Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe

+2
darkbaron
Crépuscule
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe - Page 3 Empty Re: [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe

Message  Crépuscule Sam 16 Fév - 17:30

L'arrivée d'une nouvelle joueuse s'accompagne de l'arrivée de point de construction ...

Viper va venir voir votre Roadstriker et voir avec vous ce qu'elle peut y améliorer avec les pièces du roadstriker de Neru.

Ca, c'est RP parlant ... mais zukette connait rien au matos qui existe.

Je vous propose donc de discuter ici de ce que vous souhaiteriez apporter comme modification, soit si il y en a qui ont récupérer les docs, vous faites les calculs, soit vous faites la liste de ce que vous voulez et je vous dirais ce que vous pourrez prendre.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe - Page 3 Empty Re: [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe

Message  Crépuscule Mer 20 Fév - 21:46

N' oubliez pas de me faire part de vos souhaits d' amélioration du roadstriker ... Sinon c'est moi, qui choisirai.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe - Page 3 Empty Re: [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe

Message  Crépuscule Sam 23 Fév - 10:56

Bon alors, il y a plusieurs options :

Soit on ajoute des nouvelles options, soit on améliore l'équipement existant.

Dans les améliorations, faut voir ce que vous voulez monter : Vitesse (propulseur, booster), résistance (bouclier, blindage), puissance des armes
Faut garder en mémoire que + de poids = - de vitesse

Dans les options : Voici celle que l'on avait pas pu mettre initialement :
* Amélioration du camouflage > Fire control (permet de rester masqué quand on utilise des armes de tir) et Combat Cloak (permet de redevenir invisible même quand on est dans le champ de vision de l'ennemi)
* Turbocharger (Améliore tous ce qui est énergétique, armes, bouclier, améliore la vitesse et le nombre d'action, pour 1 tour ... mais après on perd en performance jusqu'à réparation)
* Tunneling : Bon bah vous connaissez les monstroplant ... on fait des trous et on ressort ailleurs
* Amélioration du ACE pour plus de bonus de manoeuvre

Bien entendu ... faut choisir, vous pourrez pas tout prendre. Le Turbocharger est particulièrement cher.
Il existe encore d'autres options si vous voulez.

Vous n'avez qu'à faire une liste par ordre de préférence et je vous dirais ce que vous pourrez prendre.
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe - Page 3 Empty Re: [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe

Message  moderagio Sam 23 Fév - 11:34

le bonus de manœuvre est bien.
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe - Page 3 Empty Re: [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe

Message  darkbaron Mer 27 Fév - 21:58

ça me semble bien aussi. Smile

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe - Page 3 Empty Re: [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe

Message  Crépuscule Jeu 28 Fév - 0:54

Je vous propose ça si vous voulez opter pour de la manoeuvrabilité :

* Amélioration de la centrale énergétique en mode "Superchargée" (à ne pas confondre avec le turbocharger) :
+2MV (Valeur de manoeuvre)
+2MA (vitesse au sol)
Si vous optez pour une centrale chaude, vous avez également +67%MP (pool de manoeuvre= dé de "chance" de pilotage), mais prennez le risque (mortel) de subir l'explosion de la centrale si celle ci est endommagée.

* Ajouter des propulseur de manoeuvre à +1 (MV)

* Passer le ACE de +33% à +67% MP

* Passer le mode de contrôle 'Reflex' en contrôle par la pensée :
+2MV (qui exceptionnellement peux passer dans le positif, donc au lieu de diminuer les mécha réflexe (MR), cela peut l'augmenter).
+67% MP
+1 en précision des armes
en revanche, pour tout les 3 kill passant le blindage, le pilote prend 1 Hit directement dans la tête

Cela donnerai (en gardant la centrale froide) :
En forme humanoïde :
MV -0 (au lieu de -5) donc un MR à 8
MA : 60m/t (au lieu de 40)
MP à +201% soit 3MP

En forme vehicule :
MV -1 (au lieu de -6) donc un MR à 7
MA : 130m/t (au lieu de 110)
MP à +201% soit 3MP

Quand vous pourrez le payer, vous pourrez rajouter +3 en propulseurs de manoeuvres pour avoir +2 en MV dans les deux formes et donc passer le MR à 10 !

Par contre ... vous n'aurez pas le temps de monter tout ça en une nuit, il vous faut donc faire un choix :
Soit installer le contrôle par la pensée, et si les mecano sont très bon .. peut être pouvoir ajouter le propulseur et/ou l'ACE (mais pas la centrale)
Soit installer la centrale superchargée, l'ACE et le propulseur (mais pas le contrôle par la pensée)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe - Page 3 Empty Re: [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe

Message  darkbaron Jeu 28 Fév - 17:00

Je préfère la seconde option, donc priorité pour la centrale superchargée, l'ACE et le propulseur.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe - Page 3 Empty Re: [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe

Message  Crépuscule Jeu 28 Fév - 20:13

Chochotte! Tout ça pour pas prendre de coups ^^ Smile

Adjugé vendu !
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe - Page 3 Empty Re: [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum