Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le Ragnarök

Aller en bas

Le Ragnarök Empty Le Ragnarök

Message  darkbaron Mar 1 Fév - 16:08

Après tout, les Aesir ayant droit à leur propre supplément, intitulé "Ragnarok". Il peut être bon d'évoquer cet événement et ce qu'on en dit dans la mythologie. Je ne l'ai pas encore acheté, je l'ai juste vaguement feuilleté chez mon MJ, je précise.
J'ai d'ailleurs bien envie de changer des Grecs et de tenter une partie plus orientée "nordique". ça peut être sympa.

****

Attendez-vous à un moment historique. Le XXIème siècle sera détonnant ! Il faut que je trouve un moyen de concilier le Ragnarök et l'Histoire des autres panthéons. Quels événements connaîtront-ils de leur côté ? C'est une bonne question...

Le supplément est clairement orienté Aesir et oublie tout les autres. Or, notre campagne n'est pas All-Aesir et il faut le prendre en compte.
Peut-être qu'une coupure temporaire entre les Mondes peut expliquer le peu d'implication des autres Panthéons...

Une chose est sûre : pas vraiment d'Armaggeddon et de fin de l'Humanité. Si les dieux gagnent, ce ne sera pas la fin du monde.
Bon, ça sera bel et bien la fin du panthéon Aesir tel qu'on le connaissait, par contre. Ce sera bien une nouvelle génération.

*****

Dans les événements du Ragnarök, être d'un autre panthéon n'est pas un obstacle. Comme je l'ai déjà dit, contrairement à ce que l'on pourrait croire, les Aesir sont ouverts: ils ont accueilli des Géants et les Vanir. Le supplément "Ragnarök" dit même que les relations entre membres de Panthéons différents ne les dérangent absolument pas. C'est un panthéon très tolérant à ce sujet.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum