Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

5 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Ven 11 Fév - 16:44

Le lendemain, tous les Scions purent donc se préparer afin de se rendre en voiture, s'ils le voulaient, dans les vergers où se trouvaient leurs camarades. En effet, ces vergers se trouvaient aussi en Californie, donc il était possible de s'y rendre en voiture en quelques heures. Le trajet allait être assez long, mais il y avait des Scions assez endurants pour conduire, donc cela allait.

Au bout de nombreuses heures de trajet qui devaient peser à certains, le véhicule des Scions, ces derniers arrivèrent dans de gigantesques vergers. Les arbres fruitiers y étaient pleins de vie et la terre semblait être particulièrement riche et fertile. Tout était magnifique, vert, vigoureux. En fait, elles n'avaient probablement jamais vu un endroit comme cela. Ces arbres semblaient pouvoir résister à la rigueur de l'hiver, aux maladies et aux parasites sans aucune difficulté. Ils étaient vigoureux comme jamais.

Le plus étonnant, ce n'était pas ces arbres. Non, c'étaient ceux qui travaillaient dans les vergers. En effet, les travailleurs étaient pour la plupart assez particuliers. Un groupe d'individus attirait d'ailleurs davantage l'attention que les autres. Il s'agissait de cinq êtres tout à fait humanoïdes, mais ils étaient grands, fins et, surtout d'une grande beauté. Tous étaient également lumineux, comme s'ils irradiaient et pas seulement par leur beauté surnaturelle. Non, ils semblaient réellement être merveilleux, magiques, féeriques. Qu'ils furent blonds, roux ou bruns, ces deux hommes et trois femmes étaient des êtres de lumière. Néanmoins, leur étrangeté ne s'arrêtait pas là car leurs oreilles, sous leurs cheveux longs (du moins pour la plupart), étaient légèrement allongées et pointues. Il s'agissait des Elfes des légendes.

Ailleurs, on retrouvait Kaan et Cihua, qui ne juraient pas parmi ces belles gens, ainsi qu'un homme blond, grand et assez musclé. Ces cheveux étaient courts et il portait une barbe de quelques jours. Ces yeux étaient d'un bleu magnifique et observaient les nouvelles arrivantes. Le teint de sa peau était halé par le travail au soleil, mais il semblait naturellement plus pâle. Même s'il était musclé, il ne semblait pas être doté d'une si grande force et semblait en fait surtout faire du sport pour s'entretenir. En effet, derrière sa beauté se cachaient surtout un esprit noble et un homme prêt à risquer sa vie pour sauver celles des autres, mais ça, elles l'ignoraient à ce moment précis.

Elles furent accueillies par un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux d'une couleur envoûtante, entre le vert et le bleu, qui rendaient ce regard pénétrant. Néanmoins, s'il était beau, il était aussi négligé et semblait davantage se soucier de ses plantes que de son physique (c'était d'ailleurs le cas de ce fermier). Il ne semblait aucunement s'entretenir et était assez sale. Il était par contre doux et sympathique. En tout cas, malgré son apparence, il n'avait rien d'un rustre. Il était au contraire courtois et bien attentionné. En fait, il semblait même un peu trop enthousiaste et était, parfois, assez difficile à suivre tant il parlait vite. Cela pouvait énerver.

"Salut ! Ah, vous êtes les nouvelles qu'on attendait ? Et le dragon, oui, on m'avait bien prévenu à son sujet... Bien, enchanté ! Ah, permettez-moi de me présenter, mes amies ! Appelez-moi Brian. C'est mon nom. Celui qu'on m'a donné en tant qu'être humain. Oui, c'est celtique et non nordique, mais eh, maman m'a laissé et des humains ont choisi... Les absents ont tort, n'est-ce pas ? Hmm, et vous ?"

***************************

La mission s'était finie quelques heures auparavant, Kay les avaient quitté pour faire une pause et elles avaient continué de s'amuser quelques heures... Elles auraient peut-être du éviter...

Lorsque le réveil sonna, se fut un vrai supplice. Une main aux ongles parfaitement manucurés le frappa du revers de la main pour le faire taire mais à peine une minute après il était remplacé par les jacassements d'un dragonnet.


Aller Shizuka, c'est l'heure on doit bientôt partir et puis j'ai faim moi. Fais-moi à manger !

Un gémissement s'échappa des lèvres de la jeune femme alors qu'elle s'enfouissait sous les couvertures et l'oreiller.

Demande ça à Cat ou à Kate mais laisse-moi dormir.

Alors qu'elle pensait être tranquille, l'écailleux en profita pour arracher ses couvertures. En guise de représailles, elle envoya valsé son oreiller à travers la pièce, l'envoyant percuté le jeune dragon.

Tu as gagné, pour toi ce matin ça sera haricot vert !

Un glapissement fit écho à ses paroles alors qu'elle s'engouffra dans la salle de bain le sourire aux lèvres.

Tout ça ne s'était passé il n'y avait que quelques heures et à l'heure actuelle, elle ne regrette pas d'avoir privilégié les short et les débardeurs vue la chaleur qui règne ici. Dans son sac, il y a de quoi se changer sur plusieurs jours, de la crème solaire, de quoi nouer ses cheveux, son katana (parce qu'il faut être prête en toute circonstance), pour le reste elle a prit ses affaires de toilettes et tous le nécessaire pour un voyage. En ce qui concerne le matériel pour la mission, elle s'est dit qu'elles trouveraient tout sur place.

Apparemment, ils ne manquent pas de bras ici. C'est même à se demander si ils ont vraiment besoin d'elles ici... Enfin, maintenant elles sont là alors, autant voir en quoi elles peuvent être utile. Et puis, avec un peu de chance ses gènes seraient peut-être d'une aide quelconque... sait-on jamais.

Le jeune homme, un scion semblait-il, se présente. Légèrement débraillé le garçon mais bon, vue la situation on pourra le pardonner.


Bonjour, je suis Shizuka Scion de Perséphone. Comme tu peux le voir, je n'ai ni le nom, ni le physique de "l'emploi".

Question physique, ses longues jambes et ses bras finement musclés captent la lumière du soleil. Son débardeur légèrement décolleté permet d'imaginer bien des choses mais pas d'en voir d'avantage. Toute sa personnes semble s'être illuminée de la chaleur de l'astre solaire... Peut-être un prémisse à une futur révélation...

***************************

Des elfes, des dragons ... Kate souriait aux gens si jamais on les regardait et pensa avec amusement que leur prochaine mission serait peut être de botter le cul de Sauron et de ses armées d'orcs, mais elle garda cela pour elle.

Elle alla faire la bise à Cihua et embrassa Kaan suivi d'un "Faut que je retourne avec les autres, à tout à l'heure, on pourra se raconter nos derniers jours."

De retour avec les autres.

"Salut Brian, moi c'est Kate la givrée, mais, je vais me passer de ce talent ici n'est-ce pas ** clin d'oeil **.

Alors qu'est ce qu'on peut faire pour t'aider?"

***********************************

Cat avait préparé un petit sac avant de dormir , y fourrant quelques habit de rechange ( jeans, tee-shirts, et quelques habit léger ), son kit de la parfaite petite voleuse (gant, outils pour crocheter, arme a feu et munition , fausse papier)et un liasse de billet histoire de palier au dépenses en cas de coup dur (500dollards environ) (Cat prévois toujours que si les choses tourne mal et qu'il faut etre discret, payer par cheques ou carte bancaire n'est pas le meilleur moyen mais une planque peu durer et faut bien se nourrir , payer une chambre de bonne... enfin bref le liquide aide a faire taire les gents ou les faire parler...)

elle dormi sur tout le trajet, confiant sa carte de crédit à Kate pour payer l'essence.

elle trouva le verger à son gout, c'est plein de soleil et comme n'importe quel chatte, elle s'imaginait déjà faire la sieste sous un arbre après déjeuner.

en voyant Brian , elle ne put s'empêcher de penser "domage qu'il soit négliger" mais elle n'en montra rien. Elle le saluat poliment
"salut moi c'est Catherine , mais appel moi Cat. "

*********************************

Brian regarda les présentes en souriant.

"Bien, vous ne connaissez sans doute pas le concept ici, mais sachez que nous sommes tous bénévoles et que les rares bénévoles tout à fait humains, donc pas des Scions, sont au courant à notre sujet. Néanmoins, pour des raisons évidentes, il ne faut pas forcément leur montrer nos pouvoirs. Pourquoi cultive-t-on ici ? Eh bien, à des fins humanitaires et caritatives et pour la bonne santé des gens.

Ici, tout est naturel dans le sens où nous n'employons ni engrais chimiques ni pesticides ni OGM, mais nous employons des moyens surnaturels propres. L'écologie, c'est aussi très important pour ma mère et moi. Si vous avez besoin de conseils, je suis un expert en agriculture et en agronomie. Mes parents adoptifs étaient de modestes fermiers, mais j'ai fait des études dans ce sens. Compris ?

Bon, pour tout vous dire, vous n'êtes pas seulement là pour vous occuper des arbres fruitiers..."

Il soupira.

"Ils ne sont pas vus d'un bon œil par certains industriels. Peut-être enverront-ils quelqu'un saboter le tout. De plus, même si je remercie les Elfes pour leur aide car leurs pouvoirs sont fort utiles, nous savons tous ce qu'implique une aussi forte présence surnaturelle, à savoir des catastrophes et des événements fâcheux en perspective. Nous aurons donc besoin de votre aide.

Sachez que nous avons un demi-dieu parmi nous, à savoir l'homme que vous voyez là-bas."

Il désigna le beau gosse blond qui faisait penser à un acteur hollywoodien ou un mannequin en sous-vêtements.

"Un Scion d'Apollon, également médecin. Ma mère, Idunn, viendra nous voir à l'occasion. Ah, tout comme une Scion de Perséphone, une certaine... Ah, euh, Élise, je crois, son nom. Et aussi une Scion d'Aphrodite, Flora, qui viendra juger votre travail."

***************************

"Super, manquait plus que les profs pour faire vraiment classe verte.

Bon, ça va en tout, je craignais qu'on ait à chasser des taupes créée par des titans ... rien d'effrayant donc."

Elle disait cela avec humour.

"Vous avez du matériel pour nous, on ne va pas restée là à attendre que des problèmes surgissent, autant se rendre utile."

*******************************

Cat regarda Kate un poil déçue, oublier la sieste sous les arbres du verger, mais c'est pas plus mal , ça fera du bien d'être utile. La dernière mission lui avait laisser un arrière gout d'impuissance et d'inutilité et elle voulais remonter son moral en servant a quelque chose.

elle observa autour d'elle , à l'écoute des éclats de rire ou des soupirs d'épuisement , histoire d'avoir une idée de l'ambiance générale ici.

*****************************

"Nous avons du matériel, mais nous n'employons aucun véhicule ou moyen mécanique et donc potentiellement polluant. Nous aimons le travail de la terre et le pratiquons de façon naturelle. C'est ce que nous aimons, la communion avec la nature, l'harmonie avec les esprits de la terre et tout ce que vous voulez. Non, je ne suis pas plus écologiste/Hippie/New Age que ça, mais je pense qu'il est important de respecter la terre et Mère Nature, même si a priori, notre Mère la Terre est... Bien, plutôt un Titan ou un Avatar de Titan qu'une déesse, comme entité. Enfin, je sais que je suis énergique et parle beaucoup. Je suis toujours comme ça quand je suis enthousiaste, vous savez..."

Les Elfes n'étaient pas les plus sérieux. Enfin, ils travaillaient sérieusement, mais semblaient joyeux. Eétion semblait plus sérieux, mais même s'il prenait sa tâche à cœur, il le faisait avec une certaine gaieté et l'esprit léger, tout comme Cihua et Kaan. L'ambiance était chaleureuse et agréable. On n'était pas là pour s'énerver, bien au contraire. On se détendait et s'accomplissait grâce au travail de la terre.

******************************

Contente de ses observations Cat se mis au travail s'occuper de la terre ça la détendra ou l'épuissera mais le plus important c'est de voir une bonne ambiance.

*****************************

Shizuka observe les autres participants à la mission, des elfes, des scions, des humains... Et effectivement, après un coup d'oeil, elle remarque enfin qu'il n'y a aucune machine pour faciliter le travail des "ouvriers". En plus, Brian leur a annoncé qu'ils risquaient d'avoir besoin de soutien pour la défense des lieux. En gros, elle n'aurait pas le temps de s'ennuyer.

Un sourire étire ses lèvres, elle attrape son élastique et noue ses cheveux en une longue queue de cheval cascadant dans son dos jusqu'au creux de ses reins.


Bon aller, au boulot.

Elle prend quelques ustensiles, avant de s'éloigner de Brian et par conséquent de ses amies. Elle se retrouve à côté d'un grand scion blond, à la carrure d'athlète et au physique à faire pâlir d'envie l'ensemble. Il doit s'agir du Scion d'Apollon dont avait parlé Brian.

Elle ne peut s'empêcher de laisser son regard couler le long de son corps, admirant les muscles saillant sous l'effort. Le pourpre lui monte aux joues avant qu'elle se sermonne pour se concentrer sur sa tâche. C'est à ce moment-là qu'elle se rend compte qu'elle ne connaît pas la démarche à suivre. De nouveau, elle rougit, mais plus d'embarras cette fois-ci...

Elle se tourne alors vers lui :


Bonjour, je m'appelle Shizuka. Dans ma hâte de me mettre au travail, je n'ai pas pensé à demander ce que je devais faire. Cela vous dérangerait-il de... m'aider?

Elle lui tend la main pour serrer la sienne. Sa main est fine et douce, ses doigts ont une manucure parfaite. Elle sait que ça ne durera pas longtemps, mais si elle y avait réellement prêté attention elle ne se serait pas portée volontaire pour cette mission.

Comment pourraient se dévoiler certains dons de Shizuka pendant cette mission? et à quel degré?

*************************************

Tu penses à quelque chose en particulier ? Tes pouvoirs, ça dépend de ta fiche et on peut revoir ça si tu veux, mais bon, sauf dépense d'expérience, il n'y a pas de surprises : tu sais de quoi tu es normalement capable et il n'y a pas vraiment de nouveautés. Après, je vais voir ta fiche et je te dirai si tu peux exploiter certains talents et pouvoirs en particulier.

Déjà, tu as un pouvoir niveau 1 de Fertilité :
NIVEAU 1 : MAIN VERTE (Hero p.142)
Groupement : Aucun jet de dés
Coût : 1 point de Légende par arbre par année (oui, seule, tu ne peux pas faire tout le verger, mais les Elfes et le Scion d'Idunn disposent aussi de ce pouvoir, sans compter que la déesse Idunn elle-même a béni une partie du verger il y a quelque temps).
Permet à une grande plante (un arbre) ou à une parcelle de plantes plus petites d'1m² de survivre pendant toute une année (ou moins si on existence de vie est moindre) sans lumière, nourriture ou eau. Cette Faveur ne fonctionnera cependant pas si l'environnement ne correspond pas du tout à la nature de la plante (une algue dans le désert).

Ensuite, avec ta Dextérité et ton Astuce, tu sais te débrouiller et apprendre. Après, tu ne seras pas la plus endurante et la plus forte, mais tu sauras sans problème te débrouiller avec des outils et récupérer des fruits sur les arbres.
Le bel homme musclé se tourna vers la jeune Scion de Perséphone et prit délicatement sa main.

Il avait de magnifiques yeux bleus assez clairs et légèrement en forme d'amande. Ses cheveux étaient très courts et soigneusement brossés. Il était de corpulence moyenne (les Elfes, en comparaison, étaient plus fins) et de bonne taille (1m80). Il était un peu musclé, mais ce n'était pas excessif. C'était exactement ce qu'il fallait : suffisamment pour avoir des muscles bien dessinés, mais pas assez pour que cela fut comparable à ce que pouvait avoir un amateur de gonflette bourré aux hormones. Son teint était halé en raison du soleil.

Les traits de son visage étaient fins, de même que son nez. Il avait en outre une petite fossette au menton qui le rendait assez craquant. Son visage était assez carré. Quant à sa peau; elle ne présentait strictement aucune imperfection : ni cicatrice ni même le moindre grain de beauté. Enfin, son teint était parfaitement uni : il n'avait pas la moindre marque de bronzage. Le tout était harmonieux.

"Non, bien évidemment. Cela ne me dérange pas, mademoiselle. Je vais tout vous expliquer. Je me nomme Eétion."

*******************************

Enchantée de faire votre connaissance Eétion.

Ses yeux d'un mauve inhabituel rencontre ceux du Scion d'Apollon. Pendant un instant, elle ne peut se détacher de son regard. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle rencontre un homme ayant les yeux bleu, pourtant y rester plongé aussi longtemps n'est pas dans ses habitudes. Un battement de cils pour rompre le charme qui semble peser sur elle. L'espace d'une seconde elle l'a comparé à un humain. Grave erreur ! Il n'en est pas un. Il est un Scion, un demi-dieu. Comment pourrait-il ne pas faire ce genre d'effet aux femmes comme aux Scion?!

Shizuka se sent d'autant plus bête qu'elle ne veut pas faire partit du lot. Être comme les autres? Quelle banalité ! De son côté, elle a l'habitude que les hommes apprécient son physique, pour autant, celui qui lui fait face ne semble même pas l'avoir remarqué. Un soupir s'apprête à franchir ses lèvres avant qu'elle ne se ressaisisse à la dernière seconde. Pourquoi réagit-elle comme ça?! Stop !

Le soleil tape fort. Le taux d'humidité ambiant est quasi nul. Le ciel d'un bleu... Non ! Pas de bleu ! L'absence de nuage dans le ciel indique qu'il n'y aura pas de pluie de si tôt. Peut-être un orage de chaleur dans la soirée, mais sans plus. Elle inspire et expire lentement, sa poitrine moulée dans son top se soulevant et s'abaissant doucement. La concentration lui permet de sentir la terre sous ses pieds, son rythme qui lui est propre. C'est une première. La surprise lui fait écarquiller les yeux, lui faisant oublié près de qui elle se trouve.


******************************

Eétion était un homme indéniablement différent et si Shizuka savait à quel point... Les Scions comprenaient beaucoup d'êtres d'une grande beauté, comme si la divinité encourageait l'excellence dans tous les domaines et en particulier la beauté physique. En même temps, c'était particulièrement vrai de la part des dieux grecs, les Dodekatheon. Le panthéon olympien avait en effet l'ambition d'être meilleur dans tout. Les dieux étaient donc généralement des êtres surhumains dans tous les domaines, y compris la vanité. Tout était disproportionné chez eux, c'était ainsi.

La perfection olympienne était parfaitement incarnée par une déesse comme Athéna : femme brillante à l'esprit aiguisé et terrible guerrière, elle se permettait en plus d'être particulièrement belle et désirable, même si elle n'arrivait pas à la cheville de déesses comme Aphrodite ou Perséphone. Il ne fallait donc pas s'étonner de trouver énormément de Scions dotés d'une apparence incroyable. Les enfants étaient à l'image des parents.

Eétion regarda Shizuka et posa délicatement sa main sur son front. Le médecin qui était en lui se demandait un peu si elle n'était pas souffrante. Sa main restait relativement douce malgré le travail de la terre et ses gestes étaient mesurés et sensuels. Il semblait également être particulièrement adroit. En même temps, pour un médecin, c'était assez important et il en était un. Il ne prononça aucun mot et comprit qu'elle n'était d'ailleurs pas malade. Il le voyait, il avait un don pour cela. Non, il comprit que sa santé n'était absolument pas le problème.

Il s'abstint de prononcer le moindre mot et reprit le travail avec elle, en l'aidant si elle le voulait. Il irradiait littéralement de lumière quand il travaillait, comme s'il contenait un fragment du pouvoir du soleil et maîtrisait une partie infime de son énergie. D'ailleurs, certains Elfes semblaient posséder un pouvoir similaire. Eétion semblait bien avoir conscience de l'effet qu'il faisait, mais au milieu des Elfes, tous dotés d'une grande beauté, même si elle était inférieure à la sienne, il n'avait jusqu'ici pas trop eu à s'en soucier. La Scion de Perséphone était elle-même d'une beauté surhumaine et il jetait bien des regards furtifs vers son décolleté, mais il s'abstint d'aller plus loin pendant le travail.

*******************************

La "symbiose" qu'elle ressent avec la Terre est perturbante tout autant qu'euphorisante, de telle sorte qu'elle en oublie ce qui l'entoure. Concentrée sur sa tâche, après avoir imité Eétion en l'observant du coin de l'oeil, elle ne voit pas le temps passé.

La chaleur se fait progressivement de moins en moins contraignante. Le vent se lève doucement, soufflant dans les feuilles des arbres et plantes alentour. L'air est piquant, électrique, annonciateur d'un orage approchant.

Les cheveux de sa nuque s'hérissent, un frisson lui descend le long de la colonne vertébrale la faisant se redresser. Sa main pleine de terre vient essuyer une goutte roulant de son front à sa joue. Ses doigts y laissent une trace de poussière alors qu'elle se tourne vers le Scion d'Apollon.


Que faites-vous en cas d'orage? Y-a-t'il un endroit où s'abriter?

****************************

Eétion désigna bien évidemment la ferme qui accueillait tous les travailleurs. L'architecture de cette dernière était curieuse dans ce verger californien. En effet, la ferme était rustique et, surtout, dans le plus pur style nordique. En fait, on avait presque en tête les fjords de Scandinavie et les fiers vikings qui peuplaient cette dernière autrefois rien qu'en voyant cette demeure visiblement chaleureuse et douillette. Rien à voir avec la Californie, donc. Il ne faisait pas froid. Le bon Scion d'Idunn se trouvait non loin de la maison et discutait avec un Elfe.

Kaan se dirigea vers la ferme en voyant le ciel s'obscurcir et fit signe à Cihua et Kate de le suivre.

"Bien, on a bien travaillé ! Il est temps de se reposer..."

Quant à Cat, elle travaillait avec un Elfe qui s'y connaissait en Fertilité et en Soleil, comme beaucoup d'Elfes, à dire vrai. Il s'agissait d'un homme gracieux, aux traits particulièrement fins et assez grand. Il rivalisait avec Kaan concernant la finesse de ses traits et la grâce de ses gestes. Il était d'ailleurs peut-être plus gracieux que ce dernier. Plus grand et proportionnellement plus svelte aussi. Kaan avait les cheveux blancs/argentés et les yeux bleus. L'Elfe, au contraire, avait les yeux d'un vert intense et éclatant comme celui d'une émeraude. Quant à ses cheveux, ils étaient châtains clairs et assez longs. C'était un bel homme à l'air fier, vêtu comme au temps des vikings.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Page 2

Message  darkbaron Sam 12 Fév - 14:59

Cat qui s'efforçait de travailler sérieusement mis un peu de temps avant de vraiment faire attention à l'elfe. une fois qu'elle l'eut remarquer, elle essaya d'en faire abstraction. sans succès. Les yeux de l'elfe la captivaient.

n'étant pas habituer au jardinage, elle se montrait très attentive au consigne qu'on lui donnait .

" au fait je m'appelle Catherine, et toi? "

**********************

L'Elfe, tout en travaillant sérieusement, se tourna vers elle. Son sourire était à la fois agréable et distant, comme celui d'une personne qui souriait davantage par convenance que par sincérité. En fait, il semblait être quelqu'un d'assez réservé.

"Frod. Je travaille ici au nom de mon seigneur. Il m'a chargé de m'occuper de ces arbres et je le fais donc."

***********************

" Frod, c'est original comme nom. moi aussi on m'a envoyer ici pour m'occuper des arbres, même si je n'y connais rien.
Tu viens d'où? J'espère que tu ne me trouve pas trop indiscrête mais si on doit travailler ensemble quelques temps autant faire connaissance non? "

Cat essayait de se montrer joviale mais pas trop agressive. elle voulait juste se détendre et faire connaissance avec l'Elfe histoire de ne pas rester murer dans le silence toute la journée.

***********************

"Je viens de là d'où viennent tous les miens. Un royaume aujourd'hui difficilement accessible car détaché de l'arbre-monde, Yggdrasill, comme une fruit se détache d'un arbre. Enfin, si l'analogie est pertinente. Il est séparé, mais pas perdu et j'espère le revoir un jour. J'en caresse l'espoir car les miens me manquent un peu, à dire vrai. Nous sommes comme égarés, loin de ce royaume féerique."

Il avait un air grave et morne. En fait, il semblait le plus sérieux et sombre de tous les Elfes présents.

*********************

" J'espère que tu reverras ton chez toi. J'aimerais bien que tu me parles de ce monde féérique , enfin si tu veux bien. ça à l'air magnifique. "

L'air triste de l'elfe touchait énormément Cat. Elle qui n'avait jamais eu de chez elle et en avait chercher un toute sa vie comprennait la douleur d'être coupé des siens

*********************

Il soupira.

"Ce sont des souvenirs pénibles. Álfheim est la résidence des miens, mais c'est aussi le royaume du seigneur Freyr. Si tu ignores qui il est, sache que le seigneur Freyr fait partie des Vanir, un panthéon qui régnait avant les Aesir, l'actuel panthéon nordique. Comme les miens, les Vanir accordent généralement une grande importance à la fertilité et à la vie. Lorsque les Aesir ont pris leur place, ils ont accueilli et adopté des Vanir dans leurs rangs, ce qui fait la force du panthéon des Aesir... Et leur fierté, d'ailleurs.

En effet, ils n'hésitent pas à accueillir des dieux issus d'un autre Panthéon et même des Géantes ou des enfants de Géants comme Loki au sein de leur propre panthéon. C'est assez curieux car je pense que le panthéon nordique doit souffrir d'une image horrible en raison de ses liens avec certaines idéologies humaines alors qu'aucun panthéon ne fait preuve d'autant de tolérance à l'égard d'êtres qui ne partagent pas le même sang. Il y a dans ce panthéon une vraie volonté d'intégration. C'est pour cela que je le suis fidèlement.

Il n'y a pas plus beau qu'Álfheim... Enfin, si, sans doute y a-t-il plus beau ailleurs... Chez les dieux. En dehors, je ne vois pas. Certaines particularités du royaume peuvent échapper à la compréhension humaine, mais cet aspect étrange et féerique, pour ne pas dire magique, fait la richesse de mon royaume. Quand je suis dans ce verger, je ressens une certaine nostalgie. J'y vois la vie et la fertilité grâce à dame Idunn. La beauté aussi car elle est elle-même d'une grande beauté. Elle représente la vigueur, la beauté et la grâce de la nature."

**********************

Au vue du temps et de sa tenue inadaptée, Shizuka se rend à la ferme qu'on lui a indiqué un peu plus tôt, emportant avec elle les outils qu'on lui a prêté.

Il y a une bonne petite marche à pied à faire, mais ça ne la dérange pas. Marcher au milieu des champs a quelque chose d'apaisant, permettant l'introspection et quand on y pense, elle a beaucoup de choses auxquelles penser... Son hérédité, ça c'est un bon commencement. En fin de compte, après avoir passé du temps avec ses nouveaux "colocataires", cette partie de son "passé" est devenue secondaire. Bien sûr, Kurasa n'en dirait pas autant, elle est toujours prompt à se révolter et à toujours faire dans la démesure. Mais elle... Elle n'a pas vraiment eut le temps d'y penser, et puis au fond, quel intérêt... Sa famille est toujours la même et elle fait ce qu'elle fait parce qu'elle l'a décidé, que ça lui semble juste et non pas parce que Perséphone le lui a demandé.

Un soupir s'échappe de ses lèvres alors que ses mains remontent le long de sa nuque pour détacher sa longue chevelure qui retombe en cascade dans son dos. Un souffle de vent s'y engouffre et emporte avec lui l'odeur de son shampoing et de son parfum mêlés.

Ses chaussures de randonnées soulèvent de la poussière à chaque pas. La ferme n'est plus très loin.


***********************

le jeune elfe (enfin d'aspect) semble amoureux de la Dame Idunn, Cat l'écouta parler de chez lui avec intérêt tout en faisant sont travail , lui demandant de l'aider quand elle hésiter sur la façon de faire pour s'occuper des plantes .

" Je ne suis pas très familière avec le système des panthéons et tout le reste. Pour moi on doit savoir accepter tout le monde malgré nos différences du moment que l'on se respecte ."

**********************

Tout le monde put rentrer avant l'orage. Les Elfes et les Scions étaient donc ensemble. Le salon était assez grand pour accueillir tout ce monde. Tout y était magnifique et rustique. Il y avait une certaine chaleur dans ce style traditionnel et ancien. Tout était fait pour y être à l'aise et les Scions pouvaient donc se reposer tranquillement tout en discutant avec les leurs ou les Elfes.

Si on se demandait où était Briquet, il était blotti contre la poitrine d'une Elfe et semblait apprécier cette place.

En fait, l'ambiance était plutôt agréable, mais peut-être que certains cachaient quelque chose... En tout cas, on pouvait sentir un certain malaise quelque part, même si on ignorait d'où il venait exactement. C'était comme si on semblait s'attendre à un événement terrible, grave et/ou important. Cela pouvait probablement se lire chez certains et dans le silence qui s'installait parfois.

Peu de temps après, le hennissement d'un cheval et des bruits de sabots se firent entendre. Ce n'étaient pas les bruits habituels. Il semblait en effet il y en avoir deux fois plus, comme si le cheval en question n'avait pas quatre pattes, mais huit... Et c'était précisément le cas du cheval en question. C'était la monture légendaire d'Odin, mais ce dernier n'était pas son cavalier.

En effet, sur la selle se trouvait une étrange demoiselle de très grande beauté. En fait, certains n'avaient probablement jamais vu une femme aussi belle. Sa beauté était proche de celle de Perséphone et surpassait celle de Flora. C'était une beauté divine. Ses cheveux longs étaient attachés en nattes. Ces derniers étaient de couleur blonde comme le blé et particulièrement brillants. Ses yeux en amande étaient d'un bleu intense. Son teint de peau respirait la santé et la jeunesse. En fait, il se dégageait d'elle une incroyable vitalité.

Elle portait une cape pour la protéger des intempéries, même si quelque chose laissait penser qu'elle n'en avait absolument pas besoin, et portait sous celle-ci une robe de style assez ancien qui laissait deviner plus qu'elle ne montrait des formes généreuses qui complétaient le portrait de la déesse. On pouvait deviner qu'elle était liée à la vie et la fertilité à partir de ces éléments. Il y avait un petit quelque chose en elle que Shizuka voyait aussi chez sa propre mère, Perséphone, même si cette dernière était quand même plus sombre et macabre.

Si jamais les Scions étaient perdus, le "mère" que lâcha Brian ne laissa plus aucun doute sur l'identité de la déesse.

*********************

Il semblait clair pour tout le monde, et en particulier pour Cat la Scion de Bastet, que Brian était mal à l'aise et cachait quelque chose. Il semblait réellement craindre pour quelque chose... Ou quelqu'un. Son malaise était parfois évident, mais si on lui demandait si quelque chose n'allait pas, il balayait la question d'un geste et changeait rapidement de sujet de conversation. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas d'adopter de temps à autre une mine sombre qui montrait qu'il n'oubliait pas vraiment ce qui le préoccupait.

Les Scions et les Elfes se prosternèrent poliment et saluèrent humblement la déesse. Que firent nos héros ? Allaient-ils lui parler ? Idunn n'était pas vraiment une figure intimidante. Au contraire, elle correspondait pas mal au stéréotype que l'on pouvait voir dans certaines séries américaines, notamment "Gilmore Girls" : une mère à la fois jeune (elle semblait aussi âgée que son propre fils, voire même moins !), jolie (pour ne pas dire particulièrement belle) et plutôt "cool"... L'Asynja (le mot pour "déesse" chez les Aesir, le pluriel étant Asynjur) n'avait absolument rien de terrifiant ou d'horrible. Elle respirait la légèreté et la joie de vivre. Elle semblait même dotée d'un certain sens de l'humour.

*******************

A l'arrivée de la déesse, Shizuka ne fut pas différente des autres et ne put que remarquer qu'il émanait d'elle quelque chose de spéciale. Seulement avait-elle envie d'en savoir plus? Avait-elle envie de se rapprocher de celle-ci? Et bien, tout au contraire non. S'il avait s'agit d'un autre dieu, peut-être aurait-elle fait preuve d'un temps soit peu de curiosité. Seulement, la mère de Bryan ressemble un peu trop à sa génitrice et, encore maintenant, elle ne souhaite pas se rapprocher d'elle et ce même par un moyen aussi éloigné.

Un frisson la parcourt, descendant de façon désagréable le long de sa colonne vertébrale. Ses bras se hérissent d'une chaire de poule ce qui a pour conséquence qu'elle les sert contre sa poitrine pour y retrouver un semblant de chaleur. Un bâillement lui fait venir les larmes aux yeux. Après tout, la mission de la veille et le peu de repos qu'elle a prit avec Cat et Kate, ses nouvelles colloc', est peut-être lui aussi en cause.

Au souvenir de ce qu'elles ont fait la veille au soir, un sourire ne manque pas d'étirer ses lèvres. Après le départ de Kay, elles ont passé une partie de la soirée et de la nuit dans le parc d'attraction à essayer tout ce qui était possible et imaginable voir même sortie tout droit de leur imagination et ce grâce à un sérieux "coup de givre" de Kate. Elles avaient bien faillit détruire le parc après le départ de tous les visiteurs. Et ça, c'était avant qu'elles ne décident que finalement c'était trop ennuyeux et qu'elles rentrent à l'appartement pour finalement passer quasiment le reste de la nuit à discuter.

Donc, en bref, les seules heures de sommeils à son compteur ont été celles du voyage. Et, finalement, elle ne s'en cache pas, elle est claquée. Curieuse, elle cherche du regard ses deux comparses pour voir si il en va de même pour elle. Si ça n'est pas le cas, elle serait assez jalouse et envisagerait des représailles pour que la fatigue se dépeigne sur leurs visages à elles aussi !

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Page 3

Message  darkbaron Sam 12 Fév - 15:09

Cat était inquiète de l'attitude de Brian , d'où venait son malaise? elle l'observa sans trop insister pour voir si quelque chose ou quelqu'un entrainer chez lui un changement d'attitude. c'est sentant le mouvement dans la "foule des elfes et des autres scion " qu'elle réalisa que quelqu'un était entré (elle était concentrer sur Brian et n'avait pas réaliser tout de suite)

Cat s'inclina comme les autres mais observa la déesse. Jusqu'à présent elle n'avait pas eu l'occasion de sympatiser avec un dieux ou une déesse, elle se demandait si Idunn était aussi "joueuse" que les autre divinité qu'elle avait rencontré .
elle resta à sa place et n'adressa pas de salut bruyant a la déesse comme elle l'aurait fait qu'elle que semaine plutôt. mais elle ne serait pas contre une conversation avec elle si celle ci voulait lui parler au contraire . surtout après tout les éloges que Frod avait fait durant leurs travaux

********************

Kate, en raison de sa Vigueur épique, n'était probablement pas fatiguée. Par contre, peut-être que Cat l'était un peu puisqu'elle n'était pas aussi résistante que la Scion d'Uller, sauf erreur... Bref, Shizuka n'était probablement pas la seule. Par contre, le petit dragon n'était pas du tout fatigué de son côté et volait joyeusement. Oui, il semblait au moins aussi résistant que Kate.

Rien ne permettait de deviner ce qui inquiétait Brian. Enfin, rien ne le permettait avant l'arrivée de la déesse. En effet, la présence de celle-ci permit de deviner ce qui le préoccupait : sa mère elle-même. En tout cas, cela la concernait, même si rien ne permettait de déterminer pourquoi il semblait avoir peur... Après tout, elle était gentille et ne lui faisait aucun reproche car il faisait bien son travail.

La déesse nordique les salua gentiment et parla en une autre langue (apparemment scandinave ou germanique) aux Elfes et à son fils avant de se tourner vers les autres. Eétion était près de Shizuka et prit sa main rapidement... Tout comme celle de Cat, d'ailleurs. Non, il ne cherchait pas à séduire les deux, il se mit soudainement, sans raison apparente, à reculer en hurlant : "Fuyez, tous aux abris !"

Si tout le monde s'étonnait de son comportement, les personnes présentes reculèrent malgré tout, sauf la déesse... Un sifflement comparable à celui d'un obus se fit alors entendre et les présents purent deviner qu'Eétion l'avait en fait entendu avant les autres. Le redoutable projectile tomba alors sur la déesse... Néanmoins, malgré le cratère qu'il avait formé, celle-ci n'était même pas blessée.

Des bruits lointains se firent entendre après l'explosion. Des gens approchaient en assez grand nombre et ils ne semblaient pas pacifiques...

************************

en voyant la réaction de Brian à l'arriver de la déesse, Cat se demanda un instant ce qu'il craignait. il avait parler de la nécessiter de protéger les vergers, il craignait d'être attaquer, et ses crainte augmentaient avec la présence de sa mère . la déesse ne sembler pas agressive du tout et serait peut être une cible plus facile qu'une autre divinité... ces considérations furent arrêter par les évènements qui suivirent...

Cat concentrant ses sens aiguiser sur les assaillant , cherchant a percevoir leur communication pour savoir le maximum : un nom , peut être leur position ils avaient probablement prévu une attaque coordonner peut être des gens poster a l'arrière pour empêcher toute retraite...
elle chercha son arme, glisser dans son dos (avec le cran de sécurité qu'elle ota une fois dans sa main et sorti de son jean)

*****************

Kate avait proposé à Kaan une petite virée dans le ciel pour glisser sur les vents agités et se cajoler en ressentant les sensations fortes alimentées par le risque des dangers de la tempête.

La pluie leur fouettait le visage mais cela ne nuisait en rien le plaisir de Kate qui aimait ces moments avec Kaan.

Mais quand les vents devinrent trop violent, ils rentrèrent, même si Kate aurait bien pris plus de risques encore, mais elle ne fut pas déçu pour la suite. S'abritant dans une grange accolée au bâtiment principal, ils ôtèrent leurs vêtements trempés pour les égouter (Tiens Kaan maîtrise la géothermie ? ça pourrait être pratique ^^)

Kate en profite pour amener Kaan a elle et les faire basculer dans le foin. C'est après un quelques batifolages que l'explosion souffla une partie de la grange et dispersa des débris au travers de la grange. (et probablement leur vêtements aussi ^^)

Par réflexe, Kate activa son armure corporelle et couvrit de son corps Kaan.

"Qu'est ce que c'était ? "

Apercevant des troupes approchant par la porte de la grange arrachée elle se met à parler plus discrètement

"Ca ne sent pas bon ça .. regarde là."

Kate se relève et va observer (seulement vêtu de sa culotte et de sa peau à l'allure métallique (armure corporelle) )

**********************

Pour le coup, la fatigue a entièrement disparue, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'Eétion ait prit sa main dans la sienne mais tout avec le fait qu'on venait de bombarder la ferme où ils se trouvaient tous.

Shizuka n'eut même pas le temps de s'inquiéter de la situation que son autre moi avait prit sa place.

Kurasa se tenait debout, proche du cratère formé par l'impact ne laissant en son centre que la déesse. Le vent s'engouffrait maintenant dans le bâtiment faisant claquer ses cheveux tels un drapeau. Plus un frisson ne la parcourt. Son regard s'est fait dur et sombre. Pas un battement de cil. Ses muscles se crispent alors qu'elle se concentre sur les sons autour d'elle, tentant d'éliminer ceux provenant des personnes l'entourant.

Sa main se dégage de celle du Scion d'Aphrodite alors qu'elle se dirige vers la porte d'entrée, elle aussi soufflée par l'explosion.

L'abrutis qui se croit en pleine seconde guerre mondiale est dehors. Je pense qu'il serait judicieux de sortir pour l'affronter, à moins que vous ne préfériez attendre la suite...

Dans l'embrasure de la porte, un éclair se reflète sur une surface métallique fine, tranchante et élégante. Son katana est dans sa main, à se demander quand elle a eut le temps de le récupérer ou bien où elle a pu le cacher.

Avant de franchir le seuil, elle se tourne une dernière fois.


Alors les filles, on y va?!

Peut-être qu'une partie de ceux présent dans la ferme se demande en cet instant à qui elle peut bien s'adresser, mais les personnes concernées, elles, n'ont aucun mal à se reconnaître.

*****************************

Une petite armée approchait et Cat, de loin, pouvait entendre des pas lourds et terribles parmi des pas plus légers. Il semblait bien y avoir quelque chose comme une cinquantaine de personnes au pas léger et trois individus au pas bien plus lourd, comme si ces individus en question pesaient au moins le triple du poids des autres. L'un semblait d'ailleurs, au son, plus massif que les deux autres.

Il y avait autre chose... Quelque chose que l'on tirait, que l'on traînait. Quelque chose qui roulait. Cette chose semblait particulièrement lourde et devait être bien difficile à tirer à en juger par la respiration de dix individus épuisés. Ce devait être le canon.

Au loin, les ennemis finirent par apparaître. Cinquante hommes armés d'armes blanches diverses et de qualité médiocre, tous apparemment pris d'une sorte de rage guerrière à en juger par leur fureur. Au centre de ces guerriers frénétiques se trouvaient trois géants de feu à l'aspect menaçant. Derrière, avec difficulté, dix hommes traînaient un énorme canon qui s'achevait par la gueule d'un dragon en acier.

La bataille était imminente...

************************

Hmm... ça s'annonce plus compliqué que ce que je pensais...

Néanmoins le sourire aux lèvres, elle se tourne vers le bâtiment pour crier

Je vous conseille de sortir si vous ne voulez pas vous retrouver sous un tas de débris. En passant, ceux qui voudront prêter mains forte ne seront pas de trop... On a affaire à un troupeau d'hommes en colère et de géants de feu.

******************************

"Allons voir si Cihua va bien et mettez vous à l'abri, va y avoir de la casse."

Kate récupère son sac à dos et sort son skate qu'elle transforme aussitôt sous sa forme de bouclier.
Elle attends que Kaan soit prêt avant de l'accompagner jusqu'à la salle commune (surtout s'il faut passer par l'extérieur).

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Reprise de la partie !

Message  darkbaron Sam 12 Fév - 15:31

La partie peut enfin reprendre. En effet, tout a été copié-collé depuis le début de la mission dans les vergers.

Pour rappel, nous en étions précisément aux jets d'initiative et je rappelle donc le résultat de Wild Kate à ce sujet : 7, 1, 7, 2, 6.
Cela fait donc deux succès + les éventuels succès épiques de la Scion du dieu de la glisse (non, pas Brice de Nice, Uller !).

Jet pour Shizuka : 5 dés + 2 succès épiques.
Kaan suivit bien évidemment Kate sans la moindre hésitation, apparemment inquiet pour sa sœur, même s'il ne la sentait pas non plus comme étant directement en danger. Sans doute y avait-il un lien psychique entre les jumeaux ou quelque chose dans ce style... Néanmoins, le fait qu'elle ne soit pas en danger dans l'immédiat ne signifiait pas qu'elle ne risquait pas de l'être et il avait tout de même peur pour celle qui était sa seule famille, en dehors de son père divin qui ne comptait pas vraiment puisque les dieux ne faisaient pas de très bons parents.

*****

Les Elfes partirent chercher des armes ou de quoi se défendre. Pourtant, la déesse elle-même se contentait de sourire d'un air assez dédaigneux, apparemment impassible, comme si elle ne s'en souciait pas plus que cela. En fait, cela semblait totalement être le cas. La déesse était complètement blasée. Elle avait l'habitude de subir des tentatives d'enlèvement ou de vol de pommes de jeunesse. Elle avait appris à prendre le fait d'être constamment victime en raison de son statut et de sa beauté avec humour et détachement.

La déesse de la jeunesse avait autrefois été aussi naïve et crédule qu'elle pouvait le paraître, mais ce cycle perpétuel l'avait rendue cynique. Elle n'avait pas pour autant perdu sa bonté naturelle et sa générosité, ni même son sens de la gratitude à l'égard de ceux qui étaient prêts à l'aider et la soutenir. D'ailleurs, pour éviter une répétition excessive de cette rengaine déjà suffisamment lassante et ennuyeuse comme ça, on lui avait donné certains moyens de fuir ou de se défendre et elle comptait bien en employer certains...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Reprise de la partie !

Message  darkbaron Sam 12 Fév - 15:31

Le membre 'darkbaron' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'd10' : 1, 5, 5, 7, 8

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Sam 12 Fév - 15:46

jet d'init
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Sam 12 Fév - 15:46

Le membre 'liline' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'd10' : 1, 2, 1, 5, 6, 6, 7

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Sam 12 Fév - 17:25

Pour plus de simplicité, l'armée aura la même initiative, à savoir un Pool de 4 dés, sauf les trois géants.
Les deux lieutenants auront un pool d'Initiative de 5. Le chef aura un pool de 7.

Quant au canon, il a un temps de rechargement assez conséquent, donc il ne tirera pas à chaque tour.

Idunn a un pool pourri de "Join Battle" de 5 : 3 en Astuce et 2 en Conscience. Ils ont d'ailleurs buggé dans le supplément parce qu'ils lui mettent un score de 11 alors qu'elle a les scores que j'ai évoqués. Ils ne font pas l'erreur sur les autres dieux, juste elle.

Les elfes auront un score de 4 et tous la même initiative. Kaan a une initiative de 6 + 1 succès. Eétion, 7 + 1 succès

Pour le moment, on a :
Kate : 2 succès
Shizuka : 4 succès
Cate : 1 succès

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Sam 12 Fév - 17:25

Le membre 'darkbaron' a effectué l'action suivante : Jet de dés

#1 'd10' : 6, 3, 2, 5

--------------------------------

#2 'd10' : 5, 2, 6, 2, 1

--------------------------------

#3 'd10' : 2, 6, 10, 9, 2

--------------------------------

#4 'd10' : 4, 1, 7, 8, 5, 1, 4

--------------------------------

#5 'd10' : 2, 3, 1, 6, 2

--------------------------------

#6 'd10' : 4, 4, 7, 4, 1, 3

--------------------------------

#7 'd10' : 7, 3, 8, 1, 5, 3, 3

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Bellaeris Sam 12 Fév - 18:19

Moi je suis larguée. Shizuka a 4 succès. Ce qui veut dire que j'ai plus de chance de faire des dégâts? Contre quel membre de l'armée doit-on s'attaquer en premier si on veut avoir une chance? Mon expérience de jeux vidéos me dit de m'attaquer au plus gros d'abord pour finit par les plus faibles mais est-ce que ça fonctionne ici aussi? Quelle chance ont les filles de venir à bout d'une armée telle que celle-ci avec les points de succès qu'elles ont?
Bellaeris
Bellaeris

Messages : 492
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Sam 12 Fév - 20:28

Il s'agit des scores d'Initiative, donc de l'ordre d'attaque. Shizuka devrait pouvoir agir en premier.
En somme, voici l'ordre des actions : ceux qui ont le même nombre de succès agissent en même temps.

Shizuka : 4 succès
*****
lieutenant géant 2 : 3 succès
Eétion : 3 succès
*****
Kate : 2 succès
chef géant : 2 succès
Kaan : 2 succès
*****
Cate : 1 succès
*****
Armée : 0 succès
Lieutenant géant 1 : 0 succès
Idunn : 0 succès

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Bellaeris Sam 12 Fév - 23:51

En somme, c'est à moi que reviens le privilège d'ouvrir le bal Razz
Je m'en occupe demain ^^.

Bellaeris
Bellaeris

Messages : 492
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Crépuscule Dim 13 Fév - 7:54

C'est trop mimi j'ai la même init que Kaanounet Very Happy

Dit, on déclare nos actions du plus lent au plus rapide ?
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Bellaeris Dim 13 Fév - 15:44

Ambiance (écouter en lisant)

Un coup d'oeil autour d'elle. Certain ont suivit son conseil et son sortit du bâtiment en ruine, d'autres sont encore à l'intérieur. L'ennemi se rapproche en nombre alors qu'elles ne sont que... Une : Kate. Deux : Cat'. 3 : elle-même.

Kurasa se délecte de la situation plus qu'autre chose. Etre au commande est toujours un moment de pur excitation. Et pour cause, c'est toujours dans ces moment là qu'elle prend le dessus, son autre moitié sachant très bien quelles sont ses chances comparées aux siennes. Quant on se retrouve dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter mais agir, et vite ! L'hésitation, c'est la mort assuré. Alors, quitte à mourir autant le faire en ayant tenté quelque chose.

N'ayant pas l'habitude de commander des troupes, elle se contente de croiser le regard de ses camarades. Un sourire confiant, un coup de menton en direction de l'ennemi et la voilà partie ! Sans plus regarder en arrière qui la suit ou pas. Elle court, virevolte. Un coup à droite, la seconde d'après à gauche. Elle passe entre les balles, sa vitesse semblant les dépasser.

Son katana a quitté son étui. Sa lame argenté reflète les rayons de lune. Ses cheveux se sont détachés dans sa course et battent derrière elle tel un drapeau d'ébène.

Il ne lui faut qu'un instant pour se retrouver face à un premier lieutenant géant énorme. Elle ne ralenti pas pour autant, son bras bouge imperceptiblement. Le fil d'argent pur siffle dans l'air avant de laisser s'envoler derrière lui des gouttes de sang qui ne sont pas de sa maîtresse. Le liquide rouge est emporté l'espace d'une seconde avant de laisser ses traces au sol. Déjà la jeune femme revient à l'attaque.
Bellaeris
Bellaeris

Messages : 492
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Crépuscule Dim 13 Fév - 16:15

Les gouttes de pluies tombent sur la peau à l'aspect métallisé de la rouquine simplement vêtu de son shorty, à peine commençent-elle à couler qu'elles gèlent et se figent sur son armure corporelle givrée. On aurait pu croire une sculpture de glace dans sa posture d'hockeyeuse attendant le coup de sifflet de l'arbitre, mais aussitôt après avoir croisé le regard de Shizuka et l'avoir vu s'élancer, Kate la seconde, la fine couche de glace qui s'était formé craque et tombe alors que sous ses pas le givre recouvre brièvement l'herbe humide sur laquelle la givrée glisse, le bouclier de son père sur le bras gauche, son poing droit serré et rendu rigide par la glace.

Elle charge à une vitesse hallucinante, fendant le rideau de pluie à la vitesse de la pensée et s'apprête, en arrivant près de l'armée ennemi, à bondir sur un arbre (ou un géant ^^) pour se propulser en défiant la gravité au dessus des premières lignes afin d'atterrir en abattant son poing sur l'un de ceux qui s'occupaient du canon.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Dim 13 Fév - 16:21

À sa grande surprise, Shizuka vit que le Géant encaissa son coup de katana. Oui, il semblait solide et avait réussi à résister au coup qu'elle avait pourtant portée. Le monstre semblait particulièrement résistant. Elle l'avait blessé et l'avait fait saigner, oui, un sang bouillant et embrasé qui répandait des petites flammèches au sol, mais c'était tout. Ce coup ne l'avait pas réellement blessé. Juste égratigné.

Ce dernier allait d'ailleurs répondre et frapper violemment la Scion de Perséphone qui avait eu l'impudence de le frapper... Il comptait bien lui montrer comment on frappait. Néanmoins, à ce même moment, d'un geste vif et héroïque, Eétion dégaina une arme à feu sortie d'on ne savait où, un pistolet dont le métal était couleur de l'or, à la surface gravée de dessins et à la crosse d'ivoire et tira sur le géant.

Le Géant fut troublé et bien atteint, mais la blessure ne fut pas non plus si terrible. Néanmoins, sous le choc, il interrompit son attaque et ne porta strictement aucun coup à Shizuka. Il ne s'était apparemment pas attendu à un tel tir...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkmiroir Dim 13 Fév - 20:32

Cat arma son pistolet et vise la blessure et tire.
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Bellaeris Dim 13 Fév - 21:12

Le géant ayant été interrompu in-extremis par Eétion et de nouveau harcelé par les balles de Cat, Kurasa s'en écarte juste assez pour l'observer d'avantage afin de trouver son point faible.
Bellaeris
Bellaeris

Messages : 492
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 14 Fév - 1:18

Kate avait réussi sa cascade (tu devrais demander avant que je t'accorde des dés en bonus, quand même) et frappé violemment un de ceux qui s'occupaient du canon. Surpris, effrayés et intimidés, certains des serviteurs reculèrent alors. D'autres restèrent car ils craignaient sans doute davantage la colère de leur maître que celle de Kate. Néanmoins, ils tremblaient, clairement impressionnés par son exploit.
Le canon était presque rechargé à ce moment.

Le chef des géants se mit à rire et s'embrasa, les flammes autour de son corps se faisant plus ardentes et l'auréolant. Il semblait avoir une couronne de feu sur la tête à ce moment précis et était bien plus effrayant et intimidant qu'avant. Il dominait tout le même par sa taille et croisait les bras comme si tout cela n'était rien pour lui. Oui, il comptait bien écraser ces insectes et le faisait comprendre.

Kaan s'envola pour chercher Cihua, qui était non loin. Rappelons que c'était elle, la spécialiste en eau...
Tir de Cat : 7 dés + 2 succès épiques = 4 succès *son du bide* Ouiiin ouiiin ouiiin ouiiiiiiiiiin !!!
Quant à Cat, elle ne parvint pas à toucher le géant blessé, qui parvint à éviter son tir.


Dernière édition par darkbaron le Lun 14 Fév - 1:24, édité 2 fois

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 14 Fév - 1:18

Le membre 'darkbaron' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'd10' : 4, 8, 2, 3, 9, 4, 5

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 14 Fév - 15:07

L'armée allait foncer au combat. Elle allait attaquer. Néanmoins, elle n'allait pas être la seule à agir. Les Elfes avaient tous décidé de retarder leur action pour les accueillir et Idunn, de son côté, avait elle-même des cartes dans sa manche. La déesse nordique leva son couteau en l'air et se mit à dire d'un ton solennel, comme s'il s'agissait d'une invocation (ce qui était bien le cas) :

"À moi, Gullinbursti, sanglier de Freyr au crin d'or ! Réponds à mon appel ! Viens et pourfends l'ennemi !"

Un cri bestial se fit entendre et du ciel surgit un énorme sanglier doré, comme s'il était fait d'or. Ses défenses, ses sabots, son crin... Tout rappelait la couleur du métal. Les héros n'avaient jamais vu un sanglier aussi large. Un homme pouvait aisément le chevaucher tant il était grand. De plus, le cuir de la bête semblait impénétrable et aucun des coups de l'armée ne parvint effectivement à transpercer la peau de l'animal tant elle semblait épaisse et solide. Pire, ce dernier avait chargé en piétinant plusieurs ennemis et avaient achevé sa course dans les entrailles d'un Géant, transperçant ce dernier de ses défenses impressionnantes et le tuant d'un seul coup puissant.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Bellaeris Lun 14 Fév - 16:06

Kurasa eut juste le temps de faire un bond en arrière pour ne pas se faire écraser par le géant que le sanglier doré venait de terrasser.

Un de moins.

Sans y prêté d'avantage attention, elle s'élance vers les ennemi encore debout. Rejoignant Kate et son canon.
Bellaeris
Bellaeris

Messages : 492
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 14 Fév - 19:47

L'armée était complètement troublée et chamboulée par l'arrivée du gros sanglier, aussi Shizuka put-elle y parvenir à rejoindre Kate grâce à son adresse surnaturelle. C'était le chaos dans les rangs et cela risquait de durer quelques minutes de plus. Les géants ne contrôlaient plus vraiment leurs forces tant elles étaient désordonnées, ce qui était plutôt une bonne nouvelle.

Eétion entreprit de tirer d'une façon incroyable sur le lieutenant des Géants (note : celui qui a été tué était celui qui agissait en dernier) qui voulait le frapper et, ainsi, lui faire payer le tir qu'il lui avait déjà infligé. En effet, son arme à feu se mit à irradier d'une lumière brillante qui rappelait les rayons du soleil et la balle qui sortit du canon fut tout aussi lumineuse. C'était comme s'il tirait un mini-soleil sur sa cible...
Eétion : Dextérité 6 + Tir 5 + Précision de l'arme à feu améliorée 2 + Arete (Tir) 3 (donc 4 dés) + Dextérité épique 5
= 17 dés + 11 succès

Faveur : Missile solaire

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  darkbaron Lun 14 Fév - 19:47

Le membre 'darkbaron' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'd10' : 10, 9, 7, 9, 3, 4, 1, 2, 6, 8, 8, 1, 1, 6, 4, 7, 8

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Crépuscule Mar 15 Fév - 11:57

Combien de chaque côté du canon, pour voir comment on se réparti les gusses avec Kurasa ^^

Ils sont équipés comment? Quelles armes? Ils sont des sorte de grande barre pour charger le canon?
(J'ai dans l'idée d'attraper une barre ou un truc du genre pour me la jouer 'Néo' dans Matrix 2 ^^)

Kate fonce droit vers un autre des canonniers encore debout, le bouclier devant elle, afin de l'écraser brutalement contre le canon en fonçant sur lui. Si un autre est à portée à ce moment là, elle lui décolle un direct du droit dans la mâchoire.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin... Empty Re: [Scion : Hero] Chapitre IV : cultiver son jardin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum