Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Geist] Reborn : Le prix de la vie

+2
omegaV
darkbaron
6 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Crépuscule Ven 20 Mai - 15:52

"Tu crois qu'on peux demander notre chemin aux morts? Enfin, s'ils ont été dérangés par notre World Killer Machin et s'ils savent ou il crèche, avec qui il est pote par ici ? S'il cherchait à ressusciter quelqu'un, ce quelqu'un est peut être dans les parages."

Cody n'avait pas peur, mais il n'aimait pas venir faire chier les morts chez eux, chacun chez soit et les poules seront bien gardées. Il passait son temps à botter le cul de ceux qui faisait exactement ce qui lui était en train de faire ... alors il ne voulait pas traîner. Il était surtout venu pour garder un œil sur Violet.

Une pensée lui traversa l'esprit ... la prote était-elle toujours ouverte, il faudra la fermée pour ne laisser sortir personne, mais arriveront-ils à revenir ?
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Ven 20 Mai - 15:57

Le criminel grogna et cracha avant de dire : "Dans la poche de ma chemise..."

Dans celle-ci se trouvait tout simplement une photo sur laquelle on pouvait voir l'homme, souriant et heureux, en compagnie d'une femme et d'une petite fille. Bref, la photo d'une famille heureuse et unie. Un bonheur qui avait apparemment cessé d'être...

"Ma femme est morte d'un cancer ! Quelque temps après, ce fut ma fille... Fauchée par un chauffard ! Oh, il y a eu un procès et j'ai reçu des dédommagements... Mais ça ne me rend pas ma fille ! Mon ange ! Mon bébé ! Ma petite fille..."

Il se mit à pleurer et poursuivit en serrant les dents.

"Elle est de l'autre côté... Je veux l'en sortir ! Je veux de nouveau connaître la joie et le bonheur avec mon enfant. J'ai tout perdu... Il ne me reste plus que cela : l'espoir de la revoir en vie. Sa mort était tellement injuste... Je l'aime plus que tout. Elle était ma seule famille !"

******

La Porte ne resta, à dire vrai, pas ouverte bien longtemps : elle se referma au bout d'une minute...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Ven 20 Mai - 16:55

Lynn ne dit rien pendant quelques instants. Pendant une bonne partie de sa carrière, elle avait vu ce genre d'homme détruit.

Est-ce que sa fille reviendrait intacte ? Est-ce qu'elle accepterait ce que son père était devenu ? Tant de questions qui sonneraient sans doute creux.
A la place, elle ne dit que cela.

"Où avez vous trouvé ce rituel ? Et il restait combien de victimes ?"
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  DaemonChrno Ven 20 Mai - 17:37

Répondant à Cody : "Une idée pas plus mauvaise qu'une autre, trouvons donc un fantôme pas trop ancien." Au bout de quelques instants, elle ne put s'empêcher de rajouter, tant pour elle même que pour son compagnon de route : "Faisons quand même attention, je ne sais pas pour toi, mais moi je n'ai pas l'habitude de me trouver de ce côté ci de la barrière ..."

Brûlante de curiosité sur ce qui l'entourais, Violet restais malgré tout prudente. Elle commença à chercher un fantôme des yeux.
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Ven 20 Mai - 18:35

L'homme brisé répondit :

"J'ai trouvé dans une vieille librairie un étrange grimoire occulte qui prétend être une traduction d'écrits sumériens. C'est là que j'ai trouvé ce qu'il me faut pour ouvrir des portes vers l'au-delà, mais aussi le fameux rituel de résurrection que je compte employer pour ma fille.

J'ai tué huit victimes, mais seules six d'entre elles ont prononcé un des mots du rituel et il y en a trente-sept...

*********

Non loin de là se trouvait un fantôme assez séduisant, vêtu comme un homme charmant d'il y a plusieurs décennies. En fait, on pouvait sans problème affirmer que sa tenue datait d'avant les années 60. Il y avait sur sa veste plusieurs traces de balles et il semblait trempé.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Ven 20 Mai - 18:43

La scientifique enleva son arme de la peau du malheureux père.

"Je ne peux pas dire que vous ne devriez pas faire tout ça pour votre fille. Je ne suis même pas capable d'imaginer la douleur que ça fait. Je n'ai même pas eu qui que ce soit d'important dans ma vie, en fait, et je m'en accomode très bien.

Mais je ne peux pas vous laisser continuer. Pour les victimes, et pour le risque que représente le rituel. Cela ressemble plus à de l'invocation de démon qu'à une resurrection d'enfant dans l'état où il était avant sa mort, vous vous en rendez bien compte..."
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Ven 20 Mai - 18:48

Jenna n'en pouvait plus d'entendre ce semblant de compassion

"si vous vouliez tellement rejoindre votre fille le plus simple ete de vous tuer 1 mort vous retrouver votre famille . mais non vous avez decider de tuer 37 femme pour faire revenir peut etre votre fille sans garantie quelle soit elle meme et non pas completement transformer par sa mort. vous etes ecoeurant "

elle crachat au visage du tueur

" et toi tu lui montre de la pitier il etait pres a tuer 37 femme et au lieu de lui tirer uen balle dans la tete tu te montre compatissante.
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Ven 20 Mai - 19:00

Lynn essuya calmement le crachat de la joue du père, et se leva, regardant Jenna.

"Bien sûr que cet homme mérite de connaître le bras de la justice. Mais la vie et la mort n'est qu'un cycle sans fin de vengeances et de deuils. L'homme a été embarqué dans son flot depuis la nuit des temps, et, y sera toujours embarqué, car ce sont ces fragiles émotions qui le rendent humain.

Mais la raison pour laquelle même la peine de mort n'est jamais employée expéditivement est parce que chaque homme a le droit de connaître la rédemption et la paix intérieure avant de payer pour ses crimes."

Elle s'approcha de Jenna et se son élémental, et désigna le tueur.

"Si tu es prête à tuer un homme à terre, blessé, humilié, sans prêter attention à sa souffrance, et sans même chercher à connaître son nom..."

Elle alla enlever le bandeau des yeux du tueur, puis s'écarta, laissant le champ libre à Jenna.

"Alors vas y. Regarde le droit dans les yeux, et tue cet homme qui n'a plus rien, comme Juge, Jurée et Exécuteur !"
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Ven 20 Mai - 19:07

Jenna avait pardonner a l'homme quil 'avait renverser car il n'avait pas tuer en le voulant , lhomme en face d'elle en avait fait le choix pas uen fois mais 6 et etait pres a le faire 37 fois . elle n'hesita qu'une seconde avant de rendre sa sentence et de l'appluquer.

"il n'a emit aucun remord et etait pres a le faire 37fois. je n'ai pas a avoir pitier de lui . et meme si je devais aller en prison pour son meutre je le ferais sans hesiter car sa mort a lui meurtrier volontaire vaut mieux que la mort de 37 femme innocante. "

jenna leva son arme et tira. puis elle laissa larme a Lynn et lui tendis ses poignet.



darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Ven 20 Mai - 19:29

La scientifique ne fit rien, et ne laissa certainement pas ses empreintes sur l'arme, se contentant de sourire.

"Pourquoi voudrais-tu que je t'arrête ? Tu as fait la bonne chose, non ?"

Elle alla s'agenouiller aux côtés du tueur.

"De plus, je ne suis pas une policière, je n'ai pas l'autorité d'arrêter qui que ce soit."

Elle reprit en main la photo de famille du tueur, puis ferma les yeux de celui-ci.

"Il n'y a pas d'excuses pour un meurtre, mais tout le monde est égal dans la mort. Requiescat In Pace."

Ceci fait, elle sortit du bâtiment, ne faisant pas attention à Jenna.
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Ven 20 Mai - 19:34

Jenna ne sourit pas , elle n'aimait pas avoir fait ce qu'elle venait de faire mais cela etait juste.

elle fit bruler le corp a l'aide de l'homoncule de feu . apres tout il n'y avait pas que c'est emprunte sur l'arme mais aussi celle de Lynn sur le cadavre. elle lui devait au moins ça.

" Je payerai por ça mais tu ne devait pas rester en vie. je ne regrette pas mon geste. je regrette juste que personne ne te sois venu en aide avant que tu ne devienne un meurtrier"

elle controla les flamme pour qu'elle ne se propage pas.
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Crépuscule Ven 20 Mai - 20:42

"Moi non plus, notre place n'est pas ici, perso, j'aime pas que les morts nous fasse ce coup là, alors, pas de conneries."

"Celui là à pas l'air particulièrement récent. Mais s'il est là depuis un moment, il a peut être vu quelque chose. Qui lui parle ? On tire à la courte paille?"
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  omegaV Ven 20 Mai - 21:47

Ne se souçiant pas des états d'âme de son ancienne collègue, Lynn partit au centre de police avec la photo, dans l'espoir d'identifier la petite fille, voire même le père, qui pouvait très bien être dans la base de données des portés disparus.

Depuis toujours, elle n'avait jamais supporté voir un mort sans identité. Pour elle, telle Antigone, tous les morts méritaient les mêmes égards.
Elle passa donc le temps nécessaire pour identifer la famille.
omegaV
omegaV

Messages : 862
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Ven 20 Mai - 21:56

Jenna qui ne savais comment aller de l'autre coté tenta tout de meme d'ouvrir le passage pour rejoindre les autres
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  DaemonChrno Ven 20 Mai - 22:15

Crépuscule a écrit:"Moi non plus, notre place n'est pas ici, perso, j'aime pas que les morts nous fasse ce coup là, alors, pas de conneries."

"Celui là à pas l'air particulièrement récent. Mais s'il est là depuis un moment, il a peut être vu quelque chose. Qui lui parle ? On tire à la courte paille?"

Violet fronce les sourcils quand le jeune homme la sermonne : (J'ai juste deux fois ton âge, gamin !) pense t'elle. Elle lance ensuite un regard atterré à Cody lorsqu'il propose de tirer à la courte paille : "Allez, je m'y colle." lui dis t'elle.

Elle se retourne vers le fringant fantôme et l'accoste. Elle tente une approche sympathique et amicale, comme lorsqu'elle n'arrive pas à identifier si le nouveau venu dans sa boutique est un contrôleur des impôts en cavale ou un client potentiel.

"Bonsoir monsieur, excusez nous de vous déranger. Mon ami ici présent et moi aimerions vous poser quelques questions, accepteriez vous de nous accorder un peu de votre temps pour y répondre ?"
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Crépuscule Ven 20 Mai - 22:28

Cody se là jouait 'professionnel' du métier malgré ses 3 poils au menton. Par contre, vu ses talents diplomatiques, il était content que Violet s'y colle. Il écoute la conversation, en restant sur ses gardes et observant les alentours.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Ven 20 Mai - 22:30

Jenna voyant quelle ne pourrait pas les rejoindre se demanda si les telephone fonctionner la bas pour s'assurer que tout le monde aller bien .

elle tenta d'appeler cody
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Ven 20 Mai - 22:46

Le fantôme sourit d'un air charmant et dit d'un ton frivole :

"À dire vrai, je ne manque pas de temps pour cela, charmante demoiselle... Que voulez-vous donc savoir, au juste ?"

****

Malheureusement, le réseau ne passait pas dans l'au-delà...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Ven 20 Mai - 22:49

Jenna coincer ici sans pouvoir rien faire pour aider ses amis se demanda si lynn irai informer la police qu'un meutre avait ete comis. l'homonciule avait bruler le corp jusqua n'en laisser qu'un tas de cendre brulante. carbonisant toute trace de ce tueur. elle fit le tour de la maison dont ils allait peut etre avoir la garde.
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  DaemonChrno Sam 21 Mai - 1:25

"Figurez vous que nous sommes actuellement à la recherche d'informations sur un homme qui passe assez souvent par ici ... Comment vous le décrire ... La quarantaine bien tassée, le visage assez fin, des cheveux coupés courts et bruns, et ils portent des vêtements sales et déchirés."

Violet oublia sciemment de préciser l'existence du rasoir qui étais pour l'instant aussi bien dissimulé qu'elle le pouvait dans son sac entouré d'un mouchoir.

"Niveau style, il donne assez dans le gris."
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Sam 21 Mai - 11:40

Le fantôme changea clairement d'expression : en fait, il semblait presque avoir peur.

"Lui... Il n'est pas vraiment d'ici, mais il y est comme chez lui. Il est presque plus heureux ici qu'ailleurs. Ici, personne ne vient le déranger... Oui, je vois de qui vous parler, mademoiselle. Il vient ici depuis un certain temps. Je l'ai même vu avec du matériel de camping..."

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  DaemonChrno Sam 21 Mai - 12:58

"Ne vous inquiétez pas, mes amis et moi l'avons appréhendés de l'autre côté et ils sont entrain de l'interroger. Il ne devrais plus passer par ici pendant un bon bout de temps."

Violet sourit légèrement à cette idée, puis continue.

"Pourriez vous de nous indiquer vers où cet être gris bivouaquait ?"

DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkmiroir Sam 21 Mai - 13:05

enfait il devrait venir si installer de façon definitive... Twisted Evil
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  darkbaron Sam 21 Mai - 13:10

Le gentleman-passoire s'inclina en souriant. Indéniablement, il avait été un séducteur de son vivant. Peut-être d'ailleurs que c'était ce qui l'avait tué... Tout le monde n'aime pas les charmeurs. Peut-être avait-il été trop galant avec une femme qu'il n'aurait pas dû convoiter...

"Bien sûr. Je ferais n'importe quoi pour une lady... Suivez-moi !"

Il les conduisit donc au lieu du campement. Après de longues heures de marche à travers des tunnels, puis des cavernes, ils arrivèrent dans une petite grotte dans laquelle se trouvait une tente, un sac de couchage et, autour, de nombreux jouets ainsi que quelques photos...

Oui, il y avait bien des jouets et, d'ailleurs, un fantôme de petite fille jouait avec ces derniers. Elle ne devait pas avoir plus de 8 ans et portait des traces de pneus qui laissaient entendre qu'elle avait été fauchée par une voiture. Elle jouait comme n'importe quel enfant.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  DaemonChrno Sam 21 Mai - 13:43

Violet remercie le fantôme et lui fait la conversation pendant les quelques heures de voyage. Elle joue un peu le jeu de la séduction, tout en restant tout à fait lucide qu'il n'y a aucun espoir. L'ancien don juan étant conscient de son état, il devrais apprécier de faire la cour à une belle femme. Comme tout séducteur, ça doit être le jeu qui l'intéresse. Et si ça gêne le jeunot, tant pis pour lui. Il faut quand même admettre qu'entre les "Mam'zelle, vas y comment t'es trop charmante !" d'aujourd'hui et la séduction raffinée d'il y a une soixantaine d'années, le choix est vite fait.

Une fois arrivée dans la grotte, elle remercie une fois de plus le charmant fantôme de son aide. Elle propose ensuite à Cody de "sécuriser" les lieux et d'aller voir qui pourrait bien être ce mystérieux fantôme de petite fille pendant qu'elle se chargerait de fouiller discrètement les lieux, avec le fringant fantôme s'il n'étais pas parti.
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Geist] Reborn : Le prix de la vie - Page 32 Empty Re: [Geist] Reborn : Le prix de la vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum