Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les modifications des dieux

Aller en bas

Les modifications des dieux Empty Les modifications des dieux

Message  darkbaron Jeu 3 Fév - 13:30

Comme je l'avais expliqué au sujet de Zeus, il se peut que certains dieux soient modifiés. En général, pour ne pas léser, je ne ferai qu'ajouter.
Oui, je ne veux pas que mes joueurs aient une désagréable surprise en constatant que leur parent a perdu un domaine ou un attribut épique.
En cherchant sur internet au sujet du maximum des attributs et des attributs ultimes, problème que j'aborderai plus tard, j'ai trouvé ceci.

Dans ce topic, on trouve la liste des ajouts suivants, sachant que ce sont des ajouts "maison", effectués par un fan, ils ne sont pas officiels :
Anubis: Psychopomp
Ptah: Earth
Persephone: Arête
Zeus: Epic Appearance
Heimdall: Epic Stamina
Tlaloc: Water

Bon, l'ajout de l'Arête sur Perséphone, à mon avis, c'est juste de la pure logique. Ils ont tout simplement dû oublier dans les livres officiels. Cet amateur n'a fait que réparer une petite erreur, donc il est inutile de débattre à ce sujet : c'est son domaine de Panthéon.

L'autre ajout avec lequel je suis d'accord, c'est Tlaloc. Pourquoi ? Lisez ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tlaloc
Après avoir lu l'article wikipedia, l'absence de l'Eau dans ses Domaines saute aux yeux. Un dieu de l'eau ne possède pas ce domaine !?

D'autres choix sont plus contestables, mais ils ne me choquent pas particulièrement, sauf peut-être en ce qui concerne l'Apparence épique de Zeus. Le coureur de jupons est déjà très social et doit, sans que ce soit son attribut favorisé, avoir un score raisonnable en Apparence épique. Après tout, Hélène avait certes un bon score d'Apparence épique, mais c'était parce qu'elle avait mis ses points dedans à la base. N'importe quel Scion peut mettre un minimum de points en Apparence épique durant la création de personnages s'il le désire.

Bref, si vous avez des choses à proposer à ce sujet, vous pouvez le faire ici. Si des éléments vous choquent, n'hésitez pas. De mon côté, je vais continuer à chercher ce que les joueurs et MJ ont proposé de leurs côtés, que ce soient sur les forums de rpg.net, les forums officiels de White Wolf, les forums de Tenebrae ou d'autres. On trouvera sans doute des choses intéressantes.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum