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[Pokémon] Kôdo Izumaki

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[Pokémon] Kôdo Izumaki Empty [Pokémon] Kôdo Izumaki

Message  Kenny Lun 28 Nov - 15:04

Kodo Izumaki, dresseur de niveau 10
Classe : Dresseur Psy, Empathe, guérisseur (pas trouvé mieux et la spécialité n'étais pas accessible)
Caractéristiques : Force 10, dextérité 10, constitution 18 (+4), intelligence 18 (+4), sagesse 10, charisme 10
PV : 112
Dons : télékinésie, télépathie, sonde psychique, vibration relaxante, méditation, pouvoir de guérison léger, pouvoir de guérison majeur, connexion, connexion profonde, connexion naturelle, savoir encyclopédique, repos, je peux encaisser.

Kôdo Izumaki aime les pokémons et fait tout pour les rendre heureux et puissant, en cherchant les meilleures attaques de chaque pokémon. Il passe le plus clair de son temps à les entraîner. Il utilise ses dons psychiques pour comprendre les faiblesses des pokémons. Ceci est très utile en combat car il peut utiliser les meilleures techniques contre les pokémons adverses, mais aussi pour le dressage car il lui permet de combler les faiblesses ses pokémons.

En combat, il n'aime pas que ça traîne en longueur, il vise à faire une grosse attaque en premier sur la faiblesse de l'ennemi, pour terminer le combat en un coup...


Soin (interdit en tournois)
- soin léger : 2d20 + 2 x modificateur d'intelligence
- soin moyen : 3d20 + 2 x modificateur d'influence


Dernière édition par Kenny le Mar 31 Jan - 16:48, édité 1 fois
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[Pokémon] Kôdo Izumaki Empty Pokémons attrappés

Message  Kenny Lun 28 Nov - 15:06

En gros, Hit points détermine tes points de vie. Les scores d'attaques se rajoutent à tes dégâts selon le type d'attaque. (attaque pour une attaque physique et spécial pour les autres). Les défenses se soustraient aux dégâts (selon le type aussi)) que subit ton pokémon.

Note que les pokémons profite d'un STAB quand ils utilisent une attaque disposant d'un même type que le leur. (ici ça correspond à 1d8 de dégât supplémentaire et ça sera déjà noté)

Pour toucher un adversaire, il suffit de faire au d20 un chiffre égal ou supérieur à la précision de la technique utilisée+ (défense/5 ou rapidité/10) de l'adversaire.

Pour finir le truc, j'vais te donner les descriptions des commandes de tes pokémons.

Kenny a écrit:Pikachu
Hit Points: 4 => 8
Attack: 6 => 10
Defense: 3 => 7
Special Attack: 5 => 9
Special Defense: 4 => 8
Speed: 9 => 14

XP : 575

Type : électrique
PV : 132.
Score d'esquive : 1
Capacité :
- static (si Pikachu encaisse une attaque de mêlée, l'adversaire est paralysé)
- para-tonnerre (dans un combat, Pikachu attire les attaques électriques même si elles ne le visent pas. Il y est immunisé et gagne +2 en attaque spéciale à chaque fois qu'il est touché)

mimi-queue : usage à volonté, précision 2, à distance, aucun dégâts, -2 en défense
cage-éclair : usage à volonté, touche toujours, à distance, pas de dégâts, paralyse l'adversaire
vive attaque : usage à volonté, précision 2, mêlée, 2d10 de dégâts, si ton adversaire déclare un mouvement, tu peux à la place déclencher l'attaque avant.
boule Elek : une fois par bataille, précision 2, distance (spéciale), 6d20/4d20/5d10/3d10 + 1d8 dégâts, lance une boule électrique la technique d'ait plus ou moins de dégâts selon la différence de vitesse entre pikachu et son adversaire.
reflet : une fois par visite au centre pokémon, réussit toujours, pas de dégâts, Pikachu crée trois copies.


Kenny a écrit:Papillusion
Hit Points: 6 => 10
Attack: 5 => 9
Defense: 3 => 8
Special Attack: 8 => 12
Special Defense: 8 => 12
Speed: 9 => 13

Type Vol/Insecte
PV : 140
Score d'esquive : 1
Capacité :
- armure de bataille : immunisé aux coups critiques
- Vitesse du son : à 30% des PV, le pokemon est boosté. Toute attaque de type vol profite de x1,5 de dégâts

secrétion : à volonté, précision 3, à distance, pas de dégâts, -2 en rapidité pour toute cible sur un angle de 45° et 3 m de distance
charge : à volonté, précision 3, mélée, 2d10 de dégâts, attaque de mélée. Inflige 1d10 supplémentaire par catégorie de poids supplémentaire.
armure: à volonté, réussit toujours, +2 en défense
confusion : à volonté, précision 2, distance (spécial), 4d6 de dégâts, inflige le statut confus sur un résultat de 19-20 au d20
poudre toxik : Une fois tous les deux tours, précision 6, pas dé dégâts, empoisonne tous les victimes à 1m de distance de papillusion
para-spore : Une fois tous les deux tours, précision 6, pas dé dégâts, paralyse tous les victimes à 1m de distance de papillusion
tornade: à volonté, précision 2, à distance (spécial), 2d10+1d8 de dégâts, comme le nom l'indique
Ultrason : une fois tous les deux tours, précision 11, à distance (spécial), inflige le statut "confus" sur toutes les créatures sur une colonne de 2m de large
cyclone: une fois tous les deux tours, à distance (spécial), 2d20 de dégâts, attaque psy sur 7 m de long. Inflige le statut confus sur 17-20 sur le d20. Sur un échec, les pokémons sont repoussés à 3m. Quand il fait beau la précision est à 11 et quand il pleut l'attaque touche toujours.
rafale psy: une fois par bataille, précision 6, à distance (spécial), 5d20+1d8 de dégâts, touche tout pokémon à 7m autour de papillusion, inflige "confus" sur un 15-20 au d20.
repos : une fois par visite de pokemon center, réussit toujours, régènère les points de vie mais fait tomber en sommeil. Papillusion se réveille au bout de deux tours.

Kenny a écrit:Reptincel
Hit Points: 6 => 10
Attack: 6 => 10
Defense: 6 => 10
Special Attack: 8 => 12
Special Defense: 7 => 11
Speed: 8 => 13

XP : 575

Type : Feu
PV : 140
Score d'esquive : 2
Capacité :
- torche: immunisé aux attaques feu et à la glaciation, si reptincel est touché par une attaue feu, il rajoute un STAB à sa prochaine attaque feu.
- force soleil : quand il fait beau, reptincel perd 1/8 de ces PV à son tour mais multiplie son attaque spéciale par 1.5

Griffe : à volonté, précision 2, mêlée, 2d10 de dégâts
rugissement : à volonté, précision 2, fait baisser l'attaque de tous les pokémons à 5m autour de lui de 2
flammèche: à volonté, précision 2, à distance (spécial), 2d10 +1d8 de dégâts, brûle la victime sur un jet de 18-20
Brouillard tous les deux tours, réussit toujours, crée un écran de brouillard de 5m à moins de 3m du pokémon. -3 en précision. Dure 10 tour.
draco-rage une fois par bataille, précision 2, à distance, 30 PV de dégâts non modifiable
grimace tous les deux tours, précision 2, distance, pas de dégâts, -4 en rapidité
poing-feu tous les deux tours, précision 2, mêlée, 5d10+1d8 de dégâts, brûle sur 18-20


Dernière édition par Kenny le Jeu 8 Déc - 15:52, édité 3 fois
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[Pokémon] Kôdo Izumaki Empty Re: [Pokémon] Kôdo Izumaki

Message  moderagio Mer 30 Nov - 1:57

Je sais plus compter... Du coup, tu peux enlever 100 PV à tous tes pokémons...
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[Pokémon] Kôdo Izumaki Empty Re: [Pokémon] Kôdo Izumaki

Message  moderagio Jeu 1 Déc - 15:08

Visiblement les descriptions de rafale psy et cyclone ont été inversées.
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[Pokémon] Kôdo Izumaki Empty Re: [Pokémon] Kôdo Izumaki

Message  Kenny Jeu 1 Déc - 16:42

Ah je me disais aussi Very Happy
Je modifie Very Happy
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[Pokémon] Kôdo Izumaki Empty Re: [Pokémon] Kôdo Izumaki

Message  moderagio Ven 2 Déc - 16:44

Pokedex Kodo : 7 (Pikachu, Chenipan, chrysacier, Papillusion, salameche, reptincelle, draby)
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[Pokémon] Kôdo Izumaki Empty Re: [Pokémon] Kôdo Izumaki

Message  Kenny Jeu 8 Déc - 15:53

Tu m'as pas dit le profil du Chimpenfeu pour le pokédex Very Happy
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[Pokémon] Kôdo Izumaki Empty Re: [Pokémon] Kôdo Izumaki

Message  moderagio Jeu 8 Déc - 17:50

"Pokémon Garnement. type Feu/combat. Pour intimider ses agresseurs, il gonfle les flammes de sa queue pour paraître plus grand."
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[Pokémon] Kôdo Izumaki Empty Re: [Pokémon] Kôdo Izumaki

Message  Kenny Lun 12 Déc - 9:05

Est-ce normal que j'ai si peu en bonus d'attaque par rapport aux autres pokémons ?


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[Pokémon] Kôdo Izumaki Empty Re: [Pokémon] Kôdo Izumaki

Message  moderagio Lun 12 Déc - 12:54

Oui, ils ont une classe qui donne un bonus et ils ont des pokémons pour en plus.
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