[Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe
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darkbaron
Crépuscule
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Re: [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe
L'arrivée d'une nouvelle joueuse s'accompagne de l'arrivée de point de construction ...
Viper va venir voir votre Roadstriker et voir avec vous ce qu'elle peut y améliorer avec les pièces du roadstriker de Neru.
Ca, c'est RP parlant ... mais zukette connait rien au matos qui existe.
Je vous propose donc de discuter ici de ce que vous souhaiteriez apporter comme modification, soit si il y en a qui ont récupérer les docs, vous faites les calculs, soit vous faites la liste de ce que vous voulez et je vous dirais ce que vous pourrez prendre.
Viper va venir voir votre Roadstriker et voir avec vous ce qu'elle peut y améliorer avec les pièces du roadstriker de Neru.
Ca, c'est RP parlant ... mais zukette connait rien au matos qui existe.
Je vous propose donc de discuter ici de ce que vous souhaiteriez apporter comme modification, soit si il y en a qui ont récupérer les docs, vous faites les calculs, soit vous faites la liste de ce que vous voulez et je vous dirais ce que vous pourrez prendre.
Crépuscule- Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine
Re: [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe
N' oubliez pas de me faire part de vos souhaits d' amélioration du roadstriker ... Sinon c'est moi, qui choisirai.
Crépuscule- Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine
Re: [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe
Bon alors, il y a plusieurs options :
Soit on ajoute des nouvelles options, soit on améliore l'équipement existant.
Dans les améliorations, faut voir ce que vous voulez monter : Vitesse (propulseur, booster), résistance (bouclier, blindage), puissance des armes
Faut garder en mémoire que + de poids = - de vitesse
Dans les options : Voici celle que l'on avait pas pu mettre initialement :
* Amélioration du camouflage > Fire control (permet de rester masqué quand on utilise des armes de tir) et Combat Cloak (permet de redevenir invisible même quand on est dans le champ de vision de l'ennemi)
* Turbocharger (Améliore tous ce qui est énergétique, armes, bouclier, améliore la vitesse et le nombre d'action, pour 1 tour ... mais après on perd en performance jusqu'à réparation)
* Tunneling : Bon bah vous connaissez les monstroplant ... on fait des trous et on ressort ailleurs
* Amélioration du ACE pour plus de bonus de manoeuvre
Bien entendu ... faut choisir, vous pourrez pas tout prendre. Le Turbocharger est particulièrement cher.
Il existe encore d'autres options si vous voulez.
Vous n'avez qu'à faire une liste par ordre de préférence et je vous dirais ce que vous pourrez prendre.
Soit on ajoute des nouvelles options, soit on améliore l'équipement existant.
Dans les améliorations, faut voir ce que vous voulez monter : Vitesse (propulseur, booster), résistance (bouclier, blindage), puissance des armes
Faut garder en mémoire que + de poids = - de vitesse
Dans les options : Voici celle que l'on avait pas pu mettre initialement :
* Amélioration du camouflage > Fire control (permet de rester masqué quand on utilise des armes de tir) et Combat Cloak (permet de redevenir invisible même quand on est dans le champ de vision de l'ennemi)
* Turbocharger (Améliore tous ce qui est énergétique, armes, bouclier, améliore la vitesse et le nombre d'action, pour 1 tour ... mais après on perd en performance jusqu'à réparation)
* Tunneling : Bon bah vous connaissez les monstroplant ... on fait des trous et on ressort ailleurs
* Amélioration du ACE pour plus de bonus de manoeuvre
Bien entendu ... faut choisir, vous pourrez pas tout prendre. Le Turbocharger est particulièrement cher.
Il existe encore d'autres options si vous voulez.
Vous n'avez qu'à faire une liste par ordre de préférence et je vous dirais ce que vous pourrez prendre.
Crépuscule- Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine
Re: [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe
le bonus de manœuvre est bien.
moderagio- Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris
Re: [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe
Je vous propose ça si vous voulez opter pour de la manoeuvrabilité :
* Amélioration de la centrale énergétique en mode "Superchargée" (à ne pas confondre avec le turbocharger) :
+2MV (Valeur de manoeuvre)
+2MA (vitesse au sol)
Si vous optez pour une centrale chaude, vous avez également +67%MP (pool de manoeuvre= dé de "chance" de pilotage), mais prennez le risque (mortel) de subir l'explosion de la centrale si celle ci est endommagée.
* Ajouter des propulseur de manoeuvre à +1 (MV)
* Passer le ACE de +33% à +67% MP
* Passer le mode de contrôle 'Reflex' en contrôle par la pensée :
+2MV (qui exceptionnellement peux passer dans le positif, donc au lieu de diminuer les mécha réflexe (MR), cela peut l'augmenter).
+67% MP
+1 en précision des armes
en revanche, pour tout les 3 kill passant le blindage, le pilote prend 1 Hit directement dans la tête
Cela donnerai (en gardant la centrale froide) :
En forme humanoïde :
MV -0 (au lieu de -5) donc un MR à 8
MA : 60m/t (au lieu de 40)
MP à +201% soit 3MP
En forme vehicule :
MV -1 (au lieu de -6) donc un MR à 7
MA : 130m/t (au lieu de 110)
MP à +201% soit 3MP
Quand vous pourrez le payer, vous pourrez rajouter +3 en propulseurs de manoeuvres pour avoir +2 en MV dans les deux formes et donc passer le MR à 10 !
Par contre ... vous n'aurez pas le temps de monter tout ça en une nuit, il vous faut donc faire un choix :
Soit installer le contrôle par la pensée, et si les mecano sont très bon .. peut être pouvoir ajouter le propulseur et/ou l'ACE (mais pas la centrale)
Soit installer la centrale superchargée, l'ACE et le propulseur (mais pas le contrôle par la pensée)
* Amélioration de la centrale énergétique en mode "Superchargée" (à ne pas confondre avec le turbocharger) :
+2MV (Valeur de manoeuvre)
+2MA (vitesse au sol)
Si vous optez pour une centrale chaude, vous avez également +67%MP (pool de manoeuvre= dé de "chance" de pilotage), mais prennez le risque (mortel) de subir l'explosion de la centrale si celle ci est endommagée.
* Ajouter des propulseur de manoeuvre à +1 (MV)
* Passer le ACE de +33% à +67% MP
* Passer le mode de contrôle 'Reflex' en contrôle par la pensée :
+2MV (qui exceptionnellement peux passer dans le positif, donc au lieu de diminuer les mécha réflexe (MR), cela peut l'augmenter).
+67% MP
+1 en précision des armes
en revanche, pour tout les 3 kill passant le blindage, le pilote prend 1 Hit directement dans la tête
Cela donnerai (en gardant la centrale froide) :
En forme humanoïde :
MV -0 (au lieu de -5) donc un MR à 8
MA : 60m/t (au lieu de 40)
MP à +201% soit 3MP
En forme vehicule :
MV -1 (au lieu de -6) donc un MR à 7
MA : 130m/t (au lieu de 110)
MP à +201% soit 3MP
Quand vous pourrez le payer, vous pourrez rajouter +3 en propulseurs de manoeuvres pour avoir +2 en MV dans les deux formes et donc passer le MR à 10 !
Par contre ... vous n'aurez pas le temps de monter tout ça en une nuit, il vous faut donc faire un choix :
Soit installer le contrôle par la pensée, et si les mecano sont très bon .. peut être pouvoir ajouter le propulseur et/ou l'ACE (mais pas la centrale)
Soit installer la centrale superchargée, l'ACE et le propulseur (mais pas le contrôle par la pensée)
Crépuscule- Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine
Re: [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe
Je préfère la seconde option, donc priorité pour la centrale superchargée, l'ACE et le propulseur.
Re: [Discussion/Construction] Le(s) mécha(s) de l'équipe
Chochotte! Tout ça pour pas prendre de coups ^^
Adjugé vendu !
Adjugé vendu !
Crépuscule- Messages : 2753
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