Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[PJ] LAURENT MALEVAIN (Kebekoi)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PJ] LAURENT MALEVAIN (Kebekoi) - Page 2 Empty Re: [PJ] LAURENT MALEVAIN (Kebekoi)

Message  Varyus Dim 10 Juil - 14:36

Super, bon boulot ! On peut dire que tu ne perds pas de temps. Wink
Varyus
Varyus

Messages : 325
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] LAURENT MALEVAIN (Kebekoi) - Page 2 Empty Re: [PJ] LAURENT MALEVAIN (Kebekoi)

Message  Kebekoi Dim 10 Juil - 15:18

COMMUNICATION: 4
*alphabet ( ): 11
*alphabet ( ): 7
*1ère langue: 15
*2eme langue:6
*langue lithurgique:4

SCIENCES EXACTES: 4
*culture générale scientifique: 5
*botanique: 5
*géographie:11
*médecine:2
*pharmacologie:5

SCIENCES HUMAINES: 3
*culture humaniste:7
*culture ancienne:11
*culture contemporaine:9
*théologie:10
*histoire d'avant:2
*histoire contemporaine:6
*connaissance théorique d'un art( ):3
*connaissance théorique d'un art( ):3

TECHNIQUES: 2
*artisanat ( ): 3

MANIPULATION: 2
*bricolage:2

CORPS:0
*acrobatie:1

ARTS CORPORELS:3
*comédie:6
*musique:2

TRANSPORT:2
*auto:2
*biclou:9

COMBAT TECHNIQUE:1
*couteau:2

ARTS PLASTIQUES:4

ANIMAUX et NATURE:4
*équitation:3
*att. équestre:3
*att. bovin: 1
*élevage (basse-cour):1
*agriculture:2

TIR:2
*arme de poing:4
*arme d'épaule:2

COMBAT BRUTAL: 0
*baston:4


compétences que je ne sais pas classer:
*solfège:3
*occultisme:1
*cartomancie:5
*prestidigitation:7
*poker:10
*belotte:10



J'ai pas additionné "inné" et "acquis"
Kebekoi
Kebekoi

Messages : 629
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] LAURENT MALEVAIN (Kebekoi) - Page 2 Empty Background...

Message  Kebekoi Lun 11 Juil - 16:43

petit BG rapide:



« Ecoutes je parles pas de moi d'habitudes, c'est même plutôt l'inverse... J'ai été prêtre tu sais? Enfin, je le suis encore, mais je portes plus le col depuis un moment...Croyant?! Ouais, c'est plus compliqué que ca... disons que j'ai pas eu trop le choix....Je suis né dans une communauté religieuse , d'un papa prêtre et d'une maman... bon je l'ai jamais connue. Alors la voie était tracée, j'ai fais comme tout le monde chez moi, j'ai appris la théologie, j'ai appris le Latin, j'ai appris à lire et à écrire, puis j'ai fini par être ordonné prêtre, mais c'était pas trop mon truc... j'aimais trop les femmes et les petits secrets de mes ouailles... Je me suis cassé et j'ai dirigé mes pas vers une ville proche, j'ai fréquenté du beau monde et j'ai appris des tas de choses plus ou moins utiles. Paraît que j'ai une bonne tête j'ai pu m'en tirer quelques années comme ca à vivre aux crochets de pseudo-intellectuels et de vrais artistes. Puis un jour je suis tombé sur un gars Louis qu'il s'appellait il m'a montré où était mon talent, on a fait de la route et du commerce ensemble, on vendait n'importe quoi à n'importe qui... il m'a enseigné tout ce qu'il savait jusqu'à ce qu'il crève d'une sale grippe... c'était il y a un peu plus de 4 ans... Il m'avait enseigné des rudiments de poker, alors j'ai joué pour gagner ma pitance, maintenant je suis plus ou moins un joueur professionnel... c'est mon truc les cartes. J'aime ca c'est vrai... mais je connais bien plus que ca...crois moi petite, j'ai roulé ma bosse et j'ai appris. Y'a jamais qu'une seule voie pour avancer dans la vie, si tu veux survivre et être libre, apprends, remplis toi la tête, aussi souvent que l'estomac...La connaissance c'est le pouvoir!
Humm et la prochaine fois que tu veux tricher aux cartes, petite, essaye de jauger tes adversaires avant de tenter, j'vais pas te faire d'ennuis, j'vais te laisser les quelques piécettes que tu as gagnée ce soir, j'avais déjà ratissé les gros poissons avant ton arrivée... mais tous les joueurs sont pas aussi gentils que moi... Allez fous le camp, gamine, avant que je change d'avis... »

Laurent observa la gamine s'enfuir sous la pluie...
*Alors quoi, j'aurais du la butée cette môme, elle devait pas avoir seize ans? Nan mon vieux... rentres chez toi laisse là courir... et puis après tout elle parlera de toi a qui, hein? A personne, elle est solitaire ca se voit...rentres, va te coucher.... *


Un soir, dans une ruelle sombre, à la sortie d'un troquet minable et mal famé...
Kebekoi
Kebekoi

Messages : 629
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] LAURENT MALEVAIN (Kebekoi) - Page 2 Empty Re: [PJ] LAURENT MALEVAIN (Kebekoi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum