Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

5 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 15 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Ven 24 Juin - 11:32

" vous m'accompagnez? je suis sur que vous avez beaucoup a m'apprendre pour apprivoiser les felin."
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 15 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Crépuscule Lun 27 Juin - 13:51

Bravo la galanterie, Yo s'était élancé et faisait un magnifique tube, indéniable...
Et puis, grâce à lui, le public était attentionné à présent.

Dans le line-up, Kate attendait la vague suivante qui lui offrirait une bonne déferlante. Cette dernière arriva...

***

La houle se cambre enfin et la crête frise ... Kate allongée à plat ventre sur la planche attends encore un peu puis commence à ramer et dès qu'elle entame son late take-off, attendant que la lèvre commence à jeter pour démarrer, le public peut admirer sa cool attitude (activée). D'un bond gracieux, elle se positionne en goofie, jambes fléchies, le poids bien réparti sur ses deux pieds et s'enivre du vent qui accélère sur sa peau dénudée et pénètre dans ses cheveux, prête pour le plongeon au cœur de la vague.

Cette dernière est bien creuse, la planche glisse avec fluidité et vitesse.

** Allez Kate, donne tout ce que t'as, et montre leur que tu n'es pas que la championne du half-pipe, tape leur de belle figure et montre leur ce que c'est que la glisse. **

Kate appréciait de plus en plus le surf, il y avait quelque chose de plus que le skate ou le snowboard, car la mer, la vague était 'vivante', il fallait être en symbiose avec, elle ne surfait pas seule, elle surfait avec la vague, elle composait avec l'océan, et chaque figure était comme une note de musique dans cette mélodie plus ou moins radicale qu'est l'enchainement. Elle tentait de ressentir chaque sensation pour visualiser de tout son corps l'enchainement des gestes justes.

Sur la plage, les amateurs de surf qui avait admirés Yoruku s'était amassés et commentaient à présent le passage de Kate

Gars 1 : "C'est fou ce que ce mec à fait, elle va se tuer si elle veut faire mieux"
Gars 2 : "Regarde, la vague vient de droite et elle est goofie, elle va la prendre en backside."
Gars 1 : "Et bah on va voir si elle peut être à la fois bonne et jolie!"


Calée sur le rail intérieur, la planche épouse parfaitement la verticalité de la pente et acquiert un vitesse parfaite pour avoir une bonne projection pour le bottom turn. Réajustant ses pieds, forçant sur son appui arrière, fléchissant fortement, elle fait pénétrer le rail dans l'eau au point d'avoir presque la dérive extérieure de son thruster hors de l'eau. Comme un ressort, Kate se sent projetée avec sa planche le long du déferlement. Elle repartie alors son poids et tourne le buste pour remonter la pente.

Et c'est parti, Kate avait l'intention de danser un moment avec la vague, en pleine vitesse, une fois remontée juste au dessus de la lèvre, elle pivote le corps puis les jambes. La planche se cale à merveille et avec une incroyable rapidité, la planche à plus des trois quart sortie au dessus de la vague vire avec amplitude et effectue un splendide roller off the lip. Elle redescend, puis enchaine plusieurs snap qui emplissent le ciel de centaines de gouttelettes s'envolant des gerbes qu'elle crée, tel un feu d'artifice océanique.

Sur le dernier, au lieu de redescendre, elle part sur un floater passant ainsi une section cassante qui se présentait à elle, en en profitant pour envoyer un baiser au public tandis qu'elle glisse sur la crête avant de redescendre dans l'écume en amortissant l'impact de la lèvre de cette puissante vague. A présent totalement accroupie, elle disparait dans l'écume. Elle prend en réalité de la vitesse en baissant ainsi son centre de gravité et ressort puis effectue un cut back pour revenir dans le curl. Le tube commence à se former derrière elle.

Gars 1 : "Waa elle est old school, mais elle est trop cool!"
Gars 3 : "Ouais, je crois qu'elle est croisée avec une sirène! T'as vu comment elle glisse comme sur un nuage..."
Gars 2 : "Mouais, ça manque d'aerial tout ça."
Gars 1 : "Toi t'as rien compris au surf, l'esprit du surf est dans la glisse, pas dans les sauts, ça c'est l'esprit sponsor pour bien voir les marques sous les planches."
Gars 3 : "Ouais les sauts, ça saccade la glisse, ça perd en esthétique mais c'est vrai que ça fait sensation."
Gars 2 : "C'est pas pour rien qu'ils ont augmenté les notations des sauts dans les championnats."
Gars 1 : "Arrête! Les juges sont tous à la solde des sponsors!"
Gars 3 : "Fermez là elle va entrer dans le tube!"


Profitant de sa vitesse, elle effectue alors un carving 360° pour flirter encore un peu avec la vague afin de lui laisser le temps de grossir encore. Le moment est venu, plaçant la planche ni trop haut ni trop bas, Kate se stabilise et glisse sur le rail intérieur fiché dans le curl. Mais au lieu de s'accroupir pour avoir une bonne assise, elle se redresse et marche jusqu'à l'avant de la planche, réalisant un hang ten malgré l'allure, et tandis que la lèvre commence à la rattraper, elle revient en position avec un petit moonwalk et rentre au cœur du tube, s'accroupissant enfin, le corps tourné au maximum dans le sens du déferlement, saisissant de sa main arrière le rail extérieur de la planche et plantant sa main avant dans la face de la vague pour s'en servir comme gouvernail et maintenir sa trajectoire.

Gars 2 : "Quelle frimeuse! A faire la maligne elle va goutter aux récifs"

** C'est magnifique, l'œil du tube, c'est vraiment magique. ***

Les secondes se rallongent, le fracas semble disparaitre, elle va se faire engloutir mais elle n'oublie pas la compétition, pas question de s'abandonner à la vague, il est temps de sortir le final.

A l'abri des regards, elle prend alors plus une position de skateuse tout en restant inclinée pour épouser la forme du tube et pose le pied pour se pousser contre l'eau comme si elle était solide, et de fait, l'eau se solidifie brièvement à chacun de ses pas, lui permettant de se propulser et de reprendre de la vitesse. Elle réapparait et fonce pour remonter la pente, ayant reprit une posture de surf pour bénéficier pleinement de la vitesse acquise. Elle remonte la pente tel un tremplin et effectue un flip désaxé de snowboard mais façon alley-oop, un saut à plusieurs mètres au dessus de la vague, au plus haut elle tente une figure totalement improvisée, se met en équilibre sur les mains en appui sur la planche et d'un mouvement de hanche, fait vriller la planche pour effectuer un sept deux (rotation 720 = 2 tours), puis redescend les pieds et replaque juste à temps avant de disparaître derrière la vague.

Gars 1 : "Waaoo ça c'était bien roots!"
Gars 2 : "Et voilà! Ca y est elle s'est viandée, va falloir la ramasser à la cuillère là!"
Gars 3 : "Moi je veux bien aller lui faire du bouche à bouche en tout cas!"

Alors que certains commençaient à applaudir et d'autres à s'inquiéter et que la vague diminue commençant à mourir, Kate apparaît derrière petit à petit, glissant tranquillement pour l'accompagner jusqu'à ses dernières secondes d'existence. Le silence se fait, tout le monde respectant instinctivement ce moment solennel puis quand enfin la vague termine sa course et disparait complétement, Kate arrivant sur la plage, les trois gars se mettent à la siffler, totalement conquis, bientôt imités par d'autres.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 15 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Lun 27 Juin - 14:30

Yoroku accueillit Kate à son retour.

"T'assures pour une reine de la montagne ! T'étais inspirée! La prochaine fois, je te prendrais au sérieux!"
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 15 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 27 Juin - 18:36

La déesse soupira.

"Tu sais, ce n'est pas tout à fait un chat ou un lion. Il n'est qu'en partie félin... C'est une créature hybride : la grâce du félin et la majesté de l'aigle. La puissance animale à l'état pur ! Un être aussi légendaire doit être respecté, et pas uniquement à cause de son aspect félin."

Elle la suivit donc afin de lui montrer son présent. Effectivement, il y avait là une créature telle que l'avait décrite la déesse égyptienne : le corps puissant d'un lion (à l'exception des pattes antérieures, qui se terminaient en serres aiguisées comparables à celle d'un puissant rapace), les ailes et la tête d'un aigle. C'était tout simplement un magnifique griffon et une aura de majesté se dégageait de la bête mythique.

Il déploya ses aigles en criant et la déesse vint le caresser. Cette créature sauvage et féroce était particulièrement docile avec elle...

***********

Effectivement, les surfeurs admirèrent les deux Scions et vinrent les voir après leurs performances, leur demandant si ça les intéresserait de se joindre à eux pour des compétitions ou tout simplement pour s'éclater sur les vagues, draguant Kate, etc. Qu'allaient-ils faire ?

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 15 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Crépuscule Lun 27 Juin - 19:40

Kate est ok et passe la soirée avec les surfeurs d'ailleurs, autour du feu, à s'imprégner de leur spiritualité Wink
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 15 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Lun 27 Juin - 20:34

Yoroku n'a pas que ça à faire Very Happy

"Je file. Amuse-toi bien "
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 15 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 27 Juin - 20:38

Les surfeurs ne faisaient rien de particulier : ils discutaient de tout et de rien, buvaient, déliraient, riaient, chantaient... C'était une bande de potes plutôt sympathiques et passionnés par leur loisir commun. Ils en parlaient volontiers pendant des heures avec elle.

De son côté, que faisait Yoroku ?

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 15 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Mer 29 Juin - 22:40

Yoroku reprend la route vers la maison.
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 15 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Mer 29 Juin - 23:16

Bien, la statue animée continuait à s'occuper des tâches ménagères : elle ne connaissait ni la fatigue ni la faim. Rien ne l'épuisait. Après tout, c'était une création artificielle, née de l'artisanat légendaire du divin forgeron, Héphaïstos lui-même.

Quant à Flora, elle pratiquait dans sa chambre et chantait, toujours aussi belle, radieuse et talentueuse...

Sinon, les jumeaux de Quetzalcoatl lisaient tranquillement dans la bibliothèque de la maison et Matt faisait son geek sur son PC.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 15 Empty Par le pouvoir de l'ellipse temporelle ! I have the poweeeeer !!!!

Message  darkbaron Mer 6 Juil - 13:40

Les jours passèrent et l'été comprit son lot d'aventures assez basiques : rien d'horrible ou d'aussi épique que les géants, par exemple. Cela dit, en période estivale, le campus n'était pas aussi actif car beaucoup étaient en vacances. Néanmoins, les cours allaient reprendre et, avec eux, les missions et quêtes diverses et variées car ils étaient les gardiens du campus et étaient en charge de sa sécurité face à la menace titanide. Pour le moment, les Scions avaient le droit au repos qu'ils méritaient et pouvaient s'adonner à leurs activités préférées.

Certains purent constater que les choses changeaient autour d'eux. Ils avaient déjà été généralement charismatiques et appréciés pour certains exploits par le passé, mais c'était désormais bien plus important : par exemple, la beauté de Shizuka était désormais telle qu'elle avait un véritable fanclub et qu'elle faisait partie des filles les plus populaires, suscitant l'envie chez les mortelles les plus belles et sexy et le désir chez les garçons. Cela rendait même les quelques autres belles Scions (car ceux du groupe n'étaient pas seuls) du campus jalouses car les Héroïnes faisaient généralement pâle figure à côté de la magnifique demi-déesse qu'elle était, et si elles pouvaient tolérer la célèbre Flora, elle était de trop...

Bien sûr, inutile de dire qu'elle avait du succès avec les garçons en soirée ou même simplement quand elle se contenait de marcher à la vue de tous. D'ailleurs, Cat en avait également, mais en raison de son charisme, et Yoroku lui-même attirait les regards des femmes. Ce dernier partageait également avec Kate un fanclub dans les sports extrêmes. Les exploits de Kate pour impressionner son père et sa compétition de surf avec Yoroku avaient contribué à susciter un véritable engouement à son sujet sur le web, beaucoup de spectateurs ayant été admiratifs. Les vidéos sur les sites de partage atteignirent rapidement un grand nombre de vues. C'était réellement impressionnant et incroyable...

En résumé : la rentrée arrivait et ils rencontraient tous un certain succès qui en faisait les étudiants les plus populaires du campus ou presque. De fait, leur cercle d'amis s'étendait et ils n'avaient aucun mal à obtenir ce qu'ils voulaient auprès d'autres étudiants, en règle générale.

Comment les étudiants avaient-ils profité de leur été ? Et que faisaient-ils à la rentrée ? Quels étaient leurs cours et leur année d'études ?
Note : selon votre programme estival, vous aurez des points à répartir.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 15 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Jeu 7 Juil - 18:01

programe estival, se creer une nouvelle identité, profiter de la nouvelle apparence pour finir des mission confier par des mari jaloux convaincu que leur femme aller voir ailleurs ( , domestiquer le gentil griffon avant quil etripe quelqu'un...
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 15 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum