Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Teen Champion - Blue (Crépuscule) - "Noblesse oblige"

2 participants

Aller en bas

Teen Champion - Blue (Crépuscule) - "Noblesse oblige" Empty Teen Champion - Blue (Crépuscule) - "Noblesse oblige"

Message  moderagio Jeu 28 Juin - 13:00

Teen Champion - Blue (Crépuscule) - "Noblesse oblige" The_he10

Informations personnelles:
Nom : Blake Louis Ulric Edward Windsor
Alter Ego: Blue
Occupation: Noblesse anglaise, ???
Statut civil: Célibataire
Famille connue: Famille Royale anglaise
Affiliation : Teen Champions
Base d'opération: Londres
Taille : ???
Poids : ???
Age : ???
Yeux: Marrons
Cheveux : Bruns
Nationalité : Anglaise
Origine: Métahumain
Motivation : ???
Points héroïques restant : 95

Attributs :
Physique :
Dextérité 5 - Niveau gymnaste (Niveau Cyborg)
Force 4 - Niveau d'athlète (Niveau minimal pour un super-héros)
Corps 5 - Maximum humain (Batman, Green Arrow, etc.)

Mental :
Intelligence 6 - Niveau d'universitaire studieux (Wally West)
Volonté 10 - Surmonte même le sens de l'auto-préservation (Sergent Rock)
Esprit 6 - Capable de gérer le stress au niveau d'un agent secret (Green Arrow)

Social :
Influence 8 - digne d'un leader national (Green Arrow)
Aura 5 - Présence suffisante pour électrifier une foule passive (Aquaman)
Âme 5 - Prêt à mourir pour ses convictions (Booster Gold)

Avantages/Désavantages :
Libre accès (Immunité diplomatique), Connexion à bas niveau (Noblesse anglaise), Age (Jeune), identité secrète, figure d'autorité (Héritier noble)

Compétences :
acrobatie (escalade, gymnastique) 5*, dressage (équitation) 6, charisme '(persuasion) 6, artiste martiaux 5, médecine (premiers soins) 6, armement (armes à feux) 4, artiste (ombre chinoises) 8*, science (analyse) 4

Pouvoirs :
Illusion 10* - limitée à son aura bleue.
Télékinésie 10*
Mental Freeze 10*


Dernière édition par moderagio le Ven 13 Juil - 5:29, édité 4 fois
moderagio
moderagio

Messages : 2097
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Teen Champion - Blue (Crépuscule) - "Noblesse oblige" Empty Re: Teen Champion - Blue (Crépuscule) - "Noblesse oblige"

Message  Crépuscule Sam 30 Juin - 19:32

BG

Blake Elliot, alias Blue, se nomme en réalité Blake Louis Ulric Edouard Mountbatten-Windsor... Il est le troisième fils du Prince C. avec sa seconde épouse, cependant il naquit hors mariage, le 31 octobre 1992, seulement quelques mois après l'annonce de la séparation de son père avec Lady D. Cette naissance a été gardé secréte afin d'éviter tout scandale, et on le fit passer pour le fils de la soeur de Camilla, il reste néanmoins héritier du trône en 4ème place de succession.

Sa naissance était un accident, sa mère alors âgée de 45 ans ne pensait pas pouvoir retombé enceinte et sa grossesse fut si discrète au début qu'elle crut à toutes sortes de maux que celui qui l'attendait... Blake. Les mois passèrent et elle n'eut d'autres choix quand la réalité se révéla à elle que de mener sa grosesse à terme. Sa soeur qui gardait déjà le secret des relations entre le prince et sa soeur et leur prêtait leur maison de campagne pour leur week-end romantiques discrets aida de nouveau Camilla pendant cette période. Sur la fin de sa grossesse, elle passa quelques mois de 'vacances' chez eux et à la naissance de l'enfant, ce fut Annabel qui garda l'enfant.

Blake grandit dans un environnement agréable et fut réellement aimé par ses parents adoptifs et son frère et sa soeur. La famille cotoyait fréquemment la haute noblesse et ses vrais parents passait beaucoup de temps avec les Eliots. Blake n'avait pas le calme et la droiture de sa mère adoptive, il aimait profiter de sa jeunesse dorée, au grand damne de sa famille. En effet, Blake est quelqu'un pour qui rien n'est plus important que de prendre du bon temps, et qui n'hésite pas à être trompeur ou sournois pour obtenir ce qu'il veut.

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité il y a près d'un an, ce fut son frère qui fit naître le doute après quelques mots déplacés après avoir été excédé par l'insouciance et l'irresponsabilité de Blake, et il ne fallut pas longtemps à ce dernier pour découvrir le fin mot de l'histoire. On lui assura que ceci devait lui être prochainement révélé, dès qu'il aurait été prêt, et en effet, et s'avéra qu'il n'était pas prêt car il ne trouva rien de mieux à faire que de déclencher le scandale depuis si longtemps évité, lança cette bombe médiatique un soir à la télévision au micro d'un présentateur célèbre d'une émission de divertissement où il s'était fait invité.

Sa vie bascula à partir de ce jour, il cherchait la célébrité et l'argent et il y en eu, enchaînant les interview et les émissions. Dans un premier temps, publiquement la chose fut niée, ses vrais parents virent lui parler, s'excusant et lui demandant d'être patient mais d'arrêter le scandale, mais Blake voulait qu'ils le reconnaissent publiquement, ne pas payer pour leurs erreurs. Il se croyait plus malin que tous, il avait une partie de la jeunesse anglaise qui le soutenait, et il obtint ce qu'il désirait. Mais il avait terni le blason de la famille royale, même s'il n'avait fait que dire la vérité, et il paya sa témérité par la forte animosité de Harry à son égard, Blake l'exaspérait et il ne lui pardonnait pas la manière dont il avait traîné sa famille dans la honte. William resta plutôt neutre, partagé. Il se fâcha également avec le reste de sa famille.

La popularité de Blue lui a amené pas mal de relations, des connaissances intérressées, mais il n'a en revanche qu'une véritable amie, Dawn Harrington, une vieille copine d'école qui est comme une soeur pour lui, et peut être la seule capable de le raisonner, elle est un peu sa conscience, son Gemini criquet...

Mis à part l'animosité de son frère et la désapprobation de sa famille et d'une partie du peuple anglais, il n'a pas d'ennemi en particulier. Il est très prisé des paparrazzi et prends plaisir à faire le une des journaux à scandale. Il n'a aucune affaire amoureuse sérieuse en cours, pas envie de prendre ça au sérieux.

Blake est brun, avec des cheveux tombant devant un oeil, il a les yeux noirs, d'un gabarit plutôt moyen (1m72, 64Kg). Durant la journée, il est censé suivre des cours dans une grande école privé de Londres, et le soir, vivre au pensionnat ... mais il y est de moins en moins souvent.

Malgré sa façade de 'jeune con royal', Blake a des blessures émotionnelles. Il garde toujours avec lui entre autre une photo de famille, un bon souvenir, à une époque ou ils étaient heureux ensemble. De plus, malgré son côté rebelle face à l'autorité et aux traditions qu'il représente, son vrai père est la personne la plus importante pour lui, il a toujours était proche de lui, cherchant à le guider, à l'aider dans les moments difficiles, parfois indirectement. La colère du début lui avait fait oublié à qu'elle point il l'appréciait et l'ivresse de la célébrité et des différentes substances qu'il s'était mis à absorber avait fini de lui brouiller le cerveau.

Pourtant, les miracles arrivent parfois et c'est à la suite d'un mauvais trip après une soirée bien trop arrosée, qu'il découvrit son don et qu'il commença à changer. Il rentrait et s'est égaré du côté de Soho quand un voyou opportuniste décida de le coincer dans une ruelle. N'étant pas du genre à donner sans battre, il se mit en garde, "Tu ne sais pas à qui tu as à faire, je ne ferai pas ça si j'étais toi" lui avait-il lancé d'un ton provocateur. Puis avait pensé que maintenant qu'il était prince, il aurait bien besoin de garde du corps ... mais là il allait devoir se débrouiller seul. L'homme sortit un couteau et réitéra sa demande, insensible aux paroles de Blake. La colère monta en lui **Quel lâche, ne pouvait-il pas se battre comme un homme**, il décida d'user de la ruse, il sortit son portefeuille et au moment de lui tendre, le lança derrière l'homme, et profita qu'il détourne le regard pour le frapper. Mais cela ne fit que mettre son agresseur encore plus en colère et il s'apprêta à lui planter son arme entre les côtes, mais Blake parvint de justesse à attraper son bras et lutta pour l'empêcher de continuer son mouvement, mais l'homme était fort et Blake n'arrivait plus à le maintenir alors par réflexe il tenta de le repousser, il sentit quelque chose d'étrange et fut étonné de voir son adversaire voler en arrière à travers la ruelle pour s'écraser violemment contre un mur. Devant lui deux mains imposantes qui semblait faites d'une matière bleue lumineuse, une sorte d'énergie comme il n'en avait jamais vu, semblaient léviter dans les airs. D'un coup d'oeil il aperçut que ses propres mains avaient pris la même teinte et les tourna vers lui pour les observer, et les deux autres mains firent le même mouvement. Puis ses mains reprirent leur consistance et couleur habituelle, et les deux autres disparurent. Il récupéra son portefeuille, vérifia que l'homme n'était pas mort, il était seulement sonné et commençait à revenir à lui, il lui envoya alors un bon coup de pied dans le ventre avant de repartir.

Ce qui lui était arrivé n'était pas normal, il devait en parler à quelqu'un et finit chez Dawn qui lui fit prendre conscience que c'était un don, et qu'il ne fallait pas le gâcher en gaminerie ou ça finirait mal. Il se rendit compte de ce qu'il avait gâché jusque là et c'est après une bonne nuit de sommeil et un bon mal de crâne qu'il a décidé de se racheter en utilisant ce don pour faire quelque chose de bien et de constructif et qu'il a rejoint l'équipe, sous l'identité de Blue, avec son aspect de vagabond limite crasseux portant des lunettes à la john lennon qu'il ne quitte pas ... le changement est tellement à l'opposé de son allure naturelle très 'à la mode', qu'il est très difficile de faire le rapprochement pour qui n'a pas un doute. De plus, l'équipe est multinationale, et les membres non anglais de la team ne s'intéresse probablement ni à la couronne anglaise, ni aux potins ... en revanche, il se pourrait que l'anglais finisse par avoir quelques doutes, c'est pourquoi Blue reste distant avec lui.

Crépuscule
Crépuscule

Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum