Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[HRP] Discussions sur la partie

+3
darkbaron
Kebekoi
Crépuscule
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty [HRP] Discussions sur la partie

Message  Crépuscule Sam 5 Fév - 11:01

Message darkbaron le Sam 8 Jan - 13:45
Voilà, je crée un topic pour discuter de la partie quand celle-ci démarrera. Ainsi, on pourra poser nos questions sur certains éléments de celle-ci, la commenter, donner notre avis ou que sais-je... Même se marrer, d'ailleurs ! C'est toujours utile d'avoir un topic comme ça à côté d'un topic de jeu, je trouve. D'ailleurs, c'est sympathique en plus d'être utile. J'aime bien quand il y en a un, en tout cas...

Je n'ai qu'une chose à dire pour le moment : je suis impatient, tout comme Kebekoi ! J'ai hâte... Razz

_________________
Message Kebekoi le Dim 9 Jan - 16:45
J'ai des envies d'envoyer valser le système de jeu....je le trouves d'une part très lourd de l'autre absurde. J'ai envie de poursuivre la partie mais la créa de perso me gonfle profondément, j'ai beau retourné les choses dans un sens ou dans l'autre j'arrive pas a faire correspondre mes envies, avec un background réaliste/ sensé et le système de création du jeu.


Soit j'ai un perso qui est raisonnablement fort dans les domaines que je souhaites (mecanique et pilotage mecha) et je suis une quiche dans tous le reste avec un perso militaire de carrière (15 ans dans l'armée qd mm) qui loupe son tir une fois sur deux et encore il sait utiliser qu'un pistolet...

Soit j'atteins des statistiques potables mais j'ai appris a piloter un mecha vers l'age de 12 ans et a tirer au fusil avant d'être militaire et je trouve ca illogique et pas justifiable en terme de BG...


Bon je dois surement être un peu con et borné mais franchement j'y arrive pas....


PS: quand je parles du tir c'est parce qu'avec 1 en handgun même si j'ai 9 en réflexes (soit une carac très forte) il faut que j'obtienne un 5 sur 1D10 pour réaliser un tir standard (dif normal) ca fait donc a peu près 50% de chance de se chier!!!

_________________

Message Crépuscule le Dim 9 Jan - 17:29
Présentation mise à jour



*****

1) On est dans de la japanimation, où en trois bonds tu te retrouves dans le cockpit de ton mécha de 12 mètres de haut, le réalisme, tu peux l'oublier ^^.

Tu peux très bien, surtout venant d'une famille militaire, avoir appris à tirer les week end avec ton paternel à la chasse au yéti et avoir piloter des mécha pour le fun.

2) la difficulté moyenne de 15 c'était pour te donne l'échelle. Pour un tir, ton jet s'oppose à celui de ton adverse
REF+handgun+1D10 vs REF+dodge+1D10 (donc une moyenne je dirais de 6+2+5)

3) un pilote n'est pas un béret vert, je parle par expérience, même si mon frère par exemple est militaire depuis plus de 5 ans, ce n'est pas une machine de guerre qui t'étale en 2 seconde au corps à corps, c'est un pilote d'hélico.

4) handgun, ça regroupe toutes les armes de poing jusqu'au fusil à pompe et tu je t'ai dis que tu pouvais remplacé Handgun par Rifle dans tes étapes de carrières "MechaJock" autant de fois que tu veux. Sur l'ensemble de ta carrière par exemple tu peux te retrouver avec +4 en Handgun et +3 en Rifle.

5) Vous avez la stat "Chance" qui est un stock de points de chances que vous pouvez utiliser pour augmenter vos jets de +x et qui se régénère quotidiennement.

EDIT :
6) Après c'est vrai que la proportion base de jet/partie aléatoire a une part assez forte sur l'aléatoire. D'un autre côté ça donne du pep's aux jets, tu sais pas vraiment par avance si ça va passer car ça dépend de ta chance et celle de l'opposant


Dernière édition par Crépuscule le Dim 9 Jan - 18:17, édité 1 fois

_________________


Message Kebekoi le Dim 9 Jan - 17:58
Sans être un bêret vert je penses que ton frère a probablement une chance de toucher la cible d'entrainement avec son arme plus d'une fois sur deux... et là on parle d'un gars qui aura passé 14 ou 15 ans dans l'armée... c'est une question de mesure et d'échelle. Pas question d'optimiser je m'en fiches d'être grosbill ou non mais je cherches juste une cohérence.

Quand je parles de réalisme je sais bien que c'est un jeu et que c'est pas forcément très "réaliste" mais si en trois pas on monte de 12 mètres dans cette univers ca me semble pas logique qu'on se gammelle une fois sur trois en courant le 100 m...alors qu'on est un "athlète" entrainé.


Logiquement on devrait pouvoir réaliser une action "standard" moyenne sans lancer de dés parce que nos stats pures suffisent a dépasser le seuil...après risquer le fumble merite qu'on lance les dés...mais un fumble c'est anecdotique...

_________________
Message Crépuscule le Dim 9 Jan - 18:19
Après, les jets, je les fait faire surtout quand il y a opposition ou vrai défi.

_________________

Message Bellaeris le Dim 9 Jan - 18:39
Alors, moi, Darkbaron a du vous le dire, toutes les questions de "chiffres" me "gonflent"... J'aime imaginé un background... Mais en ce qui concerne la fiche "technique" des personnages, je semble être "hermétique". Pour moi, tout ça, c'est du chinois lol. C'est pas pour rien que je n'ai fait aucun lancé de dés sur Scion ^^
_________________
Message Crépuscule le Dim 9 Jan - 18:54
Tu as le choix, j'ai fait un perso plutôt social dont tu peux t'inspirer et retravailler ou prendre comme ça si tu veux, ou bien tu postes un BG et je monterais la fiche et il y aura surement des petits ajouts ensuite à intégrer.

_________________

Message Bellaeris le Dim 9 Jan - 21:35
Oui j'ai vu la fiche du personnage ^^. Sur le coup, je n'avais pas compris que tu l'avais mit pour que je puisse le prendre si je le voulais, j'avais compris que tu la proposais comme capitaine si je ne voulais pas du poste ^^.

_________________
Message Crépuscule le Lun 10 Jan - 1:32
Oui à la base je l'ai fait pour toi, mais s'il ne te plait pas tu peux soit modifier des éléments soit proposer totalement autre chose.

D'ailleurs, comme on peut le voir dans la présentation, tu peux jouer autre chose qu'une humaine, il y a principalement 2 autres races : Les Sauriens (homme-tritons plutôt commerçant) et le Kazan (homme-loups guerrier). Mais tu peux aussi inventer une race.

Tu peux aussi être mutante ou psionique.

_________________

Message darkbaron le Lun 10 Jan - 2:46
Je trouve quand même que le système est drôlement avare en points de compétences, même pour un rookie. On a un nombre de points égal à la somme d'Intelligence + Éducation + 10, sachant qu'on a énormément (et on peut insister sur ce mot) de compétences, que leur score varie quand même entre 1 et 10 et qu'il faut au minimum +2 ou +3 pour commencer à bien maîtriser une compétence selon les descriptions du livre de règles. Même en ajoutant le template, je trouve que c'est quand même assez hard, quand on regarde...

Autant il est plutôt généreux dans les stats, autant dans les compétences, il est assez rude alors que ce ne devrait pas trop être comme ça, je trouve... Il s'inspire quand même en partie de Gundam, où on peut facilement être un petit génie qui fabrique de petits robots rigolos et l'un des meilleurs pilotes qui soient (Amuro Ray dans la série originale, Athrun dans Gundam Seed, tous deux bons pilotes et créateurs du robot rigolo Haro dans leur univers respectif). Là, si on se disperse trop, on n'a pas vraiment de scores super élevés... Assez bof...

L'éducation, ça me choque aussi : ça représente le niveau d'études et, logiquement, si on veut être cohérent, on ne met pas plus de 2, voire éventuellement 3, pour un personnage de 16 ans. Même les petits génies n'ont généralement pas un niveau doctorat à 16 ans. Un rookie est donc logiquement limité. De plus, si on met plus de points, mais on dépense les points de compétences gagnés de cette façon n'importe comment, par exemple en danse ou en chant alors qu'on n'a pas besoin de grandes études pour ça, c'est un peu n'importe quoi. À moins d'être dans une super-école qui nous apprend toutes les disciplines, ça me paraît quand même bizarre...

Le système réussit l'exploit d'être le plus avare que je connaisse, je crois. Même le second Monde des ténèbres ne me semble pas aussi dur... Enfin, si dans les attributs, il l'est indéniablement, mais on peut tout à fait avoir un 3/5 dans une compétence d'entrée de jeu sans complètement se priver alors que c'est assez difficile d'avoir 6 sur 10 sans trop se priver à côté dans Mekton...

Il faut que je voie... Je vais tester la création de personnages, en crée comme ça, pour me familiariser avec le système de jeu et les règles... Surtout que j'ai, sauf erreur de ma part, réparti tous les points de stats et de compétences. Il ne me manque plus que l'équipement vu que j'ai déjà tout le reste, y compris une description physique (avec une image) et un background.
Je vais adapter l'Idol de Cyberpunk, tiens... Elle sera un peu un personnage du style de Lacus Clyne dans Gundam SEED.


_________________
Message Crépuscule le Lun 10 Jan - 9:22
Oui, je suis d'accord que c'est short au niveau points de compétences.

En fait j'étais tenter de faire un mix ... appliquer le système de Metal Adventure. J'hésite, faut déjà que je le relise ^^ et voir si c'est adaptable facilement.

Mais tu verras ... pour la construction de mécha ça coûte vite cher aussi. Kebekoi peut t'en parler ^^

_________________

Message Kebekoi le Lun 10 Jan - 14:09
Je confirmes, je pensais déjà que la création de perso c'était nawak mais j'avais pas encore essayé celle des mechas....c'est fait et c'est le summum du n'importe quoi, je comprends pourquoi mon pote avait un mecha qui se cassait la gueule a chaque pas et l'autre sans armes ni blindage....

_________________

Message darkbaron le Lun 10 Jan - 14:13
Oula... C'est vraiment si horrible que cela !? La vache intergalactique ! Shocked
Je sens que je vais plutôt jouer ma belle Idol, moi... *sort*


_________________
Message Bellaeris le Lun 10 Jan - 19:32
PTDR ça promet !! Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va pas y avoir autant de courses que ça ^^. Moi le perso de la capitaine me plaît pas mal, juste que je comprenne un peu son BG (Idole puis mariée et maintenant capitaine? Shocked )


_________________
Message Crépuscule le Lun 10 Jan - 20:37
J'ai pas détaillé pour que tu puisse broder.

Elle s'est marié surtout par intérêt et n'était pas heureuse, elle voulait l'argent oui, mais la liberté aussi, à moins qu'elle ait retrouvé la piste de son amour de jeunesse .. quoi qu'il en soit, je l'a vois avoir voler un vaisseau (peut être en usant de ses charmes sur le pilote de son époux qui en pinçait pour elle) et l'a revendu au marché noir (le vaisseau pas le pilote ^^), avec ce joli pécule, il a racheté un vaisseau (celui de l'équipe) et recruté un équipage.

C'est peut être dans un de ces trous perdus de la galaxie qu'elle a croisé Reika (à moins que ce soit l'idole ??)

_________________
Message darkbaron le Lun 10 Jan - 20:58

Crépuscule a écrit:C'est peut être dans un de ces trous perdus de la galaxie qu'elle a croisé Reika (à moins que ce soit l'idole ??)


Non, non, je jouerai très certainement Reika, même si les deux rôles me plaisent. Je jouerai déjà probablement une Idol dans Scion.

_________________
Message Bellaeris le Lun 10 Jan - 21:06
Dans quel Scion? Shocked

Oui, je pense que je vais voir pour quelque chose au niveau de son histoire, par contre, je n'avais pas remarqué qu'elle avait eut un amour de jeunesse, va falloir que je relise ça.

_________________

Message darkbaron le Lun 10 Jan - 21:10

Bellaeris a écrit:Dans quel Scion? Shocked


Une vraie partie sur table à laquelle je vais participer.

_________________
Message Kebekoi le Mar 11 Jan - 18:48
Ouais et bien sur le noir de service personne n'en parle!!!! vous zêtes tous que des gros méchants!!! Crying or Very sad


Laughing

_________________

Message darkbaron le Mar 11 Jan - 19:00
ça dépend s'il est joué par Will Smith ou non... Si oui, il bénéficiera de la compagnie d'une belle femme et aura la classe. Sinon...


_________________
Message Bellaeris le Mar 11 Jan - 22:43
Mais non Kebekoi, on t'aime aussi ! Razz

C'est vrai que Will Smith est pas mal Wink

_________________
Message Crépuscule le Mar 18 Jan - 13:58
Bella :
Tu prends le perso tel quel alors ? Ou tu veux apporter ta sauce au BG ?

Au passage, une idée à ajouter au BG si ça te dit :

Durant son ascension sociale, Purple (elle a depuis longtemps laissé son vrai nom dans son passé, et son nom d'épouse ... à son époux Wink ) s'est toujours arrangé pour que son unique ami, son 'petit frère de coeur' (nom à déterminé - PJ potentiel) la suive, chauffeur/garde du corps quand elle était actrice, 'pilote privé' quand elle était mariée, et c'est avec et grâce à lui qu'elle a volé le vaisseau de son noble époux.

Il est donc le pilote attitré du vaisseau de la team et le navigateur de course (en communication radio depuis le vaisseau) pour aider le pilote à se diriger et éviter les dangers.



Kebekoi :
Nan rien ^^ (j'ai pas fini le calcul, hier j'ai essayé de regarder quelques possibilités avec les energy pool)
Pour ton ennemi, tu veux que ton perso ne sache pas qu'il l'a ? Ou tu as une idée ?

Darky :
Si tu désertes la partie, je file le mécha à une de tes jalouses de soeurs ! Et toc Wink
Pour tes amis, si tu veux, tu peux avoir couper les ponts si ça te simplifie la tâche. J'aimerais bien savoir quand même juste que font ces gens (surtout les mentors) dans la vie.

Kenny :
Alors tu nous poste ton BG test ?
Il faut aussi qu'on finisse tes événements de vie professionnelle aussi.

_________________

Message Bellaeris le Mar 18 Jan - 20:55
Alors pour l'idée du meilleur ami, je la trouve plutôt bonne ^^. En revanche, je pensais modifier deux ou trois choses dans son BG. En l'occurrence, la façon dont elle a obtenu le vaisseau. Je vois bien une mort mystérieuse de son époux et l'héritage qui lui revient servant à acheter le vaisseau.

Est-ce que c'est possible avec ce que donne les chiffres ou bien complètement irréalisable?
_________________
Message Crépuscule le Mar 18 Jan - 22:26
Pas de soucis

Mais faudrait expliquer pourquoi acheter le vaisseau (aller retrouver son amour de bagnard?)

Sinon, ça peut être une fuite, elle a peut être vu ou sait qui a tuer son époux mais tout porte à croire qu'elle est coupable, d'où la fuite (et comme ça on sait qui est son ennemi listé dans son chemin de vie, c'est l'assassin de son mari)

_________________


Message Bellaeris le Mer 19 Jan - 21:14
Je penche plutôt pour la deuxième option.

_________________
Message Crépuscule le Mer 19 Jan - 23:28
Oki, tu me récris tout le BG détaillé à ta sauce pour qu'on ai tout ensemble ?

_________________


Message Bellaeris le Mer 19 Jan - 23:54
Ok pas de soucis ^^. Par contre, je ne ferais pas ça ce soir. J'essaie de voir ça demain et je posterais à la suite de la fiche que tu as posté ^^.

_________________

Message Kenloh le Jeu 20 Jan - 10:30
Non moi c'était juste pour faire un perso pour l'instant, j'ai trop de partie en cours, j'ai du mal à suivre ^^

_________________
Message Crépuscule le Jeu 20 Jan - 10:41
En tout cas, ya de la place prévu pour facilement t'intégrer au cours de la campagne, quand on aura réussi à tuer deux/trois de tes autres persos, tu pourra intégrer la team Mekton Wink

_________________

Message Kenloh le Jeu 20 Jan - 10:46
Entre Alaric qui a la peste et Séraphine aux prises des vampires... ^^

_________________
Message darkbaron le Sam 22 Jan - 17:36
Je suis désolé, mais je ne sais pas quand je pourrai participer. En ce moment, la dernière chose dont j'ai envie, c'est vraiment de jouer sur ce forum, je ne suis pas dedans, rien n'y fait... Et je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête avec les méchas.

_________________
Message Crépuscule le Sam 22 Jan - 18:21
T'en fais pas, dans une semaine, je serais encore en train de bricoler le mécha de Kébékoi ^^.

_________________


Message Kebekoi le Sam 22 Jan - 20:06

Crépuscule a écrit:T'en fais pas, dans une semaine, je serais encore en train de bricoler le mécha de Kébékoi ^^.



Ouip et tout seul en plus, comme je te le disais hier soir.... donne moi le mecha et/ou roadstriker que tu veux moi j'essaye plus... ce système me sort par les trous de nez... ou alors j'abandonne totalement mon concept pour faire un truc a la con avec un torse et deux ailes....et j'aurais peut être quelques options a mettre dessus...et assez de PC pour les payer!!

Mais franchement je veux plus m'en mêler, je jouerais avec ce que j'aurais tant pis ...je conserve mon perso, mon BG et pour le reste j'improviserai...

_________________

Message Bellaeris le Sam 22 Jan - 23:04
En plus, on a pas encore attaqué le vaisseau XD. Les garçons vont me venir en aide (pour pas dire qu'ils vont faire tout le boulot et que je me garderais un droit de véto Razz. Je sais, je suis vilaine !). Prends le temps qu'il te faut ^^

_________________
Message darkbaron le Mar 25 Jan - 16:33
Alors, le Mekton de Kebekoi est fini ? ça va, pas trop pourri ? Razz

"Dans Transformers, on peut avoir Mégatron. Dans Mekton, on peut avoir Méga-Étron". darkbaron Embarassed


_________________
Message Crépuscule le Mar 25 Jan - 18:00
Oui fini et il est très beau

Il s'appelle Cassis-2000 des usines Lapikishant .. petit mais costaud Very Happy

_________________


Message Kebekoi le Mar 25 Jan - 18:44
Il s'appelle "ma puce".... mais oui il est très bien merci Mr MJ!!

_________________

Message Bellaeris le Mar 25 Jan - 21:21
Ma Puce? Shocked C'est pas avec ça qu'on va effrayer l'ennemi... Est-ce que le vaisseau va devoir "contre-balancer" avec un nom du genre "Predator"? What a Face

_________________
Message darkbaron le Mar 25 Jan - 21:31
Le vaisseau s'appellera "Grodoudou" et mon Roadstriker "sweetie"... On est la team efféminée... Même le gros black est sensible !

_________________
Message Kenloh le Mer 26 Jan - 10:34
vous avez pris Vincent Macdoum élevé aux hormones ? :p

_________________
Message Kebekoi le Mer 26 Jan - 17:53
je veux oui ... avec 10 en stature j'en ai bouffé des hormones ^^!!

_________________

Message Bellaeris le Jeu 27 Jan - 21:36
Euh... Le vaisseau étant ma propriété, vous vous abstiendrez de lui donner un nom ridicule ou je mords Twisted Evil . ça sera le Predator Razz

Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  Kebekoi Dim 6 Fév - 14:43

Bon on la commence cette partie j'ai les commandes de mon mecha qui me démangent...
Kebekoi
Kebekoi

Messages : 629
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  darkbaron Dim 6 Fév - 15:21

Oui, je veux piloter, moi ! J'ai mon super-mécha, je veux l'utiliser ! Razz

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  Crépuscule Dim 6 Fév - 20:00

Vous pouvez commencer à pied Wink Le vaisseau est pas encore sorti de la fabrique Wink

Et j'ai la dernière création des usines KennyMind qui a encore besoin d'un coup de peinture.

Un peu de patience.

Au passage, je signale que je serais indisponible demain et après demain (enfin ptet la apres demain soir)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  darkbaron Mer 9 Fév - 7:28

Alors, notre super-vaisseau de la mort qui tue avance petit à petit ? Que saura-t-il faire ? Aura-t-il tout l'équipement trop classe ?

Tiens, au fait, on aura un équipage ou ce sera Millenium Falcon-style, quelques personnes et basta, ça suffira pour tout ? Je demande vu qu'a priori, je ne connais pas vraiment la taille du vaisseau, je sais juste qu'il sera assez large pour accueillir nos méchas, dont un en construction. Je suppose donc qu'il sera tout de même assez grand, mais je peux me tromper... En tout cas, j'ai hâte !

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  Crépuscule Mer 9 Fév - 14:51

Oui c'est un petit transporteur, de la place pour 2 mektons peut être (donc un peu plus de roadstriker), équipage réduit, quelques personnes suffisent (voir 0 si vous investissez dans une IA ^^)

Je vais faire des plans bientôt, quelques priorités jusqu'au 15 si j'arrive à tenir mes délais et je m'y recolle bien comme il faut.


Bon .. la coque .. des rames .. c'est bon, il y a tout ce qu'il faut Wink
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  darkbaron Ven 11 Fév - 13:57

Crépuscule a écrit:(voir 0 si vous investissez dans une IA ^^)
À quoi peut-elle ressembler ? Un visage sur un écran ? Un personnage holographique ? Un androïde ou robot d'un type ou d'un autre (du style des robots à apparence vaguement humaine et féminine de Starcraft qui sont connectés à ce qu'ils gèrent) ? Juste une voix éthérée, électronique et synthétique que l'on entend s'exprimer ? Autre chose ? Je pense que ça peut avoir de la classe et du style d'avoir une Intelligence artificielle...
En tout cas, si on peut en acheter une, je le veux bien car ça me dit bien...

Et donc, Kenny va nous rejoindre ? Quel personnage sera-t-il ? Razz

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  Crépuscule Ven 11 Fév - 14:30

Je dirais juste une chose ... tout s'achète Wink (même Kenny)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  darkbaron Ven 11 Fév - 14:51

Crépuscule a écrit:Je dirais juste une chose ... tout s'achète Wink (même Kenny)
Même un bar avec jukebox ? Bah oui, ça a trop la classe d'avoir ça dans un vaisseau, je trouve... On peut boire un coup en écoutant de la musique d'une autre époque, l'air de rien... Du point de vue de l'ambiance, ça a quand même un certain style !

Blague à part et sans vouloir jouer "The Sims in Space" (après tout, ils vont bien réellement sortir la version médiévale !), qu'est-il possible d'acheter du point de vue du confort et ce genre de choses ? Par exemple, pour évoquer ce que j'ai en tête, peut-on avoir des simulations virtuelles pour s'exercer au pilotage de méchas ou même une salle d'entraînement, voire un stand de tir ? Bref, des choses permettant éventuellement de s'améliorer avec la pratique et du temps ? Parce que bon, forcément, entre les courses, on répare, on achète du matos (pièces détachées, équipement), mais on veille aussi à se surpasser pour la prochaine fois, donc on essaie d'acquérir plus d'expérience...

En parlant d'équipement, il faut que j'achète le mien...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  Crépuscule Ven 11 Fév - 15:11

Tout s'achète .... (même le MJ)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  darkbaron Ven 11 Fév - 20:51

Crépuscule a écrit:Tout s'achète .... (même le MJ)
On est vigoureux à 31 ans et même au-delà, même et surtout si on a des enfants !
darkbaron, qui a déjà rapporté 50 points avec le défi des photos

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  Crépuscule Ven 11 Fév - 21:27

Evil or Very Mad ... J'ai 29 ans
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  Kebekoi Mar 22 Fév - 19:08

Bon même a 29 ans tu devrais t'en sortir pour nous pondre une carcasse de vaisseau a bidouiller a notre sauce, du coup la question qui tue:


T'en es ou? C'est fini? On commence quand? Dis! on peut jouer? Hein? Hein ? Hein?
Kebekoi
Kebekoi

Messages : 629
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  Bellaeris Mar 22 Fév - 20:31

Les ENFANTS ! Du calme ! On laisse le MJ faire son travaille tranquillement et correctement, histoire de ne pas avoir de vaisseau branlant What a Face .

Ô Grand MJ de Mekton, nous, joueurs de cette partie, sommes impatients de voir l'étendus de vos nombreux talents à l'oeuvre Razz (quoi fayote? What a Face )
Bellaeris
Bellaeris

Messages : 492
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  Crépuscule Mar 22 Fév - 20:43

Et ça fait plaisir de vous voir impatienter.

Mais comme je l'ai dit à certains, je me sert de cette envie pour me motiver à finir mon boulot pour le studio en mettant en stand by la partie jusqu'à ce que j'ai fini ce que j'ai à faire ...

C'est pas sympa, car du coup vous payer aussi.

Voilà, donc faut me punir et me fouetter pour que je finisse vite pour pouvoir démarrer Mekton ...
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  darkbaron Mar 22 Fév - 20:55

Bah, ce n'est pas grave et on peut comprendre que tu aies des priorités. Après tout, on a des parties pour patienter...
On ne s'ennuie pas vraiment pour le moment, donc on peut bien attendre encore un peu...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  Bellaeris Mar 22 Fév - 21:36

Crépuscule a écrit:Et ça fait plaisir de vous voir impatienter.

Mais comme je l'ai dit à certains, je me sert de cette envie pour me motiver à finir mon boulot pour le studio en mettant en stand by la partie jusqu'à ce que j'ai fini ce que j'ai à faire ...

C'est pas sympa, car du coup vous payer aussi.

Voilà, donc faut me punir et me fouetter pour que je finisse vite pour pouvoir démarrer Mekton ...

Non Darky, là t'a pas comprit ! Il nous donne l'autorisation de sévir Twisted Evil
Bellaeris
Bellaeris

Messages : 492
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  Crépuscule Mar 22 Fév - 21:48

Aaaa je savais bien que Bella allait sortir le fouet Very Happy

Youpi ... Embarassed
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  Bellaeris Mar 22 Fév - 22:51

Crépuscule a écrit:Aaaa je savais bien que Bella allait sortir le fouet Very Happy

Youpi ... Embarassed

MDR les hommes qui m'entourent seraient-ils complètement maso ou c'est moi qui fait cet effet? XD
Bellaeris
Bellaeris

Messages : 492
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  darkbaron Mer 23 Fév - 14:44

Bellaeris a écrit:MDR les hommes qui m'entourent seraient-ils complètement maso ou c'est moi qui fait cet effet? XD
Même Kebekoi a confessé que ça lui plairait... Et moi aussi... Maîtresse Bella... Embarassed

Et puisqu'il faut pousser notre MJ : allez, on se presse ! On se booste, là ! Razz

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  Bellaeris Mer 23 Fév - 20:45

darkbaron a écrit:
Bellaeris a écrit:MDR les hommes qui m'entourent seraient-ils complètement maso ou c'est moi qui fait cet effet? XD
Même Kebekoi a confessé que ça lui plairait... Et moi aussi... Maîtresse Bella... Embarassed

Et puisqu'il faut pousser notre MJ : allez, on se presse ! On se booste, là ! Razz

Shocked Mais... mais... Ca suffit ! XD Je confirme vous êtes vraiment maso mdr. Et attention à ce que vous demandez, vous risquez fort de l'obtenir mais pas forcément de la manière attendue Twisted Evil
Bellaeris
Bellaeris

Messages : 492
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  Kebekoi Mer 23 Fév - 23:24

Moi je veux juste jouer, je ne suis en rien de mèche avec Darky et je ne sais pas de quoi il parle...C'est vrai même mes maitresses de primaire je les appelais pas "maitresse"....
Kebekoi
Kebekoi

Messages : 629
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  darkbaron Mar 1 Mar - 16:00

Je suis le super-pilote du mécha de course et j'en suis réduit à faire la cuisine sur le vaisseau ! Eh oh, faut pas abuser ! Snif... C'est trop injuste... Sad Je pilote un Roadstriker, je suis la pilote de l'écurie, quoi, et on me fait bosser comme une bonniche ! Je vais m'en plaindre à mon syndicat des pilotes ou un truc comme ça, pour la peine. Non mais, quand même... Où va-t-on ?

darkbaron, drama queen

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  darkmiroir Mar 1 Mar - 16:58

mais non mais non si tu fais des bon petit plat tu auras des pillule pour aiguiser tes reflex et indecelabe au controle anti grogues
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  darkbaron Lun 7 Mar - 23:13

Je ne prendrai pas de produits dopants car je suis avant tout une pilote honorable qui veut gagner sans tricher. C'est important à mes yeux d'avoir des principes et des valeurs. Je veux gagner uniquement grâce à mes compétences et mes talents. Je ne serai pas une vraie pilote si j'ai besoin de ce genre de choses pour gagner. Ce n'est pas le modèle que je veux être pour les autres.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Discussions sur la partie Empty Re: [HRP] Discussions sur la partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum