Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PJ - Tryphéus Rougebois - Maître d'arme minotaure

Aller en bas

PJ - Tryphéus Rougebois - Maître d'arme minotaure Empty PJ - Tryphéus Rougebois - Maître d'arme minotaure

Message  Crépuscule Dim 6 Fév - 8:39

Nom : Tryphéus Rougebois
Surnom : Maître Rouge
Charge : Maître d'arme
Saisonnin de l'été - Minotaure

PJ - Tryphéus Rougebois - Maître d'arme minotaure Xiang_10

Ce minotaure semble avoir de trés nombreuses années derrière lui, mais malgré son grand âge, son pelage blanc et le bâton qui l'aide à marcher, il demeure vigoureux et celui qui le prendrait pour un vieillard sénile ferait une grave erreur.

Il a passé sa vie sur les champs de bataille et à lutter contre les démons, puis est devenu maître d'arme. Il a parcouru les royaumes mercerains et les terres voisines pour cela et a acquis avec l'âge un nom connu de nombreux dirigeant pour ses compétences de maître d'arme mais aussi des guerriers pour ses combats légendaires.

Spoiler:

Son bâton est en réalité son arme. Il l'affectionne car il dit toujours qu'un ennemi inconscient et toujours plus utile qu'un ennemi mort, sauf si c'est un démon. Dans ce cas, il transforme son bâton en épée dévastatrice.

Harmoniste de la Cyse : non conscient des origines de ses capacités

Tatouage : C'est possible que j'ai reçu un tatouage (cf Souffre-jour) durant l'une de mes pérégrinations aux confins de l'Harmonde? Si oui, j'opterai pour Coeur de flamme (immunité à la peur et résistance à l'Effroi) ou Force de Béhémot (+1 cran à la majoration du Bd)

Les cornes servent d'arme au fait ? (en plus des pouvoirs qu'elles octroyent, d'ailleurs je veux bien le détail, de ce que j'ai lu, ça à l'air super sympa :p)

Sinon, pour l'aspect plus animal que la norme chez les minotaures, ça peut être une forme de 'déformation' si tu veux :p (ou c'est juste l'âge qui lui fait prendre cette position ^^ dur dur l'arthrose )
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Tryphéus Rougebois - Maître d'arme minotaure Empty Re: PJ - Tryphéus Rougebois - Maître d'arme minotaure

Message  Crépuscule Dim 6 Fév - 8:42

_________________
Message Kebekoi le Jeu 26 Nov - 13:14
Bon alors sur le principe un minotaure "maitre d'arme" , érudit, harmoniste c'est entendable et devrait être faisable reste a voir si tu veux aussi quelques niveaux de conjuration... mais ca va faire beaucoup....je peux essayer de te faire une simulation de la chose sur mon logiciel et te le mailer ...Pour l'histoire de l'haruspice et de la morgane il faudra surement retravaillé ca pour plusieurs raisons: battre un haruspice n'est pas si aisé en plus il serait mieu que personne ne sache que le perso de kenny est une morgane, c'est un peuple automnin je le rapelles et si ca se sait il pourrait être assasiné sans autres raisons, en plus pour lui tombé amoureux signifie une double mort (toi et lui) a terme relativement court ca n'empéche néanmoins pas d'en discuter... ^^

Je pense aussi qu'il faille revoir a la baisse l'histoire d'avoir parcouru l'harmonde et connu les puissants, si ton niveau en arme est très élevé il pourrait être compréhensible que tu es une importante réputation et qu'on te "connaisse" du moins de nom pour tes faits d'armes mais pas plus...ce sera plus une aura qu'autre chose...

je travaille sur ca et te fait parvenir mes réfléxions...

_________________

Message Crépuscule le Jeu 26 Nov - 14:29
Pas de conjuration (c'était dans le cas où Kenny aurait été démon).
Juste Maitre d'arme, Erudit et la Cyse comme je te le disais, ça pouvait être léger, voir si j'a ipas c'est pas trop grave, je le développerai plus tard.

Pour la morgane, pas l'intention de le répéter ^^. Justement, c'est notre petit secret, quoi que même je pourrais ne pas savoir ce qu'elle est, je sais juste qu'elle est poursuivi par un démon.

Pour l'amour, l'histoire est inspiré de ce qu'on a lu là :

Mais certaines morganes choisirent de conserver leur indépendance, continuant à fuir éternellement les Haruspices, preuve du tempérament individualiste et indépendant de ce décan. Il en existe aujourd’hui quelques unes à porter un Flamme connues du conseil des Décans, comme la célèbre Sophonyse parcourant l’Harmonde en caravane en compagnie des ses danseuses. Mais l’existence de la plupart d’entre elles est tenue secrète aux yeux des autres Inspirés, leur Inspiration relevant encore du domaine de l’expérience. Seule une morgane amoureuse ayant fait fondre son cœur peut se voir remettre une Flamme. Si on tentait de l’Inspirer autrement, son cœur de glace aurait soin de l’éteindre aussitôt.



Donc pour en faire une inspirée, il faut qu'elle soit amoureuse. En fait, ça serait peut être nos Flammes qui nous aurait attiré l'un à l'autre. Pourquoi double mort?

Après pour la réputation comme tu le sens (et pour avoir vaincu l'haruspice, 1) justement j'y voit un exploit 2) 'vaincu' ne veux pas dire mort, mais renvoyer dans les Abysses (c l'avantage des démons, qui quand ils meurent dans l'Harmonde, renaisse dans les Abysses, non?)

Après je sais pas comment ça fonction, les atouts et défauts, à voir si ya du truc genre "exploits", "secrets" (des autres) et en contre partie, j'ai des défauts comme "terrible secret" (me concernant), "handicap" etc ...

J'attends de voir ta proposition :p


_________________

Message Kebekoi le Jeu 26 Nov - 17:08
Je vais réfléchir a tout ca....
_________________

Message Crépuscule le Ven 4 Déc - 1:25
Mentalité & comportement :
Tryphéus semble froid et rude au premier abord, surtout dur avec ses apprentis et il accompagne Dorliis sans joie, mais avec un sens du devoir intransigeant malgré le comportement parfois exécrable de la dame.

Il est droit, fier et apprécie d'instruire ceux qui lui ressemble, se montrant même passionné dans cela, en revanche, les tire au flanc l'exaspère et il se montre d'autant plus sévère. Les guerres en revanche ne le remplisse pas de joie, la mort ne l'emplit pas de gloire, il a d'ailleurs quitter le mercenariat pour cela, et pour faire des guerriers plus sage, plus noble, pas des sauvages sanguinaires.

Il se montre aussi insensible aux charmes et aux excès des fêtes, son propre code moral est stricte et il ne s'accorde pas de bon temps.

A côté de cela, il se montre très friand de légendes, de calembours, d'histoires drôles même s'il est très mauvais dans ce domaine quand il s'y tente.


(Au fait je te laisse poster les modifications du BG)
_________________

Message Kebekoi le Ven 4 Déc - 16:20
Tryphéus était sorti des Abysses quelque part au coeur de la République Mercennaire et ses capacités de combattant le conduirent facilement a s'employer comme mercennaire, il parcourru le royaume et alla même livré quelques batailles en Urguemand, il alla aussi vers les Terres veuves, ou il trouva sa compagne au bord d'une plage. Cette rencontre le changea peut être plus qu'il ne veut le dire mais elle marqua en tous cas un virage dans sa carrière, il devint Maitre d'Armes, passionné et passionnant, il servit sous la tutelle de quelques châtelains mercerins et fit la connaissance d'un capitaine de milice flamboyant et vertueux Constantin Vicks. Il continu a enseigner l'Art de se battre mais ne participe plus aux guerres, il va de chateaux en villes vendant ses services. Sa réputation en République est forte, on le craint et le respecte tant pour sa maitrise des armes que pour sa droiture et elle s'étend jusqu'a l'Urguemand maintenant qu'on associe son nom a celui du mercennaire Minautore qui avait accomplit des exploits guerriers il y a quelques années... Mais peut être que ses plus grandes batailles ne furent pas livrées au cours de guerres, armes aux poings car le vieux Minautore semble garder de nombreux secrets par devers lui...

_________________

Message Crépuscule le Ven 4 Déc - 17:42
Questions :

* Pour le bâton ferré, c'est ok or not pour utiliser mes deux sorts pour faire des lames aiguisées au bout ?
* Droit à un tatouage d'art magique ? Very Happy
* J'ai pas fait attention dans la fiche si t'avais préciser les pouvoirs des cornes ?
_________________

Message Kebekoi le Ven 4 Déc - 22:49
Pour le baton ferré c'est ok ca marche....par contre pour les cornes faudra attendre les pouvoirs de saisonnins je maitrise pas trop le sujet vu le nombre de pouvoirs de chaque peuple donc pour l'instant rien mais ensuite ca sera accessible aux saisonnins du groupe concernant les tatouages niet parce que c'est réservé aux ogres c'est leur "pouvoir" de peuple donc je peux pas te laisser y accéder t'aura tes cornes eux gardent les tatouages...toi tu peux te faire tatouer a l'encre pour faire joli ou te peindre le corps si tu veux !!


Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum