Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

5 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Lun 16 Mai - 16:24

tiens , on la connait elle, attention elle seduit tout les scion qui passe sur son chemin
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Lun 16 Mai - 16:37

Trouble par la beaute de son interlocutrice, Yoroku prend quelques secondes pour retrouver son equilibre interieur. Il juge rapidement la jeune femme en tant qu'adversaire. Sans information contraire, le plus sage reste de se mefier... Tout en tenant du regard la jeune femme, il depose son shinai sur son socle et fait tomber l'ensemble des sabres de bois a terre,avec un leger soupir, il repond d'une voix monotone :
"Et vous venez de le trouver. Qui le demande?"
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 16 Mai - 16:43

La jeune femme semblait particulièrement agile, mais elle n'était ni forte, ni spécialement vigoureuse ou endurante, même si elle était toujours plus endurante qu'elle n'était forte. Elle ne semblait malgré tout pas être une combattante, loin de là même...

"Flora, demi-déesse, Scion d'Aphrodite et principale guide de l'équipe et fraternité nu omicron omicron bêta de l'UCLA. Je suis ici afin de juger une recrue potentielle. Vous le devinez, jeune homme, je parle de vous. En ce moment, l'équipe est cruellement féminine et nous n'avons pas non plus de membres de votre panthéon, donc vous êtes le candidat idéal. De plus, je sais que vous êtes un combattant, n'est-ce pas ?"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Lun 16 Mai - 17:11

Yoroku finit son labeur.
"Ce n'est pas faux. J'essaie de pratiquer dans mon temps libre. Mais parlez moi plutot de cette equipe..."
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 16 Mai - 17:44

"Bien, c'est simple : c'est souvent le chaos avec les groupes de Scions et on a donc décidé d'organiser les choses en créant une équipe officielle en Californie. On force un peu le destin en formant ainsi un groupe de héros, mais c'est une formule qui marche.

Bon, je ne fais pas que gérer le groupe, je précise. J'ai juste été désignée comme coordinatrice officielle. Pour tout vous dire, je suis avant tout européenne, mais Los Angeles, c'est quand même un peu chez moi car l'art et la beauté règnent en maîtres dans cette belle cité.

En fait, si on cherche une beauté de tout type, il suffit de me les demander car je répertorie tous les "beautiful people". Néanmoins, je tiens à signaler que ce sont essentiellement des héros et qu'aucune femme n'étant pas une déesse ne m'arrive à la cheville."

Oui, la jeune femme semblait avoir un Ego hyper-développé.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Lun 16 Mai - 18:08

"Soit. Je n'ai rien contre un peu de planification. Le destin peut necessiter un petit coup de main de temps en temps. J'aimerai en savoir un peu plus sur mes futurs compagnons mais les presentations attendront un peu j'imagine. On va entrer dans le vif du sujet.
On parlait d'un "test" ? De quoi s'agit-il?"

Un sourire confiant s'installe sur le visage de Yoroku apres cette question.

"Je suis pret a affronter tout ce que vous me preparez... Mais si il faut sortir laisse moi d'abord me changer, hein..."
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 16 Mai - 18:23

La Scion d'Aphrodite sourit.

"Bien, en fait, le test est de voir comment ça va se passer avec certaines filles qui sont actuellement en mission dans un verger de Californie à quelques heures d'ici, mon cher. Oui, pour faire simple, la déesse Idun a fait planter un verger pour des raisons caritatives et je précise que les pommes qui y poussent ne sont pas des pommes de jeunesse ou d'immortalité. Elles ne sont aucunement magiques. Néanmoins, la déesse offrira une pomme de jeunesse à chaque Scion l'aidant. C'est encore mieux que les pommes d'or des Hespérides...

Les Scions de votre équipe sont : Cat, une Scion de Bastet voleuse et croqueuse d'hommes, Shizuka, une Scion de Perséphone belle, combattante et croqueuse d'hommes et Kate, une Scion d'Uller sportive et plus sérieuse avec les hommes que les autres filles. Vous les verrez une fois sur place car je compte m'y rendre et je peux vous y conduire, si vous le désirez et l'acceptez bien évidemment.

Oh, il y a d'autres Scions dans votre groupe, mais ils ont d'autres missions. Il y a notamment David, un assistant et l'occultiste/scientifique du groupe jusqu'à présent. C'est un Scion d'Odin "geek" qui se fait souvent martyriser par les oiseaux de son vieux père. Néanmoins, il n'est pas un agent de terrain et quand il y a de l'action, celles qui partent sont les filles précédemment citées."

La Scion s'approcha de lui, un air charmeur sur le visage et demanda d'une voix sensuelle en susurrant :

"Voulez-vous toujours en être, même avec de telles filles et une coordinatrice aussi exigeante, élitiste et magnifique que moi ?"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Lun 16 Mai - 18:44

Le regard de Flora a beau le mettre pratiquement a nu, Yoroku le soutient sans ciller. La demi-deesse a peut se vanter, face a Otohime-neesan, elle n'est qu'une fleur fanee. N'empeche, difficile de ne pas baisser son regard pour profiter de la plastique de l'europeenne.

Avec l'impression de se faire debaucher par la mama d'un kababakura, Yoroku decide d'optemperer... L'ironie du sort ne lui echappe pas. Etre entoure de femmes alors qu'il a grandi dans un environnement masculin, voila qui prouve que meme le destin a le sens de l'humour...

"Je prends mes affaires et je suis tout a toi."
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 16 Mai - 18:52

La Scion sourit et attendit avant de le conduire à une limousine avec chauffeur et de monter.

"Oui, je suis riche et une célébrité en Europe, surtout en Italie, en France et en Allemagne. Je suis une diva, dans le sens littéral du terme, donc une chanteuse lyrique. J'ai chanté dans les plus grands opéras et j'ai un certain succès. J'ai même été surnommée la nouvelle Callas. Cela me flatte car j'ai toujours admiré le talent de cette femme, mais il va de soi que j'aimerais la surpasser...

Bien, tu peux me poser toutes les questions que tu veux. Le chauffeur sait ce que je suis, donc ne te soucie pas de cela. Il en sait plus sur moi que bien des Scions, même si j'évite généralement de le mêler à ce genre d'histoires car je connais les risques.

Du vin ?"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Lun 16 Mai - 19:21

"Non, merci. C'est donc une cueillette de pommes qui m'attends? C'est assez inhabituel, dis-moi. Qu'est qui motive les dieux pour mobiliser 4 scions pour une seance agricole? En parlant de ca, qui s'est decide de former une equipe officielle?

Yoroku se saisit d'une bouteille fraiche d'eau minerale qu'il imagine bien trop.chere a son gout. Il s'en verse un verre et boit une courte gorgee.

Quitte a faire la conversation... Quelle genre de femme est Aphrodite? Je suis curieux."


moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 16 Mai - 19:35

"Non, ce n'est pas simplement ça... La déesse, en raison de son statut, suscite toujours quelque... Convoitise, vous comprenez ? Elle garde des pommes très puissantes et elle est d'une grande beauté. Elle est aussi assez faible, bien qu'elle soit loin d'être fragile. C'est en effet une déesse très résistante et aucun de vos coups ne pourrait la blesser, mais elle n'est ni forte ni agile... Bien moins que ses adversaires, en tout cas, et ceux-ci peuvent donc en profiter pour l'enlever. De plus, c'est un job d'été pour étudiants Scions qui rapporte gros."

Quand il parla de sa divine mère, elle rit doucement et répondit :

"Bien, c'est tout simplement le genre de femme belle, séduisante, manipulatrice et frivole que l'on connaît tant. La mythologie la dépeint assez fidèlement. Oh, bien sûr, elle est plus que cela et elle fait beaucoup pour l'art et son panthéon quand elle emploie ses dons et talents, je vous rassure. Elle peut sembler narcissique et l'est sans doute, mais il ne faut pas seulement avoir une image négative."

Elle s'approcha en souriant de lui et murmura :

"En fait, c'est une femme très exigeante, voire odieuse, car elle a un côté élitiste et n'est jamais vraiment satisfaite quand une chose lui tient à cœur. Elle exige de ses enfants la perfection car ils sont une partie d'elle et ils doivent donc refléter sa magnificence. Voici pourquoi je suis ce que je suis, mon cher : une cantatrice avec le physique d'une top model qui en ferait d'ailleurs pâlir beaucoup de jalousie."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Lun 16 Mai - 19:58

Ryujin ne plaisantait pas quand il parlait de decadence du pantheon grec! A la prochaine tentation, Yoroku serait bien tente par un saut hors de la voiture... Ou lui sauter desqus pour la faire taire. Est-ce que les etrangeres sont toutes comme ca? Vite, une autre activite !

"On est bientot arrive?'
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 16 Mai - 20:08

Flora soupira avant de répondre :

"Bien, oui, c'est l'affaire d'une heure et demi... C'est en dehors de la ville, comme vous pouvez le deviner. C'est dans un coin tranquille, sans le moindre immeuble, avec juste des arbres et des champs à perte de vue. Un agréable petit coin en Californie, donc..."

Elle s'éloigna légèrement et réfléchit avant de poursuivre :

"Au fait, Cat a des chaleurs et Shizuka est elle-même assez... Enfin, vous voyez le genre... Donc considérez donc mon petit jeu comme un test ou une épreuve ! Si vous parvenez à me résister, vous saurez leur résister aussi. Néanmoins, elles ne sont tout de même pas aussi belles et séduisantes que moi, donc me céder ne signifie pas que vous leur céderez également... Je suis une tentation bien plus terrible."

Elle rit doucement et déposa un baiser sur sa joue avant de prendre un air plus sérieux.

"Kate, par contre, la Scion d'Uller... Vous n'aurez rien à craindre d'elle et je pense que vous aurez beaucoup d'affinités. Oh, au fait, un cadeau particulier vous attend là-bas ! Votre père a dit que vous aimiez les dragons. Est-ce exact ?"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Lun 16 Mai - 20:23

"C'est comme me demander si j'aime les asiatiques. Ca serait un comble de ne pas les voir en peinture. J'avoue que vous changez suffisamment des femmes de mon pays pour que ce soit rafraichissant mais je vais finir par etre completement refroidi a ce rythme. "

L'impression d'avoir ete envoye dans un club de rencontre pour demi-dieu commencait vraiment a s'installer. Yoroku n'avait pas ete prepare a ca.

"Je sais me tenir. Mais je n'ai pas l'impression d'etre le loup dans la bergerie ici. On va essayer de se concentrer sur les pommes, tu veux?"
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 16 Mai - 21:12

"Bien, que veux-tu savoir à ce sujet ? Oh, et le cadeau dont je parle n'a rien de coquin, hein, sauf si tu as un fétichisme particulier pour les objets en métal. Bien, pour revenir aux pommes, celles du verger sont normales, mais Idun a bien d'autres fruits sur elle. Oh, et je tiens à te dire que cette déesse est plus belle que moi, mais elle n'est pas nécessairement aussi légère, bien qu'elle soit gentille et charmante."

Pendant ce temps, la voiture s'approchait du verger... Elle y arriva finalement au bout d'une heure. Le soleil s'était couché et les autres Scions étaient déjà revenues de la mine. Tout le monde était dehors, malgré l'heure tardive... Apparemment, les gens aimaient être actifs.

Le Scion japonais put donc découvrir ses nouvelles collègues et ces dernières purent voir leur coordinatrice avec un jeune homme.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Lun 16 Mai - 21:17

Etant occuper a surveiller le perimètre, Cat apperçut la voiture qui arrivait.

Voyant qu'il sagissait de Flora, Cat sera les dents, se demandant ce qu'elle leur réservait de nouveau. Sa manie de chercher a séduire tout ce qui était masculin l'horripilait, même si ça lui arriver aussi à elle lorsqu'elle perdait le contrôle ....

voyant qu'elle n'était pas seule. Cat décida de laisser Flora a ses tentative de séduction et de faire connaissance avec le nouveau venu.

"Salut, je suis Catherine. fille de bastet. voici Shizuka et Kate la givrée. " elle lui indiquer les autre jeune fille
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Lun 16 Mai - 21:24

Yoroku ecoute Cat avec le mince espoir de retrouver des femmes normales. En tout cas echapper aux griffes de Flora sera toujours positif...

"Je suis Shindo Yoroku. Tu peux m'appeler Yoroku. Emchante." repond il a Cat.
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Lun 16 Mai - 21:32

"enchantée Yoroku, tu peux m'appeler Cat , tu veras on est un peu folle mais efficace. en plus quand on n'est pas ici on a un super appartement de fonction . on te rassure d'avance on a chacun(e)s notre chambres et toute ferme a clées de l'interieur donc on ne t'embetera pas. on a aussi une superbe mascotte , Briqué. il est infernal mais ça doit etre sa nature de dragon. en tout cas il cuisine bien si on est gentil avec lui. pour le reste j'imagine qui tu apprendras a nous connaitre peu a peu. "

Cat lui sourit gentillement , elle était naturelle et détendue, loin de ressemblais a une croqueuse d'homme surtout habiller d'un simple jean (tacher de poussiere) et d'un tee shirt large.


" ah oui j'oublier un détail, si je commence a agir etrangement il suffit de m'arroser d'eau ça me remet les idees en place. non pas que ça m'arrive souvent mais c'est par cycle je n'y peux vraiment rien donc je m'en excuse d'avance. "

elle commenca a marcher en direction des autres fille

"suit moi, on va te faire faire le tour du proprio, avant que Flora ne décide de nous apprendre à quel point elle est splendide"

darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Lun 16 Mai - 21:40

Yoroku s'allume une cigarette, dernier vestige de ses betises d'adolescent et suit Cat un minimum rassurer. Toute proportion gardee, la situation, si elle manque un peu de piquant, a le merite de deborder de surprises.

"Comment se passe la cueillette?"
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Lun 16 Mai - 21:53

" ba on a ete attaquer hier par des geant, on a du aller chercher des nains dans des souterains. et on va etre charger de la sécurité tant que tout n'est pas pret. il faut reconstruire uen grosse partie des instalation. et on est pas a l'habris d'une nouvelle attaque meem si on leur a mis la paté. tu t'attendais a ceuillir des pommes? "

Cat lui fit un grand sourire , elle avait pensé la meme chose en arrivant ici.

"tu veras on a pas de quoi s'ennuyer ici. en plus les nains nous ont fait un superbe cadeau a chacune d'entre nous a la demande d'Idunn, j'imagine que tu connais le manga des chevalier du zodiaque? "
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 16 Mai - 21:55

Non loin de là se trouvait une magnifique jeune femme qui semblait pleine de vie, de vigueur et d'énergie. Elle était incroyablement belle et surpassait d'ailleurs même Flora dans ce domaine. Ses cheveux blonds à reflets roux brillaient, comme s'ils étaient en parfaite santé. Jamais il n'avait vu autant de vitalité en un seul être. C'était indéniablement une déesse avec toute l'énergie de la jeunesse.

Ses cheveux étaient attachés en deux nattes et elle portait une robe d'un style assez ancien qui rappelait des robes de paysanne d'un autre âge. D'ailleurs, en parlant de paysanne, elle tenait ce qui ressemblait à un outil de jardinage, une sorte de couteau pour l'horticulture ou quelque chose de ce genre, et sa vitalité semblait influer sur la végétation environnante, améliorant la fertilité et la croissance des plantes.

C'était indéniablement la maîtresse des lieux, Idun...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  moderagio Lun 16 Mai - 22:05

"Tu veux parler de Saint Seiya? Oui, je connais, Mais n'espere pas m'enroler dans un cosplay, je ne suis pas ce genre de japonais, repondit-il en plaisantant. Et bien, c'est une bonne surprise en touf cas"

Yoroku s'avance vers la deesse. Il s'incline comme le veut l'usage.

"Shindo Yoroku, a votre setvice Dame Idun"
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 16 Mai - 22:17

La déesse sourit et cessa de faire pousser les plantes à ce moment afin de le saluer.

"Oh, une nouvelle recrue ? J'ignorais qu'on allait recevoir de la visite de cette chère guide... En tout cas, sachez que je suis heureuse d'accueillir un nouvel invité. Cette chère Flora vous a certainement sélectionné pour des qualités, n'est-ce pas ? Lesquelles ? Oh, je vous prie de ne pas dire du mal d'elle... Cette chère Scion d'Aphrodite a une ouïe particulièrement fine. Ses oreilles sont aussi développées que ses charmes."

Elle rit alors. Son rire était particulièrement charmant, clair et agréable.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Lun 16 Mai - 22:23

Cat sourie en entendant la remarque sur Flora.

"nous n'oserions jamais dire du mal " dit elle avec un clein d'oeil.

"J'allais montrer votre verger à notre nouveau compagnon ainsi que les merveilleux présents que nous avons eu grace a votre sollicitude. "

puis se retournant vers Yoroku

""oui je parle de saint Seya. ba je ne pensais pas du tout a du cosplay je te rassure quoi que ... tu sais si il y avait un chevalier de la lionne dans ce manga ? Idun a demander au maitre forgerons de nous créer des armure en tout point admirable. et qui se presente de la meme façon que dans le manga. "
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Bellaeris Lun 16 Mai - 22:31

De son côté, Shizuka vient de se défaire de son armure. L'utiliser un moment pour s'accoutumer au poids et aux différents artifices qu'elle comprend avant la bataille était une nécessité. Cela dit, les géants n'attaqueraient pas de jour, aussi elle n'eut qu'à penser à retirer l'armure pour qu'elle reprenne sa forme originelle de statue de tigre.

Lorsque Flora arriva en compagnie d'un nouveau venu. Elle imagina ce qu'il avait du endurer dans le véhicule et ne put s'empêcher de sourire. Elle n'avait pas eut l'occasion de croiser beaucoup la demi-déesse, mais le peu qu'elle l'avait vu avait eut le mériter de dresser un tableau fidèle de sa personne. Très sûre d'elle, de sa beauté... Elle ne savait pas combien de temps il avait passé dans la voiture avec elle, mais à coup sûr c'était trop longtemps.


Enchantée de faire ta connaissance Yoroku. Comme te l'a dit Cat, je suis Shizuka, Scion de Perséphone. Lors des combat tu auras certainement à faire avec mon autre moi, Kurasa... Enfin, tu verras une différence de personnalité, faudra pas t'étonner.

Elle lui tendit la main en lui adressant un sourire. Sa longue chevelure d'ébène soulever par le vent.

Heureuse de te compter parmi nous.
Bellaeris
Bellaeris

Messages : 492
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... - Page 6 Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum