Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Partie test Starcraft] Une espèce intelligente inconnue

Aller en bas

[Partie test Starcraft] Une espèce intelligente inconnue Empty [Partie test Starcraft] Une espèce intelligente inconnue

Message  darkbaron Lun 7 Fév - 12:21

(copiage-collage d'une partie commencée en août 2010 et arrêtée en septembre de la même année)

La navette de transport se posa sur la planète. C'était rare de trouver une planète sans la moindre présence Zerg, Protoss ou Xel'Naga.
Le croiseur interstellaire Minerva avait tenu à y envoyer une équipe afin d'y effectuer quelques prélèvements afin qu'ils soient analysés dans le laboratoire du vaisseau, celui-ci disposant d'une équipe scientifique et d'un peu d'équipement. Aucun signe de vie hostile n'avait été détectée et le commandant du vaisseau avait donc donné son feu vert. Une médic et plusieurs marines allaient être envoyés au sol.

Richardson prépara son Viking. Ce dernier était un appareil hybride air/sol, tantôt un vaisseau anti-aérien, tantôt un mecha et donc un robot capable d'attaquer au sol avec une autre arme. Il fallait être un pilote chevronné pour piloter un tel engin et on disait d'un pilote de Viking qu'il était puceau tant qu'il n'avait pas connu sa première "transformation", donc le changement de mode de son véhicule.

Richardson maîtrisait parfaitement les deux et avait déjà connu plusieurs "transformations". Après avoir vérifié si tout était en ordre dans son cockpit, il s'y installa tranquillement et grilla une petite cigarette. Il s'agissait d'un homme noir âgé de la trentaine, de taille moyenne, les cheveux courts. Même s'il souriait beaucoup, il faisait preuve de beaucoup de sérieux, de sang-froid et de calme quand la situation l'exigeait.
Il était pour tous un modèle. Tous les pilotes le respectaient, tout comme les officiers et les marines. En fait, quand il participait à une mission, il protégeait souvent l'infanterie et les marines avaient pris l'habitude de le surnommer l'"ange gardien".

Dans son VCS, son véhicule de construction spatiale, robot d'ingénierie ayant pour fonction d'assurer la construction, la maintenance et la réparation des structures et unités mécaniques tout comme la collecte des ressources, Kara effectuait de la manutention et chargeait les dernières caisses utiles dans le vaisseau de transport. Il s'agissait d'une jolie petite femme brune aux cheveux mi-longs. Son joli petit minois plaisait beaucoup, mais il trompait souvent : cette petite mignonne petite femme avait bien plus de caractère qu'on le pensait.
La mécanicienne eut rapidement fini tout ce qu'elle avait à faire et sortit tranquillement de son véhicule.

De son côté, quelques marines enfilèrent leurs armures, tout comme la doctoresse et médic, Dr. Meïssanha. Celle-ci était de loin celle que tous les hommes admiraient, bien plus que les autres femmes de l'équipage. C'était une belle jeune femme, légèrement plus âgée que Kara, à la peau mate, aux cheveux bruns et ondulés et aux yeux sombres. Elle était de loin la plus belle de tout le vaisseau.
En fait, un débat courant parmi l'équipage visait à déterminer qui de Kate Lockwell, la reporter passant sur UNN, ou d'elle était la plus belle.
Jusqu'ici, il y avait autant de partisans de l'une que de l'autre, si bien que personne ne parvint à les départager.

La principale concernée s'en fichait. Elle était aussi belle qu'intelligente, douée et sérieuse. Elle avait suivi de longues études et été major de sa promotion il y a quelques années. Elle avait suivi des formations poussées et acquis des diplômes en médecine et en génétique, donc elle savait que sa beauté n'était pas le plus important. Elle était là pour se servir de ses compétences, pas pour alimenter les fantasmes.
En plus, elle ne mettait jamais ses charmes en valeur et portait des vêtements sobres, mais même habillée comme n'importe qui, sans le moindre style ni la moindre élégance, une femme belle et sexy restait belle et sexy. C'était sa malédiction.

La scientifique et son équipe prirent place. Le lancement fut bientôt effectué...

*********

De son côté, la femme féline qui se trouvait sur cette même planète aperçut une chose étrange. Comme si cette chose tombait du ciel...
Cette chose finit d'ailleurs par toucher le sol, non en tombant, mais en atterrissant calmement, à une certaine distance d'elle...

***************************************************

La jeune féline (dans son plus simple appareil faut-il le préciser) grimpa sur un promontoire rocheux afin d'avoir une bonne visibilité sur l'endroit où la chose avait atterrit ... un volatile qui ne bat pas des ailes, c'était vraiment étrange pensa-t-elle. Elle fit en sorte de ne pas effrayer les animaux sur son passage, grâce à sa discrétion et ses dons zoopathes afin de ne pas risquer de provoquer une agitation qui nuirait à sa discrétion.

Une fois sur en vue, elle se dissimula dans les branches d'un arbre et observa, un arc fait de ses mains et décoré de trophées enfilé en bandoulière. Elle huma l'air pour tenter de sentir quelque chose. Les relents de carburant, s'ils parvenaient jusqu'à elle, était une odeur nouvelle, mais qu'elle trouvait plutôt intéressante ... Elle était curieuse de toute nouveauté et cette chose était clairement d'un grand intérêt à ses yeux.

************************************************

Près du premier oiseau de métal se posa un second oiseau qui, avant d'atterrir sur le sol, se changea en créature bipède. C'était étrange.
(Il s'agissait bien évidemment du Viking de Richardson)

Le ventre du premier oiseau s'ouvrit et de ses entrailles s'échappèrent plusieurs êtres bipèdes ayant un aspect assez proche des oiseaux.
Ils tenaient tous d'étranges armes à l'exception de l'une, dont la couleur n'était pas bleue, rouge ou autre, mais blanc immaculée.
Cette créature portait un étrange symbole rouge en forme de croix. La jeune féline eut une surprise quand la tête de celle-ci s'ouvrit...

Il s'agissait d'une créature comme elle, mais bizarre et sans poils. Le visage n'était pas exactement similaire, mais elle reconnaissait certaines caractéristiques communes : elle avait des cheveux comme elle, même si elle n'avait pas de poils sur le visage.
Elle semblait féminine comme elle. En fait, en dehors de l'absence de fourrure et de la différence de traits, elle n'avait jamais vu une créature qui lui ressemblait autant que celle-ci. Peut-être qu'elle était comme elle à l'intérieur de cette chose étrange ?

Cette créature se mit à parler.

"L'air est tout à fait respirable et il n'y a aucune menace notable sur cette planète. Vous pouvez ouvrir vos visières, messieurs."

D'autres le firent. Leurs traits étaient souvent plus durs, moins fins, moins agréables... Par contre, certains avaient un peu de fourrure.
Pas sur tout le visage, certes, mais toujours plus que celle dont les traits étaient plus délicats. C'était une bien étrange espèce...

**************************************************************************

Quelle drôle de carapace ... et ils avaient des bâtons bizarre en carapace eux aussi. Jusqu'ici .. elle seule sur cette planète utilisait une arme ... les animaux utilisaient leurs griffes et leur crocs, voir d'autres moyens de défense mais elle seule pouvait tenir des bâtons, lancer des cailloux et confectionner des arcs. Eux aussi pouvaient tenir ... eux aussi pouvaient se battre avec. Elle restait méfiante bien que sa curiosité était plus grande. Elle n'avait pas vraiment peur, elle était juste prudente.

Elle observa ce qu'ils faisaient, s'ils s'enfonçaient dans la forêt, elle irait peut être voir l'oiseau de carapace, à moins le deuxième oiseau soit resté à côté, au quel cas elle les suivra, peut être pourra elle essayer de ressentir la créature à la carapace blanche. ... quoi que ... le rouge, il fallait se méfier .. parfois les animaux avait des motifs rouge pour intimider, faire croire qu'ils sont plus fort qu'en réalité, parfois, c'est parce qu'il sont vraiment dangereux, venimeux ou immangeable ... bah ... elle avait pas l'intention de mordre de dedans, pas pour l'instant en tout cas.

******************************************************************

Les étranges créatures à carapace bleue avancèrent les premières, s'enfonçant dans la forêt avant celle à la carapace blanche.
L'une de ces créatures semblait assez forte et musclée. Sa taille atteignait presque celle de la jeune féline, même sans carapace.
Elle parlait, mais la pauvre féline ne comprenait strictement rien à ce qu'elle disait. La créature blanche avançait juste derrière.
Le chef des créatures en bleu leva soudainement la main, faisant signe aux autres de s'arrêter.

Elle put sentir quelque chose... Un peu de peur dans la créature blanche... Mais la grande créature en bleu n'avait pas peur, elle.
Ces créatures n'étaient pas comme les autres animaux. Ils pouvaient tenir, mais leur esprit semblait aussi... différent des autres.

Jet de dextérité + discrétion

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum