Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[A convertir] Wesson "Le brocanteur" - Nomade urbain non aligné

3 participants

Aller en bas

[A convertir] Wesson "Le brocanteur" - Nomade urbain non aligné Empty [A convertir] Wesson "Le brocanteur" - Nomade urbain non aligné

Message  Crépuscule Sam 5 Fév - 11:09

ID : Wesson
Occupation : Infiltration
Sexe : M
Age : 3X/4X (38 en 2030)
Culture : aucune

[A convertir] Wesson "Le brocanteur" - Nomade urbain non aligné Pene_Menn_-_Gray_Hunter

INT 7 REF 6 TECH 4 DEX 8 PER 6 VOL 3 FOR 4 CON 5 MV 6 PHY 5
(54)

athlé 7 +DEX = 15
perception 5 +INT = 12
baratin 6 +PER = 12
fusils 6 +REF = 12
esquive 4 +DEX = 12
se cacher/semer 3 +DEX = 11
endurance 5 +CON = 10
Histoire 3 +INT = 10
education & culture G 2 +INT = 9
connaissance de la rue 3 +PER = 9
armes de poing 3 +REF = 9
crocheter 3 +TECH = 7
armurier 3 +TECH = 7

(53)

sens aiguisés, sens de l'orientation, vision nocturne
(3)


Cheveux : Brun
Yeux : bleu
Carrure : Athlétique
Ethnie : Occidental
Lieu de Naissance : Brooklyn (NY)

culture alliées: EdgeRunner, Rolling state, Desnai

Background

Jim Smith est né en 1992 dans une famille modeste de Brooklyn.
A la mort de son père durant la 2ème guerre d'Amérique centrale, il a grandit seul avec sa mère dans ces quartiers et a apprit à éviter les ennuis très jeunes. N'étant pas spécialement fort ni grand, il a apprit dès l'adolescence à manier sa langue avec ruse et surtout à courir vite. Aimant parcourir la ville et traîner sur les toits des immeubles, il a fait sa spécialité de pratiquer le free running.

Vers 17 ans, il fut appelé à servir son pays lors de la guerre contre l'Europe et la Russie. A la sortie de ses classes, il fut envoyer dans les unités de sniper mettant à profit sa perception aiguisés et son aisance à grimper dans des endroits improbable, ce qui lui valut d'ailleurs le surnom de Jim Squirrel ("L'écureuil"). Mais le patriotisme ne fut pas son fort, et tuer non plus. Il finit pas en avoir assez de massacrer des soviétique pour remplir les poches des industriels américains et déserta en 2012 durant une mission dans l'Oural.

La Russie était vraiment immense et il erra dans ces terres froides et travailla à réparer des armes pour le compte d'un trafiquant qui ne tarda pas à se servir aussi de lui pour récupérer la marchandise. Exploité ainsi un temps il put survivre, se familiarisa au russe et se fit appeler Sergei. Il finit par quitter son 'employeur' avec une cargaison et se mit à son propre compte tandis que la 3ème guerre corporatiste éclatait de l'autre côté de l'océan. Malheureusement en 2016 il se fit prendre et fut arrêter et restât prisonnier jusqu'en 2020 où un mouvement résistant attaqua la prison où il se trouvait pour faire évader l'un de leur partisan. Il rejoignit alors le mouvement et travailla pour eux pendant près de 2 ans comme solo pour des missions d'infiltration et d'espionnage.

En 2022, m'adhérant pas tout à fait à leur mentalité et estimant qu'il avait largement remboursé sa dette, il disparut du jour au lendemain. Il avait reprit la route et traversa l'Europe. Au moment de l'holocauste de NightCity, il se trouvait quelque part en France.

Il voyagea un bon moment sur les routes, rejoignit la côte est et côtoya quelque temps les Rolling states, il revient finalement à Night City vers 2026, errant dans la ville qui se réparait et s'étendait de nouveau. Explorant les ruines à la recherche de ce qu'il appelle 'des trésors perdus'. Il vécut de revente et de diverses petits services mais resta un 'nomade' dans la ville. C'est à cette époque qu'il se fit appeler Wesson.

Depuis il s'est fait un nom (Wesson le Brocanteur) après des collectionneurs et de tout ceux qui souhaite retrouver leurs propres 'trésors perdus' grâce à ses talents d'infiltration. Il n'a adhéré à aucune AltKult mais est en relation avec plusieurs d'entre elles (essentiellement roller, edgerunner et desnai), leur offrant ses services de même qu'au NeoCorp. Il connait aussi assez bien les gangs, sachant lesquels le tolère et lesquels éviter.

De tout temps il a refusé les implants et la cybernétique et se montre méfiant envers ceux qui en abuse, surtout après les problèmes qu'ont posés les cyber-psychoses. Il est du genre têtu et personne ne lui fera changer sa Winchester contre une super-arme. Il est à l'aise dans ce milieu urbain, voyageant accroché aux transports traversant la ville ou se déplaçant d'immeuble en immeuble. La ville est son terrain de jeu, malgré sa quarantaine il revit les plaisirs de son adolescence, agile, rapide, libre ...

Chronologie
1992 - Naissance
v - Enfance - Adolescence - NY
2009 - 17 ans - Armée
v - Sniper - Europe/Russie
2012 - 20 ans - Désertion
v - Réparation puis trafic d'arme - Russie
2016 - 24 ans - Arrestation
v - Prison - Russie
2020 - 28 ans - Évasion grâce au mouvement résistant
v - Agent d'infiltration pour le mouvement - Russie/Asie
2022 - 30 ans - Disparait
v - Voyage en Europe puis en Amérique
2026 - 34 ans - Arrivée à NightCity
v - Infiltration - contrats divers - NightCity
203X







-----------------
remarques :
Déjà, il faut savoir que "connaissance de la rue", c'est pour savoir où tu peux aller ou pas, où tu peux trouver tel type de matos etc.
>>> oui, et si tu regardes bien dans le bg, j'ai marqué à peu près ça, vu que c'est un nomade urbain à présent, il sais ou aller et ou il faut pas il sait où trouver ce qu'on lui demande de chercher ... bref c'est une grosse comp de son taf (faudrait d'ailleurs que je l'augmente peut être ^^)

-Sinon, ok pour le fait qu'il n'est pas taillé pour se battre mais ce n'est pas ce que reflète tes caracs: force, dextérité.
For 4 c'est pas beaucoup, c'est juste à peu près 'normal', mais yen faut un peu pour se hisser, rester agrippé ce genre de chose, même si au final on teste pas la force dans le système pour ça, au niveau 'rp' j'estime qu'il doit avoir un minimum.

Dex c'est pour l'athlétisme, un gymnaste n'est pas forcement un bon boxeur ou un as de l'arme de mélée, pourtant il est adroit.

-En ce qui concerne le passage en Russie, c'est pas vraiment le cadre qui m'ennuie. même si ça me parle moins qu'à toi. C'est simplement que c'est un peu irréaliste de mon point de vue. Enfin, qu'il est bossé pour un trafiquant, c'est cohérent mais le fait qu'il se serve de lui et que c'est pour ça qu'il est parti, bof. Si tu veux une suggestion, trouve lui une menace sur sa vie qui l'a forcé à revenir aux USA. Il s'est fait doublé ou il a doublé le boss par exemple mais tu peux trouver autre chose. De plus, je ne suis pas un expert mais il me semble que la contrebande c'est très dangereux est que les gars sont limite paranoïaques.
>> 1) il est pas parti parce qu'il se servait de lui, il est parti car il a voulu doubler son boss comme tu le suggère.
2) retour aux USA, non, c'est après la prison et la résistance ça.
3) cette partie est une 'option' on peut la remanier comme on veux ce n'est pas très important, l'important c'est le côté: Fixer > départ : désertion, arrivée : prison ... après on brode là dessus, donc on peut changer pas de soucis.
4) pour le côté parano, oui faudra développer si tu penses que c'est utile pour expliquer comment il est tomber la dedans.
J'étais parti du principe qu'il savait pas faire grand chose à part ce qu'il avait appris à l'armée et qu'il ne voulait pas servir de 'tueur à gage', donc j'ai vu le côté 'fixer' comme une option envisageable.
Si on reste en Russie, je me suis dit aussi que pour trouver un travail 'honnête' c'était pas évident quand on était américain et déserteur, il y avait toujours un des deux côtés qui aidait pas à gagner la confiance.
On peut penser qu'il a vraiment eu une période dure où il a fini en survivant dans les 'mauvais coins' et ou il a fini par connaitre du monde du milieu et de fil en aiguille, il rentre dans cette mafia par la petite porte, comme grouillot. Après, quand son boss se rend compte qu'il est compétent pour autre chose, il lui donne plus de responsabilités, et ça, ça donne des idées aux petits jeunes ... Smile


-L'histoire de l'évasion par des résistants, c'est un peu pareil. Surtout que la chrono ne parle pas de guerre civile en URSS. Mais le soucis, c'est surtout que des résistant n'accueillent personne dans leurs rangs comme un club de JDR. C'est pas que ça me dérange personnellement mais Cyberpunk est un jeu qui demande une certaine cohérence, sachant que le cadre est réaliste. Après, je suis pas tyrannique. Si tu veux le laisser comme ça, c'est pas la mort.
>> Je vais plus développer mais je voulais des éléments sur le mouvement avant d'aller plus loin.

En commençant par sauver un des personnages important du mouvement pendant l'évasion, déjà ça peut aider à tisser des liens, après, quand ces gens apprennent que tu es plutôt doué pour certaine chose qui pourrait leur etre très utile, il est possible de trouver un terrain d'entente pour passer un marché ... bref ya des tas de possibilité, suffit de les écrire, mais pour ça, vu que ça concerne pas juste mon perso mais une organisation, je voulais écrire cette partie là avec toi.

J'ai parlé de mouvement résistant mais ça peut être n'importe quel mouvement, suffit qu'il y ait un gars dans la même prison qu'une organisation veux faire sortir. Ca peut être des cyberpunk tout simplement, des netrunners, des rollers ... faut qu'on trouve un truc qui colle avec cet univers ... on devrait trouver, ça tombe en 2020, période de jeu de l'édition précédente, donc ya bien différents mouvements en marge de la légalité.


Voilà, pour résumé, c'est un 'chantier en construction', ya la structure de l'édifice, j'ai mis des textures par endroit, on peut les remplacer/ développer sans soucis. A toi de choisir les éléments qui sont important par rapport aux BG de cyberpunk



-----------------
BG DETAIL

J'ai trouvé un article très intéressant sur la Russie pour cyberpunk : néo-sov. Je me base la dessus pour mon BG.

En prenant en compte :
*de 2001 à à 2004 Un virus mutant décimant les cultures en URSS et au canada déclenche une situation diplomatique difficile entre l'URSS et les USA.
*de 2008 à 2013 Guerre entre les USA, l'Europe et l'URSS

Par rapport à l'article, je pense qu'on peut ajouter que non seulement les USA ne siège pas à la conférence de Stockholm à cause de leur différents diplomatique mais qu'ils ont envoyer à partir de 2011 des troupes pour soutenir les états limitrophes comme l'Ukraine qui ne voulaient pas être réintégré.


Il finit pas en avoir assez de massacrer des soviétique pour remplir les poches des industriels américains et déserta en 2012 durant une mission dans l'Oural.

La Russie était vraiment immense et il erra dans ces terres froides et travailla à réparer des armes pour le compte d'un trafiquant qui ne tarda pas à se servir aussi de lui pour récupérer la marchandise. Exploité ainsi un temps il put survivre, se familiarisa au russe et se fit appeler Sergei. Il finit par quitter son 'employeur' avec une cargaison et se mit à son propre compte tandis que la 3ème guerre corporatiste éclatait de l'autre côté de l'océan. Malheureusement en 2016 il se fit prendre et fut arrêter et restât prisonnier jusqu'en 2020 où un mouvement résistant attaqua la prison où il se trouvait pour faire évader l'un de leur partisan. Il rejoignit alors le mouvement et travailla pour eux pendant près de 2 ans comme solo pour des missions d'infiltration et d'espionnage.

2012 - 20 ans - Désertion
v - Réparation puis trafic d'arme - Russie
2016 - 24 ans - Arrestation
v - Prison - Russie
2020 - 28 ans - Évasion grâce au mouvement résistant
v - Agent d'infiltration pour le mouvement - Russie/Asie
2022 - 30 ans - Disparait


10 ans en Nouvelle URSS

Jim avait été envoyé en Ukraine mais un jour, après un duel de sniper qui dura quelques jours et dont il sortit victorieux (bon c'est beaucoup moins glorieux que ce qu'on pourrait s'imaginer, mais je cache pas une petite inspi' à Vassili :p), il laissa la vie au sniper russe quand il constatât que le jeune soldat de l'Armée Rouge qu'il affrontait n'était rien de plus qu'un adolescent enrôlé de force pour servir le nouvel Etat communiste. Ce n'était pas lui l'ennemi, mais la classe dirigeante. Les conflits devaient se régler par des négociations entre communauté internationale, pas en tuant de part et d'autres des hommes à peine sortit de l'enfance, on était au XXIème siècle! Réalisant cela, il déserta.

Malheureusement il n'avait nul part où aller, et il erra à travers les campagnes givrés, trouvant parfois temporairement refuge chez des paysans, mais il dépérissait. Son visage amaigrit chargé d'une barbe noire grandissante, il finit par atteindre Moscou et atterrit dans les bas fond ou il côtoya d'autres survivants ayant tout perdu à l'émergence du nouveau régime. Etant plutôt habile avec les langues, il finit par maîtrise correctement le russe, étant plutôt habile avec son corps, il survécut quelque temps grâce au vol à la tir, à l'étalage, ou 'au balcon' comme il appela ça, en s'introduisant dans les maisons par les fenêtres ouvertes pour chaparder de la nourriture.

Les conflits aux frontières était à présent terminé, les troupes américaines repartie après le traité de Stockholm en 2013, moins d'un an après sa désertion, et il était coincé dans ce pays. L'armée rouge nettoyant souvent les rues, il devait trouver plus de sécurité. Il changeait souvent de squat. Sergei comme il se faisait à présent appeler se fit un compagnon, Nicolaï, un jeune qu'il croisa dans différents squats. Ce dernier finit par l'amener à travailler dans les ateliers d'un petit mafieux ce qui lui permit de se nourrir plus convenablement. Il y décrassait, montait ou réparait des armes récupérer dans les anciennes zones de combat et qui alimentait le réseau de la mafia russe. Se montrant efficace, le mafieux lui confia plus de responsabilités au fil des trois années qui passèrent.

En 2016, il participait directement au trafic d'arme, récupérant et transportant les marchandises jusqu'aux stocks de son patron en banlieue moscovite. Ce fut lors d'un contrôle à un barrage routier qu'il se fit arrêter. Il savait qu'en temps que simple passeur, la mafia ne jouerait pas de ses liens avec la Nomenklatura, la classe dirigeante des corpos néo-sovs, pour lui venir en aide. Il savait aussi que même en prison, s'il bavait, son espérance de vie serait grandement réduite. Il ne dit donc rien et put ainsi vivre, derrière les verrous, pendant 4 ans dans une cellule insalubre. 4 ans qu'il passa avec un voisin de cellule qu'il reconnut dès le premier jour, il s'agissait du sniper qu'il avait épargné 4 ans plus tôt. Ce dernier lui vint en aide les premiers jours et il lui rendit la pareille plus d'une fois.

Alors que des liens d'amitiés se tissait entre eux, Dimitri lui apprit qu'il avait lui aussi voulu déserter l'Armée Rouge peu de temps après. Mais alors qu'il était en fuite, des ukrainiens lui offrir un abri. Quand ils surent qu'il était un déserteur, ils le convainquirent de rejoindre ses troupes, lui assurant que les conflits touchaient à leur fin et qu'il serait fusillé s'il faisait cela. Effectivement, ayant pu réintégré discrètement sa compagnie, il pu constater que de nombreux déserteurs furent abattus quand l'Ukraine fini par se rallier et que l'Armée rouge dénicha les traîtres encore réfugier dans le pays. Quelque mois plus tard, cependant, il fut contacter par cette famille ukrainienne. Après plusieurs rencontres et une vision communes de l'avenir, Dimitri finit par rejoindre le mouvement pour l'indépendance de l'Ukraine qui profitèrent de sa place dans l'Armée rouge pour récupérer des renseignements. Plus tard, le MPIU fit parler de lui a Moscou par quelques actes terroristes contre des bâtiments de l'Armée Rouge. C'est après cela qu'une enquête le fit tomber et l'envoya dans ce trou.

En 2020, le MPIU lança un attentat contre la prison où était enfermé Dimitri dans le but de le faire s'évader. Une fois dehors, Dimitri lui demanda de le suivre et Sergeï accepta. Les premiers temps il cru être retombé en prison, subissant interrogatoire et épreuves coup sur coup, mais avec l'appui de Dimitri, son passé et son bagou, il finit par gagner un minimum de confiance et put travailler avec eux mais ne rentra jamais dans le cercle intérieur, restant à l'écart des renseignements sur les membres et sur les projets du mouvements. Néanmoins ses aptitudes furent mises à profit et après deux ans à faire pour eux divers petit boulot, on l'employa essentiellement pour observer des lieux stratégiques ou y pénétrer pour récupérer des documents.

Cependant, durant l'année 2022, il disparut sans explication. Il ne se sentait pas en adéquation avec les actions du mouvement, était pour l'indépendance de l'Ukraine sur le fond mais c'était aussi le cas pour d'autres, et il croyait que ce n'était pas avec des attentats que les choses changeraient. C'est pourquoi il reprit la route et traversa l'Europe pour retourner dans son pays.

-------------------------------

On peut parler équipement?

Voici ce que j'aimerai :
* Carabine Winchester 1876 (calibre .45/.50) avec lunette de précision.
* Pour le gun, à voir, soit un truc moderne mais pas cyber si ya, soit un S&W .45 Schofield
* Munitions pour les 2.
* Quelques grenades si je peux (lacrymo ou fumigène voir autre suivant ce qui existe de 'moderne', genre déflagration électro-magnétique)
* Après si je peux avoir en bonus un truc me donnant des bonus pour mon sport favori (free running), je prend, genre un gant griffu ou un fouet spécial qui permet de s'accrocher plus facilement ...mais bon je suis ni riche ni dans une altkult donc j'ai peu d'espoir Wink sinon un filin très résistant avec petit crochet au bout, ou un pistolet-grappin façon 'batman' ou à défaut un bon vieux grappin tout ce qu'il y a de plus standard.
* Un baladeur mp3 avec quelques morceaux dessus que je peux plus changer ^^
* Si il existe des tubes pour respirer sous l'eau je prend, sinon une combi (genre scaphandre moderne) si je peux, mais plus c'est petit mieux je me porte ^^, et puis sinon, je ferai de l'apnée hein Very Happy.
* Un pied de biche
* Si mon long manteau peut être doublé par un truc résistant sans être lourd je prend ^^.

Et puis c'est à peu prêt tout, je voyage léger. La combi, si j'ai, est dans une planque dans un bâtiment non occupé. J'ai plusieurs planques du genre ou je range ce que je transporte pas et j'en change souvent.

Surtout rien qui permettrait de me localiser, pas d'agent, quand on veux me contacter, suffit d'aller dans le wagon de queue d'une certaine ligne du MagLev et donner un peu d'argent au mendiant qui s'y trouve en disant que c'est pour Smith et revenir 1 semaine après dans le même wagon, même heure. Le mendiant est une connaissance, pas forcement un ami mais la méthode lui convient car il reçoit de l'argent quand on prend contact et je lui en donne un peu chaque fois que je passe le voir. Je suis toujours méfiant et contrôle avant de me rendre sur les rendez vous ou d'aller le voir.

Et sinon, je viens de voir "contact" chez Teddy Beer, je devrais pas prendre ça aussi au vue de mon BG? (à moins que connaissance de la rue suffise dans mon cas?)


---------------------------

Psychologie


Règles de survie N°1 : Dans le doute, casse toi, mieux vaut vivre en ratant une belle occasion que mourir en tombant sur un os.
Règles de survie N°2 : Joue pas les héros, le chemin de la gloire est aussi celui de la tombe.
Règles de survie N°3 : Agit vite, sans scrupules - Mieux vaut les malheurs pour les autres que pour soi.
Règles de survie N°4 : Ne viole jamais tes propres règles - Les belles femmes, les innocents ou quelques raisons éthiques que ce soit ne doivent contrecarrer les 3 premières règles.


Voilà la base de la psychologie de Wesson. Simple, clair et efficace.

Wesson est un égoïste, individualiste, qui aime le changement, instable, il ne peut pas rester longtemps dans une même situation, un même lieu. Il aime savoir pourquoi il fait les choses, c'est pourquoi il n'est pas d'une loyauté aveugle et qu'il ne fait essentiellement que les choses qu'il se fixe lui même.

D'un autre côté, il paye ses dettes, une certaine forme d'honneur. S'il doit quelque chose à quelqu'un, il fera ce qu'il faut pour être quitte mais il essaye d'éviter de se mettre dans ce genre de situation, qui peut entrer en conflit avec ses propres règles.

Il est un poil parano, aimant (pour les raison pré-citées) contrôler son environnement. Et ce n'est pas quelqu'un qui donne facilement sa confiance.

En accord avec son goût du changement, il aime découvrir des lieux qui lui sont inconnus et les merveilles qui peuvent s'y trouver.

Enfin, il a un petit côté nostalgique, afin de se rappeler par où il est passé et par où le monde est passé, ce qui l'amène à garder une petite collection d'objets insolites ou à valeur sentimentale.

---------------

J'ai trouvé Wesson !!!

En plus il a tout ce que je voulais au départ, le fusile, le gun, et un gant métallique pour s'accrocher plus facilement aux parois comme dans Prince of Persia Wink


[A convertir] Wesson "Le brocanteur" - Nomade urbain non aligné Rhaziel_Model_Sheet_by_RegoCreations
LIEN IMAGE
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[A convertir] Wesson "Le brocanteur" - Nomade urbain non aligné Empty Re: [A convertir] Wesson "Le brocanteur" - Nomade urbain non aligné

Message  darkbaron Sam 5 Fév - 15:06

Pour simplifier les choses, en attendant de grosses explications sur la création de personnages, télécharge ce générateur :
http://daegann.free.fr/page.php?id=241
Il est en anglais, mais bon, ça va... Pas trop dur à comprendre.

Tu as 400 points à répartir, dont 200 maximum dans les attributs normaux. D'ailleurs, si tu en mets plus de 200, ça s'affichera en rouge en bas, donc tu le sauras sans avoir à compter, ce sera indiqué. Oui, ce générateur est quand même très pratique.

Il y a d'autres choses à savoir, notamment dans le choix des compétences, pour optimiser et être efficace. ça permet d'éviter de perdre bêtement des points. Par exemple, tu es orienté infiltration, donc il est plus intéressant pour toi d'acheter le groupe de compétences "Stealth" (donc "Furtivité") et de le monter à 4, ce qui te coûte 40 points, que de monter individuellement les compétences de discrétion.

Calcul simple :
- monter le groupe à 4 te coûte 40 points, donc 10 points par niveau. Le groupe comprend quatre compétences.
- monter une compétence coûte 4 points. Monter individuellement quatre compétences au niveau 4 coûte 64 points !!

Bref, quand tu le peux, prends des groupes de compétences, à condition bien sûr que toutes les compétences puissent t'être utiles. En général, le lot est quand même intéressant, mais pas toujours. Un hacker a plus d'intérêt à monter tout le groupe électronique au début, ce qui ne l'empêche pas de monter des compétences du groupe individuellement après coup selon sa spécialisation.

Par contre, bien... Certaines compétences ne sont liées à aucun groupe, donc tu n'auras pas d'autre choix que de les monter individuellement. C'est notamment le cas d'Esquive (qui se trouve dans les compétences de combat) ou de Perception (dans les compétences physiques), que je cite comme exemples car je suppose que tu voudras les prendre. En général, il est bon de les prendre, d'ailleurs.

Je te laisse regarder, n'hésite pas à poser des questions... En général, le générateur indique pas mal de choses. Il explique ce que font tels atouts ou inconvénients, par exemple, mais bon, il ne fait pas tout non plus, donc tu auras peut-être besoin de précisions et d'explications supplémentaires à ce sujet. Je serai bien évidemment prêt à te donner les informations qui te manqueront.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[A convertir] Wesson "Le brocanteur" - Nomade urbain non aligné Empty Re: [A convertir] Wesson "Le brocanteur" - Nomade urbain non aligné

Message  Kebekoi Jeu 24 Fév - 12:30

Moi aussi je peux t'aider a convertir ton perso si tu en as besoin, j'utilises aussi ce logiciel de création donc on pourra travailler en commun avec Darky, toi et moi en se passant les fichiers... ^^
Et j'ai la quasi-totalité des supléments SR si il y a nécessité d'allez piocher des infos de BG...
Kebekoi
Kebekoi

Messages : 629
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

[A convertir] Wesson "Le brocanteur" - Nomade urbain non aligné Empty Re: [A convertir] Wesson "Le brocanteur" - Nomade urbain non aligné

Message  Crépuscule Jeu 24 Fév - 12:51

Cool Wink

Bon ... pas de suite hein Wink ya bien à faire avant ça Razz

Mais pour dans quelques mois ça me bottera bien.

(Surtout avec ce que tu présentes sur la magie, ça me donne des idées... Wesson est contre toute cette technologie, pas d'implant, pas de telecomunication high-tec ... il se pourrait qu'il développe un peu de magie du coup ^^, il est complètement organique . Je serais plus pour du Physad' à première vue ... mais ça reste à réfléchir Razz)


Dernière édition par Kebekoi le Mar 31 Mai - 10:57, édité 1 fois (Raison : correction mineure)
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[A convertir] Wesson "Le brocanteur" - Nomade urbain non aligné Empty Re: [A convertir] Wesson "Le brocanteur" - Nomade urbain non aligné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum