Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

5 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Mer 30 Mar - 16:07

La goule, surprise, tomba au sol et cria de douleur en sentant les piqûres. L'homme se releva et se mit alors à courir en direction du village, tout en enlevant son bandeau afin de voir... Après tout, la nuit allait tomber, ce qui signifiait qu'il allait pouvoir compter sur la protection de ses maîtres. Il comptait bien leur rapporter tout au sujet de la menace qui régnait ici... C'était son devoir.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Mer 30 Mar - 16:16

Apolline cria de rage. Elle comptait bien neutraliser la goule d'un seul coup de poing, mais maintenant qu'elle pouvait voir, il était redevenu un danger. Tant pis, se dit-elle. Il savait déjà trop de choses, y compris son écho. Elle tendit la main vers la goule, et revit appel au pouvoir des brumes, bien que maîtrisé par le Tissage cette fois ci.

Cantrip Bog : Dawn+Perception, difficulté 7
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Mer 30 Mar - 16:16

Le membre 'omegaV' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'd10' : 1, 10, 7, 7, 3, 2

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Mer 30 Mar - 16:29

L'homme se retrouva enlisé dans la tourbière qui venait d'apparaître et se débattit pour s'en extirper tout en criant. On sentait sa peur dans le ton de sa voix. Il était désespéré et faisait tout pour s'en sortir, maintenant qu'il était pris au piège.

"Non, laissez-moi partir, je vous en prie ! Laissez-moi ! Je jure que je ne ferai rien... Je jure que je ne dirai rien !"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Mer 30 Mar - 16:39

Apolline leva ses poings, prête à le pilonner jusqu'à ce que mort s'ensuive, quand une idée lui vint.

"Vous jurez ?"

Elle sourit.

"Très bien, mais vous tiendrez votre parole. Je le sais, car un serment avec un être fé ne se brise pas sans conséquences. Je vous épargne, fais disparaître vos blessures, et en échange, vous direz simplement que je suis une personne clairement surnaturelle, mais que vous ne savez rien d'autre. Notre entrevue s'est...bien terminée, et vous gardez un très bon souvenir de mes...grâces. Brisez votre parole, et vous ne pourrez parler tant que vous êtes à Melfleury.

Ce serment vous convient il, servant de sang ?"
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Mer 30 Mar - 19:58

Il écarquilla les yeux en la regardant, sans vraiment comprendre. Il était face à un être des légendes... À dire vrai, ses maîtres savaient depuis un certain temps qu'il y en avait non loin, mais il n'aurait jamais cru provoquer l'ire de l'un d'eux aussi rapidement et aussi aisément... Et dans le château du seigneur lui-même, qui plus est ! Cela signifiait qu'il devait savoir et il n'aimait pas vraiment ça.

Néanmoins, pensant avant tout à préserver sa vie, il se contenta de dire :

"Je le jure..."

S'ils l'apprenaient, ses maîtres allaient le lui faire payer...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  omegaV Mer 30 Mar - 21:46

Achievement Unlocked : Félicitations pour t'être souvenu que t'avais un perso social cette fois, crétin

Conformément au serment, Apolline utilsa donc les Larmes immortelles pour nettoyer toute trace d'altercation sur la goule.


Dernière édition par omegaV le Mer 30 Mar - 21:47, édité 1 fois
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Mer 30 Mar - 21:46

Le membre 'omegaV' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'd10' : 7, 9, 7, 2, 10, 2, 5

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Jeu 31 Mar - 20:00

La goule se laissa faire et, une fois soigné, s'en alla sans demander son reste. Apolline, la reine de la ruche, avait remporté une petite victoire sur les terribles maîtres de la nuit. Elle pouvait en être heureuse, d'autant plus que le crépuscule arrivait...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkmiroir Jeu 31 Mar - 21:57

darkbaron a écrit:
la nuit allait tomber.

sentant que la nuit était proche, Aurora chercha un lieu isoler, loin des habitation et des paysans. elle ne s'inquieter pas de la presence de Narcysse, apres tout il était un fae et elle n'avait pas à se cacher de lui. enfin juste assez pour changer en toute intimité mais elle ne s'inquieter pas plus que ça de sa presence.

une fois a l'abris la transformation s'opéra. un halot de lumiere blanche illuminant son teint de nacre, elle se mit a 4 patte, une queue lui apparraissance a mesure qu'elle diminuait de taille. finissant par ne être plus qu'une petite boule de poils blanches, au yeux d'un rouge rubis.

la petite renarde regrouba le tas de vetement en le poussant avec son museau. son frere ou l'un se ses compagnon pourrais venir les récupérer plus tards.

elle rejoignit ensuite le jeune home, lui adressant un coucou télépathique ( si le mj autorise communication animal de devenir communication humaine lorsquelle est en animal)
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty ... Je crois que j'ai oublier de prendre quelque chose ^^

Message  Crépuscule Jeu 31 Mar - 22:40

Quelque part en hauteur sur le château, sur un balcon près d'une fenêtre ouverte ou quelque chose dans ce genre, les ailes du faucon grandirent de plus en plus et l'enveloppèrent. Elles atteignirent plus de la hauteur d'un homme et elle dévoilèrent en s'écartant un jeune homme à la peau clair et haut cheveux blanc avec de longues oreilles pointues.

Il n'était pas gêné par sa nudité et se servirait des ombres pour se cacher en cas de besoin, mais s'il mettait la main sur quelque chose à porter ... il se servira néanmoins.

Il pénètre donc (s'il le peut) dans le château et fouine, en restant très attentif et prêt à se cacher dans les ombres.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Ven 1 Avr - 0:45

Si on s'en tient à la version originale de Manteau, il est difficile d'autoriser l'usage de Cantrips car la forme animale interdit tout usage de Cantrips... Un Fae prend les capacités physiques de l'animal dont il adopte la forme et n'a plus rien d'autre, à part une certaine conscience de soi et la capacité de reprendre sa forme originale. Néanmoins, je vais être gentil et accorder ça quand même.
Heureusement pour lui, Caladrian était dans une chambre vide qui contenait certains vêtements : surtout des robes (pour hommes), mais il y avait aussi quelques tuniques et autres qui pouvaient tout à fait faire l'affaire. Il n'allait donc pas se promener tout nu.

D'après des gardes qui discutaient tranquillement entre eux dans un couloir peu éclairé du château, les "sages" qui étaient arrivés il y a peu allaient prochainement donner une réunion dans la salle principale du donjon... Et le jeune seigneur y était d'ailleurs convié.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Crépuscule Ven 1 Avr - 7:34

C'est qui le jeune seigneur?

Les gardes sont à la sortie de la pièce où se trouve Caladrian? Ou bien ils sont mobiles et parcourent les couloirs?

Si les gardes parcourent les couloirs, Caladrian attendra que la voie soit libre et utilisera le sortilège de Silence de la nuit pour ne pas faire de bruit pour rejoindre la pièce en question et s'y cacher dans les ombres (si la voie est libre là bas, sinon au plus proche).
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty roh ça aurait été amusant qu'il reste tout nu moi je dis ! :p

Message  Kenny Ven 1 Avr - 7:44

Narcisse après un contre-temps, (pas de le rythme ^^) ramassa les affaires de la Fae avec un air bizarre, il était à la fois étonné et intéressé...
"Ou...Où est votre...frère ?"
Puis s'apercevant qu'il ne comprendrait pas une renarde, il utilisa le don de parler aux animaux : <<Ou...Où est votre...frère ?>> (faut jeter quoi ? :p)
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Ven 1 Avr - 12:04

Kenny : Langage des bêtes (Aube + charisme)

Crépuscule : Le seigneur est bien sûr le jeune seigneur de Melfleury, Gauthier.
Les gardes discutent dans un coin, mais pas devant ta porte.
Une certaine distance le séparait de la salle du conseil et il risquait d'y avoir des gardes devant... Comment allait-il faire ?

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkmiroir Ven 1 Avr - 23:03

Aurora , la renarde regarda le jeune homme d'un oeil intelligent , le comprenant parfaitement .

ne pouvant parler, elle se contenta de lui indiquer l'une des tout du chateau, de la tête

pensant fortement sans savoir si il l'entendrait

"il est là haut sur la tour il vient d'entrer, merci pour mes vetements "

darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Crépuscule Sam 2 Avr - 19:50

darkbaron a écrit:

Une certaine distance le séparait de la salle du conseil et il risquait d'y avoir des gardes devant... Comment allait-il faire ?

Si Caladrian peux estimer que la pièce est vide, où s'il a pu voir en tant que faucon, de l'extérieur plus tôt en suivant les deux filles, des endroits de la pièce isolée, il s'approche par les couloirs puis il voyage jusqu'à l'intérieur de la pièce pour s'y cacher.

S'il ne sait pas, il lira dans le passé du lieu pour voir avec précision ce qui est passé par là dernièrement.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Dim 3 Avr - 18:53

Caladrian y parvint bel et bien. Il y avait à l'intérieur quelques meubles derrière lesquels il pouvait tout à fait se cacher.

Au bout de quelque temps, plusieurs hommes en robes rouges entrèrent à l'intérieur de la salle du conseil, tout comme un jeune homme vêtu d'habits nobles que l'on pouvait reconnaître comme étant le seigneur des lieux, le jeune et beau Gauthier de Melfleury.

Il y avait, parmi ces hommes, le servant de sang et quatre hommes pâles, fort probablement ses maîtres. Celui qui semblait les diriger avait les cheveux longs et noirs, les yeux aussi sombres et un air particulièrement noble et arrogant au point même de toiser le seigneur local. Il semblait aussi assez jeune, bien que légèrement plus âgé que Gauthier. À la façon dont la goule le servait, il était probablement le vassal de sang de ce vampire. Les trois vampires qui l'accompagnaient n'étaient sans doute que des disciples de celui-là. Ce fut d'ailleurs lui qui prit la parole.

"Moi, Armand de Valneuil, je vous le dis et vous le répète, messire ! Un mal règne sur vos terres... La corruption s'y répand continuellement.

Les êtres de Féerie affaiblissent l'esprit de vos gens, laissant une certaine place à la corruption du démon, lui permettant de s'installer. Ils font germer les graines qui feront tomber votre lignée et désirent régner sur vos sujets à votre place. L'esprit du Malin règne. Ce n'est que folie de les laisser libres en ces terres et nous savons qu'il y en a, vous ne pouvez le nier. Les étoiles l'ont dit.

Laissez-nous capturer certains de ces êtres. Révélez-nous leur présence... Nous connaissons un rituel qui vous offrira un grand pouvoir et vous permettra de régner pendant des générations. Jamais votre lignée ne s'éteindra... Melfleury sera éternelle."

Le seigneur semblait assez circonspect et peu enclin à accorder au sage ce qu'il voulait...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Crépuscule Lun 4 Avr - 10:34

Les viles créatures, ils savaient que les Faes ne les laisseraient pas agir à leur guise ... il fallait espérer que le jeune seigneur serait assez perspicace et fort d'esprit pour résister à ces maudits manipulateurs. Il songea qu'il devrait peut être jouer le même jeu qu'eux pour s'en débarrasser mais il doutait que ça suffise, et à cet instant, il avait vraiment envie de les traquer lui même et leur planter son épée dans leur cœur froid.

Cependant il restât immobile et silencieux caché dans les ombres, et ferma son esprit pour ne pas risquer de se faire repérer avec des pensées trop fortes, il valait mieux être prudent avec les entités surnaturelles.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Lun 4 Avr - 15:22

Voyage (Crépuscule + Intelligence)
Fais-moi aussi un jet de Dextérité + Discrétion pour voir si tu es quand même bien caché...
Le silence qui avait suivi le discours était particulièrement pesant. Le jeune seigneur n'était pas à l'aise et était incapable de cacher son trouble, ce que les créatures de la nuit avaient remarqué. Le seigneur mort-vivant souriait légèrement. Cela s'annonçait assez mal...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Crépuscule Mar 5 Avr - 11:36

Caladrian espérait qu'il n'allait rien arriver au jeune seigneur .. sinon il devra intervenir.

Il se tient prêt .. si jamais la vie du seigneur est en danger, Caladrian effectuera un saut (voyage) jusqu'à lui puis un deuxième jusqu'à l'étage inférieur avec lui.

Ensuite, ça dépendra, si Caladrian est assez fort pour porter l'homme il partira par la fenêtre en s'envolant avec lui, sinon, rail droit vers l'église (mais je sais pas bien comment ça marche, est-ce que ça marche depuis un bâtiment, ça reste actif combien de temps (je voudrais pas pouvoir être suivi.)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Mar 5 Avr - 13:02

Rail droit forme une route magique, en fait, sur laquelle on voyage rapidement. Il ne téléporte pas réellement, mais il offre une voie assez rapide et sûre. De plus, le voyage ne te fatiguera pas. Du moins, si, à la fin, mais tu n'auras pas besoin de te nourrir pendant ce dernier. C'est donc avant tout un Cantrip particulièrement utile pour les longs voyages car il réduit en quelque sorte la distance de ta destination.
Pour les trajets plus courts, son intérêt est clairement limité...
Le jeune seigneur finit par répondre :

"Je préfère en parler à mon oncle et conseiller. Il est sage. Il saura ce qui est le mieux pour notre famille et notre domaine."

Une lueur de rage sembla passer dans le regard du vampire, qui répondit :

"Ce prêtre gras ne vous sera plus d'aucune utilité... La sagesse et la magie sont plus utiles. La foi ne vous a pas aidé contre ces êtres magiques que sont les êtres-fées ! Ils volent vos enfants et les échangent contre des avortons difformes, laids et repoussants... Ils vous menacent quand vous n'accomplissez pas leur moindre volonté ! Nous avons un bien plus grand pouvoir que ces monstres. Laissez-nous faire !"

Le jeune seigneur resta ferme et dit, sur un ton grave qui montrait qu'il n'appréciait pas celui du vampire :

"Cela suffit ! N'insultez pas mon oncle en ma présence ! Ce conseil est terminé..."

Les vampires se levèrent et s'en allèrent alors... Le chef jeta un dernier regard mauvais qui n'augurait rien de bon en direction du seigneur avant de sortir de la salle. Cela s'annonçait mal... Même si le seigneur avait refusé, les vampires n'allaient rien lâcher.

***

Un cri retentit dans le village. Il semblait clairement venir de l'église...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Kenny Mar 5 Avr - 13:08

darkbaron a écrit:
Un cri retentit dans le village. Il semblait clairement venir de l'église...[/justify]

Hein ? quoi ? On est a côté de l'église avec la renarde !??? Qu'est ce qu'on a pas vu ?
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  darkbaron Mar 5 Avr - 13:10

Franchement, je ne sais pas où vous êtes... Des précisions ? Vous êtes dans le village, non ?

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Kenny Mar 5 Avr - 13:24

Narcisse regarda la renarde d'un air inquiet : "Allons voir..."

Il se dirigea vers l'endroit d'où lui semblait venir le cri...
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment - Page 7 Empty Re: [Dark Ages : Fae] Introduction : un nouveau serment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum