Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sakuya Mori, Scion de Perséphone

Aller en bas

Sakuya Mori, Scion de Perséphone Empty Sakuya Mori, Scion de Perséphone

Message  darkbaron Ven 4 Fév - 13:23

Biographie

Gaijin, hafu... Dès son plus jeune âge, elle a dû faire avec. En effet, elle est née d'un père japonais, mais très tôt, il était évident qu'elle ne l'était qu'à moitié. Tous ses traits, à l'exception de certains, l'ont toujours caractérisée comme étant gaijin. Ses camarades ont toujours été surpris de voir que la gaijin avait un père japonais et pas de mère.

Celle-ci, son père, un homme d'affaires, n'en avait jamais vraiment parlé. Il l'avait décrite comme une femme inoubliable, tantôt sombre et lumineuse, une beauté blonde vêtue de noir, une chanteuse d'origine étrangère, européenne ou américaine peut-être. Il n'en avait pas su grand chose. Elle avait disparu et il ne s'était pas imaginé que de cette aventure d'un soir allait naître un enfant.

Il l'a quand même élevée comme sa fille, ce qui ne l'a pas empêché d'épouser une femme, japonaise, et a eu trois enfants. Elle n'a jamais été spécialement écartée, mais elle ne s'y sentait pas à sa place. Leurs yeux étaient tous sombres et leurs cheveux noirs. Quand elle sortait avec eux, on leur disait qu'ils avaient de la chance d'avoir une amie gaijin. Il était difficile d'être pour eux une soeur, mais elle a tout de même appris à l'être.

Elle finit par apprendre qu'elle n'attirait pas uniquement l'attention à cause de son physique particulier, non. Elle avait... Quelque chose. Elle était remarquée. En plus, elle avait une belle voix et sa vie de jeune orpheline visiblement de sang gaijin et élevée par un père japonais plaisait énormément. Les mangas montraient souvent des personnages blonds et blancs et les présentaient comme étant purement japonais. On avait là un exemple vivant.

Comme elle avait un physique atypique et gracieux mais aussi une certaine voix, on fit d'elle une Idol. Elle ne pouvait rivaliser avec les plus grandes, mais son apparence et sa vie attiraient des fans. On la remarquait et elle recevait beaucoup d'attention. Elle avait des séances photo, des interviews, des séances de dédicaces. Ce fut durant l'une d'elle qu'elle la vit. Oui, cette beauté blonde et occidentale... Elle reconnaissait ses traits en elle. Cette femme paraissait pourtant si jeune...

Elle lui révéla qui elle était : Perséphone, épouse du dieu des enfers dans le panthéon olympien, dont elle avait vaguement entendu parler. En tant que déesse, elle ne pouvait assumer son éducation et l'avait abandonnée auprès de son père. Néanmoins, elle ne l'avait pas oubliée et venait lui révéler la vérité sur ses origines. Elle lui parla longuement et lui offrit des présents tout en éveillant son potentiel divin. Ce fut à sa moment que sa carrière décolla.

En effet, non seulement ses capacités se sont améliorées, mais elle bénéficie désormais de l'aide du fantôme d'une ex-star qui lui prodigue des conseils très utiles sur le système. En contrepartie pour ce coup de pouce qui l'aide énormément, sans doute un cadeau de sa mère pour se faire pardonner, elle doit accomplir des missions pour elle et a appris à maîtriser la Fertilité. Elle est également capable de communiquer avec les morts et les aide volontairement.

Description :

Sakuya est une fille de taille moyenne (du moins en occident, puisqu'elle mesure près d'1m64) et assez fine (un poids d'environ 52kg, puisque ça peut avoir son importance de chiffrer, Altération de détails ne permettant de modifier la masse corporelle que de 10%).

Ses cheveux sont de couleur châtain clair, voire même blonds, et très longs en plus d'être souples. Elle les laisse souvent libres. Tout ce qu'elle fait, c'est les coiffer, les entretenir et éventuellement les teindre. Elle les attache très rarement.

Ses yeux marron ont d'étranges reflets jaunes rappelant souvent les fleurs des champs et sont légèrement en amande. C'est d'ailleurs un des rares éléments qui pourraient être attribués à son sang japonais. Quelques autres pourraient aussi l'être, mais dans l'ensemble, ce n'est pas suffisant pour que l'on pense qu'elle soit japonaise et beaucoup se trompent sur ses origines.

Ses traits sont fins et délicats, tout comme sa morphologie et, à l'origine, il en est de même pour ses formes et ses courbes. Elle a une morphologie assez proche des Japonaises et avait une poitrine assez fine avant de la modifier délibérément après sa Visitation.

Quand elle sert officiellement en tant que Scion, elle aime opter pour une autre apparence qui lui permet d'assumer pleinement ses fonctions de fille de Perséphone. Elle pense opter pour une apparence secondaire lui permettant d'assumer certains aspects de sa personnalité et de ses activités, mais elle n'a encore rien décidé. À dire vrai, elle a surtout employé les pouvoirs de modification d'apparence pour sa poitrine afin d'attirer l'attention.

Elle adopte rarement des cheveux noirs ou trop bruns à son goût, étant peu attirée de nature par la mort et les ténèbres. Elle préfère la clarté et la blondeur du côté vivant de sa mère, même si elle aime porter des tenues sombres. Elle ne veut pas non plus sembler plus "Japonaise".

Personnalité :

Sakuya a toujours été attentionnée à l'égard des autres. Elle est proche de son père et a toujours été la fille parfaite : bonne élève, sérieuse, travailleuse. Elle a continué à conserver cette image, même quand son père s'est remarié et a eu des enfants. Elle a veillé à être une grande soeur modèle, mais au fond, elle n'a jamais été à l'aise avec ce double statut d'aînée et d'étrangère. Sa belle-mère ne la détestait pas, mais il était clair qu'elle était moins proche d'elle et lorsque son père partait en voyage d'affaires, il lui arrivait de sentir seule.

Ceci a fait germer chez elle quelque chose d'un peu sombre et a fini par se manifester durant l'adolescence par un style vestimentaire gothique qui, avec son minois, faisait d'elle une parfaite gothic lolita. Elle n'est pas spécialement attirée par la mort, tout comme sa mère ne l'était pas particulièrement avant de devenir l'épouse d'Hadès, mais elle pense que la mort fait partie de la vie et il faut la considérer comme telle.

Néanmoins, elle est plutôt joyeuse et assez sensible. Elle veut sincèrement aider les gens, mais ce n'est pas uniquement par bonté. Elle a besoin de se sentir utile et aimée.

Bien qu'elle en soit capable en faisant des efforts, Sakuya n'a pas pour vocation de manipuler les autres et n'a aucun talent particulier pour la manipulation ou la duperie. Elle ne change pas dans le but de tromper, mais pour assumer pleinement les deux aspects de sa nature. Elle ne désire pas se faire passer pour quelqu'un d'autre et n'usurpe l'identité de personne.

Elle a été élevée dans la foi shinto et le bouddhisme, un syncrétisme courant au Japon. En partie à cause de cela, sa fleur préférée est le lotus, dont elle apprécie la beauté. Ainsi, bien que techniquement la fille d'un panthéon étranger, elle n'a pas totalement abandonné sa foi.

Son groupe sanguin est A, mais elle sait que ce qui a joué sur sa vie n'est pas le sang humain, mais le sang divin, l'ichor, qui coule dans ses veines et a fait d'elle ce qu'elle est.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sakuya Mori, Scion de Perséphone Empty Ce que j'en disais avant sur l'autre forum

Message  darkbaron Sam 5 Fév - 13:45

Vous avez bien lu ! Shizuka va avoir une sœur ! Enfin, Shizuka et Élise... Pourquoi ? Eh bien, mon MJ, celui avec qui je jouais Nigel, que l'on peut trouver dans la section personnages, va démarrer une nouvelle partie au Japon et j'en parlerai d'ailleurs dans ce topic, que je renommerai à l'occasion. J'ai décidé d'en faire une demi-japonaise ou une gaijin et de lui donner une mère comme Aphrodite ou Perséphone.
Au début, j'ai pensé à Aphrodite, mais avec le recul, après réflexion, je me suis dit que c'était un bien meilleur choix.

En effet, je pourrai ainsi jouer avec la beauté, le côté gothic lolita ou autre... Le MJ m'a fait des propositions intéressantes après que je lui aie exposé mon idée. Je pensais en effet en faire une Idol d'origine gaijin (contrairement à Shizuka, et même si elle sera au Japon, mon personnage n'aura probablement aucune origine japonaise) et ça lui va, mais il a proposé d'autres idées qui peuvent être intéressantes.

Sinon, le seul bémol, ça risque d'être la limitation de Légende qu'il va peut-être imposer...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sakuya Mori, Scion de Perséphone Empty Fiche

Message  darkbaron Jeu 17 Fév - 12:32

Parent divin : Perséphone / Panthéon : Dodekatheon
Nature : Pacifiste
Vocation : Idol

Force 2 / Charisme 5 (1 épique)/ Perception 3 (1 épique)
Dextérité 3 (1 épique) / Manipulation 2 / Intelligence 3 (1 épique)
Vigueur 2 / Apparence 5 (1 épique) / Astuce 3 (1 épique)

Animaux 1, Art (chant) 3, Art (danse) 3, Art (guitare) 1, Commandement 1, Conscience 3, Empathie 3, Énergie 2, Érudition 3, Intégrité 3, Occultisme 1, Présence 3, Science 1, Sports 2

Héritages :
Relique spéciale offerte (Fertilité ; bonus de +1 au niveau de Fertilité)
Collier aux gemmes couleur grenade (Mort) 1
Guitare électrique 1 : relique permettant d'invoquer/appeler le guide.
Guide (Fantôme) 3

Prouesses :
Dextérité épique : Partenaire idéal (God)
Apparence épique : Mes yeux ne voient rien (Demigod), Variation de détails (God), Sur mesure (God)
Charisme épique : Charmeur (Hero)
Perception épique : Oreille parfaite (Hero)
Astuce épique : Caméléon social (Hero)
Intelligence épique : Apprentissage rapide (Hero)

Faveurs :
Arete (Art) 1
Fertilité : Main verte 1 (Hero)
Fertilité : Purification 2
Mort : Sens de la Mort 1 (Hero)

Légende : 2 / Points de Légende temporaire : 4

Vertus : // Volonté : 7
Expression 4
Intellect 3
Valeur 1
Vengeance 1

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sakuya Mori, Scion de Perséphone Empty Re: Sakuya Mori, Scion de Perséphone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum