Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise - Page 2 Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  Varyus Sam 20 Aoû - 0:04

Ne repérant rien de particulier aux alentours, je me détends un peu voyant que la situation n'est finalement pas tendue.

" Cela me convient tout à fait également. Je me nomme Goran Spahic et je vous remercie pour votre proposition monsieur... Mais puis-je vous demander votre nom ? Que je sache qui remercier. "
Varyus
Varyus

Messages : 325
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise - Page 2 Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  DaemonChrno Lun 22 Aoû - 5:55

"On m'appelle Roberto, simplement Roberto. Allez, en route !"

Roberto vous fait la conversation en chemin, si vous ne lui demandez rien de particulier, il ne parlera que de la pluie et du beau temps. Vous finissez par arriver devant une grande maison à deux étages.

"C'est ici que nos chemins se séparent. Souhaitez le bonsoir au maître du protocole de ma part. Au revoir et bon séjour."
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise - Page 2 Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  moderagio Lun 22 Aoû - 13:33

"Au revoir. Merci de votre aide."
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise - Page 2 Empty Rose - Daeva Toréador

Message  darkbaron Mar 23 Aoû - 23:03

Rose salua poliment Roberto et prit la parole :

"Bon, allons-y ! Julian est le seul à parler italien, donc il doit s'avancer et être celui qui fera les présentations. Personne d'autre ne peut nous introduire ici. Je vais l'accompagner car je suis sa compagne. Nous allons frapper à la porte, nous présenter humblement et dans les règles de l'art, puis signaler avec courtoisie que nous désirons une entrevue. Ensuite, eh bien... Tout devrait bien se passer, n'est-ce pas ?"

Rose s'avança donc en prenant Julian par le bras...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise - Page 2 Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  Varyus Mer 24 Aoû - 8:29

Ayant du mal à croire en la bonté gratuire de la plupart de mes semblables, je reste persuadé pendant tout le trajet que l'italien va chercher à en apprendre plus sur notre venue en ces lieux. Mais il semble finalement que ce n'était pas le but. Je le remercie donc et le regarde s'éloigner avec un peu d'étonnement dans le regard.



Oui, faisons ainsi Rose. Ca ne devrait pas être trop compliqué de jouer le garde du corps de jeunes amoureux si je ne peux parler. C'est de toute façon rarement ce qu'on attend d'un vigile.
Varyus
Varyus

Messages : 325
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise - Page 2 Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  DaemonChrno Dim 28 Aoû - 1:19

Vous sonnez donc. Une femme en tenue de servante vient vous ouvrir après une ou deux minutes d'attente. Elle doit avoir dans la soixantaine et semble être las de la vie.

Servante (en italien) : "Madame, messieurs, bonsoir. Que puis je pour vous ?"
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise - Page 2 Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  moderagio Mer 31 Aoû - 21:04

Julian continua a avancer vers la servante Rose au bras. il observe les lieux en quête d'un renseignement sur l'hôte de ces lieux. Quelque part, même si le doute est léger, il se demande si il est arrivé à destination:

"Buena sera. Siamo venuti a vedere il Sig. Sangiovanni."


Dernière édition par moderagio le Lun 5 Sep - 20:49, édité 1 fois
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise - Page 2 Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  DaemonChrno Lun 5 Sep - 18:46

La porte s'ouvre plus grandement et la servante vous fait signe de rentrer. Une servante apparaît et vous prends vos manteaux.

Servante 1 (toujours en italien mais écrit ici en français car je ne maîtrise pas cette langue en vrai) : "Bien sûr, qui dois je annoncer et quel est le motif de votre visite ?"
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise - Page 2 Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  moderagio Lun 5 Sep - 21:23

Avec un sourire charmeur, Julian lui répondit avec aise.

"Mi chiamo Julian kent"

Petite courbette. Il passe le bras dans le dos de Rose et la fait un peu avancer.

"Queste sono mia compagna Rose e nostro protettore Szabolcs Safar."

Il lutte quelques instants sur les deux derniers mots...

"siamo venuti incontrare con Signore Sangiovanni per discutere di Marietta, una amica commune"
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise - Page 2 Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  DaemonChrno Ven 16 Sep - 20:22

(en italien) "Bien sûr, je vais de ce pas allez le prévenir. Si vous voulez bien attendre dans le petit salon."

Elle vous emmène dans une petite pièce très bien entretenu disposant de luxueux fauteuils. Vous attendez dix bonnes minutes, puis elle reparaît.

(en italien) "Monsieur Sangiovanni vous attends."

Vous suivez la servante dans un couloir et vous arrivez devant la porte de ce qui semble être un petit bureau. La servante ouvre la porte et s'incline.

(s'adressant vers l'intérieur, en italien) "Vos visiteurs, monsieur."

Puis elle s'en va, vous laissant seule face à un homme bien habillé, les cheveux noirs et les yeux marrons. Vous ne ressentez pas la Teinte du Prédateur.

(en italien, d'un ton blasé) "Laissez moi deviner, vous êtes là pour l'urne ?"
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise - Page 2 Empty Rose - Daeva Toréador

Message  darkbaron Sam 17 Sep - 22:16

Pendant que la servante les menait à leur hôte, monsieur Sangiovanni, Rose s'approcha doucement et discrètement de l'oreille de Julian pour murmurer, en français puisque c'était là la seule langue qu'ils devaient avoir en commun à sa connaissance :

"Au fait, "chéri", si tu pouvais préciser d'emblée que nous ne parlons pas tous italien, cela serait parfait pour nous. Merci."

Une fois cela fait, elle baisa furtivement sa joue et s'éloigna légèrement, non sans un grand sourire charmeur...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise - Page 2 Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  moderagio Sam 17 Sep - 23:02

Légèrement ennuyé par l'interruption de Rose, Julian reste sérieusement choqué par les dernières paroles de Sangiovanni.

"Une urne?"
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise - Page 2 Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum