A sa naissance, la mère de Vigdis mourut en accouchant d'elle. Vigdis était arrivée velue et griffue ... son père remercia le dieu de la fureur guerrière en tatouant son symbole sur les joues de l'enfant sous les yeux. Jusqu'à présent, il n'avait eu que des filles, et bien qu'il reprit femmes, aucune ne put lui donner d'autres enfants, aucun fils. Vigdis pour avoir été béni par le dieu de la fureur, suivi donc une éducation guerrière avec les autres jeunes guerrier. Du moins au début car à partir de sa puberté, ses frénésies devinrent de plus en plus incontrôlable et elle égorgea quelques uns de ses camarades.
Dès lors, elle fut conservé par son père plus comme une bête que comme une fille. Une bête dont on prenait tout de même soin car elle était un bien indéniable, une force très utile sur les champs de bataille. On la gardait dans une cage et on lui donnait quelques esclaves en pâture pour assouvir sa sauvagerie. Mais Vigdis n'était pas un animal, et en dehors de ses fureurs guerrières, elle est maîtresse de ses pensées, de sa colère et de ses rancunes.
Son père la domptait, et longtemps elle le craignit. Mais un jour, alors qu'on l'avait lâché sur un pauvre esclave, elle bondit hors de la fosse circulaire où les guerriers la regardait se battre et commença à massacrer les hommes. Quand son père arriva pour la mater, elle lutta contre ses peurs, et lui sauta à la gorge. Après avoir massacré la moitié du village, elle s'enfuit dans les contreforts glacés des montagnes du nord de la Norsca.
Elle passa le reste de sa vie à se battre, désirant prouver à tous et aux dieux qu'elle n'était pas seulement une bête mais une farouche guerrière. Allant de village en village, elle défie leurs meilleurs guerriers en échange de nourritures, d'hébergement, et pourquoi pas de la chaleur d'un lit avec compagnie pour une nuit.
Elle est indépendante, et a du mépris envers les autres guerriers, que ce soit par son histoire dans son village ou par leur fait qu'il lui sont souvent inférieur l'arme à la main. Elle s'est laissé dominer une fois par un homme autrefois et celui qui la dominera de nouveau devra être prêt à la vaincre avant, cependant, elle aime aussi profiter des bonnes choses, en ayant été trop longtemps privé, alcool et sexe rentre dans se registre.
FICHE
Nom | Vigdis | Race | Norse (Ulfwerenar) | Carrière Actuelle | Maraudeur | Plan de carrière | Maraudeur |
| | | | Couleur des Cheveux | Auburn | | | Signe Astral | Le Fourreau de Grungni | | Nombre de frères et soeurs | 3 | |
Lieu de naissance | Varg, Village (bois) | Signe distinctifs | Balafre | |
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Profil | CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc | | A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD | |
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Profil de base | 36 | 38 | 31 | 40 | 31 | 39 | 38 | 27 | | 1 | 12 | | | 4 | | | | Bonus par talents | | | | | | | | | | | | | | | | | | Plan de carrière | +10 | | +5 | +5 | +10 | | +10 | | | +1 | +2 | | | | | | | Promotions prises | 1 | | | | | | | | | | | | | | | | | |
Profil Actuel | 41 | 38 | 31 | 40 | 31 | 39 | 38 | 27 | | 1 | 12 | 3 | 4 | 4 | 0 | 0 | 0 | |
Armures | Tête | BD | BG | Corps | JD | JG | Enc | Localisation | 01-15 | 16-35 | 36-55 | 56-80 | 81-90 | 91-00 | |
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Casque | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 40 | |
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Total | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
Armes | Dégats | Portée | Recharge | Enc | Attribut | |
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Arme à une main | BF | | | 50 | | Arme à deux mains | BF | | | 200 | Lente, Percutante | Dague | BF-3 | | | 10 | | Bouclier | BF-2 | | | 50 | Défensive, Spéciale | Fléau d'armes | BF+1 | | | 95 | Epuisante, Percutante | |
Compétences | B/A | Stat | Nb | Bonus | Total | |
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Connaissances générales (Norsca) | A | Int | x 1 | | 39% | Langue (norse) | A | Int | x 1 | | 39% | Navigation | A | Ag | x 1 | | 31% | Equitation | B | Ag | x 1 | | 31% | Orientation | A | Int | x 1 | 10 | 49% | Résistance à l'alcool | B | E | x 2 | | 50% | Fouille | B | Int | x 1 | | 39% | Pistage | A | Int | x 1 | | 39% | Canotage | B | F | x 0 | | 16% | Commandement | B | Soc | x 0 | | 14% | Conduite d'attelages | B | F | x 0 | | 16% | Déplacement silencieux | B | Ag | x 0 | | 16% | Escalade | B | F | x 0 | | 16% | Intimidation | B | F | x 0 | | 16% | Marchandage | B | Soc | x 0 | | 14% | Perception | B | Int | x 0 | | 20% | Soins des animaux | B | Int | x 1 | | 39% | Charisme | B | Soc | x 0 | | 14% | Commérage | B | Soc | x 0 | | 14% | Déguisement | B | Soc | x 0 | | 14% | Dissimulation | B | Ag | x 0 | | 16% | Evaluation | B | Int | x 0 | | 20% | Jeu | B | Int | x 0 | | 20% | Natation | B | F | x 0 | | 16% | Survie | B | Int | x 0 | | 20% | |
Talents | |
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Chance | Maîtrise (fléaux) | Frénésie | Rompu au Chaos | Coups précis | Sens de l'orientation | |
Equipement | Nb | Enc | |
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Bol en bois | 1 | 2 | Bottes usées | 1 | 4 | Bourse | 1 | 1 | Braies | 1 | 5 | Cape en loques | 1 | 5 | Chemise | 1 | 4 | Couverts en bois | 1 | 2 | Couverture | 1 | 10 | Sac à dos | 1 | 20 | |
Encombrement porté | 578 | Maximum portable | 310 | Malus au Mouvement | 6 |
Informations | |
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Mutation : Garou (Loup) | |