Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quelles aventures voulez-vous vivre ?

4 participants

Aller en bas

Quelles aventures voulez-vous vivre ? Empty Quelles aventures voulez-vous vivre ?

Message  darkbaron Dim 29 Mai - 22:51

Bien, chers PJ, je vais vous demander ce que vous voulez explorer pour la suite. Y a-t-il des thèmes que vous souhaitez explorer en particulier ou bien un panthéon précis que vous aimeriez voir plus présent, par exemple ? Après tout, vous accrochez sans doute à la culture et la mythologie d'un panthéon précis ou aimeriez vivre certains types d'aventures et d'intrigues... Voilà pourquoi je vous demande.

De mon côté, les thèmes que je peux explorer (car j'ai des idées pour cela) :
- savant fou : inventions folles, reliques incroyables, etc. Des dieux comme Héphaïstos ou Ptah seront aux premières loges, entre autres.
- séduction, luxe et volupté : bien, ça porte bien son nom. Intrigues amoureuses et sentimentales, voire plus terribles. Très social.
- I've got friends on the other side : au programme, exploration de l'au-delà, morts et morts-vivants. Dans ce cas, Shizuka sera utile.
- archéologie Pulp : découverte d'artefacts au cours d'expéditions archéologiques divines.

La liste n'est bien évidemment pas exhaustive... Vous pouvez proposer !

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles aventures voulez-vous vivre ? Empty Re: Quelles aventures voulez-vous vivre ?

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 6:16

Jeux olympiens Very Happy
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quelles aventures voulez-vous vivre ? Empty Re: Quelles aventures voulez-vous vivre ?

Message  darkmiroir Lun 30 Mai - 6:32

les soucis des jeux olympique c'est que cat et leo serai encore inutile

mission espionnage ?
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Quelles aventures voulez-vous vivre ? Empty Re: Quelles aventures voulez-vous vivre ?

Message  darkbaron Lun 30 Mai - 11:45

Cat a quand même des capacités sportives : dextérité épique, ça aide à la course... Cela dit, ça favoriserait clairement Kate.
Le problème d'une mission d'espionnage, bah, c'est que tout le monde n'est pas censé être furtif non plus...

En fait, Cat a des capacités, hein : elle est juste tombée sur le type qu'il ne faut pas... C'est juste une petite erreur de jugement.


darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles aventures voulez-vous vivre ? Empty Re: Quelles aventures voulez-vous vivre ?

Message  Crépuscule Lun 30 Mai - 12:32

Nan mais espionnage ça me va aussi Wink

Sinon de l'archéologie Pulp ou l'au delà

... même du social Very Happy ça sera drôle à voir Wink
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Quelles aventures voulez-vous vivre ? Empty Re: Quelles aventures voulez-vous vivre ?

Message  Bellaeris Lun 30 Mai - 14:30

Moi je vous suis ^^.
Bellaeris
Bellaeris

Messages : 492
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quelles aventures voulez-vous vivre ? Empty Re: Quelles aventures voulez-vous vivre ?

Message  darkbaron Ven 10 Juin - 18:20

Tiens, je me rends compte avec le recul que je n'ai vraiment pas assez joué l'aspect UCLA/fac/études, comme dans les séries TV américaines avec des adolescents. C'est dommage car c'était l'occasion parfaite pour exploiter cette thématique et je pense qu'il est préférable de le faire avec des Scions au rang de Héros parce qu'ils ne sont pas si puissants que cela. ça reste donc à une échelle raisonnable.

Cela dit, j'y pense encore car les prochains scénarios auront lieu en période universitaire et je décrirai donc à ce moment l'impact de votre nouveau statut sur les étudiants, notamment les effets des attributs épiques sociaux, ou le nouveau fan-club de Kate la casse-cou, entre autres choses. Vous aurez plus d'étudiants humains normaux dans votre entourage car vous aurez du succès et de l'influence.

Préparez-vous à devenir les idoles des jeunes ! Vous serez populaires !

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles aventures voulez-vous vivre ? Empty Re: Quelles aventures voulez-vous vivre ?

Message  darkmiroir Ven 10 Juin - 21:31

deja que je charmùe les foule depus le debut :p
darkmiroir
darkmiroir

Messages : 1486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Quelles aventures voulez-vous vivre ? Empty Re: Quelles aventures voulez-vous vivre ?

Message  darkbaron Sam 11 Juin - 13:03

darkmiroir a écrit:deja que je charmùe les foule depus le debut :p
Ah bon, quand ça ? Razz

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles aventures voulez-vous vivre ? Empty Re: Quelles aventures voulez-vous vivre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum