[Pokemon] Les pokemons!
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[Pokemon] Les pokemons!
Voici les pokemons de base des Dresseurs... Il vous faut modifier deux des statistiques (un +2 et un -2) hors HP pour définir sa nature. C'est important pour la progression vu que l'ordre des stats au niveau puissance ne doit jamais changer. (la stat la plus haute du goinfrex sera toujours HP par ex).
Goinfrex:
Goinfrex
NOM : Crunchy
Level (5) Xp (345)
Type : Normal
Attitude : Malin (Défense +2, Attaque spé -2)
Capacité : Isograisse (Résiste au feu et à la glace)
Hp (14)
Attaque 9+2=(11)
Défense 4+3=(7)
Attaque spé 4-2=(2)
Défense spé 9+1 =(10)
Rapidité (1)
Attaque : Métronome, Flair, Charge, Boul’Armure
Aptitude : Marche 4, Nage 3, Saut 3, Puissance 3, Intelligence 3, Traqueur
Goinfrex, amoureusement surnommé Crunchy par Jua à cause de sa tendance à mordiller tout ce qui lui passe entre les pattes pour en saisir le goût, est prêt à tout pour mettre la patte sur un nouveau morceau de nourriture. Sa technique favorite consiste à faire le malheureux et l’affamé pour qu’on le prenne en pitié. Il aime les mets acides mais craint les aliments secs.
Crunchy accompagne Jua depuis ces débuts, ce pokémon vivait près du village où la famille de Jua vivait et il avait été désigné responsable par les villageois de la destruction des réserves de nourriture de plusieurs foyers. C’est Jua qui a découvert que les véritables étaient un troupeau d’Avaltout. Depuis, il suit Joa partout et ils sont devenus inséparables.
Ouisticram
NOM :
Type : feu
Sexe : féminin
Level 5 Exp 345
Attitude : Jovial
Capacité : Torche
HP 4
Attaque 7
Défense 5
Attaque spé 5
Défense spé 5
Rapidité 8
Attaques : gros yeux, Griffe,
Aptitudes : marche 3, saut 2, puissance 1, intelligence 3, "briquet", enclume
Goinfrex:
Goinfrex
NOM : Crunchy
Level (5) Xp (345)
Type : Normal
Attitude : Malin (Défense +2, Attaque spé -2)
Capacité : Isograisse (Résiste au feu et à la glace)
Hp (14)
Attaque 9+2=(11)
Défense 4+3=(7)
Attaque spé 4-2=(2)
Défense spé 9+1 =(10)
Rapidité (1)
Attaque : Métronome, Flair, Charge, Boul’Armure
Aptitude : Marche 4, Nage 3, Saut 3, Puissance 3, Intelligence 3, Traqueur
Goinfrex, amoureusement surnommé Crunchy par Jua à cause de sa tendance à mordiller tout ce qui lui passe entre les pattes pour en saisir le goût, est prêt à tout pour mettre la patte sur un nouveau morceau de nourriture. Sa technique favorite consiste à faire le malheureux et l’affamé pour qu’on le prenne en pitié. Il aime les mets acides mais craint les aliments secs.
Crunchy accompagne Jua depuis ces débuts, ce pokémon vivait près du village où la famille de Jua vivait et il avait été désigné responsable par les villageois de la destruction des réserves de nourriture de plusieurs foyers. C’est Jua qui a découvert que les véritables étaient un troupeau d’Avaltout. Depuis, il suit Joa partout et ils sont devenus inséparables.
Ouisticram
NOM :
Type : feu
Sexe : féminin
Level 5 Exp 345
Attitude : Jovial
Capacité : Torche
HP 4
Attaque 7
Défense 5
Attaque spé 5
Défense spé 5
Rapidité 8
Attaques : gros yeux, Griffe,
Aptitudes : marche 3, saut 2, puissance 1, intelligence 3, "briquet", enclume
Dernière édition par moderagio le Jeu 8 Sep - 8:21, édité 7 fois
moderagio- Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris
Re: [Pokemon] Les pokemons!
Le mien fait bien faiblard à côté du sien quand on regarde les stats, je trouve...
Dernière édition par darkbaron le Sam 20 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Re: [Pokemon] Les pokemons!
Le tiens évolue 2 fois, c'est normal.
moderagio- Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris
Pokémon de darkbaron
Ouisticram
NOM : non, juste Ouisticram
Type : feu
Sexe : féminin
Level 12 Exp
Attitude : joyeuse ??
Capacité : Torche
(6) HP 4 // PdV : HP x3 + niveau x3 = 12 + 36 = 48
(2) Attaque 9
(4) Défense 6
(3) Attaque spé 7
(5) Défense spé 5
(1) Rapidité 10
Attaques : gros yeux, Griffe
Aptitudes : marche 3, saut 2, puissance 1, intelligence 3, "briquet", enclume
Pichu level 8
male, nerveux
Hit Points: 6 - 42 pv
Attack: 6 Defense: 2 Special Attack: 7 Special Defense: 2 Speed: 7
attaque charme, éclair et mimi-queue
Magicarpe
trempette, charge
Evoli 7 (retrouver améliorations de caracs)
nature doux carac 7,7,5,3,10,7, attaques charge, coup de main et mimi-queue
MACHOC lvl 7
Base Stats: Hit Points: 7 Attack: 10 Defense: 9 Special Attack: 4 Special Defense: 4 Speed: 4
capacité : focus
aptitudes ; marche 7, natation 4, saut 3, puissance 3, intelligence 3
rattata lvl 1
Base Stats: Hit Points: 5 Attack: 6 Defense: 4 Special Attack: 3 Special Defense: 2 Speed: 7
capacité : fuite
aptitudes : marche 7, natation 6, saut 2, puissance 1, intelligence 3, discrétion
attaques : charge, fouet queue, vive-attaque
grainipiot
Base Stats: Hit Points: 4 Attack: 4 Defense: 3 Special Attack: 5 Special Defense: 3 Speed: 3
capacité : chlorophyle
aptitudes : marche 4, natation 2, saut 4, puissance 1, intelligence 3
attaque : endure, armure, croissance, seed bomb
Medhyena
Base Stats: Hit Points: 4 Attack: 6 Defense: 4 Special Attack: 3 Special Defense: 3 Speed: 4
bin tu mettras toi même le +2/-2
capacité : art sombre
aptitudes : marche 7, nage 4, saut 3, puissance 1, intelligence 3, traque
attaque : charge, hurlement, queue de fer
Snubbull
Base Stats: Hit Points: 6 Attack: 6 Defense: 5 Special Attack: 4 Special Defense: 6 Speed: 3
capacité : intimidation
aptitude ; marche 6, natation 4, saut 2, puissance 1, intelligence 4, traque
attaques : charge, fouet queue
Queulorior 10
Base Stats: Hit Points: 8 Attack: 2 Defense: 4 Special Attack: 2 Special Defense: 5 Speed: 6
j'te donnerais la nature plus tard (j'ai fait la modif')
ça c'est au level 1 +9 points de carac du coup
il a juste gribouille une fois...
capacité technicien
aptitudes : marche 6, natation 6, saut 3, puissance 3, intelligence 4
NIDORAN niveau 7
Base Stats: Hit Points: 6 Attack: 6 Defense: 8 Special Attack: 5 Special Defense: 5 Speed: 4 nature plus tard aussi
(points de niveaux mis)
aptitude (ou capacité ?) : point venin
capacité (ou aptitude ?) : marche 6, nage 4, tunnel 4, saut 2, puissance 1, intelligence 3
Attaque : grognement, griffe, et fouet queue
NOM : non, juste Ouisticram
Type : feu
Sexe : féminin
Level 12 Exp
Attitude : joyeuse ??
Capacité : Torche
(6) HP 4 // PdV : HP x3 + niveau x3 = 12 + 36 = 48
(2) Attaque 9
(4) Défense 6
(3) Attaque spé 7
(5) Défense spé 5
(1) Rapidité 10
Attaques : gros yeux, Griffe
Aptitudes : marche 3, saut 2, puissance 1, intelligence 3, "briquet", enclume
Pichu level 8
male, nerveux
Hit Points: 6 - 42 pv
Attack: 6 Defense: 2 Special Attack: 7 Special Defense: 2 Speed: 7
attaque charme, éclair et mimi-queue
Magicarpe
trempette, charge
Evoli 7 (retrouver améliorations de caracs)
nature doux carac 7,7,5,3,10,7, attaques charge, coup de main et mimi-queue
MACHOC lvl 7
Base Stats: Hit Points: 7 Attack: 10 Defense: 9 Special Attack: 4 Special Defense: 4 Speed: 4
capacité : focus
aptitudes ; marche 7, natation 4, saut 3, puissance 3, intelligence 3
rattata lvl 1
Base Stats: Hit Points: 5 Attack: 6 Defense: 4 Special Attack: 3 Special Defense: 2 Speed: 7
capacité : fuite
aptitudes : marche 7, natation 6, saut 2, puissance 1, intelligence 3, discrétion
attaques : charge, fouet queue, vive-attaque
grainipiot
Base Stats: Hit Points: 4 Attack: 4 Defense: 3 Special Attack: 5 Special Defense: 3 Speed: 3
capacité : chlorophyle
aptitudes : marche 4, natation 2, saut 4, puissance 1, intelligence 3
attaque : endure, armure, croissance, seed bomb
Medhyena
Base Stats: Hit Points: 4 Attack: 6 Defense: 4 Special Attack: 3 Special Defense: 3 Speed: 4
bin tu mettras toi même le +2/-2
capacité : art sombre
aptitudes : marche 7, nage 4, saut 3, puissance 1, intelligence 3, traque
attaque : charge, hurlement, queue de fer
Snubbull
Base Stats: Hit Points: 6 Attack: 6 Defense: 5 Special Attack: 4 Special Defense: 6 Speed: 3
capacité : intimidation
aptitude ; marche 6, natation 4, saut 2, puissance 1, intelligence 4, traque
attaques : charge, fouet queue
Queulorior 10
Base Stats: Hit Points: 8 Attack: 2 Defense: 4 Special Attack: 2 Special Defense: 5 Speed: 6
j'te donnerais la nature plus tard (j'ai fait la modif')
ça c'est au level 1 +9 points de carac du coup
il a juste gribouille une fois...
capacité technicien
aptitudes : marche 6, natation 6, saut 3, puissance 3, intelligence 4
NIDORAN niveau 7
Base Stats: Hit Points: 6 Attack: 6 Defense: 8 Special Attack: 5 Special Defense: 5 Speed: 4 nature plus tard aussi
(points de niveaux mis)
aptitude (ou capacité ?) : point venin
capacité (ou aptitude ?) : marche 6, nage 4, tunnel 4, saut 2, puissance 1, intelligence 3
Attaque : grognement, griffe, et fouet queue
Dernière édition par darkbaron le Ven 9 Sep - 22:24, édité 12 fois
Re: [Pokemon] Les pokemons!
Goinfrex
NOM : Crunchy
Level (11) Xp (1729) PV (/75) garçon
Type : Normal
Attitude : Malin (Défense +2, Attaque spé -2)
Capacité : Isograisse (Résiste au feu et à la glace)
Hp (14)
Attaque 9+4=(13)
Défense 4+5=(9)
Attaque spé 4-2=(2)
Défense spé 9+3=(12)
Rapidité (1)
Attaques : Flair (touche ghost et empêche reflet), Charge (2d10+Att), Boul’Armure (Def+2max6), Amnésie (DefSpé+2max6)
Aptitudes : Marche 4, Nage 3, Saut 3, Puissance 3, Intelligence 3, Traqueur
Evoli
NOM : Evoli
Level (11) Xp (1365) PV (/60) fille
Type : Normal
Attitude : Fonceur
Capacité : Adaptabilité (double bonus de comptabilité)
Hp 7+2=(9)
Attaque (7)
Défense 5+1=(6)
Attaque spé (8 )
Défense spé 5+1=(6)
Rapidité 7+2=(9)
Attaques : Charge (2d10+Att), Coup d’Main (+1d20prAllié), Mimi-queue (-2Defadv/max6/ratesur1), Jet de Sable (pré attaque enn -1)
Aptitudes : Marche 6, Nage 4, Saut 3, Puissance 1, Intelligence 4, Traqueur
Nirondelle
NOM : Nirondelle
Level (10) Xp (1125) PV (/45) fille
Type : Normal/Vol
Attitude : Joyeux
Capacité : Cran (quand empoisonné, paralysé, gelé ou endormi, l’attaque monte de 2. quand brûlé, l’attaque monte de 4. Si guéri, attaque niveau normal)
Hp (5)
Attaque 7+3=(10)
Défense 3+1=(4)
Attaque spé (5)
Défense spé 3+1=(4)
Rapidité 7+2=(9)
Attaques : Rugissement (att adv -2 max 6), Picpic (2d10+Att/vol), Puissance (critsr17/20ou14/20), Vive-Attaque (2d10+Att+Mouvement/nor)
Aptitudes : Marche 4, Nage 1, vol 8, Saut 3, Puissance 1, Intelligence 3
Mascaiman
NOM : Mascaiman
Level (9) Xp (910) PV (/48) fille
Type : Sol/Ténèbres
Attitude : Rigide
Capacité : Intimidation
Hp 5+2 (7)
Attaque 9+2 (11)
Défense 4+2 (6)
Attaque spé 2+1 (3)
Défense spé 4+1 (5)
Rapidité 7+1 (8 )
Attaques : Groz’Yeux, Frénésie, Morsure, Jet de Sable
Aptitudes : Marche 6, Nage 4, Creuser 6, Saut 2, Puissance 3, Intelligence 4, Discrétion
Dynavolt
NOM : Dyna
Level (10) Xp (1252) PV (/48) fille
Type : Electrique
Attitude : Docile
Capacité : Paratonnerre
Hp 4+2 (6)
Attaque 5+2 (7)
Défense 4+1 (5)
Attaque spé 7+2 (9)
Défense spé 4+1 (5)
Rapidité 7+2 (9)
Attaques : Charge, Cage-Éclair, Groz’Yeux
Aptitudes : Marche 6, Nager 4, Sauter 2, Puissance 1, Intelligence 3, Traqueur
Machoc (à venir)
Nidoran F (à venir)
NOM : Crunchy
Level (11) Xp (1729) PV (/75) garçon
Type : Normal
Attitude : Malin (Défense +2, Attaque spé -2)
Capacité : Isograisse (Résiste au feu et à la glace)
Hp (14)
Attaque 9+4=(13)
Défense 4+5=(9)
Attaque spé 4-2=(2)
Défense spé 9+3=(12)
Rapidité (1)
Attaques : Flair (touche ghost et empêche reflet), Charge (2d10+Att), Boul’Armure (Def+2max6), Amnésie (DefSpé+2max6)
Aptitudes : Marche 4, Nage 3, Saut 3, Puissance 3, Intelligence 3, Traqueur
Evoli
NOM : Evoli
Level (11) Xp (1365) PV (/60) fille
Type : Normal
Attitude : Fonceur
Capacité : Adaptabilité (double bonus de comptabilité)
Hp 7+2=(9)
Attaque (7)
Défense 5+1=(6)
Attaque spé (8 )
Défense spé 5+1=(6)
Rapidité 7+2=(9)
Attaques : Charge (2d10+Att), Coup d’Main (+1d20prAllié), Mimi-queue (-2Defadv/max6/ratesur1), Jet de Sable (pré attaque enn -1)
Aptitudes : Marche 6, Nage 4, Saut 3, Puissance 1, Intelligence 4, Traqueur
Nirondelle
NOM : Nirondelle
Level (10) Xp (1125) PV (/45) fille
Type : Normal/Vol
Attitude : Joyeux
Capacité : Cran (quand empoisonné, paralysé, gelé ou endormi, l’attaque monte de 2. quand brûlé, l’attaque monte de 4. Si guéri, attaque niveau normal)
Hp (5)
Attaque 7+3=(10)
Défense 3+1=(4)
Attaque spé (5)
Défense spé 3+1=(4)
Rapidité 7+2=(9)
Attaques : Rugissement (att adv -2 max 6), Picpic (2d10+Att/vol), Puissance (critsr17/20ou14/20), Vive-Attaque (2d10+Att+Mouvement/nor)
Aptitudes : Marche 4, Nage 1, vol 8, Saut 3, Puissance 1, Intelligence 3
Mascaiman
NOM : Mascaiman
Level (9) Xp (910) PV (/48) fille
Type : Sol/Ténèbres
Attitude : Rigide
Capacité : Intimidation
Hp 5+2 (7)
Attaque 9+2 (11)
Défense 4+2 (6)
Attaque spé 2+1 (3)
Défense spé 4+1 (5)
Rapidité 7+1 (8 )
Attaques : Groz’Yeux, Frénésie, Morsure, Jet de Sable
Aptitudes : Marche 6, Nage 4, Creuser 6, Saut 2, Puissance 3, Intelligence 4, Discrétion
Dynavolt
NOM : Dyna
Level (10) Xp (1252) PV (/48) fille
Type : Electrique
Attitude : Docile
Capacité : Paratonnerre
Hp 4+2 (6)
Attaque 5+2 (7)
Défense 4+1 (5)
Attaque spé 7+2 (9)
Défense spé 4+1 (5)
Rapidité 7+2 (9)
Attaques : Charge, Cage-Éclair, Groz’Yeux
Aptitudes : Marche 6, Nager 4, Sauter 2, Puissance 1, Intelligence 3, Traqueur
Machoc (à venir)
Nidoran F (à venir)
Dernière édition par DaemonChrno le Ven 16 Sep - 22:20, édité 8 fois
DaemonChrno- Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais
Re: [Pokemon] Les pokemons!
Hésitez pas a réactualiser vos fiches... ca permettra au MJ de bien niveler les rencontres.
moderagio- Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris
Re: [Pokemon] Les pokemons!
J'ai commencé à mettre à jour, mais pas toujours facile de fouiller dans les archives et de tout retrouver.
Le suivi des XP, en particulier, est assez délicat... Pas sûr de pas me tromper dans le décompte.
Bref, il faut que je recalcule et vérifie dans les rapports...
Le suivi des XP, en particulier, est assez délicat... Pas sûr de pas me tromper dans le décompte.
Bref, il faut que je recalcule et vérifie dans les rapports...
Re: [Pokemon] Les pokemons!
Je fais de même, mais c'est pas facile XD.
DaemonChrno- Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : La Ville où le Soleil ne se Couche Jamais
Re: [Pokemon] Les pokemons!
Je copie ici mes Pokémon actuels
Chimpanfeu combat/feu (stats sauf erreur, niveau 25) (MAJ et correction : 01/12/2011)
Hit Points: 9 // (HP statx3)+niveau PV = 9 x 4 + 25 x 4 ? = 36 + 100 = 136
Attack: 9 (+5) = 14
Defense: 5 (+3) = 8
Special Attack: 5 (+5) = 10
Special Defense: 3 (+3) = 6
Speed: 10 (+6) = 16
poing de fer
groz'yeux, griffe, flammèche, combo-griffe, provocation et mach punch
Overland 7, Jump 3, Power 3, Intelligence 4, Firestarter, Heater, Sinker
draby (type dragon) (MAJ 01/12/2011)
Hit Points: 5 (+3) = 8
Attack: 11 (+5) = 16
Defense: 9 (+5) = 14
Special Attack: 6 (+5) = 11
Special Defense: 3 (+4) = 7
Speed: 3 (+3) = 6
Overland 6, Surface 4, Jump 3, Power 2, Intelligence 3
alors draby a les capacités : tête dure (pareil que poing de pierre mais t'imagines quel type d'attaque) et sans-limite (si t'ignores l'effet secondaire d'une attaque tu donnes 1d10 dégâts supp')
il a les attaques : rage, morsure, groz'yeux, coud'boule, puissance
leviator (eau) (MAJ 01/12/2011)
Base Stats:
Hit Points: 10 (+3) = 13
Attack: 14 (+8 ) = 20
Defense: 8 (+3) = 11
Special Attack: 6 (+3) = 10
Special Defense: 12 (+5) = 17
Speed: 6 (+3) = 9
a les capacités : torrent et initimidation et les attaques : trempette, charge, morsure, draco-rage
leviator a les aptitudes : Overland 6, Surface 10, Underwater 10, Jump 4, Power 6, Intelligence 4, Gilled, Reach
Chimpanfeu combat/feu (stats sauf erreur, niveau 25) (MAJ et correction : 01/12/2011)
Hit Points: 9 // (HP statx3)+niveau PV = 9 x 4 + 25 x 4 ? = 36 + 100 = 136
Attack: 9 (+5) = 14
Defense: 5 (+3) = 8
Special Attack: 5 (+5) = 10
Special Defense: 3 (+3) = 6
Speed: 10 (+6) = 16
poing de fer
groz'yeux, griffe, flammèche, combo-griffe, provocation et mach punch
Overland 7, Jump 3, Power 3, Intelligence 4, Firestarter, Heater, Sinker
draby (type dragon) (MAJ 01/12/2011)
Hit Points: 5 (+3) = 8
Attack: 11 (+5) = 16
Defense: 9 (+5) = 14
Special Attack: 6 (+5) = 11
Special Defense: 3 (+4) = 7
Speed: 3 (+3) = 6
Overland 6, Surface 4, Jump 3, Power 2, Intelligence 3
alors draby a les capacités : tête dure (pareil que poing de pierre mais t'imagines quel type d'attaque) et sans-limite (si t'ignores l'effet secondaire d'une attaque tu donnes 1d10 dégâts supp')
il a les attaques : rage, morsure, groz'yeux, coud'boule, puissance
leviator (eau) (MAJ 01/12/2011)
Base Stats:
Hit Points: 10 (+3) = 13
Attack: 14 (+8 ) = 20
Defense: 8 (+3) = 11
Special Attack: 6 (+3) = 10
Special Defense: 12 (+5) = 17
Speed: 6 (+3) = 9
a les capacités : torrent et initimidation et les attaques : trempette, charge, morsure, draco-rage
leviator a les aptitudes : Overland 6, Surface 10, Underwater 10, Jump 4, Power 6, Intelligence 4, Gilled, Reach
Dernière édition par darkbaron le Jeu 1 Déc - 17:14, édité 2 fois
Règles combat
Pokebaston : Explication simple
2 phases :
1/phase de dresseur (par ordre de dex) : 3 actions
- utiliser un don (qui n'est pas statique) ou un objet ou le pokedex ou changer de pokemon
- diriger un pokemon (déplacement, techniques,etc.)
- se déplacer le cas échéant (hors compétition)
2/phase de pokemon : (par ordre de rapidité)
- exécute les ordres
- improvise si ce n'est pas le cas (choix du MJ/PJ selon la loyauté)
Pour le terrain imaginez un rectangle debout. Il fait 9 cases (mêtres) de long (case A-I) et 12 de haut (1-12)
2 phases :
1/phase de dresseur (par ordre de dex) : 3 actions
- utiliser un don (qui n'est pas statique) ou un objet ou le pokedex ou changer de pokemon
- diriger un pokemon (déplacement, techniques,etc.)
- se déplacer le cas échéant (hors compétition)
2/phase de pokemon : (par ordre de rapidité)
- exécute les ordres
- improvise si ce n'est pas le cas (choix du MJ/PJ selon la loyauté)
Pour le terrain imaginez un rectangle debout. Il fait 9 cases (mêtres) de long (case A-I) et 12 de haut (1-12)
Kenny- Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011
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