[PJ - Scion] Sahira Vaswani, étudiante - Scion de Ganesh

[PJ - Scion] Sahira Vaswani, étudiante - Scion de Ganesh Empty [PJ - Scion] Sahira Vaswani, étudiante - Scion de Ganesh

Message  DaemonChrno le Jeu 1 Sep - 13:09

Sahira Vaswani

[PJ - Scion] Sahira Vaswani, étudiante - Scion de Ganesh Stopping_Traffic_by_KCBW

Nom : Vaswani
Prénom : Sahira
Vocation : Etudiante en toxico-biologie

Panthéon : Deva (les hindous)
Parent : Ganesh
Nature : Architecte

Description physique :

Bon, première chose à dire, je ne suis pas américaine. Je suis une indienne, une indienne d’Inde plus précisément, vu que vous autres occidentaux avez tendance à confondre indien et amérindien. Ah, et avant que vous ne pensiez même à me poser la question : mon poids, ma taille et mes mensurations ne vous regarde pas ! Sachez simplement que je suis dans la moyenne des femmes de mon pays. Je suis plutôt jolie, j’ai la peau mate, les cheveux noirs et les yeux noirs également. Plutôt fine, j’ai commencé à faire un peu de sport depuis que j’ai renoué avec mes racines. Niveau vêtement, j’avoue préférer la mode américaine à celle de mon pays, même si je porte encore des saris de temps à autres.

Caractère :

Je suis plutôt du genre réservée. Je n’aime pas les effusions d’émotion, et je préfère toujours garder la tête froide. La voix de la raison que l’on m’appelait avant. Ça n’a pas énormément changé depuis que je suis arrivée aux Etats Unis. Je réfléchis toujours avant d’agir, je pèse le pour et le contre, etcetera … Je n’aime pas non plus m’engager avec les gens. Ce n’est pas que je n’aime pas m’amuser et sortir avec des amis, c’est juste que je suis une grande partisane de la phrase « il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée ». Les rares personnes en qui j’ai un tant soit peu confiance sont dans un autre pays, quasiment à l’autre bout du monde, et le seul être en qui j’ai réellement 100% confiance à une queue collée au derrière. Ah, autre point, comme vous aurez pu le remarquer, bien que mauvaise patriote, je suis fier de mes origines.

Mon histoire :

Ma grand-mère s’appelle Shilpa Vaswani, elle est née dans la caste des vaiśya, est devenu couturière, et a mariée un homme de cette caste, comme nos coutumes l’exigeaient. De son mariage sont nés mon oncle et ma mère. Ma mère s’appelle Shabana Vaswani, elle est née dans la caste des vaiśya, est devenue couturière, et a mariée un homme de cette caste, comme nos coutumes l’exigeaient. Le gros problème vient ensuite, mon « père » est mort peu de temps après le mariage de ma mère. Et je suis née un an après. Les gens ont véritablement jasés. Je n’étais pas plus stupide à l’époque que je le suis maintenant, j’ai toujours su que mon père n’était pas l’homme que ma mère avait épousé, bien qu’elle clame encore le contraire aujourd’hui. La différence, c’est que je sais maintenant qu’elle a toujours cru dire la vérité.
Pourtant, je ne peux pas véritablement dire que j’ai eu une enfance malheureuse. Je n’étais qu’une gosse, donc je ne me rendais pas vraiment compte de la monstruosité des gens autour de moi. J’étais une fille et j’appartenais à une caste qui ne convenait pas à mes projets. Pire, j’étais née hors mariage, autant de point négatif qui auraient pu me bazarder ma vie. Heureusement, je suis une battante. J’ai réussie à obtenir une bourse d’excellence, et profitant d’un programme d’échange avec les Etats Unis, je suis partie à Los Angeles pour étudier la biologie à l’UCLA.
C’est pendant ma première année à la fac qu’il m’est apparu. Ganesh est venu à moi sous sa forme humaine. Il m’a révélé être mon père, mon véritable père, et que j’étais de ce fait destinée à devenir quelqu’un de grand. Je crois que j’ai bien pris cette révélation car il ne m’a pas menti. Il n’est pas arrivé devant moi en me disant qu’il avait toujours veillé sur moi et que j’étais la prunelle de ces yeux. Non, il est venu en me disant la vérité de manière très plate, très calme. Bon, je suis une scientifique dans l’âme, j’ai donc demandée des preuves. Il me les a fournis. Maintenant, je suis son agent sur Terre. Pour m’aider, il m’a confiée un rudraksha, un phurba et un rat, Grē Gēnda, le fils de Mûshika, le rat qui lui sert de monture.
Par la suite, j’ai continué mes études tout en menant ma vie de Scion côte à côte. Après plusieurs années de cette vie endiablée, je suis finalement entrée dans le département très privé de toxico-biologie et j’ai en même temps réussie à mettre à mal les plans de conquête d'une Rakshasa araignée. Mon père m'a visité une deuxième fois, me faisant passer du statut d’héroïne à demi-déesse. Il a accru la puissance de mes reliques, puis est reparti. J'espère que j'aurais le temps de finir mes études avant de devenir déesse.

Dernière édition par DaemonChrno le Jeu 1 Sep - 18:57, édité 1 fois
DaemonChrno
DaemonChrno

Revenir en haut Aller en bas

[PJ - Scion] Sahira Vaswani, étudiante - Scion de Ganesh Empty Re: [PJ - Scion] Sahira Vaswani, étudiante - Scion de Ganesh

Message  darkbaron le Jeu 1 Sep - 13:40

Bon, alors, pour créer ton personnage, répartis 8/6/4 dans les attributs, puis 4/3/2, et pas forcément dans le même ordre. Oui, ça veut dire que tu peux très bien mettre les 4 là où tu n'en avais mis que 2 avant, par exemple. Ce n'est pas un problème.

Comme tu es demi-déesse, tu as 34 points de compétences et 20 points épiques. Par contre, tu n'as que 16 points bonus au lieu des 30 que tu devrais avoir en additionnant ceux de Héros et de Demi-dieu car, en gros, j'estime que tu les as utilisés pour monter ta Légende à 4 et que tu as ensuite atteint 5 par l'expérience. Tu ne peux te servir des points bonus pour augmenter ta légende non plus.

bref, en gros, tu peux monter à 4 dans tes attributs épiques et tes pouvoirs, si tu le souhaites...

Bien sûr, tu as aussi 10 points d'Héritage de base (ceux de héros et de demi-dieu).

darkbaron
Admin

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

[PJ - Scion] Sahira Vaswani, étudiante - Scion de Ganesh Empty Re: [PJ - Scion] Sahira Vaswani, étudiante - Scion de Ganesh

Message  DaemonChrno le Jeu 1 Sep - 18:46

ATTRIBUTS :
- MENTAL : Intelligence 5 (épique 4), Astuce 4, Perception 5 (épique 4);
- PHYSIQUE : Force 4, Dextérité 4, Vigueur 5 (épique 2);
- SOCIAL : Présence 3, Manipulation 3, Apparence 3.

COMPÉTENCES :
Animaux 2
Artisanat (couture) 2
Athlétisme 3
Culture 5
Discrétion 1
Empathie 1
Intégrité 3
Investigation 2
Médecine 3
Mêlée 3
Résistance 4
Science (biologie) 5
Science (astronomie) 2
Vigilance 5

PRIVILÈGES :
Relique (Rudraksha - Domaines : Etoiles, Mystère, Prophétie - Bonus de Légende à tous les jets impliquant Intégrité) 5
Relique (Phurba - Domaine : Animaux (Araignée) - Attaquer à distance de [Légende x5] avec une arme de mêlée - +2 à la Précision) 4
Créature ("Grē Gēnda" - Rat) 1

ARMES :
Phurba ???

TALENTS :
Etoiles :
Niveau 2 Sentir l'Âge (Per+Vig. en touchant objet, connaissance instantanée de son âge, marche sur corps mort. Pour chaque 2 succès, possibilité de savoir plus.)
Mystères 4 (Int+Mys. Possibilité de comprendre une partie de la toile du destin.)
Prophétie 4 (Int+Pro. Possibilité de demander faire une prophétie une fois par partie.)
Samsara :
Niveau 1 Kriya (Leg. Peut tenter de lancer Légende pour relancer jet raté. Deux succès nécessaires.)
Niveau 2 Karma (1 Leg. Peut demander au conteur la raison d'un jet caché. Avec 1 Vol, possibilité de connaitre résultat du jet.)

DONS :
Intelligence épique :
Génie des maths (calculatrice scientifique dans la tête)
Maîtrise des langues (suffit d'entendre quelques phrases d'une langue pour la parler)
Multitâche (peut penser à Légende choses à la fois sans malus. Jamais de malus du à une action mentale)
Blocage de la Raison (1leg/jet. Rajoute bonus auto d'Intelligence épique aux jets de résistance mentale Vol+Int+Leg du à une persuasion surnaturelle)
Perception épique :
Avertissement subliminal (ajoute dés perception épique à Ast+Vig pour repérer embuscade)
Reconnaissance infaillible (reconnait automatiquement personnes Prédestinées. reconnait toujours individu non déguisé s'il a lien parenté avec personne proche)
Conscience de l'environnement
Sens télescopiques (peut projeter ces sens à distance)
Vigueur épique :
Résistance sacrée (tps ss nourriture/eau/sommeil doublée)
Armure corporelle (???)

VERTUS :
Endurance : 2 (tenir bon face à l’adversité)
Harmonie : 2 (croyance en l’ordre naturel de l’univers)
Intellect : 3 (exaltation de la raison)
Ordre : 2 (croire en la loi)

VOLONTÉ :
Volonté 7
Points de Volonté : 7/7

LÉGENDE :
Légende 5
Points de Légende : 25/25

ABSORPTION :
(???)

ARMURE :
(???)

SANTE :
(???)
DaemonChrno
DaemonChrno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé