Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  DaemonChrno Jeu 30 Juin - 12:51

Après un rapide voyage, vous arrivez finalement en vu de la lagune de Venise. Mer, étangs, estuaires, torrents se rejoignent ici en ce qui vous semble être une grande étendue d'eau criblée de bandes de terre à sa surface. En passant à travers les divers marais salants qui bordent la capitale vénitienne, vous dérangez plusieurs oiseaux de mer qui s'envolent dans la nuit. Finalement, vous arrivez en vue de Venise.

L'argent n'étant pas un problème, vous pouvez vous permettre de garer votre voiture près de la ville elle-même. La ville de Venise est, vue de l'extérieure, majestueuse. Vous êtes une exception parmi les Damnés, vous voyagez, mais il s'agit très franchement de la première fois où vous avez grâce à vos voyages la chance d'entrer dans une ville d'une telle renommée.

Dés que vous sortez de la voiture, vous constatez que vous n'êtes pas seuls. Même en cette période d'hiver et du guerre, de nombreux touristes viennent explorer Venise, et comme pour Paris, la ville est aussi faites pour être explorer de nuit.
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  darkbaron Jeu 30 Juin - 13:03

Rose descendit de la voiture et admira longuement la ville. C'était vraiment une ville majestueuse, comme elle avait pu le lire ou en juger d'après les photos. En fait, les photos ne lui rendaient pas justice et les descriptions, même les plus flatteuses, étaient bien inférieures à la réalité. En vérité, on ne pouvait trouver de compliments ou de termes pour définir cette ville magnifique. Aucun mot ne saurait y parvenir...

Émerveillée par tant de beauté, elle resta plongée dans sa contemplation, sans un mot...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  Varyus Jeu 30 Juin - 16:48

L'approche de la cité de Venise me rend quelque peu nostalgique.

* L'adriatique ... est de l'autre coté de cette étroite mer, ma terre natale. Cela fait si longtemps que je n'y suis plus retourné ... *

Je reste un peu absent durant les dernières minutes avant d'arriver et je conduis donc silencieusement jusqu'à ce que nous n'atteignons les faubourgs de la ville où nous pouvons nous garer.

Et maintenant ? Par ou commences t'on ? Trouver un hôtel pour la journée ou bien aller nous présenter directement aux caïnites locaux ?
Varyus
Varyus

Messages : 325
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  darkbaron Sam 2 Juil - 9:23

Rose finit par secouer légèrement la tête et se tourna vers Goran :

"L'usage demande de se présenter aux Semblables locaux en premier. Ne nous attirons pas d'ennuis avec les autorités locales... Respectons la coutume, ce sera bien plus sage, cher ami ! Nous irons ensuite à l'hôtel poser nos affaires, puis nous commencerons notre enquête...

Est-ce que cela convient à tout le monde ou souhaitez-vous modifier l'ordre ?"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  moderagio Dim 3 Juil - 14:59

"Comme il vous plaira. Allons nous plier rapidement aux règles en cour et nous pourrons enfin passer à notre mission"
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  darkbaron Dim 3 Juil - 23:35

Rose se tourna vers les deux autres, en adressant rapidement un sourire mauvais à son serviteur :

"Et vous deux ? Qu'en pensez-vous donc ? Pensez-vous qu'il s'agit là de la meilleure solution ? Si oui, allons-y immédiatement !"

Rose était en effet pressée. Elle tenait à commencer rapidement cette enquête car elle se doutait qu'ils n'étaient pas les seuls sur l'affaire. En fait, après réflexion, c'était même impossible que ce fut le cas : une telle chose allait forcément attirer beaucoup de monde et susciter bien des convoitises. Ils avaient intérêt à être fort bien préparés car la concurrence risquait de s'avérer fort rude, d'après la Toréador...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  Varyus Mar 5 Juil - 10:19

Je refléchis un court instant à la question, semblant en soupeser mentalement les conséquences que cela impliquerait.

Oui bien sûr, il faut avant toute chose aller nous présenter au dirigeant local.
Mais je ne suis pas certain que cela serve notre but car nous allons devoir justifier notre présence. Dire la vérité risquerait de mettre pas mal de nos semblables sur le coup, à compter que ce ne soit pas déjà le cas bien sûr.

La vraie question est surtout de savoir ce que nous allons lui servir comme raison de notre voyage tout en restant crédibles.
Varyus
Varyus

Messages : 325
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  darkbaron Mer 6 Juil - 12:37

Rose y réfléchit un instant avant de répondre sur un ton neutre :

"Bien, je suis une Toréador, j'aime l'art et je désire visiter la ville en touriste car j'adore cela ! Szabolcs est mon serviteur, donc les raisons de sa présence sont évidentes, et on pourrait dire que Julian est mon compagnon. On peut facilement croire que je suis capable d'entraîner les autres dans tout cela, y compris ma coterie complètement masculine, n'est-ce pas ? Quant à vous, Goran... Je ne vois pas. Bien, je suppose qu'on peut dire que vous venez afin de veiller à ce qu'il n'arrive rien de grave à cause de la Toréador irresponsable et frivole, non ?"

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  darkmiroir Jeu 7 Juil - 17:58

Szab escissa un sourire a cette remarque. parler d'elle comme de quelqu'un d'irresponsable alors que c'etait ele qui pensait au responsabilité était ironique . decidement il etait content de ne plus surveiller l'autre pinbeche et de n'avoir plus à penser a autre chose qu'a proteger Rose.
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  Varyus Dim 10 Juil - 12:20

Un peu sceptique quant aux raisons de notre présence proposées par la toréador, je hoche finalement la tête en signe d'assentiment.

" Je ne suis pas convaincu que cette le maître des lieux accepte cette histoire sans se douter de quoi que ce soit, deux gardes du corps pour une toréador, cela me paraît être beaucoup. Mais de toute façon, je n'ai pas mieux à proposer.
Puis même s'il se doute que nous lui cachons quelque chose, le vampire dirigeant devrait quand même nous laisser relativement tranquille. Il faudra juste faire attention à ne pas nous attirer des problèmes avec nos semblables en ville. "

Alors que j'allais appeler un gondolier pour nous mener à la résidence du dirigeant, je me ravise et reviens vers mes compagnons.
" Savez-vous qui est le vampire prince de cette ville et surtout où nous pouvons le trouver ? "
Varyus
Varyus

Messages : 325
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  DaemonChrno Mar 12 Juil - 0:56

HRP : Je considère effectivement que vous avez fait quelques recherches sur la politique de la cité de Venise avant de partir de Paris. Par contre, vu le court laps de temps que vous avez eu, vous n'avez pu faire que peu de recherches (comprendre, vous n'aurez qu'un jet par joueur). A vous de me dire ce que vous avez cherchez à savoir, et par quel biais.

Venise est vraiment magnifique de nuit. Mais quel que soit le moment, elle reste grande, vaste, il y a des centaines d'endroits où un Elyseum pourrait se cacher.
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  darkbaron Mar 12 Juil - 14:48

Avant de partir en voyage, Rose avait demandé à son Sire s'il avait des contacts intéressants dans le milieu de l'art à Venise.
Elle demanda aussi humblement au Kogaion qui en était le dirigeant et quelle en était précisément la situation politique...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  moderagio Mer 27 Juil - 13:06

Avant de partir, Julian s'était renseigné sur la situation vampirique sur place. Il avait pour cela consulté la bibliothèque de sa lignée... Les infos avaient été pour le moins instructives.
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  darkbaron Mer 27 Juil - 14:41

Rose avait également obtenu quelques informations intéressantes et n'hésitait bien évidemment pas à les transmettre :

"Il y a une présence de l'Ordo Dracul en ville, mais il vous faut savoir la dirigeante actuelle ne les tolère pas vraiment, d'après ce que m'en a dit le Kogaion. Officiellement, notre ordre n'est pas présent. Il l'est juste officieusement car il doit se faire discret. Néanmoins, si on veut prendre contact avec les nôtres, il nous faut aller voir mademoiselle Valentina Bianconi. Oh, et les Carthiens sont également peu présents."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  moderagio Ven 29 Juil - 18:37

"De ce que j'ai entendu, L'invictus règne sur la Ville. A sa tête, nous avons la Princesse Marietta. Sa cour ne tolère que difficilement l'Ordo Dracul effectivement même si il est autorisé, au moins officieusement. Le cercle de la sorcière, lui, est chassé. J'ai par contre appris que Venise avait deux autres cours aussi... Surement en opposition avec celle de Marietta."
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  DaemonChrno Mer 17 Aoû - 19:51

Alors que vous marchez sur la place, la Teinte du Prédateur se fait sentir. Un vampire d'une puissance équivalente à la votre s'approche. Vous résistez tous à la frénésie, avec plus ou moins de succès. Vous vous retournez tous vers lui. Il a l'apparence d'un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux marrons. Ces traits sont très fins, et ces habits respirent le luxe. Il commence par vous parler en italien, seul Julian comprends : "Bonsoir, je ne vous avais jamais vu en ville avant. Vous êtes de nouveaux venus ?"
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Goran Spahic - Mekhet

Message  Varyus Jeu 18 Aoû - 10:37

Dés que le vampire s'approche de nous, je me tiens sur mes gardes. Il doit être bien sûr de lui pour venir seul s'adresser à un groupe de vampires inconnus, d'autant qu'il ne semble pas être particulièrement plus puissant que nous. Il n'est donc certainement pas seul...

Ne comprenant pas la langue dans laquelle il s'adresse à nous, sûrement de l'italien, je préfère me concentrer pour tenter de repérer autour de nous ses confrères qui seraient embusqués en train de nous surveiller.
Varyus
Varyus

Messages : 325
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  darkmiroir Jeu 18 Aoû - 19:15

Szab' se tient aussi sur ses gardes, retenant un grognement , il n'aime pas etre détranger , pas du tout
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Rose

Message  darkbaron Ven 19 Aoû - 15:49

L'expression de Rose indiquait très clairement qu'elle ne comprenait absolument pas les propos du jeune homme car elle ne parlait malheureusement pas italien, du moins pour le moment. Elle désirait apprendre cette langue, mais elle n'en avait pas eu le temps jusqu'ici. Cela lui déplaisait quelque peu. Elle était totalement dans l'incapacité de communiquer avec lui. Un comble pour une femme si sociable...

Néanmoins, elle opta pour un autre mode de communication : le langage corporel. Elle s'avança doucement vers lui et lui tendit tout simplement la main en souriant, tout en jetant un bref regard vers ses compagnons, espérant que l'un d'eux comprenait l'italien...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  moderagio Ven 19 Aoû - 16:56

Auspex pour les alentours... au cas où

Julian s'exprima en italien en espérant qu'il n'était pas trop rouillé.

"Mon nom est Julian Kent. Ma compagne Rose et moi, souhaitions visiter Venise. Notre cité n'est plus ce qu'elle était et profiter de la beauté de cité semblait une bonne idée. A ce propos, nous souhaiterions nous présenter a Marietta, le prince de la ville."
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  DaemonChrno Ven 19 Aoû - 18:30

Un petit sourire se dessine sur le visage du jeune homme.

"Si vous voulez vous présentez à la Reine Marietta, il vous faudra d'abord passer par son très humble serviteur, Victorio Sangiovanni. C'est notre maître du protocole. Je peux vous y conduire si vous le souhaitez. A titre gracieux bien évidemment."
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  moderagio Ven 19 Aoû - 18:33

Je traduis a mes camarades pour voir leur réaction.
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  DaemonChrno Ven 19 Aoû - 18:38

Surpris, le jeune vampire reprends en français :

"Ah, mais vous êtes français ? A votre accent, je vous aurais cru britannique."
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  moderagio Ven 19 Aoû - 20:50

"J'suis francophone en effet. Vous permettez que mes amis étudient votre généreuse proposition"
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Rose - Daeva Toréador

Message  darkbaron Ven 19 Aoû - 22:44

Rose écouta attentivement Julian et finit par répondre :

"Ma foi, je dois reconnaître que cela me semble parfaitement honnête. C'est une proposition fort plaisante et cette rencontre est une chance. Bref, je n'y vois guère d'inconvénient. Et vous ? Qu'en dites-vous ? Quelqu'un a-t-il une objection à formuler ?"

Elle regarda ses compagnons avec insistance en attendant leurs réponses...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise Empty Re: [VtR] [Chapitre 1] Que c'est triste Venise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum