Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PJ Devona Pomerade, mercenaire, garde du corp...

Aller en bas

PJ Devona Pomerade, mercenaire, garde du corp... Empty PJ Devona Pomerade, mercenaire, garde du corp...

Message  darkmiroir Dim 6 Fév - 13:15

PJ Devona Pomerade, mercenaire, garde du corp...

Message darkmiroir le Mer 28 Juil - 15:17
Lucia a 23ans. Originaire des république mercenaire
Mariée très jeune à un ami de son père (un mariage d'interet , sans amour elle n'avait que 14ans et lui 30), elle a appris a le seconder dans son métier de Maitre Frontalier. Malheureuse dans sa vie personnelle mais comblée par son statut de Frontalière, elle est restée près de 4 ans a ses cotés, se refusant toujour a lui faire un enfant. Au début, consilliant face a son jeune age, son époux, Maitre Lenguo fini par se montré plus autoritaire et posséssif.
Un jour, lors d'un éboulement en foret, elle faillit perdre la vie. Elle s'était sortie de la In Extremis, mais les trace de sang laisser par ses blessure et le corp de sa monture la firent réfléchir. Ne pouvant plus supporter cette vie au coté de ce vieillard mal oddorant, elle décida de se faire passée pour morte et de tout quitter.

Renoncant a son statut de Frontalière , elle changeat d'identité et rentra dans l'anonyma sous le nom de Devona Pomerade, une mercenaire. Au court de ses nombreux contrat, elle traverse la republique mercenaire , évitant toujour soigneusement de retourner en ***** (je ne connais pas le nom du domaineedit: je cherches une baronnie possible, mais je risque de devoir la créer ^^ ) afin de ne pas etre retrouver par son époux qui s'est remarier depuis 5ans convaincu de sa mort.

Pofinant son art du combat a la moindre occasion , elle n'en ai pas moins une femme de principe, refusant de travailler pour un homme sans honeur. et de tuer des innocent. quitte a ne pas avoir de travail pendant des mois et de devoir vivre sur ce qu'elle pourras trouver dans les bois .

Aussi a l'aise en ville qu'en foret elle n'en ai pas moins quelqu'un de simple addorant partager un bon repas auttour d'un feux avec ses compagnons. elle n'est pas magniérée et ne supporte pas les Dame qui minaude. Son naturel plait . c'est une femme libre et sure d'elle. ne supportant pas qu'on la considère comme faible et préférant se battre jusqu'à l'épuisement plutot que d'admettre qu'elle a besoin d'aide.

Elle respectera toute personne sachant faire preuve d'un reel talent pour l'art du combat ou meme quelqun de novice mais qui ira jusqu'au bout de l'effort sans se plaindre.
Elle exècre les barons plus soucieux de leurs fanfrelluches que de la bonne tenue de leur domaine.

"les obligations avant le plaisir, mais une fois les choses faite, on peut profiter de la fête sans se soucier de rien " c'est sa devise.
elle finie souvant défiant ses compagnons de beuverie pour un combat amicale aux lever du jours , éméchée comme elle l'ai et voulant prouver qu'elle peu encore marchée et même mettre une raclée Very Happy . ce qui est souvant le cas.


Dernière édition par darkmiroir le Mar 3 Aoû - 18:15, édité 1 fois

Re: PJ Devona Pomerade, mercenaire, garde du corp...

Message Kebekoi le Jeu 29 Juil - 14:45
Alors les détails qui sucitent des questions pour moi:

* Dans ta fiche tu ne parles pas Urguemand pourtant ca fait bien la moitiée de ta vie que tu y a passé si on suit le BG, donc comment gère t'on cela?

1) t'as jamais voulu apprendre sa langue par envie de l'embêter et vous parliez tous deux Keshites entre vous , c'est pas commode mais ca peut se faire.
2) Tu parles Urguemand a la place du Keshite (qui est la langue commune dans le monde)... c'est possible mais tu risques d'être géné avec les PJs qui eux ne parlent que le Keshite entre eux car ils sont d'origines multiples et différentes...
3) tu trouves des points de comp' à mettre en Urguemand...

* Tu erres pendant 6ans en Urguemand, tu as été mariée 4ans et tu t'es mariée a 14ans donc il manque 4ans pour arriver à 28 ans, on y case quoi pendant ces années? Donne moi ton avis?


* Est-ce que je pourrais avoir des précisions sur ton mari, ton départ et la baronnie où tu vivais... j'aimerais avoir une idée plus précise pour éviter de dévelloper des choses qui ne te conviennent pas, bon tout ne sera pas exactement ce que tu souhaites, il y aura des surprises... demande a Iris ce qu'elle pense de sa famille a Agone, mais bon si je peux éviter de m'éloigner trop de tes attentes ca serait bien. Ton mari est un vrai méchant, puant, fourbe ou simplement un homme qui croyait pouvoir faire un mariage honnète et classique et qui se retrouves avec une épouse qui se refuse et avec laquelle il ne s'entend pas, il est un peu victime dans un sens et d'être un peu énervé peu se comprendre, même si tes aspirations sont légitimes? Le baron il te percevait comment si seulement il avait connaissance de ton existence, et il était quel genre d'homme? t'es partie sans rien dire ou avec un coup d'éclat, as tu laissé des choses importantes là-bas? Est ce que ca a était malgré tout un évenement dur a vivre ou alors très facile? Comment a tu fais exactement pour changer d'identité si tu as mis un plan en place pour le faire d'ailleurs, ou rien du tout et tu te contentes de porter un faux nom d'emprunts?


Voilà ca fait déjà des choses a réfléchir et c'est pas fini surement... ^^

Re: PJ Devona Pomerade, mercenaire, garde du corp...

Message darkmiroir le Jeu 29 Juil - 15:22

Kebekoi a écrit:

Ton mari est un vrai méchant, puant, fourbe ou simplement un homme qui croyait pouvoir faire un mariage honnète et classique et qui se retrouves avec une épouse qui se refuse et avec laquelle il ne s'entend pas, il est un peu victime dans un sens et d'être un peu énervé peu se comprendre, même si tes aspirations sont légitimes?
monpère avait des dettes et a cru pouvoir le rembourser en lui vendant sa fille , se qui fait que devona n'a plus aucune envie de le voir . apres le mari d'en l'ensemble c'est au depart comporter en pere puis quand elle a été en age, a la forcer tout les soirs, (bon il l'a jamis tabasser mais ça reste du " viol légale " il se sentait vieillir et voulais un fils , elle elle ne suporter plus qu'il la touche mais ne poiuvant se refuser a lui , ba elle prenait des "médecine pour empecher la grossesse. elle ne voulais pas porter le fruit de se genre d'ébat

Le baron il te percevait comment si seulement il avait connaissance de ton existence, et il était quel genre d'homme?

le baron était un petit vieux gentil , mais son fils était un prétencieux toujour pleins de fanfreluche, qui ne cesser jamais d'essayer de l'attirer dans un coin (d'où son aversion pour ceux qui minaude)

t'es partie sans rien dire ou avec un coup d'éclat, as tu laissé des choses importantes là-bas? Est ce que ca a était malgré tout un évenement dur a vivre ou alors très facile?
alors elle est partie comme ça d'un coup en profitant de la situation . si il n'y avait pas eu cet éboulement pouvant la laisser croire morte elle aurait peut etre eu recour a une solution plus definitive car elle n'en pouvez plus , ce jour la le petit baron avait reussit a la coincé et la violé (oui c'etait assez recurant a l'epoque etnrte le mari et le baron , c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a appris a se battre . pour ne jamais plus se retrouver sans defences face a un homme. celui qui a essayer apres ça c'est retrouver castré et avec divert objet dans le C**)elle a laisser totue ces posséssion chez son mari , y compris le collier de sa mère auquel elle tenait beaucoup , mais bon un mort ça va pas voler ses affaires.
la décision a été facile a prendre vu les circonstance , mais apres les debut de vie itinérante on etait difficile , elle n'avait que ce qu'elle portait se jour là et a du se priver beaucoup

Comment a tu fais exactement pour changer d'identité si tu as mis un plan en place pour le faire d'ailleurs, ou rien du tout et tu te contentes de porter un faux nom d'emprunts?
il n'y avait aucun plan , qu'une seule idée, ne jamais y retourner , et ne jamais revoir son père.
elle a utiliser plusieur nom choisi au hazard a chaque nouvelle etape pendant 3ans puis elle est tomber sur un poste dans un domaine ou le vieux maitre d'arme (qui lui a appris la botte de la demoiselle, ) la pris sous son aile , elle y est rester un ans en poste et s'est habituer au nom de devona . elle a decider de le conserver a partir de là les choses son devenue plus simple , tant quelle rester eloignezr de ses origine pas de soucis ( bon elle faisait attention a chaque fois qu'on annoncer la venu d'un baron lointain histoire de ne pas tomber nez a nez avec le baronnet mais elle savait que son mari ne quiterai jamais son poste , ce n'etait pas dans ses attribution de sortir du domaine peu pa peu ses employeur ont fait passer e mot qu'elle etait douer et fiable et grace a ses recommandation elle n'a pas de mal a trouver des missions

Re: PJ Devona Pomerade, mercenaire, garde du corp...

Message darkmiroir le Jeu 29 Juil - 15:23
petite erreur de localisation . elle n'a jamais quitter son pays natal, mais son mari était a l'autre bout du pays comparer a son père

Re: PJ Devona Pomerade, mercenaire, garde du corp...

Message Kebekoi le Jeu 29 Juil - 19:47
Euh non en fait c'est plus logique si ton père et ton mari sont assez proches géographiquement ca expliquerait les échanges commerciaux et les dettes de ton père, par contre là tu vis a l'autre bout du pays pour éviter de les croiser... Enfin c'est mon avis.

Re: PJ Devona Pomerade, mercenaire, garde du corp...

Message darkmiroir le Jeu 29 Juil - 19:49
oui c'est sur
la logique et moi ça fait pas toujours bon menage

Re: PJ Devona Pomerade, mercenaire, garde du corp...

Message darkbaron le Dim 8 Aoû - 19:50
Sinon, physiquement, elle ressemble à quoi exactement ? Razz

Re: PJ Devona Pomerade, mercenaire, garde du corp...

Message darkmiroir le Dim 8 Aoû - 19:53

PJ Devona Pomerade, mercenaire, garde du corp... Rad7F5E8


1m67, 50kg age 23ans
blonde
teint aller car toujours sur les routes
musclé mais pas trop
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum