Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

4 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  Crépuscule Lun 18 Avr - 22:23

La lame d'Alkaios s'enfonça dans le ventre du second garde. Ce dernier vilainement atteint ne réussi pas à rester debout et tomba à la renverse se tenant le ventre, les mains rougissant de son sang.

On va attendre tes compères ^^
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  Crépuscule Lun 18 Avr - 22:50

Eleni et le garde était tout deux assez agiles et rapide, quand l'un parvenait à porter une attaque dangereuse, l'autre évitait avec efficacité .. leur échanges durèrent ainsi plusieurs tours ... puis soudain, le choc, la dague d'Eleni plantée dans le ventre du garde. Ce dernier tombe à genoux et ressort la dague ... sa plaie saigne abondamment ...

"Maudit Grégorius ..."

Il comprime sa plaie mais ça ne semble pas faire grand chose.

"C'est bon vas y ... je peux plus vraiment t'en empêcher ... gnnnn "
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  darkbaron Mar 19 Avr - 12:14

Alkaios observa ses ennemis avec un sourire victorieux. Ils ne savaient guère se battre ici... Ils ne savaient pas ce qu'était un vrai soldat et il venait de leur donner une bonne leçon. Il ne chercha cependant pas à les achever et poursuivit...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  darkmiroir Mar 19 Avr - 16:04

en passant lma porte Eleni se retourna vers le soldat

"je ne voulais pas en arriver là , tu m'y a obliger. jespere que tu t'en remettra mais a l'avenir eviter de piege les fille comme ça surtout que vous en avait pas forcement besoin."

puis eleni deguiser s'eloignat rapidement de la reserve
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  Crépuscule Mar 19 Avr - 19:43

Ya plus qu'à savoir si Démétrios va sortir d'un tonneau ^^
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  Kenny Mer 20 Avr - 7:32

Crépuscule a écrit:Ya plus qu'à savoir si Démétrios va sortir d'un tonneau ^^

Mince j'avais pas répondu à ça ?

"Très bien ! Trinquons à notre belle collaboration !"


je comprends pas trop la difficulté de sortir d'un tonneau, au fait !
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty C'est l'heure de la réunification :D

Message  Crépuscule Mer 20 Avr - 7:36

Youpi une réponse!! Very Happy Bah nan mais tu avais pas répondu donc je savais pas ...
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  Crépuscule Mer 20 Avr - 8:46

Démétrios (après avoir trinqué) s'était donc préparé avec l'aubergiste et la livraison devait avoir lui en ce début de nuit. Il fut (normal quand on parle de tonneau ...) caché dans une barrique et se laissa transporter. Il finit par sentir que le tonneau était déposer par terre et pu attendre que la porte de la pièce où il était fut (encore une fois^^) refermée pour sortir de sa cachette.

Il était dans les cuisines et alors qu'il écoutait pour savoir s'il y avait des gardes au dehors (et ptêt avoir picoré quelque chose au passage dans la cuisine), il entendit de l'agitation dans une pièce au fond de la cuisine. Un râle et quelques échanges étouffés par la porte close puis, alors qu'il se rapprochait peut être, Eleni sortit de la réserve.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  Kenny Mer 20 Avr - 10:15

Démétrios après un bref regard surpris, fit un léger sourire en chuchotant : "Je vois que vous être pleine de ressources, et moi qui est chamboulé ciel et terre pour vous sauver...bon il faut que je monte pour trouver la sœur de Cion puis il faut que je délivre un habitant dans les geôles...quelle vie trépidante que celle des héros..." ^^
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  darkmiroir Mer 20 Avr - 10:52

" ba j'ai un peu de retard dans mes projet car les garde en avait des différent mais bon je pense que ça leur servira de leçon. des prisonnier a delivrer, en plus des 2 zigotos que je connais. faudra que tu m'explique ça en chemein . "

Eleni s'était traversti en soldat , on dirai un jouvenceau
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  Crépuscule Mer 20 Avr - 12:00

Je précise que les événements avec Alkaios ont eu (ou plutôt auront) lieu un peu plus tard dans la nuit, donc pour remettre tout le monde au mêmes pendules on va laisser Eleni et Démétrios agir jusqu'à ce que ça sente le roussi au geôle et qu'il y ait de l'agitation côté garde ...

Donc ... vous montez tous les deux vers les logements des officiers ? (les plus grand donc logiquement là où ont du s'installer Cion et son entourage)

Va falloir me refaire des jet de vigilance et d'observation, 2 de chaque pour l'instant.

Si vous vous séparez ou que vous décidez d'aller d'abord récupérer vos deux guerriers supposés enfermés, 1 seul jet de chaque pour se diriger vers les geôles. (Je dis supposé car en réalité à cet instant vous êtes juste à côté de la pièce ou se trouve Kratos, mais ça vous pouvez pas le savoir ^^.)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  darkmiroir Mer 20 Avr - 12:17

je suis d'avis de se separer car si on fait l'un puis l'autre si a du roussi au premier on pourra plus socciper des prisonnier

"j'allais me diriger vers les prisons, vu mon allure j'ai interet d'eviter les zone trop eclairer"

eleni voulais surtout s'assurer de la securité de ses amis, le fait que demetrios veuille jouer le joli coeur lui passer au dessu s de la tete
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  darkmiroir Mer 20 Avr - 16:02

Eleni avança pridement sans se faire remarquer, il y avait plusieurs soldat et elle essayer de passer au mieux devant eux pour ne pas se faire interpeler ou découvrir (comme femme travesti, c'est le genre de chose qui doit mal passer j'(imagine en caserne)

elle s'effonca plus loin dans le batiment a la recherche des prisonnier
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  Crépuscule Mer 20 Avr - 21:37

Démétrios montait à l'étage, il évita sans problème les premiers gardes qu'il trouva sur son chemin mais il faillit se faire surprendre par un groupe de gardes dans l'escalier mais il eut juste le temps de se cacher derrière une colonne à peine plus large qui lui.

Il parvint finalement à trouver une section plus richement décorée que le reste ... mais où pouvait bien se trouver la belle Florencia ... la chance allait sourire à l'éphèbe.

Un homme bien bâti, en simple tunique sortit soudain d'une pièce, titubant, se tenant la gorge. Il fit seulement quelques pas et s'écroula, renversant un grand vase en terre cuite et se mit à convulser. Démétrios pu assister à la scène, caché derrière le coin du mur. Plusieurs personnes sortirent de leur chambre attirés par le vacarme causé par le bris du vase. La première porte après le coin du mur aussi s'ouvrit, Florencia en sortit en courant pour se rapprocher du petit groupe d'hommes qui s'était formé autour du convulsé qui après quelques longues secondes cessa de bouger ... de respirer .. de vivre.

Un des hommes, forte carrure, cheveux noire, visage autoritaire se releva et cria pour appeler la garde. Démétrios devait trouver à se cacher, car si quelqu'un arrivait de l'escalier, il sera repéré. La porte de la chambre de la soeur de Cion était encore ouverte.

***

Eleni de son côté cherchait l'accès au geôle quand elle manqua se faire surprendre pas deux gardes mais elle réussit rapidement à se cacher dans une pièce adjacente. Malheureusement pour elle, les gardes semblaient stationner dans le couloir.

La pièce où elle se trouvait ressemblait à un temple, au centre il y avait un autel et au bout toute une série de dague sacrificiel, éventreuse, dépeceuse et autres. Il y avait une autre pièce accessible par une ouverture dans la fond du temple. A première vue, les icônes n'étaient pas grecques.


Dernière édition par Crépuscule le Jeu 21 Avr - 7:38, édité 2 fois
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  darkmiroir Mer 20 Avr - 21:41

par reflexe, eleni pris l'une des dagues, peut etre la plus (comment dire ça..; dangereuse, ravageuse...) elle n'aimer pas etre desarmer et elle partait toujours du principe qu'une armes etait moins dangereuse pour elle dans sa mains que dans celle d'un autre.


elle continua d'examiner , cherchant si elle reconnaissait l'origine de ce genre de culte ,meme si elle n'y connaissait que peut de chose avec ses voyage elle avait peut etre deja vu ce genre d'icone

darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  Crépuscule Mer 20 Avr - 22:09

Les éléments ne lui faisait penser à rien de ce qu'elle connaissait mais put voir que le temple avait été réaménagé et que les icônes n'était pas ceux d'origine, probablement ramené par les mamertins.

Elle entendit du bruit dans la pièce du fond.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  Kenny Jeu 21 Avr - 10:16

Démétrios tenta de se faufiler jusqu'à la chambre de Florencia...Ouff... il avait le cœur qui battait, il fallait qu'il se calme pour garder toutes ses facultés mentales !!!
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  Crépuscule Jeu 21 Avr - 10:18

Il dut attendre une bonne dizaine de minute, de quoi se calmer (ou stresser encore plus).
Quand elle revint dans sa chambre, elle avait les yeux humides et à moins qu'il soit au beau milieu de la pièce, elle ne vit pas Démétrios (je suppose qu'il s'était caché au cas où elle ne soit pas seule).
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  darkmiroir Jeu 21 Avr - 11:23

ne pouvant sortir de la piece, Eleni se dirigeat prudement vers le bruit
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  Crépuscule Jeu 21 Avr - 12:32

Un homme se préparait, brun avec des long cheveux poisseux. Il portait une bure noire et enfilait un manteau court qu'il attachait avec un fibule (une agrafe ornementée). Posé devant lui il y avait un couvre-chef à large bord et au sommet pointu et une tablette en bronze en forme de foie avec de nombreuses inscriptions dessus et des segments séparés par des traits.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  darkmiroir Jeu 21 Avr - 12:40

Il fallait qu'Eleni sorte de là avant qu'il n'est fini . elle alla vers la porte espérant que les gardes soient enfin reparti. reposant l'arme là ou elle l'avait prise car si une cérémonie allait avoir lieu son absence allait donner l'alerte concernant des intrus et il serait plus difficile de sortir de là. elle examina la pièce espérant y trouver un endroit où se cacher si elle ne pouvait toujours pas sortir de là.
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  Kenny Jeu 21 Avr - 13:15

Démétrios attendit pour voir si elle était bien seule, puis sortit de sa cachette.
"Je vois bien que je tombe mal, mais je ne suis pour rien dans cette affaire, je puis vous l'assurer..."
Kenny
Kenny

Messages : 1042
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  Crépuscule Jeu 21 Avr - 13:24

Pas beaucoup de cachette .. mais l'autel était monté sur deux gros pied en marbre et couvert par un long drap qui débordait de chaque côté presque jusqu'au sol. Eleni qui était plutôt souple et de petite corpulence pouvait tenir entre les deux pieds de l'autel.

Effectivement, l'homme ne tarda pas à venir finir de préparer la pièce pour le rituel. Puis il sortit et appela un garde pour qu'on aille chercher le prisonnier et qu'on avertisse Cion qu'il était prêt. Au même moment, il y eu d'atres bruits, d'autres personnes dans le couloir. Un homme criait .. elle reconnu la voix de Kratos.

"Lâchez moi! Je n'ai rien fait!! C'est un coup monté!! Lâchez moi!"

Il était difficile d'entendre les échanges entres les autres personnes avec les cris de Kratos, mais Eleni entendit parler d'un assassinat, de poison. Rapidement, les cris de Kratos s'éloignèrent et l'homme en bure revint dans la pièce en marmonnant.

"Annuler le sacrifice .. alors que j'ai tout préparé .. maudit ..."

Elle n'entendit pas le reste car il était retourné dans la petite pièce, surement pour enlever sa tenue rituelle.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  darkmiroir Jeu 21 Avr - 13:30

Eleni en tremblais, elle avais faillit assister au sacrifice de son ami. si le couloir s'etait vider, elle sorti vite pendant que le pretre ete occuper a coté.
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  Crépuscule Jeu 21 Avr - 13:40

En fait nan, c'était celui d'Alkaios qui était prévu .. mais Eleni le sait pas Very Happy
Car là, c'est trop marrant car tous les fils de l'histoire s'entrecoupent sans que vous en ayez conscience ^^

En s'approchant du couloir, Eleni n'entendait plus de bruit, effectivement, les gardes semblaient avoir été envoyé à d'autres occupations.

En suivant la direction dans laquelle elle avait entendu partir les cris de Kratos, elle finit par tombé sur un couloir où elle aperçut un escalier descendant en sous-sol. Mais elle repéra aussi plusieurs gardes qui parcourait le couloir. Quand un passait l'angle d'un mur pour prendre un autre couloir, un autre était déjà à l'opposé ... il n'allait pas être facile d'emprunter cette voie car elle était visiblement tout le temps sous le regard d'un garde.

Mais elle avait la tenue du garde sur elle .. tentera-t-elle de passer en comptant sur son camouflage 'précaire'.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons  - Page 9 Empty Re: [Oikouménè] L'Odyssée des Typhonides - Chap I - Prisons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum