Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  Crépuscule Mar 12 Juil - 21:23

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Kam_lo10

Noble niveau 3
Soldat niveau 4

Charlatan niveau 5

Force 12 (+1) Constitution 14 (+2) Dextérité 20 (+5) Intelligence 18 (+4) Sagesse 10(+0) Charisme 20 (+5)
Compétences entraînées : Conn. Bureaucratie, Conn. Science sociale, Conn. Tactique, Conn. Technologie, Initiative, Perception, Persuasion, Renseignement, Subterfuge,

Spoiler:

Points de vie : 101/101
Points de Force : 11/11
Côté Obscur : 6

Défenses :
Réflexes : 30
Endurance : 26
Volonté : 28

Seuil de blessure: 26

Bonus d'attaque : +8
Attaque couteau : BAB 8 + bonus Dextérité +5 (grâce à Weapon Finesse) = 13
Dégâts : 1d4 + 7 ( niveau/2 : 6 & modif de Force : 1)
Attaque blaster: BAB 8+bonus Dextérité +5 +1(focus) = 14
Attaque blaster double : -5 > 9 chacune
Dégâts : 3d8 + 8 (niveau/2 : 6 & arme de prédilection : 2)
(pénétrant : -5 armure)
Attaque sabre laser : BAB 8 + bonus Dextérité +5 (grâce à Weapon Finesse) = 13
Dégâts : 2d8 + 7 ( niveau/2 : 6 & modif de Force : 1)


Dons :
Sensible à la force
Linguiste
Maniement d'arme (Arme simple) : on peut utiliser une arme simple sans malus.
Maniement d'arme (Pistolet blaster) : on peut utiliser un pistolet sans malus.
Maniement d'arme (Fusil blaster) : on peut utiliser un fusil sans malus
Maniement d'arme (Sable laser) : on peut utiliser un sabre laser sans malus.
Skill Training (Pilotage) : bonus de +5 en pilotage
Skill Focus (Pilotage) : bonus de +5 dans la compétence entraînée pilotage.
Skill Focus (Renseignement) : bonus de +5 dans la compétence entraînée renseignement.
Skill Focus (Persuasion) : bonus de +5 dans la compétence entraînée persuasion.
Attaque en Finesse (Arme simple) : on utilise le modificateur de dextérité au lieu de celui de force pour le couteau
Attaque en Finesse (sabre laser) : on utilise le modificateur de dextérité au lieu de celui de force pour le sabre laser
Focus (Pistolet blaster) : bonus de +1 pour toucher
Double attaque (Pistolet blaster) : malus de -5 pour effectuer une double attaque avec un pistolet.

Talents :
Soutenir un allié : En action standard, vous pouvez soutenir un allié en ligne de vue, lui augmentant sa condition d'un rang, et lui donnant un nombre de point de vie égal à son niveau s'il est à moins de la moitié de ses points de vie totaux. Vos ne pouvez soutenir un allié plusieurs fois dans la même rencontre et vous ne pouvez vous soutenir vous-même.
Présence : Vous pouvez faire votre jet de persuasion pour intimider une créature en action standard (au lieu d'action complète)
Arme de prédilection (blaster) : Dégâts +2
Attaque pénétrante : RD -5
Prouesse : permet de relancer une fois par jour un jet de compétence et de choisir le meilleur des 2 jets. (1x par jour)
Lucky shot : permet de relancer une fois par jour une attaque et de choisir le meilleur des 2 jets. (1x par jour)
Score : observer une victime pendant un round complet,permet de relancer et garder le meilleur score sur tous tes jets de subterfuge pendant la rencontre.
Farsseing : vision
Uncanny luck : permet de faire des critiques sur 16-20 (1x par rencontre)
Escroquerie : permet de voler de l'argent comme si on faisait les poches de quelqu'un mais avec subterfuge
Labyrinthe mental: immunise en réaction contre les effets mentaux (1x par rencontre)


Langues : Basique, Rodien, Twileck, Mon Calamari, Hutt, Itorien, Arkanien, Binaire

8pt de destinée

Crédits : 1400

Équipement :

amplificateur sensoriel (+5 en perception pour faire "traîner ses oreilles")
uniforme républicain
tenues diverses
couteau de combat républicain en cotorsis (héritage)
poncho de camouflage (+5 en discrétion dans la nature)
blaster lourd modifiable (une modification possible).


Dernière édition par Crépuscule le Jeu 12 Avr - 5:58, édité 30 fois
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  darkbaron Mar 12 Juil - 21:50

Euh, je ne crois pas que tu ajoutes le modif de force sur un jet de blaster... C'est pour les armes de mêlée !

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  Crépuscule Mar 12 Juil - 21:52

Arête de dire n'importe quoi Wink (mauvais copie-collé^^)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  Kenny Mer 13 Juil - 7:22

Pourquoi il a des points de force...
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  Crépuscule Mer 13 Juil - 9:44

Bah apparemment tout le monde en a ... c'est comme les point de fortune, ça peut filer 1d6 en plus à un jet. (si je dis pas de bêtises)

Mais rassure toi, j'ai pas de pouvoir de la force. Wink

Mais j'ai quand même buté un disciple sith Very Happy ... bon je dois remercier la jedi qui m'a laissé seul avec lui mais qui a bien voulu le désarmer pendant qu'elle se cassait Twisted Evil
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Journal de bord du Capitaine Lorgan

Message  Crépuscule Mer 13 Juil - 13:20


1er jour

La journée a été bien agitée. Ce matin, les mandaloriens ont attaqué notre flotte durant notre période de repos à Haya et moi. Nous nous sommes empressés de nous rendre à la plateforme de commandement. En chemin, nous avons abattu des mandaloriens qui avait effectué une intrusion et à peine avons nous eu le temps d'apprendre que la situation était catastrophique auprès du commandant qu'un vaisseau ennemi à percuter de plein fouet le poste de commandement. Sur la plateforme, nous étions malheureusement les seuls survivants et il n'y avait plus aucun espoir pour notre vaisseau, nous avons donc emprunter avec T3, l'astronavigateur d'Haya, une capsule de secours.

Notre capsule s'orientait vers une planète non explorée de type marécageuse. Pas de soucis d'atterrissage, mais Haya m'a fait part de son ressenti sur cette planète, le côté obscur était de la partie en ces lieux visiblement, et notre scan détecta une source de technologie. Nous rendant sur les lieux, nous avons découvert une ville en ruine d'un âge pré-spatial et avons repéré une grande antenne qui nous l'espérions, pourrait nous servir à contacter nos alliés. Mais nous avons alors surpris l'arrivée d'un landspeeder avec à son bord un rodien et un twileck venant récupérer dans le bâtiment avec l'antenne des batteries destinées à aider à l'ouverture d'un tombeau. Mauvais signe tout ça ...

Tandis que l'un explorait le bâtiment et l'autre montait la garde, Haya sauta sur le toit et s'introduisit par une trappe. Descendant les étage, elle arriva finalement derrière celui qui montait la garde et lui fit jeter son arme, mais alors qu'elle l'interrogeait, l'autre arriva et ouvrit le feu. Sans plus attendre, j'ai accouru et ai effectué des tirs d'intimidation sur celui qui venait de ramasser son arme tandis qu'Haya s'occupait de détruire le blaster de l'autre. Ma manœuvre n'eut pas l'effet escompté et je fut touché par un tir et me jeta à couvert. Haya parvint à ses fins et je persuada aussitôt le second de se rendre s'il voulait rester en vie.


Impossible de tirer quelque chose du bâtiment, T3 n'a pas suffisamment d'interfaces, il va falloir songer à le booster. Néanmoins, nos deux prisonniers nous apprirent qu'ils travaillait pour un contrebandier du nom de Daren XXXX. Et qu'ils n'étaient que huit membres d'équipages en tout, avec un vaisseau situé à quelques kilomètres de là. Dans un premier temps, (plan A) nous avons attendu de voir si le contrebandier allait envoyer d'autres membres, mais personne ne vint. Nous avons profiter de cette attente pour établir nos plans (B et C) et nous avons finalement pris le landspeeder pour aller espionner leur vaisseau, dans l'espoir au minimum de pouvoir utiliser leur moyens de communications, et éventuellement de le récupérer en fonction de ce qui serait possible de faire avec les autres membres.

Mais un autre problème est survenu. Haya, partie en éclaireur, eut du mal à avancer discrètement dans cette végétation tortueuse, humide et couverte de mousse et se retrouva encerclée par quatre des mercenaires. Hors de question de leur laisser poser la main sur ma chère Haya, laissant T3 avec les deux prisonniers (bâillonnés et ligotés), j'ai foncé avec le landspeeder à travers les marécages, parvenant à surmonter les risques dans ce labyrinthe brumeux et poisseux et je suis arrivé sur les lieux à temps car l'engin avait souffert de cette folle charge héroïque et rendit l'âme en bout de course, percutant mortellement trois des brigands et m'éjectant assez violemment.

Haya avait évité la collision in extremis ainsi que le derniers des malfrats, se relevant tout deux, ils se firent face et l'homme essaya de lui tirer dessus à plusieurs reprises tandis que la jedi ne parvenait pas à se concentrer pour faire appel à la Force. Après deux tirs de blasters bien placés, j'ai finalement maîtrisé l'homme récalcitrant.

Après avoir récupéré T3 et les 2 prisonniers, nous nous sommes rendus à leur vaisseau mais un champ de force en interdisait l'accès et seul leur chef avait le code. T3 une fois de plus n'avait pas les améliorations nécessaires pour effectuer le piratage du code. Une autre source d'énergie était détectée non loin à l'est. Nous y sommes allé, découvrant une sombre pyramide, un temple sith, dont l'entrée était ouverte. Pénétrant l'antre dont émanait un mal qui ne dort pas, nous sommes arrivés au milieu d'un rituel mené par le chef des contrebandiers face à un fantôme de seigneur sith en train d'essayer de posséder le dernier des mercenaires qui se tordait de douleur au sol.

L'esprit envoya son disciple se charger de nous et, s'interposant entre nous et le futur possédé, sortit un sabre laser rouge et il envoya sur Haya un éclair de Force avant qu'aucun de nous n'ait même le temps de cligner des yeux. Elle l'absorba de son sabre laser et réussit à lui renvoyer, ce qu'il contra à son tour et ils furent tous deux blessés par cette démonstration de puissance démesurée. J'aurais voulu essayer de sortir la cible du rituel de là pour espérer y mettre fin, ou dans le pire des cas, l'abattre, mais rien n'y faisait, le sith restait entre nous et lui. J'ai essayé alors de soutenir Haya dans son combat puis, après avoir été projeté par Haya, voyant que j'allais en profiter pour m'occuper du possédé, il me projeta à mon tour à travers la salle. Tout en me déplaçant pour le contourner je lui ai tiré dessus et fit mouche, ce qui visiblement le remonta contre moi.

Venant à moi, il me blessa grièvement avec une vague de force, mais malgré la douleur, j'ai profité de sa proximité pour dégainer mon couteau de combat en cotorsis et lui ai enfoncé dans le ventre. Cela donna l'occasion à Haya de récupérer le possédé et elle en profita aussi pour désarmer grâce à la force le sith. Sans arme, se dernier m'a frapper avec une force extrême et j'ai décidé alors de faire le mort ayant conscience que je n'avais plus grand espoir et que je ne tiendrais pas une attaque de plus. Mon subterfuge fut efficace car il se détourna de moi pour aller essayer de récupérer le possédé. Me tournant le dos, je lui ai bondi dessus et l'ai poignardé à deux reprises, un premier coup dans la jambe et un second dans le dos qui mit fin à sa sinistre existence.

Sa mort mit fin au rituel et l'esprit du seigneur sith se désintégra. J'aurais la possibilité, j'aurais fait exploser tout ça. L'arme du sith était une antiquité, nous avons donc décidé de la conserver car une réserve financière de cette forme pourrait nous être utile pour assurer notre retour. Ce dernier avait aussi un datapad permettant de désactiver le champ de force. Nous voici donc en possession de son engin. Les mercenaires sont satisfait de quitter cette planète et ont accepté de servir à bord. C'est donc dans ces conditions que je prend possession ce soir des commandes du vaisseau. Il nous faut à présent retrouver nos troupes, et avec les forces mandaloriennes dans les environs, ce ne sera pas une promenade de santé.

Kam Lorgan, capitaine du Moonwalker.


Dernière édition par Crépuscule le Mer 13 Juil - 13:33, édité 1 fois
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  darkbaron Mer 13 Juil - 13:30

Crépuscule a écrit:Mais j'ai quand même buté un disciple sith Very Happy ... bon je dois remercier la jedi qui m'a laissé seul avec lui mais qui a bien voulu le désarmer pendant qu'elle se cassait Twisted Evil
Eh, qui a renvoyé l'éclair de Force pour qu'il touche au final les deux disciples de la Force, la cible et l'envoyeur, hein !? Razz
Qui l'a projeté à travers la salle aussi ? Je pensais surtout à la priorité, moi : empêcher la possession...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  moderagio Mer 13 Juil - 14:56

Impossible de tirer quelque chose du bâtiment, T3 n'a pas suffisamment d'interfaces, il va falloir songer à le booster.

Le pauvre... il y peut rien. C'est comme si t'essayais de brancher un Ipod sur un Atari... ça risque pas de fonctionner...
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Le Moonwalker

Message  Crépuscule Mer 13 Juil - 21:47

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Moonwa10
Transport spatial de classe Dynamic

Taille
: colossale
Vitesse : 15 cases/1000 km/h, 3 cases spatiales
Tailles : 12x12 cases ou 1 case spatiale
Défense : ref 12, Vig 25, fort 25, (armure +12)
Attributs : force 40, dex 10, con -, int 16
Equipage : 2 (en temps normal)
Passagers : 6
Cargo : 60 tonnes
Le plein : 2 mois
Vaisseau a bord : aucun
Facteur d'hyper-vitesse x3
Naviordinateur
Bouclier : SR40
Armes : Turbolaser léger : dégats 3d10x5 (autofire possible)
Lanceur de torpilles à protons : dégâts 10d10x2 (arc avant)
PV : 110
Option : Système de brouillage (suite), répulseur de combat
Réduction des dégâts : 15
Seuil de blessure : 75


Dernière édition par Crépuscule le Mar 19 Juil - 21:06, édité 1 fois
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  darkbaron Mer 13 Juil - 21:48

Classe le vaisseau ! On se fait une balade ? Razz

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Journal de bord du Capitaine Lorgan

Message  Crépuscule Dim 31 Juil - 10:26


Première mission

Voilà plusieurs jour que je n'ai pas eu l'occasion de retranscrire nos journées. Il y a plus d'une semaine, le général Revan lui même nous a confié à Haya et moi même la mission de passer le blocus mandalorien qui entoure Ondéron et d'aider les résistants sur la planète pour reprendre Ondéron aux mandaloriens et ainsi pouvoir effectuer une attaque commune contre Dxun, la lune d'Ondéron dont ils se sont fait une base importante.

Avec à notre disposition le Moonwalker nous avons fini par décider de tenter de nous faire passer pour un vaisseau mandalorien pour passer le blocus. Pour se faire, il nous fallait un code transpondeur et de l'équipement, beaucoup d'équipement pour nous et surtout pour le Moonwalker pour lui donner un air plus agressif, plus ... mandalorien. On a alors décidé d'aller sur Nar Shadaa pour revendre le sabre laser antique et trouver le matériel au marché noir. Nous atterrissons du côté des réfugiés pour plus de discrétion ne parvenant pas à négocier les frais demandé qui se rapproche plus du racket que des démarches administratives. Il ne me fut pas difficile ensuite de trouver Jorn Vao, un membre de l'échange qui aurait les marchandises appropriées et surtout des codes de transpondeur. La négociation fut plus tendu, il nous a fallu montrer notre sabre et nous mettre à sa merci, mais nous en avons finalement tiré un prix acceptable et appréciant mes capacités de marchandage, il nous a proposé une mission contre une remise de 60%(? ou 40), juste une affaire d'achat/revente. Nous avons accepté, tout les moyens sont bons pour vaincre.

Accompagnés d'un homme de Jorn, Kush Orwa'ker qui se chargera des transferts financiers, et après un jour de voyage nous arrivons sur la planète Lornik à l'entrepôt de Tolkar qui possède une cargaison de fusil corrélien. Tolkar est dur en affaire et je parviens avec difficulté à lui acheter à un prix moyen, pas de gains sur cette affaire. On repart pour une journée de voyage vers Toydaria ou se trouve Vordell le client de Jorn. Il nous donne rendez vous dans un canyon et alors que les négociations se passe plutôt bien, on découvre la trahison de Vordell qui nous a vendu aux Hutts. Des gungans nous menacent et veulent la cargaison mais il en est hors de question, Haya part aussitôt les affronter au corps à corps tandis que moi et Kush restons près des caisses et tirons à vue. Quelques blessures à déplorer mais l'affrontement fut bref au final et seul Vordell y survit chez nos adversaires. Il n'a pas vraiment le choix, et il a besoin de ces armes, il nous l'achète donc au prix fort.

De retour sur Nar Shadaa, nous retrouvons notre vaisseau métamorphosé, plus rapide, plus puissant, avec un splendide lanceur de torpille à la place de la tourelle, code de transpondeur et armures mandalorienne fournie. Il ne nous restait plus qu'à tenter le tout pour le tout et jouer notre coup de bluff. Nous voyageons donc jusqu'à Ondéron et après nous être identifié, je prétexte une livraison de matériel pour les unités mandaloriennes au sol sur Ondéron, notre démarche est couronné de succès et nous passons sans aucun problème le blocus. Nous atterrissons avec notre système de brouillage activé dans la jungle, sur un plateau rocheux. Trouver les résistant dans cette jungle dangereuse sera des plus ardus, nous espérions qu'il nous trouve les premiers et c'est ce qui se passa. Nous marchons toute la journée sans croiser personne, moi en mandalorien, pouvant prétexter qu'Haya est ma prisonnière si nous croisons des mandaloriens et prenant le risque de me faire tirer dessus par les résistants. Mais cette dernière m'a probablement sauver la vie car durant la nuit, un drexls nous a attaqué et ses griffes ne m'ont pas raté, il m'a même frappé à la tête quand j'ai tenté de me mettre à l'abri. Ensemble nous avons abattu la bête et c'est vers la fin de la nuit que les résistants sont arrivés. L'accueil ne fut pas des plus chaleureux mais ils ne m'ont pas canardé, nous avons réussi à montrer à Ixia Tan, Jicen Fitt et les autres résistants que nous étions des soldats de la République. C'est tout de même comme des prisonniers que nous sommes menés à la reine Thalia.

Le général Vaklu nous a dès le début dans le nez, une garde une forte rancœur au fait que la République n'était pas là quand les mandaloriens ont pris Ondéron, il y a perdu des êtres chers. Il ne veux pas de notre aide mais la reine Thalia est plus posée et veux réfléchir à notre proposition d'assistance pour les aider à reprendre Ondéron. Nous sommes alors conduit aux géôles, Haya se fait mitrailler à coup de tirs étourdissant pour l'épuiser et se fait confisquer son sabre. La reine finit par venir nous parler et je parviens à la convaincre de notre utilité pour reprendre des points stratégiques en vue d'un assaut contre les forces mandaloriennes.

Au conseil il est décidé que nous deux ainsi que Typh Kordan l'un de leur meilleur combattant ainsi qu'un Barman d'Iziz, la capitale, qui était un de leur espion nous tenterions de saboter leurs défenses tandis que la reine attaquera le palais une fois les défenses tombées et le général attaquera en ville.

Typh nous guide jusqu'à l'accès au centre de contrôle de la Rampe Céleste du côté du palais, là il n'y a pas le choix pour rentrer, il faut passer la porte et les deux gardes qui s'y trouve, en toute discrétion. Les pouvoirs de la force ne sont pas tout puissant, et Haya ne trouve pas de stratégie lui permettant de venir à bout des deux hommes dans ces conditions, nous nous mettons alors d'accord pour que j'aille jouer un alcoolique ivre afin de les obligé à m'amener à l'écart et occuper toute leur vigilance. Je ne lésine pas sur la mise en scène, alcool renversé sur ma veste et vomi, et c'est bouteille à la main que je joue à la perfection l'homme qui s'est bourré après un chagrin d'amour. Chutant à terre ils sont obligés de me porter à deux plus loin et je m'accroche à eux jusqu'à ce que mes compagnons les poignardent par derrière. Une fois à l'intérieur nous prenons le contrôle de la sécurité puis nous nous séparons, moi et le barman bith devons désactiver les défenses de la première tour de contrôle et Haya et Typh la seconde.

Nous venons à bout sans trop de problèmes des mandaloriens, mais Haya rencontre un autre problème, Ixia est arrivé de leur côté et a abattu Typh. Elle a menacé Haya en bluffant avec une bombe qu'elle aurait placer de notre côté afin de lui faire jeter son sabre puis l'attaque. Mais Il en faut plus à ma comparse pour être terrassée et elle finit par en venir à bout, avec l'aide du dernier souffle et tir de Typh.

L'attaque commence alors et alors que nous traversons la rampe céleste nous apercevons des chasseurs mandaloriens décoller, abattus par les tours dont T3 a pris le contrôle de sa propre initiative, brave droïde. Mais apparaissent alors deux marshalls mandaloriens sur leur droïde basilisk, des machines de guerre à l'armement bien fourni. Haya utilise la force pour les pousser l'un contre l'autre leur causant d'importants dommages. L'un deux a d'ailleurs son lance torpille abimé car quand il essaye de nous tirer dessus, la torpille ne se lance pas et le droïde explose. Les deuxième après plusieurs de nos tirs et une grenade à ions lancée par le bith finit par mettre hors service le deuxième droïde et nous blesse également. Le marshall est alors au sol mais toujours apte à se battre. Grâce à Haya et les tirs du bith, il est finalement abattu. Le Bith récupère le droïd pour aider les combats en ville tandis qu'Haya et moi continuons pour aider la reine au palais.

Nous arrivons alors que la reine et ses combattants se trouvent face au commandement mandalorien. Après quelques attaques, ils battent en retraite. Nous aidons enfin la reine pour les opérations tactiques pour terminer la reprise de la planète.

C'est une belle victoire mais nous avons encore beaucoup à faire. Le général Revan nous envoie un général Jedi pour organiser l'attaque conjointe.


Dernière édition par Crépuscule le Dim 31 Juil - 18:59, édité 1 fois
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  darkbaron Dim 31 Juil - 13:34

Oui, classe comme récit ! Smile

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  moderagio Dim 31 Juil - 18:46

CE sont des droïds Basilisk. Tu y étais presque!

On oubliera quand même pas que y a eu des branlées en suspens surtout vers la fin...
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  Crépuscule Dim 31 Juil - 18:58

C'est mon journal j'écris ce que je veux d'ailleurs je devrais écrire que ce moi qui ai sauvé tout le monde Wink
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  moderagio Dim 31 Juil - 20:16

Alors t'as oublié le passage ou la reine voulait ton corps et ou un bataillon de mandalorienne s'est suicidé pour éviter de t'affronter tellement t'es beau.
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  darkbaron Dim 31 Juil - 20:26

Ouais, et la partie où les vêtements de la Jedi ont été en partie déchirées et où elle s'est déshabillée pour offrir son corps...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  Crépuscule Dim 31 Juil - 20:44

Clair!!
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  moderagio Lun 1 Aoû - 14:06

Avec ce 9e niveau voilà ce que tu gagnes :
- un don
- +1 en bab
- le talent "score" : si tu observes une victime pendant un round complet, tu as le droit de relancer et garder le meilleur score sur tous tes jets de subterfuge pendant la rencontre.
- 1d8 + bonus de constitution PV
- t'as toujours 9 points de force.
- oublies pas de changer tes scores de défense
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  Crépuscule Lun 1 Aoû - 21:54

pt de vie
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  darkbaron Lun 1 Aoû - 21:54

Le membre 'Crépuscule' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'd8' : 7

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  moderagio Mer 3 Aoû - 9:53

7! Bien !!!

Effectivement tes défenses sont fausses :
- Reflexes : 26 (22 dépourvu) = 10 + 9 (niveau) + 4 (dex) + 2 (bonus réflexe du charlatan) + 1 (bonus réflexe du soldat ou noble au choix)
- Endurance : 23 = 10 + 9 (niveau) + 2 (bonus de constitution) + 2 (bonus endurance du soldat)
- Volonté : 25 = 10 + 9 + 0 (bonus de sagesse) + 2 (bonus volonté du noble) + 4 (bonus volonté du charlatan)

NB : les bonus en défense des classes de base ne se cumulent pas mais celles des classes de prestige oui.

Du coup ton seuil de blessure est aussi à 23
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  Crépuscule Mer 3 Aoû - 14:30

OKi rectifié Wink

Merci
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  moderagio Jeu 8 Déc - 23:59

Bon nous arrivons donc à :
Noble niveau 3
Soldat niveau 4
Charlatan niveau 4

Tu gagnes donc 2d8+bonus de constitution PV. Tes points de force sont maintenant à 11. Toutes tes défenses montent de deux points. T'obtiens le talent escroquerie (qui te permet de voler de l'argent comme si tu faisais les poches de quelqu'un mais avec subterfuge) et un autre dans les arbres trickery, disgrace ou fortune. Toutes tes compétences ont pris 1 point.
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  Crépuscule Lun 12 Déc - 23:01

Tu peux me redonner les trickery, disgrace et fortune stp
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  moderagio Lun 12 Déc - 23:14

Tu en as rêvé, Sony te l'as envoyé (en PM)
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine Empty Re: [Star Wars] Kam Lorgan, Lieutenant dans l'armée républicaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum