Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

+3
Fafi
darkmiroir
darkbaron
7 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Crépuscule Mer 23 Mar - 9:37

Shynishan était avec lui et pestait fréquemment du fait de ne plus avoir de tabac à fumer.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Kenny Mer 23 Mar - 9:46

Tahaa fouilla dans une de ses poches : "Tenez, je ne fume qu'occasionnellement. C'est de la bonne herbe..."
Il tendit alors un petit paquet gros comme le poing Shynishan.



(Je pars du principe que j'en ai vu le profil de Tahaa mais, faut peut être attendre l'aval du mj ^^)
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Crépuscule Mer 23 Mar - 13:03

Tu l'avais l'aval Wink Elle t'as même conseillé de faire tourner afin qu'on devienne pote ^^

Shynishan hésita quand le silicate lui tendit l'herbe ... le regardant d'abord d'un regard sombre genre' Qu'est ce qu'il me veux le silicate' .. puis méfiant 'Qu'est ce qu'il mijote ...' mais finallement s'en saisit un peu séchement et après l'avoir ouvert il daigne un léger .. "Merci" qu'il a du mal à sortir.

Il se roule alors un cigarillo ... puis un deuxième qu'il tend au silicate. Etait-ce un semblant de sympathie .. pour ne pas fumer seul .. ou pour s'assurer que lui aussi en fumerai afin de s'assurer qu'il n'y avait pas quelque poison là dedans .. difficile à dire .. surement un peu des trois.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Kenny Mer 23 Mar - 13:44


Avec calme, et un léger sourire juste avec pour paraitre sympathique, Tahaa prit le cigarillo : "Il faudrait peut être attendre la fin de notre tâche, l'herbe est très forte. D'habitude, je l'utilise avec une pipe, et pour méditer."

Si Shynishan insistait : "bon très bien mais juste quelques bouffées..."
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Fafi Mer 23 Mar - 19:16

Poing de pierre, voyant la poignée de main du Pygmachine, affiche un grand sourire et englouti la main dans la sienne démesurée.

<<Content d'avoir quelqu'un qui serre la pogne fichtrement et sans arrière pensée! Allons-y, j'voudrais pas qu'un saligot m'accuse de faire traîner son tour de garde>>

Poing de pierre s'équipe de pied en cap, accroches son énorme tranche-bide à la ceinture et le laisse reposer sur l'épaule, question de bien montrer que c'est pas un truc fait pour rigoler, puis s'en dirige vers la porte.
Marque un temps d'arrêt au soleil brûlant, s'étire et franchit le seuil d'un pas décidé vers la fosse à garder.
Fafi
Fafi

Messages : 365
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Crépuscule Mer 23 Mar - 19:34

Kenny a écrit:
Avec calme, et un léger sourire juste avec pour paraitre sympathique, Tahaa prit le cigarillo : "Il faudrait peut être attendre la fin de notre tâche, l'herbe est très forte. D'habitude, je l'utilise avec une pipe, et pour méditer."

Si Shynishan insistait : "bon très bien mais juste quelques bouffées..."

Il ne répondit qu'en allumant le sien avec son briquet (à moins que ce soit des allumettes) et lui présente le bout allumé.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Varyus Sam 26 Mar - 14:31

Après avoir serré la main du géant, Fink le suit vers l'extérieur de la bâtisse.
La luminosité du soleil l'oblige à marquer un temps d'arrêt et à se protéger les yeux le temps que sa vue s'adapte. Il est un homme des profondeurs, de Chasma, et il faut du temps pour s'habituer à la vie à la surface.
Puis après avoir vérifié une dernière fois ses armes et les attaches de son armure, il suit le pas du Furien vers la fosse en question.
Varyus
Varyus

Messages : 325
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Kenny Mar 29 Mar - 12:57

Le silicate alluma alors son cigarillos et crapota pour ne pas prendre trop de fumée...

Cela consiste en quoi de soigner les animaux ? à par leur donner à manger, nettoyer leur box et voir s'ils sont en bonne santé ?
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  darkmiroir Mar 29 Mar - 15:16

ba en fait a ça , ses la tache pour ceux qui ne sont pas les bienvenues ou pour les jeune jugé trop fragil pour aller travailler dans les champ.... (me demander pas ce qu'on cultive je suais pas)
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Crépuscule Mar 29 Mar - 19:14

Donc aucun remord à avoir à passer du bon temps en fumant plutôt qu'à se casser le derche à bosser ^^
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Kenny Mer 30 Mar - 8:13

Tahaa aime les animaux (entre autres) et essaye de faire bien son travail pour les soigner au mieux, même si Shynishan ne l'aide pas...D'ailleurs Shynishan peut voir qu'il a un profond respect pour ces animaux, Tahaa leur parle, les brosse et leur donne à manger...C'est assez curieux pour le noter, surtout de la part d'un silicate...
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Crépuscule Mer 30 Mar - 9:29

MJ, un petit jet pour voir à quel point on est affecté par la beu' du silicate?

"Dis moi .. elle est terrible ton herbe ... t'as récupéré ça où? ...

En tout cas, elle a l'air de bien te faire décoller, tu parles même aux bestiaux."

Shynishan souriait même ... chose rare ... bon, ce n'était pas forcement par amicalité mais plutôt l'état où il montait qui le rendait joyeux ... mais cela avait l'avantage de lui délier la langue.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Kenny Mer 30 Mar - 9:54

Concernant l'herbe : " Il faut parcourir Nirgal, pour dénicher les bons coins à herbes..."

Toujours avec son calme olympien : "Les animaux sont très importants, ils participent au cycle de la vie."

Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Crépuscule Mer 30 Mar - 18:10

"Tu m'en dira tant" ** souffle un nuage de fumée **
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Foncedé

Message  Crépuscule Mar 5 Avr - 11:11

** Quelques bouffées plus tard à regarder les petits lapins sauter dans les nuages ... ***

"T'es vachement bizarre comme silicate ... tu fumes de l'herbe, tu causes aux animaux ... on dirait un de ces mecs bizarres qui vivent comme des sauvages dans les plaines de Nirgal ...

Putain . j'y crois pas .. voilà que je tape la causette à un putain de silicate ... espère pas essayer de me défoncer dans l'espoir de me coller une dague dans le dos ... je suis encore assez rapide pour t'étriper ...

Comme cet enfoiré de pigmachin .. lui je vais lui faire avaler sa clef à molette ... je vais le saigner comme un porc.

Mais pour qui il se prend celui là ... monsieur je pisse sur tout le monde ... tu vas voir .. euh .. truc .. tu t'appelles comment déjà?

Il sait pas qui je suis, je vais lui faire regretter de m'avoir jamais croisé ... "
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Kenny Mar 5 Avr - 12:26

Tahaa se présenta, en lui avouant qu'il était en effet membre d'une tribus Maadrim. Il essaya même de jouer de diplomatie et de calmer les ardeurs de Shynishan ( compétence Arrêter un conflit ? que faut-il jeter ? Razz ) comme il n'avait pas trop fumer, il était beaucoup moins stone que son camarade. Cela le faisait un peu sourire de voir qu'il parlait de façon un peu décousu....
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Fafi Mar 5 Avr - 19:02

Pendant ce temps, du côté de la fosse, les pas s'égrenaient le long de la ronde, l'œil vigilant, arme coincée à l'épaule, dépassant suffisamment pour laisser entrevoir l'énorme tranchant menaçant au dessus du crâne.
Fafi
Fafi

Messages : 365
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Varyus Mar 5 Avr - 20:36

De son coté Fink n'avait pas besoin de faire du zèle, il se contentait de surveiller les travailleurs en restant debout à un endroit où il avait une vision globale des lieux.
De toute façon avec un colosse comme le furien qui l'accompagnait pour cette tâche, il y a avait peu de chances que des bagarres éclatent, de peur qu'il ne vienne les arrêter "brutalement".
Varyus
Varyus

Messages : 325
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  darkmiroir Ven 8 Avr - 13:43

en haut de la fosse, se trouver Worden , le bleek qui avait offert a boire a Mekhanis a son arrivée.
Lorsqu'il la vit approcher avec Flask il lui fit un grand sourire

"alors ma belle, te voila enfin, tu es en retard pour travailler au champ avec les autre femme. mais ne t'inquiète pas je vais te descendre en douceur, laisse moi t'aider à enfiler le baudrier, si il est mal régler tu pourrais être blesser ça serais dommage."
sans lui laisser le temps de réagir , il la fit s' assoire et remonta le baudrier de ses pied a ses cuisse, prenant son temps pour régler les sangle afin de pouvoir la caresser en même temps.

pendant se temps , Flask descendit , pret bien avant elle. arriver en bas, il jeta un oeil pervers au femme pencher pour ramasser les légumes , et crachat en direction des 2 fumeurs lorsqu'il les vit.


les deux hommes de gardes purent le voir faire...


darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  darkbaron Ven 8 Avr - 13:50

Mekhanis sourit doucement en le laissant faire.

"Allons, les autres femmes n'ont pas eu à réparer et ce genre de choses... Ce que je dois faire. Je travaille avant tout sur les machines. La mécanique est ma spécialité, pas le travail aux champs. Donne-moi un engin à réparer ou à piloter, et je serai la meilleure ! Aucun engin ne me résiste bien longtemps... Ou presque. J'admets ne pas être capable de tout contrôler non plus. Néanmoins, ça reste ce pour quoi je suis faite."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  darkmiroir Ven 8 Avr - 13:59

Worden en profita grandement , il n'ecoutait qu'a moitier ce qu'elle disait il se rejouissait plus de la voir accepter ces carresses.

" Nous verons celà ma belle , pour le moment je crois qu'il faut reparer l'élévateur qui se trouve plus bas dan sla fosse. retrouve moi à la fin de ta journee je te ferais visité la colonie. "

il commença a la faire descendre après lui avoir mis une mains aux fesses. l'attitude de Worden ne laissait aucuns doutes sur ses intentions lors du rendez vous.
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  darkbaron Ven 8 Avr - 14:04

Décidément, celui-là ne se gênait pas ! Bah, pour le moment, elle devait songer au travail et à rien d'autre...

"Oui, ce serait avec plaisir, mais je risque d'être épuisée après ma journée. C'est ainsi quand je travaille trop difficilement. Une autre fois, donc... Pour le moment, je suis concentrée sur le travail. Il doit y avoir tant à faire... Je préfère toujours me reposer après ça."

Elle se laissa donc descendre pour travailler...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Varyus Ven 8 Avr - 14:13

Tout en jetant un œil distrait plus que curieux à la scène de la jeune femme se faisant allégrement caresser par le mécanicien, Fink ne bougea du poste de surveillance qu'il avait trouvé. il était trop habitué à avoir vu des injustices et des mal traitements sur les esclaves qu'il avait côtoyé qu'il s'était habitué à ne pas intervenir lorsqu'il en voyait encore.
D'autant plus, que la jeune femme en question ne semblait, soit pas du tout ennuyé, soit très sûre d'elle quant à sa capacité à repousser les avances qui ne manqueraient pas d'arriver ce soir.

Après tout, ce n'était pas plus mal. Si elle était occupé ailleurs ce soir, Fink aurait un moment pour aller discuter avec le Bleek sans qu'elle ne soit dans le coin.
Varyus
Varyus

Messages : 325
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  darkmiroir Ven 8 Avr - 14:14

a peine les pieds a terre, alors qu'elle commencer a défaire le baudrier, Mekhanis fut acceuillit par une furie.

Chamlee , uen bleek d'une vingtaine d'année arriver sur elle l'air très fortement contrarier au vu des insulte qu'elle balancer...

arrivant à sa porté elle lui asseignit une giffle

"ça va tu as bien profiter? tu arrives a peine dans la colonie et tu te permet de seduire les hommes des autre femmes. tu es tellement mieux que nous c'est sur avec ton joli visage si parfait..."

(cette remarque étant en rapport avec son visage à moitié bruler, trace des torture infliger par les silicates pendant son enfance. )
Chamlee, était une belle femme si l'on oublier son visage tuméfier, elle avait du séduire pas mal d'homme dans sa vie, mais le seul qui comptait a ses yeux venait de tripotter Mekhanis et elle l'avais entendu accepter de le voir .
elle etait folle furieuse .
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  darkbaron Ven 8 Avr - 14:20

Mekhanis fut surprise et se frotta la joue en observant la femme, un air neutre sur le visage. Elle dit calmement :

"Si tu dois reprocher quoique ce soit à quelqu'un, tu te trompes de personne. Jusqu'à maintenant, j'ignorais ton existence et je ne pensais pas voler l'homme d'une autre femme. Celui qui a quelque chose à se reprocher dans cette affaire, c'est lui. Il sait très bien ce qu'il fait. Pas moi. Il est celui qui est venu vers moi et s'est amusé à me traiter comme si j'étais sienne. S'il appartient à quelqu'un d'autre, il ne semble guère s'en soucier. Je suis sincèrement désolée, mais tu dois te faire à l'idée que je suis innocente dans cette histoire..."

Elle s'éloigna alors...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde  - Page 3 Empty Re: [Sable Rouge] Acte I , la colonie au bord du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum