Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mirumoto Ginroh - Bushi Dragon

3 participants

Aller en bas

Mirumoto Ginroh - Bushi Dragon Empty Mirumoto Ginroh - Bushi Dragon

Message  Varyus Lun 21 Mar - 16:02

Mirumoto Ginroh - Bushi Dragon Bushi_11

1. À quel clan appartient-il ?
clan du Dragon

2. À quelle famille appartient-il ?
Famille Mirumoto

3. Comment les autres décriraient-ils son apparence ?
Plutôt grand et fin, Ginroh est vêtu d'un kimono aux couleurs de son clan, le vert et l'or. Le mon de son clan est imprimé sur son épaule droite, celui de sa famille sur le coeur. Il porte au daïsho un kimono et un wakisashi dont les saïa sont l'un au-dessus de l'autre sur son flanc gauche, celui du katana orienté vers l'arrière, celui du wakisashi vers l'avant.
Ses longs cheveux bruns sont ramenés dans la coiffure traditionelle rokugani, sur le haut de son crâne. Visage long et traits fins, ses yeux sont marrons, tirant légèrement vers le vert-gris à la belle saison.
Malgré son jeune âge, il est fier de ce qu'il est devenu et se tient toujours droit, lorsqu'il parle il le fait d'une voix forte et claire.

4. Est-il un Bushi, un Shugenja ou un Courtisan ?
Bushi

5. Quelle est sa motivation principale ?
Approfondir le plus possible sa maitrîse des arts du sabre tel que les as crée le premier Mirumoto.

6. Quelle est la personne en qui il a le plus confiance ?
Son senseï, l'homme qui lui à tout appris est la personne qu'il respecte le plus. Il vénère le premier Mirumoto comme étant le plus grand combattant ayant existé.

7. Quelle est sa plus grande force ? Sa plus grande faiblesse ?
Sa plus grande force est son inébranlable confiance en soi. C'est également sa principale faiblesse, puisqu'il ne doute jamais de sa future réussite lorsqu'il entreprend quelquechose, et n'envisage donc jamais l'échec.
Une autre de ses faiblesses, même s'il essaie de ne pas trop y céder est l'alcool et le jeu d'argent (les 2 liés).

8. Que pense-t-il du Bushido ?
Le bushido existe pour régir et guider les hommes, il est indispensable au système rokugani. Ginroh le suit en toute circonstances car il est à la base de toute action en ce monde.

9. Quelles sont ses opinions au sujet de son propre clan ?
Le clan du dragon, grâce à ses techniques de combat, est le plus puissant de Rokugan à n'en pas douter. Il regrette un peu le côté pacifique de son clan, ainsi que sa neutralité.

10. Est-il marié ?
Non. Il n'a même jamais connu de réelles histoires d'amour. Ses quelques rencontres avec de jeune filles ont tourné court car il ne souhaitait pas y consacrer trop de temps.

11. Votre personnage a-t-il des préjugés ?
Pas particulièrement sur les autres clans. N'étant jamais encore descendu de ses montagnes, il préfère attendre de les rencontrer pour se forger une opinion.
Il à tendance à penser que la plupart des heïmins et hinins sont des fainéants et ne font rien pour quitter leur basse position sociale.

12. À qui est-il le plus loyal ?
A l'empereur puis à son clan, enfin à sa famille.

13. Quelles sont les choses qu'il préfère et déteste le plus ?
Il déteste la nonchalance, la paresse, la fainéantise. Il n'aime pas non plus les vantards et ceux qui se croient plus fort que les autres.
Il appécie par contre tout ceux qui pousse la connaissance de leur art le plus loin possible, que ce soit les arts du combat, de la magie, du théatre ou autre.

14. A-t-il des manies ?
Il passe une partie de son temps libre à entretenir ses armes, il ne supporte pas qu'elles soient salies ou usées.
A tendance lorsqu'il sort et boit un peu à se laisser aller au jeu, il à déjà perdu pas mal d'argent ainsi.

15. Et au sujet de ses émotions, comment est-il ?
Il n'aime pas parler de ses émotions, et de toute manière en ressent assez peu. Il est rarement affecté par les pertes tragiques pour lesquelles les autres pleurent parfois.
Les émotions qui peuvent le submerger sont plutôt la colère et la honte, notamment face à des échecs personnels.

16. Comment réagirait-il au comportement inapproprié d'un subordonné ?
Comme c'est décrit dans le code du bushido. Si la faute mérite la mort, il la donnera, si elle mérite d'être jugé, il amenera la personne au magistrat responsable de la justice.
Ce n'est que s'il estime que la faute est réellement mineure, sans conséquences et surtout n'affecte pas les autres qu'il pourrait l'oublier et passer l'éponge.

17. Comment ses parents le décriraient-ils ?
D'abord comme un enfant solitaire, préférant jouer seul. Puis comme un adolescent assidu aux études et à l'apprentissage des armes, sachant se lier un peu plus facilement aux autres, bien que toujours avare de paroles. Enfin, comme un grand espoir de porter haut le nom de ses ancêtres.

18. Quelle est sa plus grande ambition ?
Se faire reconnaître par tous comme un grand guerrier et un grand tacticien militaire.
Devenir un chef militaire réputé et respecté au sein de son clan.

19. Est-il religieux ? À quel point ?
Il est très respectueux des fortunes ainsi que des shugenjas et des moines qui les servent au quotidien. Son clan lui à appris à rester proche des kamis et des fortunes et c'est ce qu'il fait.
Il apprécie de visiter les lieux sacrés lorsqu'il en croise, ne manque pas d'y laisser une offrande et prie souvent les fortunes pour favoriser la réussite de ses actions et de ses projets

20. Si vous pouviez, quel genre de conseils lui donneriez-vous ?
De plus s'ouvrir aux autres, de ne pas garder tout pour lui. Et surtout d'apprendre à plus faire confiance et de ne pas compter que sur lui-même.
Arrêter de boire et de jouer aux dés serait pas mal aussi.

__________________

Famille: Famille Mirumoto (+1 Agilité)

Détails de l'école: Mirumoto
Bonus d'école: +1 Trait à choix > +1 Agilité

Traits :
Terre 2
Endurance 2
Volonté 2

Feu 2
Agilité 4
Intelligence 2

Air 2
Reflexe 4 (28 pp)
Intuition 2

Eau 2
Force 2
Perception 2

Vide 3 (12 pp)

Compétences:
Art de la guerre (perception) 1 (1 pp)
Connaissance : shugenja (Intelligence) 1
Défense (Agilité) 1
Equitation (Agilité) 1 (1 pp)
Kenjutsu (Agilité) 3 (5 pp)
Kyujutsu (Réflexes) 1
Méditation (Vide) 2 (2 pp)
Théologie (Intelligence) 1

Gloire: 1

Honneur: 1

Avantages:
- Rapide - 3 pp
- Grand - 2 pp

Désavantages:
- Compulsif (jeu) - 4 pp
- Ennemi juré - 3 pp
- Obligation - 2 pp

Équipement:
Katana, Wakisashi, Arc (20 flèches), Une arme au choix, Armure légère, Kimono, Sandales, Nécessaire de voyage, 2 Kokus

Technique:
Rang 1: Technique du Daicho le personnage n'a pas de malus utilisant un Katana et un Wakisashi en même temps, il ajoute 5+rang à son ND, ajoute son Feu à toute attaque, et peut utiliser sa compétence Kenjutsu au lieu de Iaijutsu.


Dernière édition par Varyus le Dim 17 Juil - 12:13, édité 1 fois
Varyus
Varyus

Messages : 325
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mirumoto Ginroh - Bushi Dragon Empty Re: Mirumoto Ginroh - Bushi Dragon

Message  darkbaron Lun 21 Mar - 16:04

Bah, bienvenue, futur bushi entouré par de nombreuses donzelles...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mirumoto Ginroh - Bushi Dragon Empty Re: Mirumoto Ginroh - Bushi Dragon

Message  dark_kyo731 Dim 5 Juin - 12:26

Plus maintenant Very Happy
Mais comme je suis grue...peut etre que pour lui je suis une donzelle Laughing
(quoi qu'il est pas crabe non plus Laughing )
dark_kyo731
dark_kyo731

Messages : 724
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 35
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Mirumoto Ginroh - Bushi Dragon Empty Re: Mirumoto Ginroh - Bushi Dragon

Message  darkbaron Lun 11 Juil - 11:50

Au fait, c'est qui ton ennemi juré ? Razz

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mirumoto Ginroh - Bushi Dragon Empty Re: Mirumoto Ginroh - Bushi Dragon

Message  Varyus Lun 11 Juil - 12:39

darkbaron a écrit:Au fait, c'est qui ton ennemi juré ? Razz

Tu veux que je le choisisse moi-même ?
Habituellement, j'aime bien le choisir à la place de mes joueurs et je ne les informe pas toujours du résultat. Quelqu'un peut vous détester sans que vous ne le sachiez, ça arrive même souvent par jalousie ou autre raison.
Donc comme tu veux.

Si jamais tu préfères que je choisisse, je dirais un bushi moyennement unfluent du clan du Lion qui à fait le voyage jusqu'à nos hautes terres pour prendre ma soeur comme épouse. Ne le trouvant pas suffisament bien pour elle, je l'ai mis au défi de nous prouver ses talents puis l'ai vaincu devant tous, montrant ainsi sa faiblesse aux armes. Le mariage s'en est retrouvé annulé, lui redescendu vers ses terres la queue entre les jambes et la haine au coeur à mon encontre.
Tu peux remplacer le clan du Lion par n'importe quel autre, à ta guise. Libellule pourrait être amusant par exmple puisqu'ils donnent ou non l'accés à nos terres à ceux des autres clans.

Un autre point pour éditer sur ma fiche.
Je ne sais pas calculer en 3éme édition le ND, le toucher et les dégâts. Si tu peux me renseigner sur ces points.
Varyus
Varyus

Messages : 325
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mirumoto Ginroh - Bushi Dragon Empty Re: Mirumoto Ginroh - Bushi Dragon

Message  darkbaron Lun 11 Juil - 18:28

Initiative : Jet de Réflexes/Réputation
ND pour être touché : Réflexes x 5 (peut être augmenté par certaines choses dont la compétence Défense)
Jet d'attaque : Agilité/Katana pour une attaque au katana, par exemple
Dégâts : Force + dégâts de l'arme garde quelque chose (selon l'arme)

Il faudra que j'explique toutes les subtilités : dés gardés, augmentations, etc etc. Encore du travail... Laughing

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mirumoto Ginroh - Bushi Dragon Empty Re: Mirumoto Ginroh - Bushi Dragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum