Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[PJ] Augusto Visconsini (KEBEKOI)

Aller en bas

[PJ] Augusto  Visconsini (KEBEKOI) Empty [PJ] Augusto Visconsini (KEBEKOI)

Message  Kebekoi Ven 11 Nov - 18:50

nation: Vodacce
arcanes: "X" la roue de fortune (trait "chanceux")
Traits:

GAILLARDISE 1
FINESSE 2
ESPRIT 3 (bonus inclus)
DETERMINATION 2
PANACHE 3


métiers et entrainements: Pistolet/Escrime/Cartographe/Faussaire/Marin/Navigateur

compétences:
-de base:Astronomie,Calligraphie,Cartographie 2,Connaissance de la mer 2,Connaissance des noeuds,Dessin,Equilibre,Escalade,Falsification,Gréer,Navigation,Observation 2,Recherches,Sens de l'orientation,
-avancées:Canotage,Code secret 2, Connaissance des routes,Dissimulation, Nager, Numismatique, Perception du temps, Piloter, Sauter

Langues: toutes sauf USSURAN

Avantages: Maitre Linguiste, Oeil de Faucon, Estomac bien accroché, Imitateur parfait.

Epées de Damoclès: Code de l'honneur (3) et Prêt (2)
Kebekoi
Kebekoi

Messages : 629
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Augusto  Visconsini (KEBEKOI) Empty Re: [PJ] Augusto Visconsini (KEBEKOI)

Message  Kebekoi Ven 18 Nov - 15:36

Grace à sa maitrise des langues Augusto cache son identité Vodacce et son accent, il a pour habitude de changer régulièrement de prénom surtout lorsqu'il fait des affaires pas très légales...Il a révélé son identité uniquement a Carmela au moment ou il a embarqué à son bord...

Au niveau des épées de damoclès je dois décidé de mon code d'honneur mais pour le moment je n'ai pas le livre Vodacce. Pour le prêt c'est un capitaine pirate pour qui j'ai réalisé plusieures cartes marines et une fausse lettre de marques qu'il ne m'a pas encore payé, a voir avec toi Fafi sur le montant de la somme et les conditions de récupérations autant que pour la "qualité"/personnalité du PNJ...
Kebekoi
Kebekoi

Messages : 629
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum