[Terres Brûlées] Sheik-Kira, Ombre du désert
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[Terres Brûlées] Sheik-Kira, Ombre du désert
1. What Culture does your character belong to?
Moto
2. How would you describe your character?
Jeune femme (27 ans) à l'air farouche. Brune, les cheveux brun et épais, ils son plus long devant que sur les côtés formant comme une crête plongeant. Mais elle à souvent le visage enturbanné ne laissant voir que ses yeux étrangement bleus au regard implacable. Dans cette tenue, difficile de savoir de savoir que c'est une femme.
3. What school is your character?
Guerrier Ki-Rin
4. From what caste is your character?
Pas de castes chez les Moto
5. What is your character's own opinion of his culture?
Elle considère les siens comme les protecteurs des terres brûlées, mais aussi des prédateurs, tout comme le lions protège son territoire des autres prédateurs, chassant ses proies dans de justes proportions, bien choisies, pour sa survie.
6. What is your character's own opinion of the other cultures?
• Senpet - Un nid de vipères, fourbes et mortels, leur faire confiance serait une erreur fatale.
• Medinaat Al-Salaam - J'ai de l'admiration pour la beauté de ce joyau mais je pleure de le voir se ternir
• Ashalan - Des personnes de confiances, qui ont encore un rôle important à jouer j'en suis sûre.
• Yodatai - Des envahisseurs puissants, à tenter d'arrêter par tous les moyens.
• Royaumes d'Ivoire - Trop de gens étranges sortent de ces terres.
• Qabal - Ils veulent guérir la cité du mal qui la ronge, il faut les soutenir quand on le peut.
• Maison de Dahab - Ils cotoyent les mauvaises personnes et sont bien trop influents et puissant, je n'aime pas ça.
• Le Qolat - J'ai entendu parlé de ce groupe cachée dans l'ombre mais je ne sais pas trop quel est son but ... méfiance
• Le culte de Rhumal - Trop des nôtres ont périt face à la folie destructrice des adorateurs de Kali, oeil pour oeil, dent pour dent, pas de pitié.
• Chacals - Des monstres répugnants qui ne merite que la mort.
• Ebonites - Leur voie stricte les rends aveugle et dangereux, ils voient le mal partout, faite attention.
• Assassins - Mes parents m'ont raconté quelques histoires à leurs sujets, nous savons à quoi nous en tenir, et surtout, restez très vigilant.
• Khadi et la Calife - Ils sont la maladie, il faut trouver le remède.
• L'alliance Céleste - J'ai entendu un jour à une veillée lors d'une escale dans un autre clan Moto quelqu'un parler de leur cité volante, ce n'est pas qu'une histoire.
7. Does your character have any prejudices?
La trahison de son frère, ancien Tar-Khan du clan, qui a causé la perte de leur territoire et la mort de nombreux des leurs. Il a révélé leur repère secret aux Yodatai en échange d'une place de choix dans leurs rangs. (à changer avec les Senpet si ça colle mieux pour la partie).
Elle ne comprends toujours pas ce geste, une peur face à l'avancée implacable de l'ennemi ? Elle a un mélange de sentiments de colère et de tristesse à son égard, mais est bien décidé à lui faire payer cette trahison.
Depuis elle a été choisie comme nouveau Tar-Khan mais elle a dit ne pas vouloir accepté cette charge tant qu'elle n'aura pas nettoyer leur nom de la trahison de son frère. Ses parents (des anciens) ont pris en charge la gestion du petit groupe en attendant.
8. Is your character married?
Non, personne de valable ne s'est proposé pour l'instant
9. To whom does your character owe the most loyalty?
Son clan.
Elle n'est pas très proche des ses parents, qui jusqu'à la trahison de leur frère, n'ont toujours eu d'attention que pour lui, elle est sa soeur n'étant que de peu d 'intérêt à leurs yeux. Néanmoins, cela n'affecte en rien sa loyauté envers les siens.
En revanche, elle a beaucoup de respect pour le shugenja du clan, Jorad, un homme sage qui a été comme un père de remplacement pour elle.
10. What are your character's favourite (and least favourite) things?
Les personnes qui comptent le plus pour elle sont sa jeune soeur Izaia, son amie d'enfance Bawonsé (la fille de Jorad) et sa jument Maha. Elle est très attachée à une petite flute que sa soeur à confectionner pour elle.
En revanche, elle a une haine réciproque envers le chef des yodatais qui a attaqué leur clan, elle lui a d'ailleurs laissé une balafre durant l'attaque et il ne pense plus qu'à laver cet affront.
Sinon d'une manière générale, elle aime la liberté, l'air dans les cheveux quand elle est au galop, le calme. Elle n'aime pas la fourberie, les gens qui parlent trop et les reptiles (enfin elle si en brochette, ce n'est pas une phobie mais elle n'aime pas ça)
11. Does your character have any recurring mannerisms?
Réponds plus souvent avec son corps qu'avec des mots, même quand elle s'interroge elle même, de ce fait, on peut la voir dandoliner de la tête sans comprendre pourquoi.
12. What about your characters psychology?
Peu bavarde, elle parle pour aller droit au but.
Elle a une certaine éthique, tuant que quand cela est nécessaire.
13. How would your character's parents describe him?
Forte tête, téméraire et impulsive.
14. What are your character's highest ambitions?
Venger les siens, anéantir l'envahisseur
15. How religious is your character?
Lady Sun et Lord Moon
Voici à quoi elle ressemble au naturel (peu de personnes hors de son clan l'ont vu comme ça)
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Bonus culture : Agilité +1
Bonus école : Agilité +1
Traits :
Sable
Endurance
Volonté
Feu
Agilité
Intelligence
Air
Reflexe
Intuition
Eau
Force
Perception
Vide
Compétences:
Elevage
Archerie équestre
Equitation
Chasse
Connaissance (Terres Brûlees)
Combat à l'épée
Discrétion
Renommée : ?
Intégrité : 1
Avantages:
- Né sur une selle
Désavantages:
- Chassé
Équipement:
(de bonne qualité)
Vêtements, manteau pour le désert, armure légère, casque, épée longue, lance, arc, 20 flèches, dague, 8 dinars, 4 'water tokens' (?)
Technique:
Rang 1: Sous le couvert de la nuit
Au premier rang, le Moto Ki-Rin est entraîné à utiliser les ombres et le couvert de la nuit pour se déplacer en toute discrétion.
Il a également entamé sa première chronique, son propre passage dans la tradition verbal perpétuelle que les Moto continue de propager pour le retour de Shinjo.
Peu importe où il marche, ou sur quelle terrain il voyage, le Moto Ki-Rin ne laisse aucune trace de son passage (tous les jets de pistage ou de chasse pour le repérer échouent automatiquement).
De plus, le Ki-Rin peut choisir une de ses compétences comme sa "chronique" (ce pour quoi il est actuellement célèbre dans son clan), qui augmente d'un rang. Le maximum pour cette compétence peut maintenant être de 6.
- Spoiler:
- Rang 2: La douce brûlure de la nuit
By this stage of their development, Ki-Rin Moto are shown how to use the darkness to their advantage during combat, and how to manipulate the lingering moonlight to confuse their enemies.
They are also given their second Chronicle. When fighting outdoors at night, the Ki-Rin gains 2 Free Raises to use as he leases. These raises may be applied at any point during the combat, individually or together, to any Skill check. These Raises are not cumulative, and go away at the end of the combat if not used, At
least five minutes must pass between combats for them to refresh for the new fight. Note that these Raises can be used in conjunction with the Ki-Rin's Rank 4 Technique.
Also, the Ki-Rin may choose one of his Skills as his "Chronicle", which is increased by one Rank. The maximum Rank this Skill may now reach is 6. This may not be a Skill that was previously chosen as a Chronicle during a former rank.
Rang 3: Chevauche jusqu'au crépuscle
Ki-Rin are next taught to endure the rigors often required in the desert wasters, as well as how to outlast their pursuers across the dunes. They are also provided with their third Chronicle. The Ki-Rin may operate normally with minimal sleep (three hours per day) for a number of weeks equal to half his Sand Rank. At the end of this ordeal, he will require three extra hours of sleep each night, for a number of days equal to the number of weeks spent using the ability.
Also, the Ki-Rin may choose one of his Skills as his "Chronicle", which is increased by one Rank. The maximum Rank this Skill may now reach is 6. This may not be a Skill that was previously chosen as a Chronicle during a former rank.
Rang 4: La fureur aveugle de la nuit
At this, the last true stage of development for the Ki-Rin, each is shown the secret of combining all their previous knowledge into one startling (and quite vicious) attack. Though less than honourable by Rokugani standards, this ambush tactic is shockingly effective. They are also provided with their fourth "Chronicle". At night and outdoors, the Ki-Rin may choose to ambush an opponent by making a Simple Agility + Stealth roll versus the a TN of the target's
Perception x5. Success indicates that the Ki-Rin automatically gains the initiative for the first round of combat; no rolls are made for initiative. Further, for every five points the Ki-Rin surpasses the TN by, he gains one raise during the first round of combat (only). These Raises may not be extended past the first round of
combat, or used for anything other than an attack upon the chosen target. These is no limit to the number of Raises that may be gained for attack through use of this Technique.
Also, the Ki-Rin may choose one of his Skills as his "Chronicle", which is increased by one Rank. The maximum Rank this Skill may now reach is 6. This may not be a Skill that was previously chosen as a Chronicle during a former rank.
Rang 5: La chronique finale
By this stage in their life, Ki-Rin Moto have made a name for themselves among their own people (and probably beyond). They are legends among the Ki-Rin Clan, and will be remembered long after they have passed from this world. They are granted their final Chronicle, and be recorded in the Great Chronicle of the Age, a record of the greatest heroes of the Burning Sands Moto, which will pass directly into the hands of the Kami Shinjo upon her return. The Ki-Rin may choose one of his Skills as his "Chronicle", which is increased by one Rank. The maximum Rank this Skill may now reach is 7. Finally the Ki-Rin gains the Legendary Hero advantage for free.
Indemne (+0)
> 6
Égratigné (+0)
> 12
Légèrement blessé (+0)
> 18
Blessé (+0)
> 24
Gravement blessé (+5)
> 30
Impotent (+10)
> 36
Épuisé (+30)
> 42
Hors combat
> 57
Résumé
Attaque 6G3 +3 (Tetsubo)
Dégâts 5G3 +3 (Tetsubo)
Initiative 3G2
ND pour être touché : 20 (armure lourde) 10 (sans).
Crépuscule- Messages : 2753
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 42
Localisation : Aquitaine
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