Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Ven 4 Fév - 20:19

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Skater_Girl_by_Line999

_________________



NOM : Katrin Johansen
« Wild Kate »

Vocation : Etudiante
sportive, Avocate

Nature : Compétiteur

Panthéon : Nordique
Dieu : Uller
ATTRIBUTS

PHYSIQUE
12

SOCIAL
7

MENTAL
8

Force 5
Charisme
5
Perception
3
Dextérité
5
Manipulation
2 Intelligence
3
Vigueur
5
Apparence
3
Astuce
5
CAPACITÉS

Adresse au Tir
2
Contrôle
1
Médecine

Animaux
1


Mêlée
2
Art

Empathie 1
Occultisme


Énergie
3
Politique

Artisanat
1
Érudition
1
Présence
1


Furtivité
2
Science



Intégrité
2


Bagarre
3
Investigation
1


Commandement
2
Lancer
1
Sports
5
Conscience
2
Larcin

Survie
3

PROUESSES & FAVEURS
COMBAT
DEX EPIQUE N4:
7succès;7m;14m;VD+7

VIG EPIQUE N3:
4succès;4pts;C/L+4;A3;
4/2 semaines;x8

FOR EPIQUE N3:
4succès;4m;portée x8 ; +2.000 livres

CHA EPIQUE N2:
2succès

AST EPIQUE N2:
2succès

DOMAINE DU GIVRE
=====================

N1 : IMMUNITÉ AU GIVRE

N2 : (1pt legende)
GLISSE D'ULLER (+5m)

N3 : (1Volonté + 1 Légende)
TOUCHER D'HRIMTHURSSAR (+3C)
(+1 Légende) > gel 5m3

N4 : (1 Légende) (astuce+comp)
PANOPLIE DE GEL
(Lance d'Uller (Mélée),
Arc de Skadi (adresse au tir),
Armure d'Ymir (sport),
igloo instantané (survie),
sculture de glace (artisanat)
Entrée
en Lice (Astuce+Conscience) : 7

VD
d’Esquive : 14 (15)

Seuil :
ARMES DE CONTACT

Vit

Pré

Dég

VD
Mains Nues, coups rapides




1




8(9)
Mains Nues, coups
puissants





-1

+3C

6(7)
Prise



Tetsubo d'oni 6 -1+15C?









ARMES À
DISTANCE


Vit
Pré
Dég
P
Clip



















DEX
LE PUBLIC SE DÉCHAÎNE (Sport=succès)
SPRINTEUR ÉCLAIR (2x charge)
VITESSE DE LA PENSÉE (2X course + défie gravité)
PARTENAIRE IDEAL > Attaque coordonnées, les autres réussissent auto
ADVERSAIRE INTOUCHABLE (1 légende) > double bonus épique de VD
BOUCLIER TOURBILLON (1 légende) > VD parade vs armes de jet, parer les balles si cascade
RICOCHER SYMPHONIQUE (1 légende) > 4 ricochets (VD adv-4)

VIG
ARMURE CORPORELLE (1 légende) Pare L main nues (+1 Légende) >encaissement C/L à 4, mob -1
AUTO-GUERISON (1 légende) > -1 niveau C/L
REGENERATION (1 légende/partie) > guérit A ou régénère une partie
IMPENETRABLE (1 légende) > armure naturelle encaisse A de légende/2, ignore perçant, revêtit fringues
ONGLE INVULNERABLE (2 légende) > Un petite partie acquière Solidité = Vigueur Épique

AST
EXAMEN INSTANTANE (1 légende) > estime les capacité de combat adv, les vulnérabilité et invulnérabilité
REFLEXE DU COBRA > Contre-attaque instinctive si pris par surprise
ADAPTATION MARTIALE (1/2/3 légende) > suivant le statut adv. Après un échec, +AST EP à sa prochaine attaque contre cet adv.
MANOEUVRE STRATEGIQUE (1 légende) > 1er à entrer en lice

CHA
COOL ATTITUDE (1 légende) > Aura l'air cool pendant toute la scène sur toutes les actions
DUR A CUIRE > si blessé, dit "Tout va bien" ou arbore un sourir
éclatant > +1 volonté/niveau de blessure à ses alliés qui le voit
FIGURE D'INSPIRATION (1 légende) > après discours, +1 volonté aux alliés
PARAGON DE VERTU (2 légende) > après discours, (charisme+cmdt+legende) +1 pt de vertu/succès

FOR
ONDE DE CHOC (1 légende) > frappe le sol et crée une onde de choc de
2m, jet de force vs VD, (succès-VD) dégâts C. Peut aussi ciblé 1
personne (Dex à la place de Force), si VD adv insuffisante> jet de
Force (sans succès excedentaire) pour les dégâts C; Si dépasse
l'encaissement, la cible est propulsée dans les airs. (voir description
complète)
BOND SANCTIFIE > distance x2
BOND DIVIN (10 légende) 1m=100m (x2 en horizontal)
POIGNE ECRASANTE > dégâts de prise=L
COURROUX DIVIN (1 légende) > dégâts de prise=A + attaque de base mains nues =L
ATTAQUE DEFIGURANTE (5 légende) > Attaque mains nues =A (laisse des traces si survit, bonus épique ne s'appliquent pas)


VERTUS VOLONTÉ (6)
Encaissement Naturel
C : 6 L : 4 A :1

Mort : ooooo

Armure :
C : L : A :

Fatigue :

Pare-Balles ? Oui / Non
Bouclier ? +2

Courage4



Loyal2

Endurance2

Expression1

SANTÉ


MOUVEMENT
HÉRITAGES
Pénalité d’Armure :

Vitesse :
12 m/Cran [Dex] + [pénalités armure/santé]
Charge :
25 m/Cran[Vitesse+6]

Saut:
↕ 12m [Force+Sports] / ↔ 24 m [x2]

VÉHICULE ?
Armure :
Masse : Manoeuvrabilité :
Niveaux de Santé :
Skate (Changer de forme(bouclier), VD+1 (Esquive et Parade), Encaissement +1)

Boucle d'oreille en forme d'étoile de neige (Domaine du Givre,
-1 à la pénalité due aux actions doubles, relancer un jet raté une seule fois par jour (mais sans provoquer de Lien du Destin))

Cape en peau de loup
3 pt > bonus de légende en Vigueur
1 pt > +1C/+1L à l'encaissement
1 pt > change de forme (sweet à capuche)

LÉGENDE
(5)









Points de Légende : 25

Dépensés :


Utilisation des
Points de Légende


*exploits
légendaires :

donne un succès automatique par niveau de Légende possédé à
n’importe quelle action (une fois par scénario)

*relancer une action :
1 pt pour relancer une action échouée

*défense rétroactive :
1 pt pour augmenter sa VD de [Sports÷2]
* pouvoirs :

pour activer certaines Faveurs & les Sortilèges
Reste 1 XP


Message darkbaron le Mar 27 Juil - 21:11
Euh, Kate est censée avoir connu sa Visitation ou non ? Là, j'ai un doute et je ne sais plus ce que l'on a dit à ce sujet, si on en a parlé...
_________________


Message Crépuscule le Mar 27 Juil - 21:29
Oui, on en a parlé, et non elle ne le sait pas encore.


24/07/2010 01:16:11 Wild Kate darkbaron Les autres PJ savent depuis longtemps ce qu'ils sont o pas?
24/07/2010 01:16:54 darkbaron Wild Kate du tout, non
24/07/2010 01:18:21 Wild Kate darkbaron oki, dans ce cas, autant commencer que je ne sais pas encore Wink
24/07/2010 01:18:39 darkbaron Wild Kate oula^^
24/07/2010 01:19:59 Wild Kate darkbaron comme tu veux ^^
24/07/2010 01:20:06 darkbaron Wild Kate non, ça me va^^

_________________


Message Crépuscule le Dim 15 Aoû - 23:28
C'est combien déjà pour passer Givre N4 ?

Ah et oui d'abord faut augmenter la légende ^^. Pour ce que tu marques sur le passage des légendes = Nb des missions , comment ça marche, nb de missions, ça veux juste dire 'l'avoir fait' ou bien 'dépenser les 5xp de réussite de la mission ?
En gros, quand et comment je peux passe légende n5 ?

_________________

Message darkbaron le Lun 16 Aoû - 21:09
Les XP, tu en fais ce que tu veux : tu les dépenses ou les économises, comme tu veux. ça ne change rien au nombre de missions ou d'exploits nécessaires pour passer un palier de Légende. Comme je l'ai dit, si tu veux passer à 5 en Légende, il va falloir accomplir plusieurs missions.
Quand tu en auras accompli assez, tu passeras à 5 et, mieux encore, tu passeras demi-déesse, ce qui t'apportera de nouveaux avantages !

Rassure-toi, tu passeras forcément à 5 avant tous ceux qui ont moins de 4 en Légende, sauf si tu n'accomplis aucun exploit super génial et qu'ils en accomplissent de leur côté plusieurs afin de te rattraper... Si on se fie à la progression collective, tu as de l'"avance", mais ça peut éventuellement être rattrapé par la progression individuelle selon les actions des personnages. Nous verrons bien...

_________________


Message Crépuscule le Lun 20 Sep - 7:26

Portrait de Daddy dans l'ancien temps ...

Mouarf la tronche ...

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Uller_p197


_________________


Message darkbaron le Lun 27 Sep - 14:28
Dans Scion : Ragnarok, il a quand même une tête... Euh... Bah, il est moins chevelu et barbu, quoi, même dans sa version ancienne, ce que tu peux voir dans la galerie puisqu'il y est. Il y a même son nom à côté de sa tête pour le reconnaître plus facilement.

Je rappelle qu'en général, à l'exception de quelques panthéons, on a toujours deux images : une version ancienne qui représente en gros la véritable forme des dieux quand ils veulent se la jouer et une version contemporaine qui représente le type d'avatar qu'ils peuvent employer quand ils parcourent le monde des mortels à notre époque. Je trouve cela pas mal d'avoir une image en plus du texte, ça parle plus.

Les explications, c'est sympa, mais quand le texte ne s'attarde pas sur les descriptions physiques en général, donc pour l'apparence, avoir une image à montrer, ce n'est pas plus mal... Par contre, sur une image en noir et blanc, on peut difficilement donner des détails comme la couleur de cheveux ou celle des yeux... Parfois, le texte précise ce genre de détails, mais c'est rarement le cas. Dans la mythologie, l'art et la littérature, à l'exception de quelques dieux (la rousseur de Thor, les yeux d'Athéna, etc), ce n'est pas toujours très clair non plus.

L'avantage, c'est que pour certains panthéons plus "typés", comme le panthéon vaudou ou le panthéon égyptien, on n'a pas trop à se poser ce genre de questions, sauf pour certains (Seth était roux, de mémoire). Après, l'Apparence épique et les Prouesses associées à cet attribut épique viennent tout compliquer car rien n'empêche une déesse chinoise ou japonaise d'avoir les yeux bleus, violets ou rouges.

_________________

Message Crépuscule le Lun 6 Déc - 20:31
Je vais en avoir des XP à dépenser quand je serais passée Légende 5 Very Happy
Oui j'économise Very Happy Le passage a demi-déesse n'en sera que plus spectaculaire Very Happy

Au fait, aucun haut fait individuel ?
(C'est juste une question, pas un reproche, c'est que je ne sais pas quel niveau d'"héroisme" il faut pour faire un haut fait ^^)

_________________

Message darkbaron le Lun 6 Déc - 20:47
Ah bah, à quels hauts-faits ou exploits penses-tu ?
_________________

Message Crépuscule le Lun 6 Déc - 23:23
Supporter Zippo?


Dernière édition par Crépuscule le Mer 3 Aoû - 15:10, édité 11 fois
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Lun 14 Fév - 0:53

Voici ce que j'ai retrouvé pour toi :
Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Wild_k10Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Wild_k11

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Engineer
Angela spica - Engineer - The authority

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Lun 14 Fév - 11:27

Yes merci Wink


Et sinon je suis pas sûr d'avoir bien compris ta remarque :

darkbaron a écrit:
Kate avait réussi sa cascade (tu devrais demander avant que je t'accorde des dés en bonus, quand même) .

Tu veux dire, je devrais demander si je fais une cascade afin que tu puisse m'accorder des dés supplémentaires

ou bien

Je devrais te demander avant d'utiliser des dés supplémentaires de cascade ... car si c'est ça c'était pas le cas , je me permettrais pas.


J'ai pas demandé de cascade car je trouvais pas ça si spectaculaire Wink et en plus l'attaque sautée je l'avais déjà faite Wink je demanderai quand je ferai plus original Razz
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Lun 14 Fév - 12:05

Crépuscule a écrit:Tu veux dire, je devrais demander si je fais une cascade afin que tu puisse m'accorder des dés supplémentaires
Oui, c'était bien ce que je voulais dire, que tu aies quand même des dés en plus pour réussir ton action quand elle est assez spectaculaire ou incroyable... C'est tout de même tout l'intérêt des dés de cascades. Parfois, ça peut faire la différence...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Ven 22 Avr - 14:46

Alors, pour le moment, ce que l'on a pour ta super-armure :

La même protection qu'une armure de plaques, à savoir +2L/4B, mais sans les pénalités de Fatigue et de Mobilité. En gros, tu encaisses comme de la plaque, mais t'es aussi à l'aise dedans que dans du tissu ! C'est donc plutôt sympa car tu es bien protégé.

Tout cela, ça fait 3 points... On peut néanmoins faire autrement, si tu préfères. Soit on prend une armure plus faible, ce qui réduit le nombre de points requis pour diminuer les malus, mais aussi la défense que l'armure octroie, soit on garde comme cela.

Après, bien, tu as encore 2 points pour un pouvoir et/ou l'accès à un Domaine...

http://scion-angeloi.over-blog.fr/article-31851322.html
http://www.bibliothequeinterdite.fr/scion-jdr/images/stories/reliques/reliques.pdf

La boîte qui contient l'armure est aussi une relique et elle répare en un certain temps l'armure, peu importe à quel point elle est endommagée, tant que tous les débris sont bien à l'intérieur. En fait, elle répare tout objet cassé qu'elle peut contenir, pas seulement l'armure.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Sam 23 Avr - 9:17

Chouette !!

On garde comme ça.


(Anecdote: aujourd'hui je porte une veste avec écrit "Wildcat forever" derrière ^^)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Sam 23 Avr - 12:02

Donc il te reste bien deux points à dépenser comme tu veux sur l'armure : pouvoir, accès à un domaine, amélioration de la défense, etc.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Mer 27 Avr - 11:34

Trouvé !

"bonus de Légende à tous les jets impliquant une Capacité déterminée : 2pt" >> Sur Bagarre

A moins que que je puisse m'en servir comme arme de mêlée ? (genre les griffes sont saillantes au niveau des avant-bras et peuvent servir pour frapper en létal ??)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Mer 27 Avr - 12:53

Gratuitement, tu peux avoir la possibilité d'avoir des griffes sur les gantelets de l'armure car ça n'a rien de spécialement surnaturel.
Par contre, pour qu'elles soient rétractiles, ça coûtera un point. Les griffes feront sans doute 2 ou 3L de base...

En somme, tu peux avoir pour deux points :
- griffes rétractiles.
- bonus en Bagarre.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Jeu 28 Avr - 21:05

griffes pas rétractibles Wink mais +1L et bonus en bagarre Wink
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Dim 1 Mai - 21:03

D'accord, ça me va. Smile

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 6:10

Dit dit !! J'ai combien d'xp pour avoir poutré un géant tout seule ??? Very Happy

Message darkbaron le Lun 16 Aoû - 21:09
Les XP, tu en fais ce que tu veux : tu les dépenses ou les économises, comme tu veux. ça ne change rien au nombre de missions ou d'exploits nécessaires pour passer un palier de Légende. Comme je l'ai dit, si tu veux passer à 5 en Légende, il va falloir accomplir plusieurs missions.
Quand tu en auras accompli assez, tu passeras à 5 et, mieux encore, tu passeras demi-déesse, ce qui t'apportera de nouveaux avantages !

Rassure-toi,tu passeras forcément à 5 avant tous ceux qui ont moins de 4 en Légende, sauf si tu n'accomplis aucun exploit super génial et qu'ils en accomplissent de leur côté plusieurs afin de te rattraper... Si on se fie à la progression collective, tu as de l'"avance", mais ça peut éventuellement être rattrapé par la progression individuelle selon les actions des personnages. Nous verrons bien...

Et sinon, avec le point de mission, je passe N5? Demi déesse ?? Very Happy
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Lun 30 Mai - 8:12

3 XP pour le géant comme exploit individuel... Razz

Avec le seul point de cette mission, non, mais avec ceux des missions précédentes (et, en tout, ça en fait quatre), oui.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 8:25

Tu pourras me faire un résumé de ce que ça apporte ? En attendant, je fais le point sur mes XP ^^

EDIT : Si je dis pas de bêtises, j'ai 74XP à dépenser ....
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Lun 30 Mai - 8:34

Bien, si tu n'as rien dépensé, en accumulant tout, ça doit tourner autour de ça, oui...

Et je vais compléter l'upgrade en Demigod, mais en gros, tu vas gagner en puissance.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 8:38

Ahah !! Ca va chauffer !!! Enfin nan .. ça va givrer !!

Elle va être insupportable à frimer comme si son changement de statut était un trophée Very Happy
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Lun 30 Mai - 8:44

Gains lors de l'accès au statut de demi-dieu :
Attributs : 4/3/2 (tu peux favoriser ce que tu n'as pas favorisé à la création, donc le social, par exemple)
Attributs épiques et Faveurs : 10 (attention, avec les Faveurs de haut niveau, ça part vite)
Héritages : 5
Points bonus : 15

Exceptionnellement, ces points bonus ne peuvent servir à augmenter la Légende. Oh, et les Héritages seront des cadeaux de ton père ou d'un autre dieu afin de te récompenser pour ton nouveau statut de demi-déesse, donc tu ne les auras pas encore. Par contre, le reste, si.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 8:51

Ok merci

Ca je les met comme si c'était une création ?

Et sinon pour les XP, je trouve pas le coût de dépense.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Lun 30 Mai - 8:59

Crépuscule a écrit:Ca je les met comme si c'était une création ?

Et sinon pour les XP, je trouve pas le coût de dépense.
Oui, comme une création.

Dépense d'expérience :
https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com/t70-creation-de-personnages-les-heros#146

Je ne sais pas si je vais laisser le coût en expérience pour la Légende ou ne garder que le système alternatif...
Bon, il est alternatif, donc je ne vais pas l'imposer, mais il est plus avantageux car moins coûteux.

Ah, limites pour un demi-dieu :
- score d'attribut maximum = score de Légende définitive (un héros peut monter jusqu'à 5 indépendamment de son score de Légende parce qu'il suit le même système que les mortels, qui n'ont pas de score de Légende, mais un demi-dieu peut aller au-delà...).
- score maximum des Faveurs et Attributs épiques = Légende -1.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 9:04

raaaa ... c'est dur de choisir Very Happy
Je suis comme un gamin dans un magasin de jouet avant Noël :p

Légende x 8 pour augmenter la Légende, donc 32 XP pour passer demi-dieu.
Bon 74XP-32 = 42XP encore Wink
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Lun 30 Mai - 9:07

Monte l'Apparence et l'Apparence épique pour gagner un bonnet et devenir plus sexy que les autres !!

Bah, tu es déjà demi-dieu !

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 9:13

A il faut pas que je le paye le passage ?? C'est juste avec les pt de mission ?
.. aah c'est l'histoire du systeme alternatif ? ... désolé, j'ai le cerveau un peu gelé :p
(Enfin, forcément, quand on lit les posts de règles .. on comprend mieux d'un coup Very Happy)

(Et rigole pas j'y ai pensé à l'apparence épique Very Happy)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Lun 30 Mai - 9:20

Oui, le système alternatif de missions te dispense de la dépense en XP, mais tu peux monter au-dessus de 5 avec, si tu veux...
Bon, forcément, monter à 6 implique la dépense de 8 x 5 XP (puisque c'est niveau actuel x 8 ), donc 40 XP. C'est assez cher...
Ce n'est pas avantageux, je trouve, donc voilà pourquoi j'ai bricolé ce système, qui me semble plus intéressant pour vous.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 9:26

Niveau 5 Ca me va bien pour l'instant, je vais surtout prendre plein de nouveauté Wink

Et surtout mon N4 de givre Very Happy
Et je sais pas ce que t'en pense mais je vais booster mon charisme, je la sens à présent 'Capitaine d'équipe', faut que je puisse gérer Wink
(Bref, elle va un peu murir dans sa tête avec ça ... enfin pas sûr Very Happy)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  darkbaron Lun 30 Mai - 9:28

ça me va très bien. N'empêche, Kaan, il ne serait pas contre un peu d'Apparence épique...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller Empty Re: Katrin Johansen alias "Wild Kate la givrée" - Scion d'Uller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum