Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

+2
DaemonChrno
darkbaron
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  darkbaron Mer 1 Juin - 14:12

Alors que Grincedent le moche sympathique récupérait dans sa chambre grâce aux soins de la Cour du Printemps et que cette dernière s'occupait de l'interrogation du prisonnier Loyaliste, rien de bien important n'eut lieu. Tous purent donc récupérer tranquillement leur Glamour et leur santé en se reposant. Le seul acte étrange qui eut lieu durant cette période fut la disparition de PTLD, mais le narrateur pense ne pas trop s'avancer en affirmant que cela ne comptait pas vraiment et que personne ne se souciait réellement de cette disparition.

Bella et Wyvia purent interroger le Loyaliste et obtenir des informations intéressantes sur la localisation du refuge Loyaliste dans la Haie. Les quelques autres informations qu'il donna s'avérèrent terribles : d'autres Changelins et des Hobgobelins gardaient les lieux et les prisonniers et, de temps à autre, un Autre venait les honorer de leur présence pour récupérer des prisonniers et récompenser les Loyalistes. D'ailleurs, dans quelques jours, l'un d'eux allait venir récupérer son dû. Il avait en effet passé une commande ou quelque chose dans ce style-là.

Les Cours du Printemps et de l'Automne furent prévenues et la reine de l'Automne Meredith Deathwhisper (qui, comme tous ceux de sa Cour, avait tendance à adorer les noms avec "death", "night" et autres termes lugubres dedans, tout en ajoutant un terme désignant un son ou un bruit pour rappeler son Kith, celui des Nightsingers : ainsi, un coup elle hurlait, un coup elle se lamentait, etc) décida d'envoyer un émissaire afin de parler de la possibilité d'attaquer le bastion loyaliste grâce à une action conjointe de certaines Cours. Ce fut Wally, l'homme-hibou.

Au sujet de l'attaque, l'Hiver ne désirait pas spécialement attirer l'attention, mais était prête à soutenir et aider si on lui garantissait que cela n'allait pas provoquer la colère des Fae et donc les pousser à riposter en s'attaquant aux Changelins libres de la ville. Or, on ne pouvait apporter aucune garantie à ce sujet et il était évident que cette folie pouvait provoquer une certaine rage chez au moins un Fae. La Cour de l'Hiver ne voulant pas courir le risque d'avoir un Fae revanchard aux trousses, elle se contenta de soutenir moralement ou indirectement l'assaut qui se préparait.

La Cour du Printemps elle-même n'était pas spécialement enthousiaste, mais sa reine était réputée pour son humanité et son côté maternel et tout Changelin libre était un peu son enfant, donc elle ne s'imaginait pas les laisser prisonniers. Ils devaient subir des sévices et des tortures et cette idée lui était insupportable. Elle n'obligea aucun membre de sa Cour à participer, mais tout volontaire pouvait se joindre aux quelques membres de l’Été et de l'Automne. Une des Cours voulait montrer sa force et obtenir sa vengeance. L'autre voulait instiller la peur dans le cœur de l'ennemi.

Il y eut une réunion exceptionnelle entre les trois Cours participantes et les trois souverains furent présents, ainsi que quelques membres importants de chaque Cour. Les émissaires et conseillers furent bien évidemment conviés et la réunion commença par une question simple : qui comptait participer à la libération des Changelins retenus, sachant que cela risquait d'être particulièrement dangereux, voire mortel ?

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  DaemonChrno Mer 1 Juin - 23:43

Wally lève sa main afin d'attirer l'attention : "Hou ! Hou ! Je suis volontaire."
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  darkmiroir Jeu 2 Juin - 9:01

Mathias leva la mains aussi.
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  Bellaeris Jeu 2 Juin - 14:33

M'étant impliquée dans cette affaire depuis ses balbutiement je ne m'imagine pas en rester là. C'est donc sans la moindre hésitation que j'avance d'un pas pour me retrouver un peu avant.

Je souhaite participer moi aussi à leur libération.

En rajouter d'avantage sur son incapacité à rester les bras croisés ou autre risquait de froisser certaines Cour qui, elles, refusaient de s'impliquer par peur des représailles. J'attends donc en silence ce qui sera décidé par les souverains des Cours présentent.
Bellaeris
Bellaeris

Messages : 492
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  Kenny Ven 3 Juin - 7:28

Le petit mais néanmoins très trapu Keanan Cookson tapa de son lourd bâton sur le sol pour attirer l'attention sur lui.
"Majesté, je serais honoré de prouver ma valeur."
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  Crépuscule Ven 3 Juin - 8:08

Un petit voyage dans la Haie ... pour aller faire payer le prix fort à ces enflures, quelques doigts a ajouter à son collier ....

"Et vous croyez que vous allez réussir à vous balader dans la Haie sans moi et mes amis? Gné gné ...
On va leur donner de quoi faire des cauchemars le reste de leur misérable vie ... j'en suis."
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  darkbaron Lun 6 Juin - 1:54

Contre toute attente, un membre de la Cour du Printemps rejoignit les autres : il s'agissait d'une ogresse aussi impressionnante que hideuse du nom de Big Mama, une Gargantuesque qui était particulière au sein de sa Cour. En effet, on avait tendance à penser que la Cour du Printemps était pacifique et ne pensait qu'à s'amuser en satisfaisant ses désirs. Après tout, c'était l'émotion qui était liée à cette cour. Néanmoins, ceux qui pensaient cela se trompaient. Satisfaire ses désirs, c'est assouvir ses pulsions, y compris sa soif de sang. Ainsi, certains membres de cette cour étaient des individus violents en quête de sensations fortes, de combats et de sang. C'était précisément son cas.

En somme, on avait tendance à associer la brutalité et la violence aveugle à la Cour de l’Été alors que ce n'était pas son apanage, même s'il était vrai qu'elle était celle qui en faisait le plus usage, en règle générale. Des membres d'autres Cours en étaient tout autant capables, y compris celle du Printemps, que l'on avait tendance à sous-estimer. Big Mama comptait bien prouver qu'elle n'était pas frivole et qu'il ne fallait pas la prendre à la légère car elle était aussi sanguinaire que les pires fous furieux des autres cours... Elle était donc un atout de taille.

La Reine du Printemps se leva en souriant et félicita les volontaires avant de dire :

"Ne restez pas trop longtemps dans la Haie car il ne reste que quelques heures avant l'arrivée d'un des Fae sur les lieux et vous savez que cela signifiera un grand danger pour vous. Veillez à accomplir cette mission en évitant cette menace. C'est pour votre bien."

La Reine de l'Automne sortit une carte et un sablier avant de prendre le relais. Ses murmures étaient lugubres.

"Ce sablier indique le temps estimé avant l'arrivée du Fae, mais il n'est basé, comme je viens de le dire, que sur des estimations. C'est basé sur les informations que nous avons récupérées. La carte indique l'emplacement du repaire, toujours d'après les renseignements récoltés. J'en confie la garde à Wally car il est un membre qui a toute ma confiance. Il mènera le groupe jusqu'au bout, j'en suis certaine."

Le roi Arion de l’Été, un être puissant et imposant aux pattes inférieures et à la crinière de cheval, sortit des armes fort grossières : elles étaient mal travaillées. Néanmoins, elles étaient plus terribles qu'elles semblaient l'être car il s'agissait ni plus ni moins de fer froid. C'était du fer pur à peine travaillé par la main de l'homme afin de conserver tout son pouvoir contre les terribles Fae. Ces lames étaient donc des armes intéressantes pour eux car elles pouvaient leur permettre de survivre face à un Fae, même si ces derniers restaient de formidables adversaires.

"Prenez ceci pour vous protéger, vaillants guerriers ! Acceptez cette modeste contribution. Nous ne pouvons rien vous offrir d'autre car nous devons garder de quoi protéger cette ville et ses habitants, mais je suis sûr que cela vous suffira largement, que vous en ferez bon usage et que cela vous sauvera même la vie. Quand vous aurez fini, revenez ici et la Cour du Printemps vous soignera, vous et tous ceux que vous aurez sauvés. Si vous réussissez, toutes les Cours réunies ici vous exprimeront leur gratitude et vous rendront hommage."

Sur ce, les rois ordonnèrent le départ. Les vaillants héros allaient pouvoir partir sauver les leurs...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  DaemonChrno Mar 7 Juin - 19:40

Accompagnés de ces fidèles compagnons et armé d'une épée dont il ne sait pas se servir, Wally se dirige vers la porte la plus proche du repaire des loyalistes, à savoir la porte d'une arrière boutique louche dans un coin craignos de san francisco.

"Vous êtes des vétérans tout comme moi, donc je n'ai pas besoin de vous expliquer quels sont les innombrables dangers de la Haie. Faites simplement attention, cette fois ci, nos ennemis possèdent des pouvoirs similaires aux nôtres, et dieu seul sait qu'ils peuvent être puissants."

L'homme-hibou se retourne ensuite vers la porte de la boutique et lance : "Par les esprits qui me sont liés, ouvre toi passage vers le monde des épines."

Puis il ouvre la porte.
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  Kenny Mer 8 Juin - 8:31

Keanan frissonna, sa mémoire avait été arraché en franchissant le passage mais des images affreuses refaisaient surfaces mais aussi des sensations de douleurs, des odeurs de sang...

Il enfourna un petit gâteau sec pour calmer son angoisse et aussi brave qu'il se voulait être, il du mettre toute sa volonté pour parvenir à franchir le passage, se tenant prêt à bondir et à livrer des combats farouches...

Il ne savait plus comment c'était de l'autre côté, qu'est ce qui pourrait bien y percevoir ?
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  darkbaron Mer 8 Juin - 12:55

La Haie était un endroit qui portait bien son nom : ce monde était un labyrinthe de ronces. Les épines blessaient la chair et l'âme. On y laissait généralement du sang et des lambeaux de nos vêtements comme de nos âmes. Les Changelins ne savaient pas vraiment s'ils avaient toujours une âme ou non, si elle avait été altérée par la Haie et les Fae, mais une chose était sûre : lors de leur premier voyage dans la Haie, ils y avaient laissé des fragments et ils n'étaient pas entiers. Ils n'étaient plus humains. Ils étaient autre chose. Ils étaient différents.

Ils savaient que ce monde était dangereux et devaient être prudents : le repaire n'était pas exactement la porte à côté. Ils allaient s'épargner de longues heures de marches et de recherches, mais il avaient tout de même une petite heure de trajet à pied dans cette dimension qui pouvait s'avérer hostile et terrible pour eux. Des Hobgobelins rôdaient parfois et attaquaient ce qu'ils trouvaient. Comment les Changelins s'y prenaient-ils pour parcourir les kilomètres qui les séparait du repaire ? Avaient-ils un ordre de marche précis ? Qui se montrait vigilant ?

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  Crépuscule Mer 8 Juin - 13:16

Arrivé sur place, Grincedent s'arrêta et observa les alentours ... silencieux, l'oreille attentive. Quand il avait traversé pour la première fois la Haie , il s'y était perdu pendant des jours et des jours, et s'était fait quelques compagnons de route ... ces derniers n'étaient ptêt pas loin, il devait bien y en avoir un dans les parages.

Il sortit son collier de doigts, les regarda un à un comme s'il faisait son marché ... il finit par en choisir deux, les mit côte à côte et les positionna entre ses lèvres et siffla. Le sifflement était loin d'être discret mais avait une mélodie particulière, lente et lugubre.

Voilà, plus qu'à espérer qu'il y en ai un qui entende, et que ce un ne soit pas un hob'.

Surement que cela attira le regard des autres auxquels il répondu par un beau sourire montrant toutes ses dents jaunâtres.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  Bellaeris Mer 8 Juin - 21:35

Me voici de nouveau au sein de la Haie... Un frisson parcourt mon échine... Autant de frayeur que d'excitation... Je me rappelle de ma première traversée... Je n'étais pas seule, il était là, la bouche toujours sur la mienne, m'embrassant avec passion... Des flashs de ce qui suivit, juste des bribes éparses ici et là...

Le chemin parcourut me semble long et fastidieux, ravivant des souvenirs que j'aurais préférés rester dans mon inconscient. Je compte sur mes compagnons pour nous conduire ou sentir la moindre menace. Mes dons ne sont pas d'une grande utilité, même si ma part succube ressent plus de désir pour des faes... un bon indicateur donc. Sans compter qu'il y a peut-être un lien qui a été créé avec celui qui m'a enlevé...
Bellaeris
Bellaeris

Messages : 492
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  DaemonChrno Sam 11 Juin - 19:25

Wally reste aux aguets tout en consultant la carte de temps à autres afin de vérifier si le groupe ne se trompe pas de chemin. Il ne prends pas la tête du convoi, mais il doit être le deuxième dans l'ordre de marche afin de pouvoir corriger celui ci s'il dévie trop de leur trajectoire. Habitué à être un prédateur nocturne silencieux, il ne dois pas faire trop de bruit, bien que ces deux foutus jambes ne soit pas très pratique niveau discrétion.
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  darkbaron Ven 17 Juin - 14:52

Les compagnons de Grincedent arrivèrent en riant. Tous furent présents et saluèrent leur propriétaire. Les autres Changelins purent donc voir des créatures de petite taille au style particulièrement étrange et effrayant. Elles semblaient sorties d'un esprit dégénéré... Comme, de toute façon, beaucoup des choses que l'on pouvait voir au sein de la Haie. Là, on était plus dans le style des créatures que l'on pouvait voir dans le jeu vidéo "American mcGee's Alice" ou dans le film "Gremlins", voire dans des films d'horreur présentant des petites créatures horribles de ce genre, que dans le style de l’œuvre originale de Lewis Carroll. Bon, pour les Changelins, ce n'était sans doute pas si effrayant...

Fort heureusement, Wally put voir que le groupe ne se trompait de direction. Il se dirigeait bien vers le dangereux repaire des vils Loyalistes esclavagistes qui capturaient des Changelins ou des mortels par pure fidélité envers les Fae, ce qui les rendait sans doute à peine moins infâmes et horribles que les Corsaires, qui le faisaient tout simplement par pur intérêt. Pour le moment, aucune menace à l'horizon...

Enfin, non... Un hurlement sinistre se fit entendre au loin. Un son lugubre et visiblement d'origine canine... Cela semblait venir d'un chien, d'un loup, d'un coyote ou d'une créature proche car il pouvait aussi bien s'agir d'un monstre ayant des caractéristiques canines..

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  DaemonChrno Lun 20 Juin - 11:34

Je laisse les combattants prendre la tête de la marche puis je me penche vers le sol pour le toucher afin d'invoquer une armure de terre autour de moi.

Je laisse mj faire les jets nécessaires.
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  Kenny Lun 20 Juin - 12:49

Keanan prit tout de suite une posture défensive avec son bâton à deux main dirigé vers devant. Il comptait bien montrer que tout Chirurgeon qu'il était, c'était aussi un fier combattant...
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  darkbaron Jeu 30 Juin - 14:36

Au loin finirent par apparaître, dans ces couloirs de ronces aux épines aiguisées, trois Loups des Bruyères (ou Briar Wolves). Ces créatures portaient partiellement bien leur nom : elles avaient indéniablement un côté canin. Elles possédaient même des crocs aiguisés et des griffes tranchantes comme des lames de rasoir. Pourtant, en dépit de cela, ce qui choquait chez ces monstres était leur aspect humanoïde. Ces "loups" ou canidés de nature inconnue étaient indéniablement dotés d'une forme humaine et marchaient parfois tantôt comme des hommes, tantôt comme des loups. Beaucoup de Changelins pensaient que ces êtres avaient été autrefois humains, qu'il s'agissait d'hommes que la Haie ou les Autres avaient modifiés et privés de toute humanité. En somme, leur sort avait été encore moins enviable que celui des Changelins.

Néanmoins, tout cela importait peu : leur passé, leur apparence et leur démarche, qu'elle fut bipède ou quadrupède, ne devaient pas faire oublier qu'il s'agissait de terribles prédateurs dont l'odeur rappelait le sang, liquide qu'elles adoraient répandre. S'ils avaient été humains autrefois, ils ne l'étaient plus. C'étaient désormais des Hobgobelins au service des Fae. Les Changelins ne pouvaient espérer de pitié de la part de ces êtres sanguinaires et ne devaient d'ailleurs pas laisser celle-ci altérer leur jugement. Leurs ennemis, eux, n'allaient pas hésiter à les tuer.

Les animaux à forme humaine poussèrent des cris et des grognements qui rappelaient toute leur sauvagerie. Le combat promettait d'être terrible face à ces monstres féroces. Heureusement, les Changelins avaient eu le temps de voir ces aberrations bestiales venir...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Initiative

Message  darkbaron Jeu 30 Juin - 18:20

Pour le moment, initiative :
Les "loups" : 17, 16
Matt, un loup : 12
Keanan : 10
Ogresse : 9
Wally, Bella : 8
Grincedent 6

Wally a aussi 2 succès sur son armure de terre, donc il l'a...


Dernière édition par darkbaron le Ven 8 Juil - 19:52, édité 4 fois

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  Crépuscule Jeu 30 Juin - 22:16

S'adressant aux gremlins

"Les affreux, planquez vous."

Grincedent sort alors les griffes et fait monter en lui la puissance de la brute.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  Bellaeris Ven 1 Juil - 18:29

Inutile au combat, je ne peux pas être d'une grande à mes compagnons en essayant de me joindre à la bataille si elle éclate. Je rejoins les gremlins de Grincedents...

Ni trop loin, ni trop près... Indéniablement, ils pourraient me sentir. Pour autant, je ne serais pas la première chose à laquelle ils s'attaqueront. Etre de nouveau dans la Haie réveille mes pouvoirs de Changeline... Mon affinité avec les plantes semblent plus forte ici... Comme si je pouvais me draper de leur odeur... Peut-être est-ce bien le cas? Peut-être pourrais-je en faire autant avec mes camarades en étendant ma "couverture" à eux?...
Bellaeris
Bellaeris

Messages : 492
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  darkbaron Sam 2 Juil - 9:19

Malheureusement, les Loups des Bruyères étaient des prédateurs sanguinaires, cruels et sadiques qui avaient un point commun avec les plus grands canidés : un odorat fort développé leur permettant de traquer leur proie à travers ce labyrinthe de ronces. Ces êtres grotesques qui pouvaient plus ou moins rappeler, du moins en apparence, le loup-garou des légendes, n'étaient pas des limiers des Fae pour rien.

Au prochain tour, les prédateurs allaient arriver à leur portée, ce qui leur laissait le temps de se préparer ou même de tirer, voire de fuir, ce qui n'était pas forcément le plus prudent car les bêtes féroces étaient tout de même assez vifs... Que faisaient-ils ?
Note : Bella peut lancer un pouvoir de Suffisance pour ce tour-là et je propose effectivement de le faire.

Tu as le choix entre :

Splendeur du Messager (Splendor of the Envoy's Protection)
••• Révèle l’Esme du changelin et le rend inattaquable. Les observateurs ressentent une crainte respectueuse ou de l’émerveillement,
jamais la peur face à l’apparence fae du changelin.
Dépense : 3G
Jet : Présence + Wyrd

Et

Manteau de Terrible Beauté (Mantle of Terrible Beauty)
•••• Révèle l’Esme du changelin en le changeant pour le rendre terrifiant. Affecte TOUTES les personnes dans la zone entourant le changelin sauf ceux avec qui il partage une promesse de Clique ou qui sont de la même Cour.
Dépense : 2G + 1V
Jet : Intimidation + Wyrd Vs. Calme + Wyrd

Alors ? Profitez de cette action gratuite car le combat sera difficile. D'ailleurs, Matt emploiera aussi un pouvoir de Suffisance...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  Bellaeris Dim 3 Juil - 18:05

j'opte pour Splendeur du messager ^^
Bellaeris
Bellaeris

Messages : 492
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  DaemonChrno Mer 6 Juil - 18:13

Wally range la carte et sort son couteau. Il reste en retrait, plus dans l'idée de se protéger lui ou les non combattants que dans l'idée de faire du bobo à l'ennemi.
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  darkbaron Jeu 7 Juil - 2:47

Les deux premiers Loups foncèrent sur l'ogre Grincedent. Ils devaient penser que sa petite taille en faisaient une proie de choix...
Ils bondirent sur lui et tentèrent de le déchiqueter avec leurs griffes avant de répondre son sang avec une rare violence.

Le sang allait-il être répandu ?
Premier Loup : 9 dés (létaux) - Défense 4 = 5 dés
Second Loup : 9 dés - 3 (malus en raison du nombre d'assaillants) = 6 dés
Oui, les loups aiment attaquer en meute un seul adversaire... C'est leur tactique.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  darkbaron Jeu 7 Juil - 2:47

Le membre 'darkbaron' a effectué l'action suivante : Jet de dés

#1 'd10' : 9, 8, 6, 4, 6

--------------------------------

#2 'd10' : 7, 6, 4, 9, 4, 8

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération Empty Re: [Changeling : the Lost] Chapitre 2 : libération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum