Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  DaemonChrno Dim 31 Juil - 21:38

Ponyville est en plein effervescence depuis plusieurs jours. Le Sugarcube Corner prépare gâteau sur gâteau tandis que les fermes aux alentours travaillent d'arrache pied afin de pouvoir subvenir aux commandes qui leurs sont faites. Madame le maire passe son temps à donner des instructions ici et là, secondée par Twilight Sparkle. Le ville se drape peu à peu d'une couleur de fête, mais pour l'instant, elle ressemble plus à une usine. Vous avez tous été réquisitionnés afin de donner un coup de patte (pas de sabot hein Rolling Eyes).

Mais pourquoi toute cette agitation ? Eh bien, Raising Rush, un jeune poney pégase sportif originaire de Ponyville, rentre enfin au bercail couronné de succès. C'est une véritable star dans tout Equestria, un poney qui a réussi plusieurs exploits, et qui a décidé de retourner vivre dans sa ville natale après avoir annoncé publiquement qu'il se retirait de la compétition. Depuis cette annonce, la ville grouille de photographe et de journaliste qui vont ont tous interrogés à plusieurs reprises.

Vous faites tous les 3 partis de l'équipe 4, avec d'autres poneys, et vous êtes en charge de décorer la salle des fêtes de Ponyville. Tous les jours, l'organisatrice de votre groupe, Rarity, change d'avis sur la forme, les couleurs, le style qu'elle voudrait donner à l'endroit, et tous les jours, vous êtes obliger de recommencer. Vous n'avancez donc pas ... Le fameux poney arrive dans deux jours, et vous êtes entrain de retirer tous les rubans vert feuille afin de les remplacer par des rubans vert pomme. Que faites vous ?
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  moderagio Dim 31 Juil - 22:28

Du calme, du calme... Elle est pénible mais en général, elle sait ce qu'elle fait... J'observe la différence. Est-ce que vraiment c'est pertinent comme changement de couleur?

Alors, je fais ça comment?
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Lightning Splash, Poney Pégase de la mort qui tue !

Message  dark_kyo731 Lun 1 Aoû - 18:50

Je fonce à toute vitesse pour décrocher les rubans dans toute la salle !
dark_kyo731
dark_kyo731

Messages : 724
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 35
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  Crépuscule Lun 1 Aoû - 21:36

"Vous avez entendu Rarity! Allez au boulot bande de bisounours! Allez hop hop hop on décroche tout ça et on met le vert pas pareil.

Si tout ça est pas dans les caisses dans 3 minutes, vous allez m'entendre!

Allez la team 4, on doit assurer! Prenez exemple.
"

Bella vole jusqu'à un bout d'un grand ruban et le détache et passe vite aux points suivant pour l'enlever complétement en moins de 10 secondes.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  DaemonChrno Mer 17 Aoû - 20:05

@ Moonlight Smoke : Le changement de couleur est pertinent, mais ça n'apporte pas grand chose en plus que se que la couleur d'avant apportais déjà. La couleur d'avant suffisait largement, au même titre que la couleur d'encore avant, et cetera et cetera ... C'est clairement du perfectionnisme, et le temps vous manque.

@ Bella et Lightning Splash : Vous changez tous deux très rapidement l'ensemble des rubans. Les autres Poneys n'ont que le temps de vous regarder faire, car à peine ont ils commencez à s'y mettre que vous avez déjà fini de tout redécorer selon les conseils de Rarity. Vous êtes par contre les seuls à remarquer que Bella a terminer son côté juste avant Lightning Splash.
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  DaemonChrno Ven 19 Aoû - 21:56

Après que le pégase et la griffone aient fini de changer les rubans, Rarity se retourne vers son équipe : "Je suis vraiment impressionnée par votre rapidité d'exécution. Je crois que l'on a terminé pour les rubans." L'équipe soupire de soulagement. Elle fait du regard le tour de la salle. "Maintenant, voyons voir. Ce n'est pas encore parfaitement parfait." Tout le monde retiens sa respiration. "Je me demande ... Ah, il faudrait peut être rajouter quelques topazes. Ici et là. Mmh, je crois qu'il doit m'en rester une caisse à la boutique." Elle se retourne vers vous trois. "Auriez vous l'amabilité d'aller chercher ces fameuses pierres à la boutique ? C'est à quelques rues d'ici, vous ne pouvez pas la louper, c'est le plus beau magasin de tout Ponyville, THE Carousel Boutique."
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  moderagio Ven 19 Aoû - 21:59

J'vais pouvoir filer, super !

"Oh oui, Rarity! Y a pas de soucis"
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  Crépuscule Ven 19 Aoû - 22:48

"Allez on se bouge la croupe, les popples, direction le Carousel Boutique.

Lightning Splash, t'as peur de te faire flashé ou quoi?! Regardes, Moonlight Smoke est déjà presque arrivé! Allez recrue! Met le turbo "

Bella s'assure que tout le monde obéisse et quitte à pousser le pégase dehors et si un petit poney à le malheur de déambuler en regardant les papillons dehors il se fera subir une beuglante de la griffonne qui l'enverra rejoindre une des teams qui préparait l'événement.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  DaemonChrno Lun 22 Aoû - 6:06

Vous arrivez devant la boutique. La porte n'est pas fermée, vous rentrez dedans et un triste spectacle vous y attends. Toute la boutique est sans dessus dessous : des mannequins et des robes sont étalées en vrac sur le sol, les tentures et les rideaux ont été arrachés des murs et vous trouvez des traces de terre un peu partout. Vous commencez à fouiller. Après une demi heure de recherches, vous finissez par trouver le coffre aux joyaux, mais lorsque vous l'ouvrez, il est vide. Que faites vous ?
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  moderagio Lun 22 Aoû - 13:31

"Mon dieu, quelqu'un a-t-il cambriolé la boutique? Il faut qu'on cherche des indices..."
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  Crépuscule Mar 23 Aoû - 22:01

"Monumentale erreur! Si je trouve le sale petit troll chevelu qui a fait ça, je vais lui apprendre les bonnes manières!"

Criant a la porte : "Tu m'entends vilain voleur! Tu as intérêt à ramener rapidement ce que tu as pris sinon on va devoir venir te chercher!"

Puis regardant toute chose suspecte dans la rue, la griffonne va voir et interroger tout le monde pour leur demander avec sa 'douceur' caractéristique (intimidation à chaque tentative) ce qu'ils ont vu, entendu, sentu... malheureusement, le buisson joliment taillé en forme de poney dans le jardin de Buttercup lui tient tête un moment...
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  DaemonChrno Sam 27 Aoû - 10:26

@moderagio : A part les traces de terre qui conduisent vers l'extérieur, tu ne trouve rien de nouveau.

@Crépuscule : Le buisson reste de marbre face à tes questions. Les autres poneys sont trop effrayés pour parler et préfère fuir dans leurs maisons en claquant portes, fenêtres et volets derrière eux.
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  moderagio Mer 31 Aoû - 16:48

"On se calme s'il te plait, Bella. Faut toujours que tu t'emportes... Zen."

Moonlight Smoke fit le tour de l'intérieur du magasin. Elle regarde si des objets précieux on était laissé sur place ou si tout a été payé.

"Vu que t'as envie de te dégourdir les pattes. pourquoi tu ne vas pas prévenir Vanity euh... Rarity que quelqu'un a essayé d'arranger la décoration ici?"
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Mauvaise foi

Message  Crépuscule Sam 3 Sep - 23:11

"C'est ce que j'allais faire, ne crois pas que je suis du genre à recevoir des ordres d'une petite licorne! Moi aussi j'ai des bonnes idées! Et fait attention à ce que tu fais, de toute manière je te garde à l'oeil, je serais revenue en moins de deux."

Sur quoi, Bella vole aussi vite qu'elle peut avertir Rarity et revient sur place avant que Moonlight smoke n'ai le temps de dire "Ponyville".
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Lightning Splash, tra la la la tsouin tsouin !

Message  dark_kyo731 Dim 4 Sep - 8:33

Et moi, je fonce alerter les autorités ! A plus !

Etant coursier, je suppose que je connais l'endroit comme ma poche.

Et je file comme le vent !
dark_kyo731
dark_kyo731

Messages : 724
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 35
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  DaemonChrno Lun 5 Sep - 18:59

@moderagio : Tu commence à fouiner, et tu remarque que les traces de terre mènent vers l'extérieur. A part les joyaux, tout semble être encore là, mais dans un bordel monstre.

@Crépuscule : Rarity est sous le choc. Elle galope à la boutique quasiment à la même vitesse que toi avant de commencer une scène de drama queen : "Mes créations ! Ma boutique ! Qui a osé faire une chose pareille ? Pourquoi moi ? Pourquoi ici ? Je suis pourtant bien trop classe pour être la cible de telles exactions ! Ah, mais que vais je faire ? Que vais je devenir ? Si je retrouve celui qui m'a fait ça, il va me le payer !"

@dark_kyo731 : Tu a l'habitude de leur porter des pizzas. Tu arrive donc très rapidement devant le poste de police locale. Un gros poney marron à crinière blonde avec un kepi bleu et ayant une cutie mark en forme d'oreiller est entrain de dormir sur le bureau.
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  moderagio Jeu 8 Sep - 8:20

Je fais apparaitre un chapeau de Sherlock Holmes sur ma tete et je suis les traces.
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  DaemonChrno Mer 14 Sep - 13:27

@moderagio : Les traces ne sont pas dures à suivre et te conduisent en dehors de Ponyville. Les environs sont sûrs, mais tu es seule en cas de pépin.
DaemonChrno
DaemonChrno

Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  moderagio Mer 14 Sep - 14:42

Je rebrousse chemin pour retrouver mes compagnons détectives. Toujours avec un chapeau de Holmes mais aussi avec une pipe a la bouche.

"Je crois que j'ai trouvé une piste."
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  Crépuscule Mer 14 Sep - 21:14

"Ah!! Brave recrue! Montres nous la piste! Ne vous inquiétez pas Rarity, nous nous occupons de tout."
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  moderagio Mer 14 Sep - 22:37

"Non mais tu te calmes l'emplumée? J'suis pas venue de Manehattan pour me faire aboyer dessus par toi!"
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  Crépuscule Mar 4 Oct - 22:58

"C'est à moi qu'tu parles? C'est à moi qu'tu parles?! Bien, tu n'aimes pas que je te parles gentimment, que je te félicite, pas de problème, je peux très bien te dire les choses autrement.

Tu vas te grouiller la croupe de nous conduire à la piste le snorkies si tu ne veux pas que je trouve un nouvel emploi à ton excroissance frontale !"


Nous sommes dans un contexte very soft, toute idée déplacée est à bannir de vos pensées ^^ bien entendu, on parle d'emploi pour curer l'écurie par exemple ^^
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  moderagio Mer 5 Oct - 0:23

Lumière sur la corne. Devant moi apparait une main, doucement tous les doigts se replient sauf le majeur.
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  Crépuscule Mer 5 Oct - 1:20

flower Quel univers plein de poésie I love you lol
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  moderagio Mer 5 Oct - 13:33

Crépuscule a écrit:
flower Quel univers plein de poésie I love you lol

J'aurais bien fait autre chose avec mon doigt pour expliquer mon point de vue mais j'ai posé des limites...
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ... Empty Re: [Mon petit poney RPG] Le grand prodige reviens ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum