Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PJ - Virginia Mercy Alwington

Aller en bas

PJ - Virginia Mercy Alwington Empty PJ - Virginia Mercy Alwington

Message  darkbaron Dim 20 Mar - 14:44

PJ - Virginia Mercy Alwington Nardac10
Virginia est la fille de Lloyd Alwington, un aristocrate et marchand ayant fait fortune dans le commerce et l'exploitation de gisements. En tant qu'exploitant, il a parfaitement conscience de l'utilité de la science et de la technologie dans l'extraction et le raffinement du minerai. C'est donc par intérêt qu'il a créé la fondation Alwington, celle-ci finançant tout inventeur, ingénieur ou scientifique qui parvenait à convaincre le fondateur de l'utilité de son invention ou de sa découverte. Bien sûr, la concurrence était rude. Alwington n'était pas le seul à avoir eu cette idée et beaucoup de grands génies se vendaient au plus offrant, non par réelle cupidité dans certains cas, mais bien pour obtenir les fonds qui leur permettraient de financer des recherches particulièrement coûteuses. Au final, les inventeurs sont rarement ceux à qui leurs inventions profitent le plus.

Parti en voyage dans les Indes, il confia à sa fille la tâche de repérer pour lui les grands génies de l'Exposition Universelle. Il aurait préféré y aller lui-même, Virginia le savait. Ce devait être important pour manquer un tel événement, qui plus est inédit et inauguré par le Prince Albert, l'époux et prince consort de la reine Victoria lui-même. Elle se demandait si quelque chose de grave n'était pas arrivé dans une mine. Bien, elle ne devait pas y penser. Elle devait se concentrer sur la tâche qu'il lui avait confiée, bien qu'elle ne partageait guère l'intérêt de son père.

Virginia avait été élevée comme une fille de son temps et avait donc reçu une éducation assez complète, bien qu'elle eut toujours préféré les arts, notamment la musique et la peinture, à la technologie et au progrès. Elle était en effet assez classique et préférait largement une discussion mondaine en haute-société au techno-babble d'un inventeur. Néanmoins, étant la seule héritière de son père, la jeune femme veillait à faire les tâches qu'il lui confiait sérieusement. De même, elle appréciait les inventions qui avaient une utilité dans la vie courante.

Elle avait obtenu d'un inventeur de son père un parapluie aux multiples applications, conscient que celle-ci pouvait avoir à se défendre d'une agression. Celui-ci était en effet résistant et pouvait d'une simple pression provoquer une brève décharge électrique. La tige pouvait également, d'une simple pression sur un bouton, se détacher pour révéler une lame. La jeune femme avait en effet appris des bases d'escrime d'un maître d'armes afin d'être capable de se défendre et, si elle pouvait se battre avec un parapluie, une lame était bien plus intimidante. C'était en soi un gadget assez simple, mais il lui convenait tout à fait. Après tout, elle ne s'intéressait pas plus que cela à la science et à la technologie...

Particularités du gadget :
- le parapluie ne peut provoquer qu'une brève décharge défensive et doit ensuite être rechargé.
- une lame est cachée dans la tige.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum