Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Amber O'Reilly, hackeuse, flingueuse et un peu sociale quand même

Aller en bas

Amber O'Reilly, hackeuse, flingueuse et un peu sociale quand même Empty Amber O'Reilly, hackeuse, flingueuse et un peu sociale quand même

Message  darkbaron Lun 31 Jan - 20:13

Bon, voilà une ébauche du personnage, sachant que j'hésite encore entre une humaine et une elfe en ce qui concerne la race.
J'ai d'ailleurs créé deux fiches dans le doute.

Amber est née à Seattle dans une famille moyenne qui ne vivait pas trop mal. Jeune, elle souffrait d'embonpoint, ce qui la fit souffrir. C'est à cette époque qu'elle développa une passion pour la musique rock (et les genres musicaux dérivés, comme le metal) et l'informatique.
Durant l'adolescence, son embonpoint finit par disparaître. Devenue belle, et franchement classe en tant que guitariste accomplie, elle décida néanmoins de se consacrer à l'informatique, domaine avec lequel elle pouvait gagner sa vie.

Militante politique opposée aux dérives des corporations et du capitalisme, elle n'hésite pas à offrir ses services à des runners. Elle a d'ailleurs appris à se servir d'une arme à feu afin de se défendre, mais elle aime surtout les systèmes de sécurité et c'est ce qu'elle exploite durant les runs. Sinon, quand elle peut, elle joue dans des clubs et boîtes de nuit, ce qui est une autre source de revenus.

Amber se définit comme étant une "yes-life". Elle refuse d'être classée dans la catégorie "nerd"/"geek".
Elle y connaît un rayon en technologie, ainsi qu'en musique, et a pas mal de contacts.

Physiquement, Amber est une jeune femme aux cheveux longs, noirs et bouclés et aux yeux bleus assez grands. Elle est de taille moyenne.

La suite plus tard... Connaître les cadeaux d'avance me permettrait de me décider.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amber O'Reilly, hackeuse, flingueuse et un peu sociale quand même Empty Re: Amber O'Reilly, hackeuse, flingueuse et un peu sociale quand même

Message  darkbaron Lun 31 Jan - 20:14

Je pense qu'elle aura entre 18 et 28 ans (si c'est une humaine, elle en aura plus si c'est une elfe, je pense).
Je pense qu'elle aura effectivement l'inconvénient SINner, mais elle doit avoir un faux SIN.

Ses parents sont issus d'un milieu moyen, voire même un peu aisé, mais je n'ai pas encore tout déterminé.
Ses relations avec eux ne seront pas au beau fixe. Ce n'est pas vraiment ce qu'ils espéraient pour elle.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amber O'Reilly, hackeuse, flingueuse et un peu sociale quand même Empty Re: Amber O'Reilly, hackeuse, flingueuse et un peu sociale quand même

Message  darkbaron Lun 31 Jan - 20:14

Au fait, il faut que je te renvoie une fiche avec quelques ajouts.

Je précise d'emblée certains points de la fiche:
- elle est dépendante aux BTL. C'est son addiction. Vive les puces!
- elle est un peu allergique au soleil. Elle préfère la nuit.
- Elle a le défaut "SINner", mais elle a également un faux SIN. Quand elle joue ou participe à un run, elle fait attention.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amber O'Reilly, hackeuse, flingueuse et un peu sociale quand même Empty Description physique détaillée

Message  darkbaron Lun 31 Jan - 20:14

Amber est une jeune femme/fille (selon les points de vue, vu qu'on lit dans les média qu'une femme de 40 ans est encore une "jeune femme") aux cheveux longs, noirs et bouclés. Ses grands yeux bleus sont (très) légèrement en amande et souvent joyeux.
Elle est de taille moyenne, mesurant à peu près 1m65 et assez fine, bien que bien faite (vous ne voulez pas des détails, non plus!?).
Son visage est assez fin et bien proportionné. Il n'y a aucun défaut particulier à relever.

Ses cheveux cachent généralement ses oreilles. Pour qui ne fait pas attention, ça peut donc être une humaine, quoique fort belle.

Dans la vie de tous les jours, elle est souvent vêtue comme une geekette, à base de jeans et de t-shirts, mais elle peut porter des jupes et des robes en soirée ou si les circonstances l'exigent, comme un run. Disons qu'en général, elle porte ce qui est le plus pratique pour elle.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amber O'Reilly, hackeuse, flingueuse et un peu sociale quand même Empty Fiche de la brunette

Message  darkbaron Lun 31 Jan - 20:16

C'est donc ici que je vais poster la fiche. Il faut que je l'organise et rajoute quelques éléments manquants. Il faudra peut-être aussi traduire.

Body: 2
Agility: 5
Reaction: 4
Strength: 2
Charisma: 5
Intuition: 3
Logic: 5
Willpower: 3

Edge: 2
Initiative: 7
Essence: 5,75

Active Skills
Computer : 4
Data Search : 4
Hardware : 4
Software : 4
Cybercombat : 4
Electronic Warfare : 4
Hacking : 4
Con : 3
Etiquette : 3
Leadership : 3
Negotiation : 3
Disguise : 2
Inflitration : 2
Palming : 2
Shadowing : 2
Dodge : 1
Perception : 3
Pistols : 4

Knowledge Skills
English : N
Sperethiel : 3
Club Music : 3
Security Companies : 1
Matrix Security : 3
Computer Background (Hacking) : 3
Sci-Fi Sims : 2
Security Systems : 3
Bars : 3
Japanese : 2

Positive Qualities
First Impression
Ambidextrous

Negative Qualities
Addiction, mild (BTL)
Allergy unc/mod
SINner

Cyberwares
Datajack

Biowares
Tailored Pheromones 1

Weapons
Ares Predator IV

Armors
Leather Jacket
Clothing (Regular)

Commlinks
Commlink : Fairlight Caliban
Biofeedback Filters (Rating 3)
Black Hammer (Rating 3)

Equipments
Certified Credstick (Standard)

Contacts
M Johnson (L:3 C:3)
Blogger (L:3 C:3)
Manager (L:2 C:4)

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amber O'Reilly, hackeuse, flingueuse et un peu sociale quand même Empty Re: Amber O'Reilly, hackeuse, flingueuse et un peu sociale quand même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum