Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

5 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Mer 18 Mai - 16:29

"une écharpe??"
Cat se demander de quoi parlait Kate. on est en plein été , sortir uen écharpe semble franchement pas vraiment approprier

" ça me va si tout le monde est d'accord pour la constitution de l'equipe. les autre se repose pendan t12h , pres de la camionnette pendant que els premier patrouille sur le domaine .? je me demande si l'armure peut nous permettre de communiquer entre nous ça serait pratique. "

darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Mer 18 Mai - 16:33

"On pourrait utiliser des portables aussi. Moins classe mais plus disponible. C'est quoi cette histoire d'echarpe?"
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Mer 18 Mai - 16:37

Cat regarda son telephone c'est vrai que c'etait plus pratiquemais depuis son arriver ici elle n'avait reçu aucun appel de ses client donc elle se demander si il y avait du réseau ou non , ou si par miracle ses client avait decider de lui laisser ses jours de congès en paix.


" alors là avec Kate va savoir. elle a peut etre prevu de tout geler sur place..."
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Crépuscule Mer 18 Mai - 20:39

"C'est pour éviter que vous vous enrhumiez quand je vais vous doubler quand on fera la course Wink ihih ..."
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Jeu 19 Mai - 14:33

Alors qu'ils discutaient, ceux qui avaient une bonne vue (en particulier ceux qui avaient donc de la perception épique) purent voir, au loin, une colonne de fumée et de flammes s'élever à l'horizon. C'était suffisamment loin pour ne pas être immédiatement menaçant, mais c'était suffisamment inquiétant pour s'en soucier. Ceux qui avaient une bonne ouïe entendaient aussi un bruit de moteur.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Jeu 19 Mai - 14:42

"eh les gars, la course sera pour plutards les ennuis approche , mettaient les nains a l'abris du soleil , la cave sera parfaite je pense car moins fragile que la camionnette. "

Cat ecouta plus attentivement en direction des flammes esperant entendre les parole des envahisseur.

"ils faudrait peut etre avancer sur eux histoire que le champs de bataille ne soit pas trop proche. a mon avis ils sont mieux préparer que la derniere fois ça ne sera pas du gateau.
Yoroku finalement on va pouvoir voir de quoi tu est capable plutot que prévu, et pas en situation d'entrainement"

darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Jeu 19 Mai - 15:13

"Enfin de l'action! Laissons Shizuka et Kate s'occuper des verticalement diminués. On passe devant."

Yoroku commença à s'approcher le plus discrètement possible, bien décidé à voir ce qu'il allait devoir affronter cette fois.
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Jeu 19 Mai - 15:17

"euh la je vais plutot laisser ma place a kate, je serai plus efficace avec les nains vous avez besoin de force de frappe. moi je reste au agé ici, je serai en mesure de suivre le combat a l'oreille.
c'est pas que je suis lache hein , c'est juste que je suis moins efficace au combat que ces deux là"
dit elle en indiquant shizuka et Kate.

Cat était franchement déçue de devoir avouer ça comme ça dès le premier jour, mais il fallait etre honnete , elle aurait ete un poids lourd en premiere ligne. il vallait mieux qu'elle s'occupe des nains avant d'aller les rejoindres.
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Jeu 19 Mai - 15:34

"Pas de soucis. Sans toi, on aurait peut-être pas aperçu aussi vite les problèmes pointés. répond Yoroku en cachant le fait qu'il avait aussi senti se préparer quelque chose. Je vais accompagner ses demoiselles alors!"
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Jeu 19 Mai - 15:37

"je vous rejoins dès que j'ai mis les autre a l'abris, je vais aussi allerter Idun et les elfes."

Cat parti entraina les nains avec elle vers la cave, verifiant l'asbence d'ouverture puis elle allat rejoindre la deesse et Flora

"on nous attaque a nouveau. les autres sont partie retarder leur avancer mais il faut se tenir pret."
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Crépuscule Jeu 19 Mai - 19:10

"Bien ... si c'est les mêmes, ils savent surement à quoi s'attendre, ou presque.

Mais ce coup ci, on a le temps de se préparer, il serait bon de s'accorder avant de foncer. Quelqu'un a une stratégie à proposer.

La dernière fois, il y avait de nombreuses chairs à canon, le gros canon et plusieurs géants.

Et la motarde, elle est où? Vous l'avez vu?"
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Jeu 19 Mai - 19:49

Idun soupira en roulant des yeux et en affichant une expression blasée qui signifiait clairement "encore !?". L'agacement de la déesse était palpable et on pouvait aisément le comprendre, même sans être très doué pour cela. Les ennemis lui laissaient rarement le moindre répit et cela l'énervait tout particulièrement. Bien, elle allait tout de même devoir se défendre... Elle appela donc les Elfes et son fils fermier.

"Bien, mettez les plus faibles à l'abri et que les plus forts se préparent pour la menace qui arrive. Oh, et je vais devoir offrir à chacun son présent à l'avance, même si je trouve cela dommage. J'aurais aimé attendre avant de vous offrir une telle récompense, mais je suppose que je n'ai pas le choix. Je sais reconnaître une situation urgente. Je suis certaine que vous en aurez besoin, donc je vous les amène tout de suite, mes fidèles amis. Admirez et respectez comme il se doit un présent divin qui est traditionnellement le privilège des dieux d'Asgard."

Elle partit chercher un panier et en sortit avec soin des pommes. Celles-ci étaient particulièrement éclatantes et sans le moindre défaut. Elles brillaient de vie et d'énergie. Il s'agissait des légendaires pommes du verger de la déesse, des fruits ayant de nombreuses vertus, même pour les dieux. C'était réellement un présent divin et les Scions n'auraient probablement pas l'occasion d'en voir d'autres avant des années.

La motarde n'était pas là. Sans doute avait-elle remarqué la fumée et était-elle allée voir...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Ven 20 Mai - 8:29

Yoroku aussi s'était approché de la fumée. Pris par un sentiment d'excitation, il avait décidé de jouer les éclaireurs. En essayant d'être le plus discret possible, il approcha et observa la scène pour distinguer les possibles agresseurs.

Qu'est-ce qu'il voit?
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Ven 20 Mai - 9:05

Cat regarda les pomme avec étonnement . elle n'avait jamais vu de fruits aussi beau mais elle n'avais qu'un vague souvenir de l'histoire de la pomme d'or. pour elle il s'agissait d'un fruit a l'origine de la guerre de Troie.

"euh... c'est magnifique, mais ça sert a quoi?"
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Crépuscule Ven 20 Mai - 9:18

(Je suppose qu'elle a rejoint la ligne de défense)

"Merci déesse, c'est un très grand honneur."

Sur quoi elle en prend une et croque dedans, puis une petite remarque à Cat.

"Tu peux t'en servir pour les lancer sur l'ennemi, mais je ne suis pas sûre que ce soit le plus efficace." **Petit rire **
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Ven 20 Mai - 9:38

"ok mais ça aurait pu etre a garder sur nous pas en nous. bon appetit les fille euh et yoroku... va falloir que je m'habitue au fait qu'on ne soit plus entre fille. faudra que j'investisse dans un pygama , plus possible de se balader en nuisette dans l'appart. "

Cat faisait de l'humour plutôt que de penser au combat qui l'attendait.
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Ven 20 Mai - 12:47

La déesse répondit d'un ton solennel :

"Sachez que ces pommes d'or contiennent une puissante énergie vitale et sont dotées de puissants pouvoirs de guérison qui dépassent tout ce que vous connaissez sans doute. Elles soignent toutes les maladies et les blessures, même les plus graves, de ceux qui les consomment. Si un mortel en mange une, il retrouvera une parfaite santé et la vitalité de la jeunesse, mais les effets sont différents sur vous.

Oui, vous serez en meilleure santé et toutes vos plaies seront guéries, mais il y a autre chose, mes fidèles serviteurs : elles vous rendront également toute votre énergie divine. Mieux encore, elles vous dispenseront d'utiliser votre énergie pour faire appel à vos pouvoirs un certain nombre de fois. Ce sont des fruits que les dieux apprécient et j'offre à chaque dieu d'Asgard une pomme d'immortalité par an.

La vie les imprègne. Respectez-la... La nature vous offre ce présent. Chérissez-le."
Dans les faits :
- récupération totale des points de vie, volonté et légende.
- dispense concernant la dépense de vos points de Légende égale à votre score de Légende définitive.
Donc, par exemple, un Scion ayant 4 de Légende sera totalement soigné et pourra utiliser quatre pouvoirs gratuitement.
********

Yoroku vit une chose incroyable : une abomination à mi-chemin entre une machine et un mastodonte. En fait, c'était même cela, tout simplement. On avait l'impression de voir le croisement entre un chien monstrueux et gigantesque et un camion ou même une sorte de Transformer maléfique, pour ne pas dire infernal et démoniaque, constitué de véhicules. Le monstre avait une gueule mécanique et enflammée. D'ailleurs, il possédait une aura de flammes et le métal rougeoyait sous l'effet de la chaleur à certains endroits. C'était impressionnant...

Non loin du monstre de métal se trouvaient deux géants du feu, deux êtres de grande taille, quoique plus petits que l'engin infernal, à la peau ardente. Tous deux discutaient en riant avec un homme brun et de petite taille (sans être un nain) qui était vêtu comme un motard.

Le monstre quadrupède de quelques tonnes tournait sur lui-même en crachant des flammes et de la fumée. En effet, la motarde tournait autour, sans toutefois l'attaquer, comme si elle le mettait à l'épreuve. Les géants et l'homme se contentaient d'admirer le spectacle.


Dernière édition par darkbaron le Ven 20 Mai - 23:14, édité 1 fois

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Ven 20 Mai - 12:53

Au vu des explication , Cat n'hesita plus et mangea la pomme.

"Merci pour ce precieux don. Nous ferons des miracles grace a eux et nous nous batterons pour sauver votre verger . "

Cat en pleine forme apres avoir manger le fruit se prépara au combat. verifiant ses munitions.
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Crépuscule Ven 20 Mai - 13:01

"Merc encore, je la finirai en route"

Sur quoi, elle part à vive allure pour retrouvez Shizuka (enfin c'était ptêt plus elle^^) et qu'ils aillent au devant de Yo' quand il reviendra, voir de le rejoindre discrètement s'il restait là bas.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Ven 20 Mai - 13:03

"je crois qu'il serai bon que j'utilise l'un de mes pouvoir maintenant , ça nous avait deja aider pour le truc etrange..."

Cat se concentra cherchant a eveiller ses pouvoir de prophétie.
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Ven 20 Mai - 13:05

La vache un megazord!!!!

Seul, la situation était définitivement ingérable. Il regarda au loin les retardataires mais avait du mal à les distinguer. Il décida de les attendre prudemment.
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Ven 20 Mai - 13:17

Cat discerna une chose au milieu des brumes du destin, en se concentrant : une sorte de moteur qui vrombissait et rougeoyait comme de la braise tout en remuant à un rythme qui rappelait celui d'un cœur. En fait, le moteur, bien qu'artificiel, semblait presque organique...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Ven 20 Mai - 13:33

realisant une chose elle sortie de sa trance..

"euh les fille vous vous rappeler du bebe mutant? je crois qu'ils l'ont améliorer ça a l'air gros puissant et dangereux. s'est mécanique et vivant.
ce truc a un coeur qui bat. il faut juste trouver le moyen de l'atteindre. il faut prevenir yroku il doit etre mis au courant "

Cat était pale , cette chose lui faisait froid dans le dos.

Bon il était temps d'agir. elle pris la direcxtion de la fumée, son pistoler a la mains, sont armure la recouvrant .
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Ven 20 Mai - 13:38

Les Scions étant tous plutôt agiles, ils pouvaient tous s'approcher sans être remarqués par les géants. Par contre, le petit homme brun, lui, les remarqua sans la moindre difficulté, ce qui laissait entendre qu'il était pourvu d'une Perception épique assez bonne, voire excellente et même supérieure à celle des meilleurs Scions de l'équipe. Il prévint les géants en désignant les intrus du doigt et en souriant.
Initiative ! Bon, les géants étant à distance, ils n'attaqueront pas ce tour-là...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Ven 20 Mai - 13:42

Je viens de regarder et j'ai pas compris comment marchait les lancer de dés... Histoire de pas perdre de temps pour cette fois, c'est possible de lancer pour moi?
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 8 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum