sous le T-shirt, dessinant ses pectoraux et ses abdominaux de ses doigts… Le contact, comme un rappel à l’ordre, l’éveille de son rêve. Tendrement, il la dépose sur le lit et ravit un nouveau baiser…
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 13 Juin - 13:52

Le dieu nordique était toujours là et souriait doucement en la regardant.

"Tu sais, on a formé votre équipe afin d'avoir des gardiens pour surveiller et protéger Los Angeles et la Californie. Bon, certes, vous n'êtes pas les seuls Scions de Californie ou même de LA, et il y en a même d'autres que vous dans votre université car un centre culturel et intellectuel de ce genre attire forcément du beau monde. Un pôle, même culturel, est magnétique et provoque une attraction. Les belles personnes et les artistes viennent à LA pour y chercher gloire, fortune et célébrité. Néanmoins, vous, c'est différent. Vous avez un statut officiel.

Bon, je suis d'accord pour dire que ça manque de neige à LA. La glace, tu l'as au mieux dans des cornets. Cela dit, pour le surf et le skateboard, il faut quand même avouer que ça assure ! Pour le BMX aussi ! Pas mal de sports extrêmes se pratiquent, donc ce n'est pas si mal. D'ailleurs, si je puis me permettre, je pense que tu devrais en profiter pour devenir célèbre dans ce milieu, ma chère fille adorée !

Bon, sur ce, je ne vais pas pouvoir rester longtemps, ma fille casse-cou préférée... Ou presque, parce que tu n'es pas la seule casse-cou que ton papa a engendré... Nous sommes toujours en guerre. Autre chose ? Ah, oui, maintenant que j'y pense, je peux t'annoncer officiellement que ton empire sur la glace est devenu plus puissant... Oui, j'allais oublier ce petit détail... Je suis impardonnable ! Vraiment..."

******

Flora sourit doucement en le regardant et le laissa l'attirer contre lui. La fille d'Aphrodite partagea avec lui toute son expérience et tout son savoir-faire lors du baiser, qu'elle avait attendu avec impatience. La demi-déesse savait s'adapter à son partenaire pour être parfaite. Elle avait indéniablement une grande maîtrise de l'art amoureux, même si, ici, ce n'était pas juste technique : il y avait de la passion. Elle répondait avec fougue au baiser et s'abandonnait aussi à cette étreinte, appréciant ce grand moment de plaisir partagé.

Le fils du dragon, avide, descendit ses lèvres dans son cou et sa gorge. La divine (ou presque) amante soupira doucement en le tenant par le cou. Tout en laissant les mains du Scion du dragon marin la parcourir, elle entreprit délicatement et tendrement de faire de même, tout en murmurant sensuellement des mots doux et amoureux en italien, la langue natale de la fille d'Aphrodite. Celle de son père. Elle caressait les muscles bien dessinés du Japonais et semblait en apprécier la force et la vigueur. Elle en devinait la puissance...

Soudainement, le Scion s'arrêta et la déposa sur le lit avant de venir lui ravir un autre baiser, auquel elle répondit avec autant, sinon plus de passion, que le précédent en le tenant par le cou. Elle interrompit un instant le baiser et mordilla les lèvres de son amant avant de poser sa tête sur le lit en le regardant affectueusement tout en se mordillant la lèvre inférieure, comme gênée. Elle finit par dire :

"Ce sera notre cher et doux secret. Es-tu d'accord ? Tes coéquipières pourraient ne pas apprécier notre proximité et il vaut donc mieux éviter de la dévoiler... Je ne ressens aucune gêne ni honte et je suis heureuse, mais je ne veux aucunement compromettre l'unité de votre groupe..."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Mar 14 Juin - 20:35

Il dépose son index gauche sur les lèvres fiévreuses et pulpeuses.

« Shhh. Actuellement, mes trois camarades sont le cadet de mes soucis. »

Spoiler:

« Tout cela ne les regarde pas. »

Spoiler:

« Laissons ça de côté pour l’instant »

Spoiler:


Quelques heures plus tard, Ils sont encore blottis ensemble, protégés sous les draps. Il la regarde et passe la main dans ses cheveux, pensif.


Dernière édition par moderagio le Mer 15 Juin - 16:56, édité 1 fois
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Mer 15 Juin - 1:48

Flora se tourna vers lui et le regarda en souriant tendrement. Il y avait réellement une lueur dans son regard qui indiquait que l'acte n'avait pas été que charnel : il y avait réellement eu de la passion, de l'émotion et des sentiments. Certaines personnes pouvaient en douter, mais Flora n'était pas aussi insensible qu'on le croyait et elle pouvait même se montrer incroyablement douce et attentionnée.

Bref, allongée sur le lit, ses longues boucles noires cascadant dans son dos, Flora se laissa faire, sans le moindre mot. Ils étaient inutiles et une Scion aussi douée qu'elle dans le domaine social le savait très bien. Elle connaissait ce genre de choses. Elle connaissait la force des mots, mais aussi le poids du non-dit et du silence. Qui d'autre qu'elle pouvait si bien faire usage de ses mots ? Peu de monde sur Terre...

*******

Pendant ce temps, du côté du salon, ce fut l'invasion ! Non, les ennemis n'attaquaient pas, mais un très grand nombre de chats venait de s'y réunir, l'air de rien, comme s'ils avaient eu l'idée d'organiser une réunion extraordinaire... En fait, ce n'était pas loin : on les avait convoqués ici et ils avaient répondu à l'appel de la personne qui leur avait demandé de venir. Difficile de ne pas reconnaître la responsable...

Et en effet, un des chats s'avança et prit l'apparence de la mystérieuse Bastet. La déesse égyptienne des chats, la mère de Cat, ou plutôt de Leo en ce moment, était là, sous forme humaine, toujours aussi charmante, adroite, vive et sensuelle. Elle observa son fils en souriant et lâcha un soupir de gêne, comme si la situation l'embêtait un peu, mais finalement pas tant que ça... C'était moche, mais c'était tout.

Toujours aussi taquine et potentiellement aussi cruelle qu'un chat jouant avec sa proie, la déesse féline dit en riant doucement :

"J'espère que ça ne va pas faire ressortir un complexe d'Oedipe !"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Mer 15 Juin - 16:54

Dans la chambre, Yoroku finit par ouvrir la bouche :

"Le cortège de visites parentales risque de ne plus être bien long. Si tu veux de la discrétion, il faudrait mieux se rhabiller."

Il quitta la tranquillité et le confort du lit de mauvaise grâce sans céder à cette envie lancinante de plonger encore dans les bras de la jeune femme. Il lui sourit en enfilant son jean. Habillé à moitié, il posa son genou sur le lit, l'embrassa une nouvelle fois. Le contact était moins passionnel, plus tendre. Il sentait qu'il avait retrouvé prise sur ses émotions. Il se détacha et repris son T-Shirt:

"Je dois repartir voir Sojobo-shishou dans son restaurant à L.A. J'ai besoin de lui parlé du grand brun balaise qui a étalé Cat. Il doit surement pouvoir me renseigner où me guider vers un oracle ou une source d'information qui m'en dira plus. Mais d'abord, je suis sur que tu peux m'en apprendre un peu plus sur ce type."
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Mer 15 Juin - 18:08

La robe de Flora avait disparu. En fait, elle s'était tout simplement désintégrée quand elle l'avait enlevée, comme si elle avait fait partie intégrante et n'avait plus eu de raison d'être une fois séparée de sa peau. C'était bel et bien cela. Cette robe n'avait existé que comme une extension du corps de Flora et n'avait jamais été un objet à part entière. Ce n'avait été qu'un vêtement construit avec de l'ichor... Cela signifiait que ce fut avec aisance qu'elle se rhabilla : il lui suffisait d'employer son ichor afin de former une nouvelle robe pour la recouvrir.

Elle répondit doucement au baiser et le regarda avec étonnement.

"Sojobo a un restaurant en Californie ? Je l'ignorais, je le pensais au Japon... Soit, ça sera pratique. Quant à Ixion..."

Elle soupira avant de poursuivre :

"L'un de nos pires ennemis parmi les Scions ayant décidé de trahir leurs parents pour servir les Titans et leur engeance, un demi-dieu puissant et redoutable capable de sculpter la chair pour créer des abominations. C'est une chance que son enfermement l'ait empêché de développer ses pouvoirs et son potentiel pour devenir plus puissant encore. C'est un Scion de mon panthéon et, pour ne pas te mentir, il est particulièrement âgé. En fait, à dire vrai, il est l'un des plus anciens Scions encore de ce monde. Or, survivre tant de temps est un exploit.

Comme tu le sais, rares sont les Scions qui atteignent le statut de demi-dieu. Beaucoup meurent avant ou n'ont pas été assez glorieux et héroïques et ont donc fini leur vie en ayant été à peine mieux que des mortels aux pouvoirs exceptionnels. Un Héros est encore un humain, même s'il n'est pas normal. Il faut développer son potentiel divin pour se surpasser et transcender sa condition. Il l'a fait, comme nous, mais il a bien plus d'expérience que nous et Cat n'avait strictement aucune chance contre lui. Il aurait pu la tuer sans le moindre problème.

En fait, bien qu'on le dise Scion d'Arès, il est de nature réfléchie et fourbe : il préfère conspirer dans l'ombre que d'attaquer physiquement alors que sa force est tout sauf ridicule et elle est même, pour ne rien te cacher, supérieure à la tienne. En fait, le problème, c'est qu'il est aussi intelligent et charismatique que fort et agile, en plus d'être capable de créer des aberrations de ses mains grâce à ses pouvoirs impies.

Tu sais, il est si ancien que des mythes lui sont associés dans la mythologie grecque : on lui doit tous les centaures sauf Chiron..."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Jeu 16 Juin - 8:34

La promesse d'une rencontre avec un adversaire de valeur faisait bouillir Yoroku. Les lendemains promettaient d'être intéressants.

"Un ex-aequo avec une folle de la glisse et maintenant un rebelle hors d'atteinte ? il faut décidément que j'aille chercher conseil auprès de mon maître. En attendant, on pourrait peut-être retrouver les autres dans le salon ?"
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Jeu 16 Juin - 18:30

Flora sourit tendrement en constatant l'enthousiasme du jeune homme. Ce n'était pas un sourire moqueur. Au contraire, elle trouvait cela touchant et plutôt mignon, en fait. Après tout, elle était plus âgée que les Héros, sans être non plus si vieille... Elle s'approcha lentement du Scion japonais et glissa de nouveau ses bras autour de son cou en le regardant amoureusement dans les yeux.

"Si tu as besoin de conseillers ou de guides, je peux t'aider, mais n'oublie pas que s'ils ne sont pas liés à toi par serment, ils peuvent te demander un service en paiement. D'ailleurs, même les Guides à qui les dieux ont confié des Scions peuvent en demander...

Avant d'aller dans le salon, je veux te poser une question : es-tu prêt à assumer notre union et à en parler ? J'ai senti que tu n'étais pas du genre à vouloir nécessairement le cacher, mais je me trompe peut-être... Qu'en est-il, au juste, mon cher Yoroku ?"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Jeu 16 Juin - 19:11

"Pour l'instant, laissons les autres de coté. Si tu souhaitais un peu de secret, je n'ai aucune raison de te le refuser. Au contraire, j'apprécie la discrétion. L'équipe a un équilibre précaire encore, je préfère ne pas tout bouleverser."

Il lui rendit son étreinte.

"Le contraire ne me générait pas non plus mais j'aimerais prendre le temps de connaître mes camarades avant de me confier. Ca me semble plus sage..."

Il se sépara d'elle avec un soupçon de regret. Les affaires devaient reprendre. Il prit sa main et la baisa.

"Je vais voir si nous pouvons trouver une source d'information. Tu m'accompagnes retrouver les autres ?"

Dehors, Leo discutait avec sa mère. Kate, seule, s'occupait comme elle le pouvait. Il s'adressa à elle.

"Hé, Kôri Onna, Tu veux m'accompagner pour trouver quelqu'un avec des renseignements sur notre éleveur de pokémon divin ?"
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Crépuscule Jeu 16 Juin - 21:48

Kate venait de rentrer, et portait un nouveau sweet blanc.

"Je te suis Yo', bonne idée."
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Ven 17 Juin - 8:56

Il saisit un de ses casques qui trainait sur place. Quelqu'un avait visiblement ramené ses affaires ici... Il le lança à la passagère et récupéra le sien.

"J'espère que tu es d’appétit pour un Katsu Curry bien épicé."

Dehors il enfourcha la moto et partit en direction du Kokubaten où se trouvait Sojobo.
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Ven 17 Juin - 11:19

Leo est seul , ça mere est occuper au japon....
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Ven 17 Juin - 11:44

darkbaron a écrit:
Pendant ce temps, du côté du salon, ce fut l'invasion ! Non, les ennemis n'attaquaient pas, mais un très grand nombre de chats venait de s'y réunir, l'air de rien, comme s'ils avaient eu l'idée d'organiser une réunion extraordinaire... En fait, ce n'était pas loin : on les avait convoqués ici et ils avaient répondu à l'appel de la personne qui leur avait demandé de venir. Difficile de ne pas reconnaître la responsable...

Et en effet, un des chats s'avança et prit l'apparence de la mystérieuse Bastet. La déesse égyptienne des chats, la mère de Cat, ou plutôt de Leo en ce moment, était là, sous forme humaine, toujours aussi charmante, adroite, vive et sensuelle. Elle observa son fils en souriant et lâcha un soupir de gêne, comme si la situation l'embêtait un peu, mais finalement pas tant que ça... C'était moche, mais c'était tout.

Toujours aussi taquine et potentiellement aussi cruelle qu'un chat jouant avec sa proie, la déesse féline dit en riant doucement :

"J'espère que ça ne va pas faire ressortir un complexe d'Oedipe !"

J'crois qu'il a de la compagnie au contraire
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Crépuscule Ven 17 Juin - 14:35

moderagio a écrit:Il saisit un de ses casques qui trainait sur place. Quelqu'un avait visiblement ramené ses affaires ici... Il le lança à la passagère et récupéra le sien.

"J'espère que tu es d’appétit pour un Katsu Curry bien épicé."

Dehors il enfourcha la moto et partit en direction du Kokubaten où se trouvait Sojobo.

Kate avant d'enfiler le casque lança un : "Pas sûr que ce soit bien utile, mais on va éviter de titiller les flics" Wink

Elle s'installe derrière Yoruku, bras autour de sa taille.

"Vazy, montre moi que tu as un tigre dans le moteur, Hombre!"
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Ven 17 Juin - 14:49

darkbaron a écrit:
Pendant ce temps, du côté du salon, ce fut l'invasion ! Non, les ennemis n'attaquaient pas, mais un très grand nombre de chats venait de s'y réunir, l'air de rien, comme s'ils avaient eu l'idée d'organiser une réunion extraordinaire... En fait, ce n'était pas loin : on les avait convoqués ici et ils avaient répondu à l'appel de la personne qui leur avait demandé de venir. Difficile de ne pas reconnaître la responsable...

Et en effet, un des chats s'avança et prit l'apparence de la mystérieuse Bastet. La déesse égyptienne des chats, la mère de Cat, ou plutôt de Leo en ce moment, était là, sous forme humaine, toujours aussi charmante, adroite, vive et sensuelle. Elle observa son fils en souriant et lâcha un soupir de gêne, comme si la situation l'embêtait un peu, mais finalement pas tant que ça... C'était moche, mais c'était tout.

Toujours aussi taquine et potentiellement aussi cruelle qu'un chat jouant avec sa proie, la déesse féline dit en riant doucement :

"J'espère que ça ne va pas faire ressortir un complexe d'Oedipe !"

autant pour moi

Léo regarda sa mere avec un sourire timide.

"Voyons , vous etes ma mere je vous aimes mais non pas de risque de faire un oedipe, je compte bien redevenir une femme et je m'interesse toujour au homme. meme si je vais devoir faire une pause a durée indeterminée. avez vous fait bon voyage, on m'a dit que vous étiez au Japon. "

Léo tout en regardant sa mere et en l'écoutant c'était agenouiller pour careeser les chat les plus proche .


darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Ven 17 Juin - 15:13

Le restaurant était un restaurant japonais assez prisé par les clients car les cuistots étaient tous dotés d'une incroyable maîtrise de leurs couteaux et de leur art : oui, pour eux, la cuisine était plus qu'un métier ou un hobby. C'était un véritable art culinaire. C'était même un spectacle de voir un de ces cuisiniers s'occuper de la préparation et certains voulaient absolument voir tout cela devant leurs yeux.

Sojobo était un homme assez âgé au nez particulièrement long, même si les mortels ne le voyaient pas ainsi. Il semblait à la fois particulièrement sage, ancien et puissant et s'occupait de gérer son restaurant avec calme et sérénité. Il était assis à une table et mangeait seul.

***

Bastet rit doucement et ronronna sensuellement en le regardant.

"Je vois, je vois, chère fille... Ou cher fils. Tu comptes bien redevenir une femme, mais tu n'as aucune idée en ce qui concerne les moyens qui te permettront d'arriver à tes fins, n'est-ce pas ? Tu as encore beaucoup de travail... Cela te demandera du temps. Enfin, je suis là pour t'aider, mais aussi te remercier et te féliciter pour ton nouveau statut de demi-dieu... Ou demi-déesse... Enfin, bon, tu comprends !

Concernant Œdipe, sache qu'il a mérité son sort. Un sphinx est protégé par le Destin. Il ne faut surtout pas y toucher. Je ne le sais que trop bien car je connais certaines choses du Destin. Il ne faut jamais jouer avec ou chercher à le tromper. Tu en as eu la démonstration.

Mais sinon, oui, j'ai passé un bon séjour dans le pays du raffinement asiatique et des Geishas... Vive les plaisirs de l'orient ! D'ailleurs..."

La forme humaine de la déesse égyptienne s'altéra légèrement pour modifier ses yeux verts afin qu'ils aient des pupilles fendues et faire apparaître des oreilles et une queue de chat. Ses oreilles et sa queue étaient bien sûr couvertes de fourrure et s'accordaient parfaitement avec le teint de sa peau, qui était assez brune en raison des origines nord-africaines de la déesse. Elle ronronna et miaula avant d'ajouter :

"Ils adorent ça, là-bas ! J'avais un succès fou !"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 13 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum