Au joyeux Hobbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aberrant] La prise de SASH de Jiao Lan

Aller en bas

[Aberrant] La prise de SASH de Jiao Lan Empty [Aberrant] La prise de SASH de Jiao Lan

Message  darkbaron Sam 5 Mar - 13:51

Comme tous les agents, Osborne convoqua Jiao Lan pour lui dire que l'agence avait mis au point une hormone pour qu'un humain puisse reproduire le métabolisme des Novas accédant de ce fait à des capacités extra humaines. Bien sûr la contre partie, pour l'instant, c'était qu'on ne connaissait pas comment arrêter le traitement une fois commencé sous peine de mourir. Elle devait poser le pour et le contre avant d'accepter.

Jiao Lan avait été témoin dans les cours d'auto défense d'Aleksei de sa grande rapidité et de sa résistance, il avait aussi une classe folle, même avec les tenues les plus basiques mais c'était surement parce qu'il avait un physique athlétique... Frank lui avait montré une intelligence supérieure, il confectionnait des gadgets pour l'équipe... Harry avait surement joué avec son apparence pour prendre le visage de Mao ou je ne sais quoi d'autre, et elle avait déjà été victime de son charme. Lior n'avait pas été très causant, mais avait montré lors des cours une vivacité de réaction hors norme. Sam pouvait régénérer...

Vu qu'elle finit d'accepter la proposition, elle devait se coltiner le désagréable docteur (le même que celui de sa sortie de coma). Déjà elle avait du faire un contrôle de routine durant le dernier mois et il avait cherché la petite bête. Il s'étonnait toujours de la voir sur pied et surtout avec toute ses facultés physiques et mentales. Il essayait semble t-il de trouver une faille, une douleur persistante, une raideur, un oublie, l'utilisation d'un mot pour un autre... Quand elle se présenta, il avait fini par rattraper son retard sur les dossiers... Il finissait de remplir le dossier de Sam, pour lui apporter les dernières observations sur les changements qu'il avait vu dans son corps lors de l'entretient mensuel.

"Ah mademoiselle Jiao Lan, on avait rendez-vous ? Vous avez enfin fini par trouver une douleur gênante ?" Le sourire aux lèvres, à la limite de la satisfaction...

******

Jiao Lan avait bien réfléchi et avait effectivement pris sa décision en voyant les qualités et atouts de ses collègues. Elle ne pouvait refuser un tel don. Si quelque chose lui permettait de remplir les objectifs de sa vie, si quelqu'un lui offrait les moyens de lutter à armes égales ou presque contre le Mal qui souille et corrompt son pays et le monde, elle devait l'accepter. Elle n'avait pas le choix. Oui, c'était dangereux, comme toute drogue, comme beaucoup de choses qui permettaient d'améliorer le corps. Enfin, surtout les choses qui n'étaient pas naturelles. Néanmoins, les capacités qu'elle avait vues, l'entraînement ne lui permettrait jamais de les obtenir. Elle ne pouvait donc qu'accepter.

Elle détestait le médecin et veillait à ne pas réagir à ses mots. En fait, tant qu'on ne cherchait pas à évoquer son passé ou son échec en insistant trop à son goût, elle pouvait tolérer son horrible comportement. Oui, elle avait sans doute envie de le frapper, mais elle préférait se retenir et même éviter de lui montrer sa colère car elle savait qu'il voulait la blesser. Même si elle veillait à conserver son calme, elle n'oubliait pas pour autant les offenses. Pour le moment, depuis qu'elle avait rejoint l'équipe, le médecin avait été la personne la plus insupportable qu'elle avait rencontrée. Elle se demandait parfois quel genre de personnes pouvait engager un homme pareil...

Sur un ton neutre, elle lui répondit :

"Non, je viens juste pour prendre ma dose de SASH. Je sais que c'est dangereux, mais pour réussir dans ma vie et arriver aux buts que je me suis fixée, je suis prête à... En occident, j'ai cru comprendre qu'on employait une expression comme pactiser avec le diable. Oui, je suis prête à traiter avec un homme aussi désagréable que vous. Je veux être la meilleure. Je ne veux pas échouer."

*******

Le doc Loyd sourit et joua le faut blessé : "Comment ça ... moi désagréable ... vous m'offensez ..."
Revenant plus sérieux : "Allez m'attendre dans la salle derrière mon bureau. Mettez vous à l'aise."

Il alla préparer une dose et une seringue propre, tout juste sortie de l'emballage plastique. Quand il arriva dans la salle, il installa Jiao Lan dans un des 4 lits. Il déplaça une console à roulette et entreprit de coller tout un tas de capteurs sur le front, les tempes, les bras, le coeur...La machine se mit alors à émettre plein de différents "bips" à mesure qu'elle se calibrait au rythme physiologique de Jiao Lan. "Avec ça je pourrais palper et sentir...s'il y a le moindre problème."

Chaque mot relevait un double sens assez malsain dans sa bouche...Il restait égal à lui même...

Une fois Jiao Lan allongée et prête, il lui fit l'injection du liquide...

Jiao Lan perdit vite conscience de l'endroit ou elle était et s'enfonça dans des rêves où le passé et certains moments oubliés de son coma s'emmêlait...
Puis elle sentit qu'elle avait froid, alors que ses veines charriait comme un torrent de lave...

Elle ressentit des spasmes violents...puis elle sombra totalement.

Elle se réveilla en pleine nuit sans savoir qu'elle heure il était. La fatigue lui interdisait tout mouvement, la bouche pâteuse, de la bave sèche sur la joue... Elle s'était réveillé en entendant une forme humanoïde toute blanche qui avait semblé la pousser violemment dans son corps. Ce n'était peut être qu'un rêve après tout, mais elle sentait sa main (en forme de moufle) sur sa poitrine... Elle se rendormit presque aussitôt.

Le lendemain elle allait bien. Le doc dormait sur sa chaise dans une position en équilibre instable... Elle se leva pour vérifier dans un miroir. Elle ne voyait pas trop de changement au début, puis plein de détail lui fit dire le contraire, les cheveux étaient soyeux, souples et pleine santé, son visage aussi avait un tient beaucoup plus éclatant, une peau de bébé, les yeux pétillants, etc...

Un bruit derrière elle.. le grincement de la chaise signifiait que l'équilibre s'était rompu. Le temps de se dire qu'il fallait pas qu'il se réveille...(surement pour éviter sarcasmes et remarques désobligeantes), elle était déjà sur la chaise à retenir la chute...

Puis surement le sourire au lèvres...les sarcasmes et remarques désobligeantes, elle n'en avait que faire...peut être userait de sa position supérieure du moment pour inciter la chaise à repencher ?

***********

Jiao Lan se laissa faire et ne répondit rien au médecin quand il la prépara. Elle préférait prendre son mal en patience et appréhendait quand même quelque peu la suite des événements, mais elle ne pouvait plus reculer et en avait conscience.

À son réveil, elle prit quelque temps pour réfléchir à ce qu'il s'était passé. Tout avait été si étrange, si curieux... Elle se demandait ce que cette étrange forme humanoïde qu'elle avait vue était exactement, si ça n'avait pas été un simple rêve ou même une hallucination. Après tout, sous l'effet de l'hormone de synthèse, elle avait pu voir des choses étranges et irréelles... Oui, ce devait être ça.

Ensuite, elle s'observa longuement dans le miroir en souriant. Quelle beauté... Elle était encore plus séduisante qu'avant. Presque plus parfaite, voire plus parfaite, que les photos de mannequins qu'elle avait vues. Oui, c'était surprenant, voire surhumain. Elle n'aurait jamais cru une telle chose auparavant, puis elle repensa à la beauté de Harry... Oui, elle avait le même genre de beauté que lui. Une beauté surnaturelle... Elle n'avait pu rivaliser avec lui sur ce plan, mais c'était désormais fini. Elle était devenue son égale grâce à la SASH.

Elle bondit pour attraper la chaise du bon docteur en souriant. Quelle vitesse ! Quelle agilité ! Quelle grâce ! C'était impressionnant, pour ne pas dire merveilleux... Elle était plus adroite qu'avant. Elle avait bondi telle une tigresse, avec une grâce féline et une grande rapidité. Elle imaginait déjà les usages pratiques, notamment dans sa maîtrise du kung-fu... Elle allait être une artiste martiale particulièrement redoutable. Jamais elle n'aurait pu imaginer une telle chose. Elle était comblée au-delà de toutes ses espérances.

Un sourire victorieux, elle retint la chaise malgré tout le mal qu'il avait pu dire et, joueuse, pressa ses lèvres sur celles du médecin avant de lâcher d'un ton chaleureux : "Debout, bel endormi !". Elle avait songé un instant à lâcher la chaise après le baiser afin de le laisser tomber par pure vengeance, mais elle n'était pas assez mesquine. Elle ne voulait pas être ignoble et méchante. Elle le remit donc en place et le regarda en souriant afin de le laisser contempler sa nouvelle beauté. C'était en quelque sorte un remerciement... et une sorte de pardon.

********

Le docteur Loyd se réveilla en sursaut, du genre "hein quoi je me suis assoupis ? même pas vrai, je réfléchissais..." puis son coup de stress passé, il regarda Jiao Lan, avec son petit air supérieur qu'il avait souvent, il pensait peut être qu'il avait réussi sa "création" bien qu'il ne le dit évidemment pas. Il se contenta d'hausser les épaules comme si elle n'était pas si magnifique que ça...(Peut être que Jiao Lan en serait vexé ?)

Il regarda quelques secondes la machine qui avait relevé des pics insensés en rythme cardiaque, et même une longue période sans aucune information. Il regarda de travers Jiao Lan pour savoir si elle ne lui cachait pas quelque chose, mais voyant qu'elle allait bien après cette période "vide", il la poussa vers la sortie.

Ce boulot était passionnant, ça allait le tuer, mais c'était vraiment trop passionnant...

*******

Jiao Lan se contenta de faire la moue et partit s'entraîner afin de tester ses nouvelles capacités. Elle voulait s'exercer et voir de quoi elle était désormais capable. Elle avait besoin de le constater immédiatement, avec la même impatience qu'un enfant qui venait d'ouvrir son cadeau de Noël ou et voulait immédiatement l'essayer et jouer avec. Elle avait rarement connu cela, la vie ne lui ayant pas vraiment fait des cadeaux. En fait, c'était probablement l'une des plus grandes surprises de sa vie. Enfin, en ce qui concernait celles qui pouvaient être rangées dans la catégorie "agréable". En effet, malheureusement pour elle, la catégorie "désagréable" était bien garnie.

darkbaron
Admin

Messages : 6641
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Paris

https://aujoyeuxhobbit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum