Reika Watanabe

Aller en bas

Reika Watanabe Empty Reika Watanabe

Message  darkbaron le Jeu 3 Fév - 19:40

Scores temporaires :
Attractiveness 8
Body Type 5
Cool 6
Empathy 4
Intelligence 7
Education 2
Luck 5
Movement Allowance 6
Reflexes 8
Technical Ability 5

Skills Somme d'Intelligence + Education + 10
(ajouts du template Anime Hero entre parenthèses)

- Attractiveness
Personal Grooming +2
Wardrobe & Style +2 (+1)

- Body
Endurance

- Cool
Interrogation (H)
Intimidate (H)
Oratory
Persuasion & Fast Talk (H)
Resist Torture/Drugs (H)
Streetwise

- Empathy
Acting
Human Perception
Interview
Leadership
Seduction
Social

- Intelligence
Awareness/Notice +2
Compose or Write
Disguise
Electronic Warfare
Expert (Select Specification)
Hacking
Gamble (H)
Know Language
Programming (H)
Shadowing/Avoid Pursuit (H)
Strategy
Survival
Tactics
Teaching (H)

- Reflexes (Personal Combat)
Automatic Weapon
Blade (+1)
Dodge & Escape +2
Fencing (H)
Handgun +3
Hand to Hand
Martial Arts (H)
Rifle

- Reflexes (Mecha Combat)
Mecha Fighting (H)
Mecha Gunnery (H) +2 (+1)
Mecha Melee (H) (+1)
Mecha Missiles (H)
Mecha Piloting (H) +5 (+1)

- Reflexes (Non-Combat)
Aircraft/Shuttle Pilot
Athletics +1
Dance
Driving (Motorcycle) (+1)
Stealth (+1)
Swimming
Zero Gee

- Technical Ability
Basic Repair
Cook 4 (free point)
Demolitions
First Aid
Forgery
Jury Rig
Mecha Design (H)
Mecha Tech (H)
Medical (H)
Play Musical Instrument
Paint or Draw
Photography & Film
Pick Lock (H)
Pick Pocket (H)
Sing

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reika Watanabe Empty Frères et soeurs

Message  darkbaron le Jeu 3 Fév - 19:41

- Iwato, un frère qui ne m'aime pas.
- Tsumugi, une sœur qui ne m'aime pas.
- Azuko, une sœur neutre.
- Tsurugi, un frère qui me vénère.
- Junko, une sœur qui me hait.
- Chigiru, un frère qui me vénère (1 et 8, j'ai supprimé le post de résultat car j'avais oublié un frère).

- Un frère plus jeune qui ne m'aime pas.
- Une sœur plus âgée qui ne m'aime pas.
- Une sœur plus âgée et neutre.
- Un frère plus âgé qui me vénère.
- Une sœur plus âgée qui me hait.
- Un frère plus jeune qui me vénère (1 et 8, j'ai supprimé le post de résultat car j'avais oublié un frère).

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reika Watanabe Empty Re: Reika Watanabe

Message  darkbaron le Jeu 3 Fév - 19:42

Pour représenter mon personnage, j'hésite entre deux illustrations de personnages de Gantz avec combinaison SF moulante :

Celle-là, en noir et blanc, correspond plus à mon idée car je veux qu'elle ait les cheveux courts (pour changer !) :
http://images.wikia.com/gantz/images/9/9a/Kishimoto_in_Gantz_suit.jpg

Celle-ci est nettement plus sexy et en couleurs, mais elle fait trop asiatique et a les cheveux longs :
http://yuna-yume.deviantart.com/art/Gantz-Reika-85648369

En quoi est-ce un problème qu'elle fasse trop asiatique ? Bah, en fait, je fais comme dans le monde du manga et de la japanimation, tout en restant "réaliste", à savoir qu'en dépit de son nom, seul le père a des origines asiatiques (lui-même ne l'est pas totalement), ce qui explique pourquoi tous les enfants ont un nom japonais : néanmoins, beaucoup ont sans doute un second prénom plus occidental.

En effet, sa mère est plus "occidentale". Tous les enfants ont des noms japonais comme dans les animes, mais en ce qui concerne l'apparence, ils ne font pas forcément japonais. Je ne pense pas que je donnerai au personnage une couleur de cheveux extravagante, mais j'explique pourquoi elle n'aura probablement pas les cheveux noirs. Peut-être, en fait, j'hésite encore pas mal... ça ne sera probablement pas excentrique ou incroyable comme dans certains mangas ou bien ce ne sera ni naturel, ni génétique (une teinture, par exemple).

Je précise que je veux aussi changer pour éviter de trop ressembler à Jiao Lan. "Jiao Lan in space suit", ça ne me tente pas trop. C'est le problème de la seconde illustration, en fait... ça et les cheveux longs et noirs (mais bon, ça contribue à faire penser à Jiao Lan). Si je pense qu'elle aura les cheveux courts, c'est surtout parce qu'elle a conscience que c'est plus pratique quand on pilote.

Oui, elle est pragmatique et sérieuse, mais aussi garçon manqué. C'est absolument tout sauf une séductrice ou une fille joueuse qui sait faire appel à son sex-appeal et ses charmes pour séduire. Elle assume difficilement son apparence... D'ailleurs, pour contribuer à l'humour de la "série", je pense qu'elle ne supportera pas le fait qu'on mentionne certains "détails visibles" de son anatomie.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reika Watanabe Empty Re: Reika Watanabe

Message  darkbaron le Jeu 3 Fév - 19:43

Une image en couleurs :
Reika Watanabe Gantz_10
https://i.servimg.com/u/f33/14/03/12/91/gantz_10.jpg

C'est assez difficile d'en trouver une satisfaisante car c'est un personnage particulièrement maltraité dans le manga dont il est issu, à savoir Gantz. D'ailleurs, en dehors de l'apparence physique, mon personnage a peu à voir avec l'original, Kishimoto Kei. Pour l'anecdote, Gantz est un manga de science-fiction (mais sans méchas, par contre) et d'horreur avec sa dose d'ecchi, de nudité et de sexe. Pas autant qu'un vrai hentai, mais quand même suffisamment pour choquer. Clairement, il faut aimer le genre... Violence gore et sexe !

C'est le premier personnage féminin important (en tout cas, me semble-t-il) et elle est surnommée "Titz" en raison de sa poitrine volumineuse. Le plus dingue, c'est qu'elle est loin d'être le seul personnage avec une poitrine opulente comme on peut le voir :
Reika (oui, j'ai pris son prénom) : http://images.wikia.com/gantz/images/6/6d/12-115.jpg
Sei (oui, c'est un sosie de Lara Croft) : http://images.wikia.com/gantz/images/f/f1/Sei.jpg

Kei (donc celle dont je me suis inspiré) a un potentiel "badass" en plus d'être sexy, mais le traitement de Kishimoto est carrément pauvre et elle est pas mal malmenée. Elle est assez niaise, sauf vers la fin (la sienne car elle meurt durant la troisième mission) et beaucoup veulent profiter d'elle à un moment ou un autre, y compris de sales gars et... Un chien (je le jure, je crois que c'est la scène la plus dérangeante que j'ai vue dans un manga non-hentai, même pour moi). Par contre, contrairement aux deux autres, il n'y a pas eu de scène de sexe avec le héros (juste un peu de pelotage). ça reste la première miss fan-service du manga malgré tout et je trouve ça assez dommage, quand même...

Pour une fois qu'un personnage féminin a une apparence un peu "garçon manqué" avec les cheveux courts et non longs ou mi-longs comme la plupart des personnages féminins de manga, d'anime ou même d'ailleurs, tout en étant sexy, j'aurais aimé que le reste, notamment la personnalité, suive. Il y avait moyen d'avoir un personnage assez badass avec un style comme ça... Comme je compte le jouer.

Reika, dont j'ai pris le nom, est aussi sexy et réellement badass, elle, mais là encore, ce n'est pas la joie sur certains points... Bref...


Dernière édition par darkbaron le Jeu 7 Juil - 3:00, édité 1 fois

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reika Watanabe Empty Background

Message  darkbaron le Jeu 3 Fév - 19:44

Background (corrige-moi s'il y a des erreurs) :

Née d'un père ayant des origines asiatiques et d'une mère plus occidentale, tous deux issus d'une classe moyenne et bénéficiant donc d'une situation sociale correcte, Reika est la cinquième d'une fratrie comprenant en tout sept enfants. Ses relations avec sa famille sont assez complexes en raison de la vie qu'elle a vécue. Non, Reika n'est pas spécialement méchante, mais elle est assez solitaire et n'a pas eu vraiment de chance. Certes, elle n'a pas tellement souffert à côté d'autres, mais elle ne fait pas forcément l'effort de comprendre autrui.

À l'école, elle était assez sérieuse et correcte, mais elle est malgré tout tombée amoureuse d'un garçon qui n'était pas gêné par son côté garçon manqué et renfermé (Reika n'étant pas un modèle de sociabilité et d'empathie). Malheureusement, ce dernier était d'une situation sociable bien moins privilégiée et sa relation était mal vue... Cela provoquait frustration et jalousie chez ce dernier et il décida de changer de vie en optant pour la voie de l'illégalité. Cela brisa le cœur de Reika, qui ne comprenait pas tout à fait ce choix. Encore aujourd'hui, elle a du mal...

Afin de le retrouver, et en dépit de l'avis de certains membres de sa famille, elle décida de devenir pilote. En effet, les tests d'aptitudes de l'école avaient montré qu'elle avait largement les capacités pour cela. Elle était en effet dotée de très bons réflexes et d'une certaine intelligence. Elle put donc opter pour ce plan de carrière sans la moindre difficulté et suivre des exercices. Elle adorait s'entraîner avec son mécha. Une fois ces études terminées, elle décida d'entrer dans le milieu des courses illégales pour retrouver celui qu'elle aimait.

Ce choix suscita au choix l'admiration, la haine ou le mécontentement au sein de sa famille. Une sœur n'en avait que faire car elle pensait que chacun devait choisir le chemin qu'il préférait, mais chez d'autres membres de sa fratrie, ceux qui n'admiraient ni sa beauté, ni ses talents de pilote, le choix d'une telle vie était indigne. En fait, ces mêmes membres étaient en fait tout simplement jaloux de sa beauté et/ou de ses talents de pilote. le sujet d'admiration de certains était le sujet de jalousie, de frustration et de haine des autres.

En fait, trois de ces sœurs, toutes plus âgées qu'elle, ne supportaient pas le fait que Reika soit à la fois plus développée et gâtée par la nature, et donc potentiellement plus sexy, mais aussi garçon manqué. Elles la voyaient toutes trois comme une fille qui ne connaissait pas sa chance et gâchait quelque peu ce que la nature lui avait offert. En effet, Reika se fichait quelque peu de ses formes et ne supportait guère la moindre remarque à ce sujet. Heureusement, son autre sœur était bien plus raisonnable... C'était d'ailleurs celle qu'elle préférait.

Description :

Reika est une jeune femme de 18 ans seulement. Elle est assez grande (taille : 1m68) et fine. Son corps est également assez athlétique, mais malheureusement pour elle, ce n'est pas ce qu'on remarque en premier chez elle.

Ses cheveux sont roux, auburn (donc entre le châtain et le roux) ou blond vénitien selon les personnes et les saisons. Ils sont également assez courts, même si les mèches restent assez longues pour pouvoir lui couvrir les yeux. Ses yeux couleur noisette brillent d'un certain éclat quand elle est joyeuse, c'est à dire rarement. Elle paraît généralement sérieuse et même assez solitaire.

Elle est assez belle de visage, même s'il a un petit côté masculin qui peut déplaire et si elle ne veille pas à le mettre en valeur.

Personnalité :

Reika est un personnage solitaire et peu sociable en règle générale. Elle est souvent seule, mais cela ne signifie pas qu'elle ne supporte pas la compagnie des autres. Peut-être même un individu chaleureux et doté d'une certaine empathie en plus d'être gentil peut-il briser cette coquille, mais ce ne sera pas sans efforts... Elle n'est pas méchante du tout et on apprécie son sérieux.

Elle n'est pas particulièrement orgueilleuse et son Ego est assez peu développé. Elle peut tout à fait supporter des critiques et a appris à subir et essuyer des reproches sans le moindre problème. D'ailleurs, quand ils émanent de personnes qu'elle n'aime pas particulièrement et qui ne sont en rien ses supérieurs hiérarchiques, elle les essuie et les laisse glisser. Par contre, venant de supérieurs ou de personnes qu'elle aime, les reproches l'affectent bien plus et elle les prend bien plus mal, même si elle essaie de ne pas le montrer.

Pour elle, rien n'est plus important que l'amour et voilà pourquoi elle est prête à participer à des courses illégales pour retrouver le seul garçon pour lequel elle ait vraiment ressenti de l'affection. Officiellement, elle dit faire cela pour la célébrité et l'argent, mais ce ne sont absolument pas ses véritables objectifs. Elle n'a que faire de la fortune ou de la gloire...

La chose à laquelle elle tient le plus est une photo de son amoureux et d'elle, ensemble et heureux.

****

Voilà, je pense que c'est bon de ce côté-là. S'il manque quelque chose, dis-le. Plus qu'à finir les stats et tout sera vraiment terminé...
Je mettrai un lien vers le background et le reste en première page ou effectuerai un copié-collé pour que tout soit ensemble.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reika Watanabe Empty Eléments en plus

Message  darkbaron le Jeu 3 Fév - 19:45

Crépuscule a écrit:* Ton niveau social est plus élevé, "Executive" (cadre/directeur).
* Normalement c'est 16 ans un rookie, mais je ne vais pas trop chipoter, disons que tu as pas tout à fait 18 encore (ou que tu mens sur ton âge ^^)
* Il te reste à acheter de l'équipement supplémentaire (avec les crédits (symbole du yen) donner par ton niveau social+l'extra cash de ton template)
- Bah au pire, je peux avoir 16 ans, pas de soucis avec l'âge... Je ne la voyais pas si jeune, mais elle peut juste faire un peu plus âgée. Après tout, elle est probablement assez mature et c'est pour cela qu'elle peut sembler plus âgée aux yeux des autres...
- D'accord, je m'y colle.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reika Watanabe Empty Amis

Message  darkbaron le Jeu 3 Fév - 19:46

Crépuscule a écrit:
- Toriyama, un homme qui est comme un grand frère.
- Mallia, une femme qui est comme un mentor ou un professeur.
- Kishimito, un homme qui est comme un petit frère.
- un homme qui est comme un mentor.
- Arakawa, une femme qui est comme une grande sœur.

Et tout ces amis alors, raconte Wink


Si il y en a trop, et que tu sais pas quoi en faire, Toriyama peut être ton amoureux perdu par exemple, Arakama être le Captain Purple (quitte à changé le prénom), ton mentor 'homme' ça peut être Horacio ... quoi que tu touche 3 cacahuète en technique ^^, bref, tu peux lié des membres de l'équipe.

D'ailleurs, tu es parti seule dans les courses? avec un ami (ça peut faire un membre d'équipage en plus Wink )
Je n'y ai pas trop réfléchi, tu sais, ça fait beaucoup d'amis à concevoir... J'ai choisi des noms de mangakas en attendant de compléter tout ça, en fait... Il s'agissait réellement des noms que je comptais leur donner, mais pour le reste, ça fait pas mal de réflexion... Entre ma famille et eux, on peut dire que j'ai quand même pas mal de travail ! Bon, bah, je vais y réfléchir sérieusement. Alors...

Oui, on va intégrer Purple. Et je ne sais pas si je suis partie seule ou non...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reika Watanabe Empty Roadstriker

Message  darkbaron le Jeu 3 Fév - 19:50

Voici Musutangu, le roadstriker de Reika.

Reika Watanabe Batman10

Reika Watanabe Fiche_11
Reika Watanabe Fiche_mektonz_darky

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reika Watanabe Empty Re: Reika Watanabe

Message  Crépuscule le Sam 26 Fév - 0:48

Cadeau ... 4 points de comp en cuisine ... oui c'est comme ça .. faut bien quelqu'un pour faire à manger à bord ... et ça sera toi parce que t'avais aucune fonction à bord Very Happy va falloir mettre la main à la patte cocotte
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 37
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Reika Watanabe Empty Re: Reika Watanabe

Message  darkbaron le Sam 26 Fév - 0:55

Crépuscule a écrit:Cadeau ... 4 points de comp en cuisine ... oui c'est comme ça .. faut bien quelqu'un pour faire à manger à bord ... et ça sera toi parce que t'avais aucune fonction à bord Very Happy va falloir mettre la main à la patte cocotte
C'est honteux ! Je mérite plus de considération que ça ! Je me plaindrai au syndicat des pilotes... Je serai radicale, là-dessus !
Bon, d'accord... Embarassed

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reika Watanabe Empty Re: Reika Watanabe

Message  Crépuscule le Lun 23 Mai - 11:50

Au fait .. c'est normal que tu te ballade toute nue ??

Je vois pas d'achat d'équipement ^^.

Bon de base tu as
* Garde robe de vêtements 'hip hop'
* Moto
* Epée OU Arme de poing
* Combi de pilote.

Bon ça va t'es pas toute nue ^^
Tu as encore 300+600 de crédit en rab
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 37
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Reika Watanabe Empty Re: Reika Watanabe

Message  darkbaron le Lun 23 Mai - 12:10

Ah oui, tiens, j'ai oublié l'achat d'équipement... Bon, je regarde et j'achète donc tout cela. Je vais essayer de me dépêcher...

C'est sans rapport, mais il faudrait héberger ailleurs certaines choses, tiens, maintenant que ton site est HS...

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reika Watanabe Empty Re: Reika Watanabe

Message  Crépuscule le Lun 23 Mai - 13:05

Comme quoi? A par la fiche de Kate (importée) et celle des persos warhammer, je me rappelle pas avoir mis autre chose ?

(Sinon ton rab de crédits, c'est pour acheter d'autres équipements que ceux listés ci-dessus, je précise, juste pour être sûr )
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 37
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Reika Watanabe Empty Reika 2.0

Message  Crépuscule le Dim 4 Mar - 15:22

Reika Watanabe 93eb3c10

Reika Watanabe Acedea10

Reika Watanabe 389b0510

Reika Watanabe 7da36910

Reika Watanabe 44008710
Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 37
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Reika Watanabe Empty Re: Reika Watanabe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum