[Star Wars] Haya Stardust, Jedi
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[Star Wars] Haya Stardust, Jedi
Jedi niveau 8/Chevalier Jedi 4
Force 12 (+1) Constitution 10 Dextérité 18 (+4) Intelligence 16 (+3) Sagesse 19 (+4) Charisme 18 (+4)
Compétences entraînées : Utiliser la Force, Acrobaties, Perception, connaissance (Histoire Jedi), Initiative, Pilotage, Subterfuge.
Points de vie : 102
Points de Force : 12 (si on se base sur chevalier Jedi)
Défenses :
Réflexes : 29
Vigueur : 25
Volonté : 29
Bonus d'attaque : +12
Attaque : BAB 12 + sabre laser fait maison +1 + bonus Dextérité +4 (grâce à Weapon Finesse) +1 bonus de don = 18 (-2 si à deux armes)
Dégâts : 2d8 + niveau/2 : 6 + modif de de Dextérité (au sabre-laser grâce à Ataru, doublé si je le tiens à deux mains)
Dons :
Sensibilité à la Force : on peut employer la compétence Utiliser la Force et on a accès aux talents de la Force.
Maniement d'arme (sabre laser) : on peut utiliser le sabre laser sans malus.
Maniement d'arme (armes simples) : on peut utiliser les armes simples sans malus.
Arme de prédilection (sabre laser) : +1 aux jets d'attaque avec un sabre-laser.
Combat à deux armes I : malus de -5 sur les attaques à deux armes.
Combat à deux armes II : malus de -2 aux attaques à deux armes.
Entraînement à la Force (x2) : donne 1 + modificateur de Sagesse pouvoirs de Force.
Esquive : bonus de +1 en Esquive sur les jets de Réflexes.
Dégainement rapide : dégainer est une action rapide.
Attaque en Finesse : on utilise le modificateur de dextérité au lieu de celui de force pour le sabre laser.
Skill Focus (Utiliser la Force) : bonus de +5 dans une compétence entraînée.
Coup Acrobatique : bonus de +5 à une attaque contre un adversaire après une action acrobatique.
+ Entraînement à la Force (don cadeau), donc Entraînement à la Force x3 au total (actuellement, 15 pouvoirs sans les cadeaux).
Talents :
- Jedi
(Gardien) Intuition de la Force (livre de base) : pour l'Initiative, on utilise Utiliser la Force au lieu d'Initiative.
Battle Meditation (cadeau)
(Sentinelle) Sentir le Côté Obscur (livre de base)
(Combat au sabre laser) Deflect, Redirect Shot
- Chevalier Jedi
(Formes de combat au sabre laser) Ataru : on ajoute le modificateur de Dextérité aux dégâts, non celui de Force.
Niman : +1 en Volonté et Réflexes quand je tiens un sabre laser.
Techniques de Force :
- Improved Sense Force
- Dominate Mind (dans le KOTOR campaign guide)
Pouvoirs de Force : Farseeing, Force Disarm (2), Surge (2), Move Object (2), Rebuke (2), Inertia
Hawk-Bat Swoop [Lightsaber Form], Saber Swarm [Lightsaber Form], Inspire, Mind-trick, Force-shield
+ un usage offert de Move Object.
Langues (2 supplémentaires) : Basique, Bocce, Durese
Expérience au jour du 30 juillet 2011 : 2440 + 2100 + 8000 / Total d'expérience : 40640 XP / 45000 XP
8 points de destinée
Voilà, tout doit y être... Je compléterai et remettrai bien ça au propre.
Dernière édition par darkbaron le Ven 20 Avr - 8:07, édité 19 fois
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
Tu veux pas faire une jolie section ou un endroit plus propre pour le ranger?
Crépuscule- Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
J'ai demandé au MJ si ça l'intéressait, mais il a dit non, puis faire une section pour une partie MSN à deux joueurs...
En fait, peut-être une section unique pour la gestion des parties hors-forum, alors ?
En fait, peut-être une section unique pour la gestion des parties hors-forum, alors ?
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
Une taverne à perso, pour tous les joueurs qui veulent avoir une sauvegarde en ligne de leurs persos 'hors forum', oui
Crépuscule- Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
Ah oui, tiens, la Taverne des Héros ou un truc comme ça, ça peut le faire... Ou la taverne à la croisée des mondes...
ça serait comme Sigil, la capitale de tous les plans ! Toutes les dimensions, tous les royaumes s'y retrouveraient !
Sigil ou Ambre... Vu qu'Ambre est au centre de son multivers... Ah tiens, le correcteur connaît "multivers" !
ça serait comme Sigil, la capitale de tous les plans ! Toutes les dimensions, tous les royaumes s'y retrouveraient !
Sigil ou Ambre... Vu qu'Ambre est au centre de son multivers... Ah tiens, le correcteur connaît "multivers" !
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
Ca sonne bien tiens !
moderagio- Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
J'en profite pour corriger ici aussi alors...
Réflexes : 26 = 10 + 9 + 4 (dex) + 1(jedi) + 2(chevalier jedi)
Vigueur : 22 = 10 + 9 + 0 + 1 + 2
Volonté : 26 = 10 + 9 + 4 (sag) + 1 + 2
Seuil de blessure : 22
Réflexes : 26 = 10 + 9 + 4 (dex) + 1(jedi) + 2(chevalier jedi)
Vigueur : 22 = 10 + 9 + 0 + 1 + 2
Volonté : 26 = 10 + 9 + 4 (sag) + 1 + 2
Seuil de blessure : 22
moderagio- Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
Ah tiens, j'ai mal mis à jour ça... Pas dû corriger les augmentations de modificateurs... Fail !
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
darkbaron a écrit:Ah tiens, j'ai mal mis à jour ça... Pas dû corriger les augmentations de modificateurs... Fail !
c'es ça ou t'as juste pas lu la ligne ou c'est écrit que les bonus des classes de prestige se rajoutent aux autres bonus... t'as du juste remplacer. Bonne nouvelle pour toi !
moderagio- Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
Au fait, je prends les points de Force de quelle classe ? Ma classe actuelle ?
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
je serais tenté de dire que tu prends le plus intéressant des deux...
moderagio- Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
OK, parce qu'il y a une légère différence entre les deux. Elle n'est pas énorme, mais bon...
Niveaux 10 et 11
Je vais prendre un niveau de Jedi pour choisir un talent dans cette classe :
J'hésite entre les Talents de Force et ceux de Jedi, mais je pense prendre Block dans l'arbre de combat au sabre laser.
Je prends aussi un niveau de Chevalier Jedi pour une Technique de Force :
Improved Sense Force
ça fera donc Jedi 9/Chevalier Jedi 2... Et je ne serai pas loin de Maître !
Je ne gagne pas de dons, que ce soit les dons bonus de classe ou ceux de la progression, ni de points dans les attributs, d'ailleurs...
Je gagne par contre 2d10 en vie (1d10 par classe) et mes défenses augmentent aussi un peu, tout comme mon score d'attaque.
Alors, pour détailler :
- Bonus d'attaque : +2, donc un total de +11 (puisque j'avais 9)
- Réflexes : 28 = 10 + niveau 11 + 4 (dex) + 1 (jedi) + 2(chevalier jedi)
- Vigueur : 24 = 10 + niveau 11 + 0 (constit) + 1 + 2
- Volonté : 28 = 10 + niveau 11 + 4 (sag) + 1 + 2
J'hésite entre les Talents de Force et ceux de Jedi, mais je pense prendre Block dans l'arbre de combat au sabre laser.
Je prends aussi un niveau de Chevalier Jedi pour une Technique de Force :
Improved Sense Force
ça fera donc Jedi 9/Chevalier Jedi 2... Et je ne serai pas loin de Maître !
Je ne gagne pas de dons, que ce soit les dons bonus de classe ou ceux de la progression, ni de points dans les attributs, d'ailleurs...
Je gagne par contre 2d10 en vie (1d10 par classe) et mes défenses augmentent aussi un peu, tout comme mon score d'attaque.
Alors, pour détailler :
- Bonus d'attaque : +2, donc un total de +11 (puisque j'avais 9)
- Réflexes : 28 = 10 + niveau 11 + 4 (dex) + 1 (jedi) + 2(chevalier jedi)
- Vigueur : 24 = 10 + niveau 11 + 0 (constit) + 1 + 2
- Volonté : 28 = 10 + niveau 11 + 4 (sag) + 1 + 2
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
Tiens, j'y pense... En fait, si, comme tu l'as dit, je prends Chevalier Jedi deux fois au lieu de Jedi, ça ne change rien dans les chiffres.
Je serai Jedi 8/Chevalier Jedi 3, mais concernant les calculs, aucune différence, en fait...
Et comme tu l'as dit, je choisis un truc de l'arbre du combat au sabre laser, accessible aussi aux Chevaliers Jedi.
Je jette mes 2d10 de vie aussi.
Je serai Jedi 8/Chevalier Jedi 3, mais concernant les calculs, aucune différence, en fait...
Et comme tu l'as dit, je choisis un truc de l'arbre du combat au sabre laser, accessible aussi aux Chevaliers Jedi.
Je jette mes 2d10 de vie aussi.
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
Le membre 'darkbaron' a effectué l'action suivante : Jet de dés
'd10' : 8, 5
'd10' : 8, 5
Niveau 12
Par MP, comme Kam avait eu un truc, tu m'avais filé Skill training (subterfuge).
Pour mon niveau 12, je choisis un niveau de chevalier Jedi, ce qui me fait : Jedi 8 / Chevalier Jedi 4.
Au niveau 4, le chevalier Jedi choisit une technique de Force. Je me penche donc dessus...
Bien sûr, au niveau 12, il y a aussi un Feat à choisir... Oh, et deux attributs à augmenter de 1 !
Je jette mon d10 de vie.
edit : je vais aussi mettre à jour la première page dans la journée. Il était temps...
Pour mon niveau 12, je choisis un niveau de chevalier Jedi, ce qui me fait : Jedi 8 / Chevalier Jedi 4.
Au niveau 4, le chevalier Jedi choisit une technique de Force. Je me penche donc dessus...
Bien sûr, au niveau 12, il y a aussi un Feat à choisir... Oh, et deux attributs à augmenter de 1 !
Je jette mon d10 de vie.
edit : je vais aussi mettre à jour la première page dans la journée. Il était temps...
Dernière édition par darkbaron le Mer 18 Avr - 12:48, édité 3 fois
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
Au niveau 9, mes attributs étaient les suivants :
Force 12 (+1) Constitution 10 Dextérité 18 (+4) Intelligence 15 (+2) Sagesse 18 (+4) Charisme 18 (+4)
Compétences entraînées (au niveau 9) : Utiliser la Force, Acrobaties, Perception, connaissance (Histoire Jedi), Initiative
Au niveau 12, je monte mon intelligence de 1, m'octroyant un bonus de +3 et m'ajoutant donc une compétence entraînée.
Je choisis Pilotage et j'ajoute la compétence entraînée cadeau, Subterfuge.
Le second point d'attribut, vu que tous mes attributs sont déjà un nombre pair, il n'y a pas de choix super génial...
Je le mets donc en Sagesse, comme ça je la monterai à 20 à la prochaine augmentation.
Donc au niveau 12 :
Force 12 (+1) Constitution 10 Dextérité 18 (+4) Intelligence 16 (+3) Sagesse 19 (+4) Charisme 18 (+4)
Compétences entraînées : Utiliser la Force, Acrobaties, Perception, connaissance (Histoire Jedi), Initiative, Pilotage, Subterfuge.
J'ai aussi ajouté les points de vie des niveaux 10, 11 et 12 sur la première page (que je n'avais pas actualisée depuis août, de mémoire).
Force 12 (+1) Constitution 10 Dextérité 18 (+4) Intelligence 15 (+2) Sagesse 18 (+4) Charisme 18 (+4)
Compétences entraînées (au niveau 9) : Utiliser la Force, Acrobaties, Perception, connaissance (Histoire Jedi), Initiative
Au niveau 12, je monte mon intelligence de 1, m'octroyant un bonus de +3 et m'ajoutant donc une compétence entraînée.
Je choisis Pilotage et j'ajoute la compétence entraînée cadeau, Subterfuge.
Le second point d'attribut, vu que tous mes attributs sont déjà un nombre pair, il n'y a pas de choix super génial...
Je le mets donc en Sagesse, comme ça je la monterai à 20 à la prochaine augmentation.
Donc au niveau 12 :
Force 12 (+1) Constitution 10 Dextérité 18 (+4) Intelligence 16 (+3) Sagesse 19 (+4) Charisme 18 (+4)
Compétences entraînées : Utiliser la Force, Acrobaties, Perception, connaissance (Histoire Jedi), Initiative, Pilotage, Subterfuge.
J'ai aussi ajouté les points de vie des niveaux 10, 11 et 12 sur la première page (que je n'avais pas actualisée depuis août, de mémoire).
Bonus au niveau 12
- Bonus d'attaque de base : +12 (Jedi +8, Chevalier Jedi +4)
attaque : BAB 12 + sabre laser fait maison +1 + bonus Dextérité +4 (grâce à Weapon Finesse) = 17 (-2 si à deux armes)
- Réflexes : 29 = 10 + niveau 12 + 4 (dex) + 1 (jedi) + 2(chevalier jedi)
- Vigueur : 25 = 10 + niveau 12 + 0 (constit) + 1 + 2
- Volonté : 29 = 10 + niveau 12 + 4 (sag) + 1 + 2
Me manque que les dons, techniques, talents, langues et autres, logiquement...
attaque : BAB 12 + sabre laser fait maison +1 + bonus Dextérité +4 (grâce à Weapon Finesse) = 17 (-2 si à deux armes)
- Réflexes : 29 = 10 + niveau 12 + 4 (dex) + 1 (jedi) + 2(chevalier jedi)
- Vigueur : 25 = 10 + niveau 12 + 0 (constit) + 1 + 2
- Volonté : 29 = 10 + niveau 12 + 4 (sag) + 1 + 2
Me manque que les dons, techniques, talents, langues et autres, logiquement...
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
Normalement complété tout, sauf l'ajout d'une langue...
J'ai pris en talent de chevalier Jedi niv3 Niman pour avoir +1 en Réflexes et Volonté quand je tiens un sabre-laser...
Comme don de niveau 12, après hésitation (j'avais le choix), j'ai pris arme de prédilection car ça débloquera des talents à l'avenir.
Il y a plein de combinaisons, donc j'ai hésité avant de m'orienter dessus...
J'ai aussi pris mes deux techniques de Force.
J'ai pris en talent de chevalier Jedi niv3 Niman pour avoir +1 en Réflexes et Volonté quand je tiens un sabre-laser...
Comme don de niveau 12, après hésitation (j'avais le choix), j'ai pris arme de prédilection car ça débloquera des talents à l'avenir.
Il y a plein de combinaisons, donc j'ai hésité avant de m'orienter dessus...
J'ai aussi pris mes deux techniques de Force.
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
Nouveau sabre !
Descriptions : après les moifications du droid, la poignée du sabre ressemble à celle de Palpatine. Elle est entourée du plaque de céramique et de plaques argentées.
Caractéristiques :
- cristal: méphite (+1 à l'attaque)
- sabre standard
- modification 1 : champ ionique (+2d6 contre les droids)
- modification 2 : plaque d'argent (arme élégante, +2 DR, dégainer l'arme est une action gratuite avec le don "dégainer rapidement")
Descriptions : après les moifications du droid, la poignée du sabre ressemble à celle de Palpatine. Elle est entourée du plaque de céramique et de plaques argentées.
Caractéristiques :
- cristal: méphite (+1 à l'attaque)
- sabre standard
- modification 1 : champ ionique (+2d6 contre les droids)
- modification 2 : plaque d'argent (arme élégante, +2 DR, dégainer l'arme est une action gratuite avec le don "dégainer rapidement")
moderagio- Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
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Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
+1 à l'attaque en plus du bonus de base du sabre fait "maison", donc un total de +2 ?
DR ? Qu'est-ce que c'est ?
En tout cas, j'ai le feat "dégainer rapidement", donc c'est cool ! Action gratuite !
DR ? Qu'est-ce que c'est ?
En tout cas, j'ai le feat "dégainer rapidement", donc c'est cool ! Action gratuite !
Re: [Star Wars] Haya Stardust, Jedi
Non, c'est le même bonus. Il est conditionné par le cristal dans le sabre. Si tu construis un sabre-laser avec, par exemple, une perle de dragon Krayt, il donne pas de +1 en attaque (mais un +3 aux dégâts).
Le DR c'est la résistance aux dégâts. Les armes et armures enlèvent une partie des dégâts quand tu les vises directement. Ici, le revêtement en argent rajoute à cette résistance. En plus, c'est supposé être élégant et l'action gratuite est un bonus intéressant.
Le DR c'est la résistance aux dégâts. Les armes et armures enlèvent une partie des dégâts quand tu les vises directement. Ici, le revêtement en argent rajoute à cette résistance. En plus, c'est supposé être élégant et l'action gratuite est un bonus intéressant.
moderagio- Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
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