[Test création de personnage] Sarah Kerrigan
Page 1 sur 1
[Test création de personnage] Sarah Kerrigan
Je vais donc essayer de restituer Sarah Kerrigan avec plusieurs systèmes différents. En fait, deux : le MdT 1/Scion/Aberrant et le MdT 2.
Je pense que le premier sera le plus adapté pour cela, mais j'hésite encore... Nous verrons bien quand nous aurons essayé.
Il faut gérer l'équipement, les pouvoirs, les atouts, d'éventuels implants... ça fait pas mal. Je vais essayer de tout faire.
Bon, Kerrigan n'a pas l'air d'avoir bénéficié d'implants ou d'améliorations particulières quand elle était humaine.
http://starcraft.wikia.com/wiki/Sarah_Kerrigan
http://www.giantbomb.com/sarah-kerrigan/94-97/all-images/52-299088/kerrigan/51-739730/
Kerrigan l'humaine avant Infestation
Concept : "fantôme", donc agent secret/assassin spécial
Force 2. Dextérité 5. Vigueur 3.
Charisme 3. Manipulation 2. Apparence 3.
Perception 5. Intelligence 5 ?. Astuce 4.
Arts martiaux Discrétion 5 ? Mêlée Pilotage, Tir 5, etc etc ...
Psy : 8-10 ?? (limitée par un conditionnement, des neuro-inhibiteurs et/ou neuro-ajusteurs, etc)
Pouvoirs à gérer :
télépathie
équipement :
- combinaison spéciale de fantôme : capacité de furtivité/camouflage
Kerrigan infestée
On peut imaginer que certains attributs sont devenus surhumains. Elle conserve en outre son intelligence et ses compétences, si celles-ci ne se sont pas développées depuis. Il faut savoir que l'intelligence humaine survit rarement à l'infestation Zerg.
Je me demande que faire de l'Apparence de Kerrigan Infestée : elle en perd ? N'est-elle pas à la fois belle et monstrueuse ?
Force 5. Dextérité 6. Vigueur 5.
Charisme 4. Manipulation 2. Apparence 3.
Perception 5. Intelligence 5 ?. Astuce 4.
Psy 12 ? Volonté : ?
Pouvoirs/Dons/Atouts/Avantages :
- Régénération
- Immortalité (ne vieillit pas)
- Télépathie (?)
- Télékinésie
- Tempête psionique
- Furtivité (comme avec la combinaison)
On verra pour la suite... En attendant, si cela vous intéresse, voici ce qui est sorti en D6 à son sujet :
http://starcraftd6.tripod.com/Terrans.html#Kerrigan
Je vais regarder en détails pour voir si ça me convient et éventuellement essayer de convertir.
Je pense que le premier sera le plus adapté pour cela, mais j'hésite encore... Nous verrons bien quand nous aurons essayé.
Il faut gérer l'équipement, les pouvoirs, les atouts, d'éventuels implants... ça fait pas mal. Je vais essayer de tout faire.
Bon, Kerrigan n'a pas l'air d'avoir bénéficié d'implants ou d'améliorations particulières quand elle était humaine.
http://starcraft.wikia.com/wiki/Sarah_Kerrigan
http://www.giantbomb.com/sarah-kerrigan/94-97/all-images/52-299088/kerrigan/51-739730/
Kerrigan l'humaine avant Infestation
Concept : "fantôme", donc agent secret/assassin spécial
Force 2. Dextérité 5. Vigueur 3.
Charisme 3. Manipulation 2. Apparence 3.
Perception 5. Intelligence 5 ?. Astuce 4.
Arts martiaux Discrétion 5 ? Mêlée Pilotage, Tir 5, etc etc ...
Psy : 8-10 ?? (limitée par un conditionnement, des neuro-inhibiteurs et/ou neuro-ajusteurs, etc)
Pouvoirs à gérer :
télépathie
équipement :
- combinaison spéciale de fantôme : capacité de furtivité/camouflage
Kerrigan infestée
On peut imaginer que certains attributs sont devenus surhumains. Elle conserve en outre son intelligence et ses compétences, si celles-ci ne se sont pas développées depuis. Il faut savoir que l'intelligence humaine survit rarement à l'infestation Zerg.
Je me demande que faire de l'Apparence de Kerrigan Infestée : elle en perd ? N'est-elle pas à la fois belle et monstrueuse ?
Force 5. Dextérité 6. Vigueur 5.
Charisme 4. Manipulation 2. Apparence 3.
Perception 5. Intelligence 5 ?. Astuce 4.
Psy 12 ? Volonté : ?
Pouvoirs/Dons/Atouts/Avantages :
- Régénération
- Immortalité (ne vieillit pas)
- Télépathie (?)
- Télékinésie
- Tempête psionique
- Furtivité (comme avec la combinaison)
On verra pour la suite... En attendant, si cela vous intéresse, voici ce qui est sorti en D6 à son sujet :
http://starcraftd6.tripod.com/Terrans.html#Kerrigan
Je vais regarder en détails pour voir si ça me convient et éventuellement essayer de convertir.
Re: [Test création de personnage] Sarah Kerrigan
http://en.wikipedia.org/wiki/Sarah_Kerrigan#StarCraft_II
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/bd/Sarah_Kerrigan_%28StarCraft%29.png
Question à deux euros : Crépu pense qu'elle devrait avoir un point de plus en Apparence dans sa forme monstrueuse car elle est trop sexy.
Qu'en pensez-vous ?
Sinon, pour la petite anecdote, la voix de Kerrigan dans Starcraft 2 (dans le premier, c'en était une autre) est Tricia Helfer.
Qui ? Eh bien, Number Six de Battlestar Galactica, tout simplement...
Sinon, pour le fun, je me suis amusé à imaginer le pouvoir "tempête psionique", disponible à haut niveau (je dirai que vu que seuls les Protoss, la race la plus puissante dans ce domaine, et Kerrigan, qui a un psy Index de 12, y ont accès, ce n'est pas donné à tout le monde).
Tempête psionique : inflige niveau de Psy dés de dégâts létaux par tour pendant 1d5 tours. Les dégâts ignorent l'armure.
C'est bourrin, mais dans Starcraft, ça inflige 112 de dégâts pendant sept secondes et ça ignore les armures. Il faut avoir à l'esprit qu'en enlevant les boucliers, qui ne doivent pas compter en cas de tempête psionique, un haut-templier n'a que 40 points de vie... C'est peu.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/bd/Sarah_Kerrigan_%28StarCraft%29.png
Question à deux euros : Crépu pense qu'elle devrait avoir un point de plus en Apparence dans sa forme monstrueuse car elle est trop sexy.
Qu'en pensez-vous ?
Sinon, pour la petite anecdote, la voix de Kerrigan dans Starcraft 2 (dans le premier, c'en était une autre) est Tricia Helfer.
Qui ? Eh bien, Number Six de Battlestar Galactica, tout simplement...
Sinon, pour le fun, je me suis amusé à imaginer le pouvoir "tempête psionique", disponible à haut niveau (je dirai que vu que seuls les Protoss, la race la plus puissante dans ce domaine, et Kerrigan, qui a un psy Index de 12, y ont accès, ce n'est pas donné à tout le monde).
Tempête psionique : inflige niveau de Psy dés de dégâts létaux par tour pendant 1d5 tours. Les dégâts ignorent l'armure.
C'est bourrin, mais dans Starcraft, ça inflige 112 de dégâts pendant sept secondes et ça ignore les armures. Il faut avoir à l'esprit qu'en enlevant les boucliers, qui ne doivent pas compter en cas de tempête psionique, un haut-templier n'a que 40 points de vie... C'est peu.
Sujets similaires
» Aide création Personnage Kebekoi
» Teen Champion - Personnage de Darkmiroir
» Teen Champion - Personnage de Darkbaron
» Teen Champion - Personnage de Sombreval
» Le topic pour faire des jets de dés
» Teen Champion - Personnage de Darkmiroir
» Teen Champion - Personnage de Darkbaron
» Teen Champion - Personnage de Sombreval
» Le topic pour faire des jets de dés
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|