Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La section Chronica Victoriana

Aller en bas

La section Chronica Victoriana Empty La section Chronica Victoriana

Message  darkbaron Dim 20 Mar - 1:06

Ce sous-forum dans le forum "JDR amateurs" sert à accueillir un jeu, ou du moins un univers, que nous improvisons avec OmegaV afin d'essayer de jouer dans un genre qui comprend relativement peu de représentants en JDR. Nous ignorons encore s'il y aura un système de jeu ou s'il sera libre de règles, mais nous en reparlerons en détails au fur et à mesure de sa création. Vous êtes libres de suivre son évolution. Après tout, des avis externes peuvent aussi être intéressants. Bref, nous n'avons rien contre quelques suggestions...

La partie se jouera surtout sur IRC, mais probablement aussi sur forum et on pourra éventuellement en lancer une ici pour les intéressés.

Enfin, de mon côté, je réfléchissais plus à un univers Steampunk-Fantasy (ou Gaslight-Fantasy ou je ne sais quel genre), mais je n'y suis pas encore et ça prendra sans doute assez de temps. J'ai déjà beaucoup à faire à côté, quand on regarde...

Voilà, en espérant que ça vous plaira...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum