Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 10:08

Au fait, je te l'ai surement déjà demandé .. (voilà ce qui arrive quand on a pas d'intelligence épique^^), dans la liste des prouesses, on peut prendre ce qu'on veux indépendamment du manuel dont il est issu (je pense à celui de God), ou ils sont "réservés"

(En même temps, j'ai déjà le public se déchaine qui vient de God)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 10:20

Bon ... j'ai filtré .. me reste une trentaine de prouesses .... allez je prend tout Very Happy
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 11:04

Avec les 10 pt de faveur/att. épique, la répartition se fait comment ?
je suis niveau 3 je veux passer 4 en domaine de givre (et j'ai déjà les N1/2/3), je paye 1? je paye 4? ou je paye 1+2+3+4 (aarf) ?

Parce que pour moi répartition, c'est 1 pour 1, mais comme tu dis, attention au haut niveau, ça finit par couter cher ... j'ai un doute Very Happy
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Lun 30 Mai - 11:14

Crépuscule a écrit:Au fait, je te l'ai surement déjà demandé .. (voilà ce qui arrive quand on a pas d'intelligence épique^^), dans la liste des prouesses, on peut prendre ce qu'on veux indépendamment du manuel dont il est issu (je pense à celui de God), ou ils sont "réservés"
Alors, en dehors de quelques-uns, ils ne sont pas réservés à un statut de Scion. Il y a quelques exceptions, comme par exemple la Prouesse de Perception épique "entendre les prières", réservée aux dieux (ou du moins, à ceux qui sont vénérés, sinon cela n'a aucun intérêt) ou la Prouesse de Vigueur épique "Jeunesse Éternelle (enfin, je crois que c'est le nom)" qui, bien qu'elle figure dans God, n'a strictement aucun intérêt pour les dieux car la divinité arrête déjà le vieillissement (si les dieux paraissent jeunes ou âgés, cela dépend plutôt de leur Légende et de l'image qu'on a d'eux). D'ailleurs, il me semble qu'un Demi-Dieu est déjà immortel, contrairement à un Héros, mais je ne saurais dire si tu ne vieillis pas un peu...

Tu paies le niveau du pouvoir, donc un pouvoir de niveau 4 coûte 4. Les pouvoirs s'achètent individuellement.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Kate au 1000 prouesses :D

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 12:27

Oki .. donc c'est bon voilà les dépenses (attention les yeux) :
Désespérant papa, mais Kate ne se mettra pas à l'arc ... elle aime trop le contact Wink

ATTRIBUTS

PHYSIQUE +4 (>12)
Force +2 (>5)
Dextérité +1 (>5)
Vigueur +1 (>5)

SOCIAL +3 (>7)
Charisme +2 (>5)
Manipulation +0 (>2)
Apparence +1 (>3)

MENTAL +2 (>8 )
Intelligence +0 (>3)
Perception +0 (>3)
Astuce +2 (>5)

Héritage (5 pt):
Cape en peau de loup (super discret^^)
3 pt > bonus de légende en Vigueur
1 pt > +1C/+1L à l'encaissement
1 pt > change de forme (sweet à capuche)

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Skijaski-bog-ullr


10 pt de att ep./faveurs :

4 pt > N4 Givre (Panoplie de gel)
1 pt > +1 DEX épique (>4) prouesse:
PARTENAIRE IDEAL > Attaque coordonnées, les autres réussissent auto
1 pt > +2 VIG épique (>3) prouesses :
AUTO-GUERISON (1 légende) > -1 niveau C/L
REGENERATION (1 légende/partie) > guérit A ou régénère une partie
1 pt > AST épique N2 > prouesses :
EXAMEN INSTANTANE (1 légende) > estime les capacité de combat adv, les vulnérabilité et invulnérabilité
REFLEXE DU COBRA > Contre-attaque instinctive si pris par surprise
1 pt > CHA épique N2 > prouesses :
COOL ATTITUDE (1 légende) > Aura l'air cool pendant toute la scène sur toutes les actions
DUR A CUIRE > si blessé, dit "Tout va bien" ou arbore un sourir
éclatant > +1 volonté/niveau de blessure à ses alliés qui le voit
2 pt > FOR épique N3 > prouesses :
ONDE DE CHOC (1 légende) > frappe le sol et crée une onde de choc de 2m, jet de force vs VD, (succès-VD) dégâts C. Peut aussi ciblé 1 personne (Dex à la place de Force), si VD adv insuffisante> jet de Force (sans succès excedentaire) pour les dégâts C; Si dépasse l'encaissement, la cible est propulsée dans les airs. (voir description complète)
BOND SANCTIFIE > distance x2
BOND DIVIN (10 légende) 1m=100m (x2 en horizontal)

+15 pt bonus > +1 FORCE EPIQUE +1 ASTUCE EPIQUE +1 CHARISME EPIQUE
+ 8xp(2x4) > VIGUEUR EPIQUE +1
+ 60xp > 12 prouesses
(3xp > artisanat 1, 2xp > commandement+1, reste 1xp)

DEX
ADVERSAIRE INTOUCHABLE (1 légende) > double bonus épique de VD
BOUCLIER TOURBILLON (1 légende) > VD parade vs armes de jet, parer les balles si cascade
RICOCHER SYMPHONIQUE (1 légende) > 4 ricochets (VD adv-4)

VIG
IMPENETRABLE (1 légende) > armure naturelle encaisse A de légende/2, ignore perçant, revêtit fringues
ONGLE INVULNERABLE (2 légende) > Un petite partie acquière Solidité = Vigueur Épique

AST
ADAPTATION MARTIALE (1/2/3 légende) > suivant le statut adv. Après un échec, +AST EP à sa prochaine attaque contre cet adv.
MANOEUVRE STRATEGIQUE (1 légende) > 1er à entrer en lice

CHA
FIGURE D'INSPIRATION (1 légende) > après discours, +1 volonté aux alliés
PARAGON DE VERTU (2 légende) > après discours, (charisme+cmdt+legende) +1 pt de vertu/succès

FOR
POIGNE ECRASANTE > dégâts de prise=L
COURROUX DIVIN (1 légende) > dégâts de prise=A + attaque de base mains nues =L
ATTAQUE DEFIGURANTE (5 légende) > Attaque mains nues =A (laisse des traces si survit, bonus épique ne s'appliquent pas)


Dernière édition par Crépuscule le Lun 30 Mai - 12:58, édité 1 fois
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Lun 30 Mai - 12:33

Je n'ai pas tout compté, mais ça me va... Par contre, un détail me chiffonne :
1 pt > +1 DEX épique (>4)
1 pt > +1 VIG épique (>2)
Tu as une Prouesse gratuite avec chaque point d'attribut épique.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 12:38

Aaaaa pardon ... cooool
, je croyais que c'était pour la 1ère seulement ^^ (effectivement, j'avais mal lu)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Lun 30 Mai - 12:40

Non, ce n'est pas comme Aberrant : là, tu as une Prouesse gratuite par point épique + la possibilité d'acheter des Prouesses supplémentaires.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 12:59

Mais ça change tout !!

Du coup, je grimpe à donf mes attributs épiques ^^

Et voilà, post modifié
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Lun 30 Mai - 13:02

La vache, la bourrine !! Bon, eh bien... Pas mal... Et Kaan aimera le choix de ta Prouesse de Dextérité ! Il approuve !

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 13:09

Very Happy Je l'ai pris pour ça ^^ a défaut d'apparence épique Wink

Oui .. bourrine, ça la décrit bien :p ... j'adore le coups des dégâts agavé en filant des baffes Very Happy
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 13:33

FICHE MIS A JOUR

Par contre, faudra qu'on revoit pour recalculer l'encaissement, la VD, les longueurs et les vitesses ... parce que je sait plus si ce que j'avais marqué comprenait les attributs épiques, les prouesses et les bonus de relique ...
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Lun 30 Mai - 13:39

VD d'esquive : (dextérité + athlétisme + Légende) /2 + bonus de dextérité épique (trouvable sur les blogs de cyprius)
Pour le reste, je regarde...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Mar 31 Mai - 13:14

Tiens, au fait, les 74 XP viennent d'où exactement ? Quelles missions as-tu compté ? Quels ont été tes gains individuels ?

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Mar 31 Mai - 13:31

C'est la somme des 4 missions (gain d'equipe:15+20+14+22) + 3xp de gain perso du géant
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Jeu 23 Juin - 18:25

J'offre gracieusement +2 en domaine de Panthéon, donc tu as officiellement 2 en Jotunblut gratuitement.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Jeu 23 Juin - 22:36

Cool ... ça va me servir ça Wink Very Happy ... (ou pas .. si, je peux lier les arbitres des futures compet Very Happy)

Et il voulait dire quoi daddy quand il a dit que je maitrisait mieux la glace ?

(parce que j'avais déjà testé le nouveau niveau de givre, et l'héritage donne pas de bonus la dessus)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Jeu 23 Juin - 23:13

Ah bah... Normalement, d'après ce que j'ai compris, dans les changements quand tu deviens demi-dieu, il y a une part de naturel et une part de cadeaux car les dieux récompensent leurs enfants pour avoir su créer leur propre Légende et transcender leur nature.

Pour moi, les attributs épiques sont naturels et innés alors que les Faveurs reçues à ce moment sont plutôt des récompenses, au même titre que les Héritages (reliques, etc). Après tout, à la base, les Faveurs sont canalisées dans la relique et non dans ta nature... Bon, il est vrai que quand tu deviens demi-déesse, les domaines de ton père deviennent aussi innés et instinctifs, donc ça change quelque peu de ce côté-là...

Bref, pour moi, les pouvoirs de ce genre, à l'exception du domaine de Panthéon qui est forcément dans ta lignée (il est inscrit dans ton sang aussi sûrement que les attributs épiques de ton parent dès que tu deviens Scion), sont avant tout des présents, en règle générale. D'ailleurs, je crois que c'est clairement dit dans le livre que le dieu octroie des Faveurs pour féliciter et récompenser son enfant à ce moment-là.

Après, il avait pu développer ton potentiel avant... Hop, sans que tu le saches... Ou tu as pu développer ça naturellement, oui...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Mer 6 Juil - 13:54

Est ce que je peux gagner mes deux points en sport pendant l'été ? (atteindre 5 donc)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Mer 6 Juil - 13:57

Avec entraînement intensif, oui, bien sûr...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller - Page 2 Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum